| air caraibe attaque belem!
|
Accueil » Forum » Actualités: air caraibe attaque belem! |
| kikakokine a écrit: |
nouvelle destination!
le Brésil!!!!!Belem
3 rotations par semaine à 500 euros à peu pres!
pas mal non?
à nous le brésil!! il etait temps |
| Jax a écrit: | ||
Merci pour l'info, en plus ça va pas cher le prix. Je crois que si les billets pour aller aux Antilles sont chers, ben pas grave j'irai au Brésil, tant mieux. Au moins je pense que c'est un bon choix de stratégie. Mais le Brésil depuis la France j'espère? En tous cas vraiment pas mal ! Thanx pour l'info Kika . |
| Princess Johara a écrit: |
En effet avec 3 rotations hebdomadaires, Air Caraïbes compte séduire sa clientèle aussi bien d'hommes d'affaires que touristique. Ce projet est d'autant plus intéréssant puisque l'Embraer, le jet de la compagnie, d'une capacité de 48 places relie directement Bélem en 3h. Le Brésil est a côté de nous maintenant.
INFOS NEWS |
| MiMiKa a écrit: |
| Euh trois heures ca va pas etre possible... Sachant que l'embraer fera PaP-FdF-Cayenne-Bélèm... Le voyage prendra environ 5 heures en tout aller... Mais c'est clair que belem, c'est une super destination!!! J'aimerai bien y aller pour survoler l'Amazone ![]() |
| MiMiKa a écrit: |
| Euh trois heures ca va pas etre possible... Sachant que l'embraer fera PaP-FdF-Cayenne-Bélèm... Le voyage prendra environ 5 heures en tout aller... Mais c'est clair que belem, c'est une super destination!!! J'aimerai bien y aller pour survoler l'Amazone ![]() |
| kikakokine a écrit: |
nouvelle destination!
le Brésil!!!!!Belem
3 rotations par semaine à 500 euros à peu pres!
pas mal non?
à nous le brésil!! il etait temps |
| Cochon a écrit: | ||
pour voir quoi ? des mecs en sting ? des drogués ? leurs plages ? pour se faire buter ? leur carnaval est plus exitant ? le foot est meilleur ? brésil fantasmes d'antillais, men konnet an paket ké isé lagen yo pou alé la |
| westindiesfree a écrit: |
| pa bizoin allé rioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ici a cé craché difééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé nou ni tambou nou ni ti boi .... |
| lolo971 a écrit: | ||||
Si on dit ça, on n'ira nulle part. Merci Kika pour l'info, c'est trèèèèès intéressant! ![]() |
| 6klôn a écrit: |
| Le marché brésilien pour Air Caraibes est essentiellement ethnique car la diaspora brésilienne de Guyane est très importante. C'est bien la raison pour laquelle cette destination (Belem) est ouverte après une escale à Rochambeau. L'avion se remplira de Brésiliens à Cayenne.
L'ouverture d'une telle ligne doit être accompagnée d'une campagne de promotion touristique dans les deux sens, à savoir du CDTIG à Belem, et du Ministère du Tourisme Brésilien aux Antilles-Guyane. De plus, autant les francophones sont présents à Belem, pour accueillir notre clientèle très spécifique dans sa demande, autant localement il n'existe qu'un tout petit nombre de lusophones capables de guider et d'accueillir dignement cette clientèle avide de nouveauté. L'erreur des marchés allemands et italiens (n'avoir que trop de pratiquants de cette langue sur place) ne doit pas se reproduire. Air Caraibe a cette petite faiblesse. Dans leur équipe de Pôle Caraibes, il n'y a personne qui parle portugais. Aussi, comment répondre à une question posée par un brésilien? Idem pour l'équipe commerciale (qui a déjà beaucoup de mal avec l'anglais J'espère en tout cas qu'ils sauront former en catastrophe un superviseur et au moins deux agents dans chaque ile (le problème ne doit pas se poser à Cayenne). |
6klôn, professionnel de l'accueil touristique en Guadeloupe depuis 10 ans.
On n'ouvre pas un marché sans soutien. Il suffit de voir combien d'agents d'Air Caraibes ont appris à parler espagnol après la liaison vers Santo Domingo, et le nombre d'agents d'Air fwans parlant créole haitien. Cette même erreur a été commise par Air fwans il y a 3 ans avec la ligne hebdomadaire sur Cuba. N'ayant pas d'hispanophones, ou trop peu, la clientèle d'affaire cubaine s'est réfugiée sur la Cubana. Je persiste, comme il est actuellement agencé, c'est un marché unidirectionnel. Et il faut assurer les 67% de remplissage pour la survie de la liaison. |
| Cochon a écrit: |
| 6klon, t'as pas 2 / 3 bonnes adresses, pour des vrais femmes avec cocote d'origine |
| Cochon a écrit: |
| 6klon, t'as pas 2 / 3 bonnes adresses, pour des vrais femmes avec cocote d'origine |
| 6klôn a écrit: | ||
Santo Domingo. Et si tu veux des kilos supplémentaires pour deux cartons de Durex, tu me dis. ![]() |
| kikakokine a écrit: | ||
je te prierai de me respecter un peu cochon,je fais semblant de ne pas te voir alors silteplait oublie moi dans tes réflexions! |
Au fait, quelqu'un parle portugais ici? ![]() |
| arablack a écrit: | ||
j'en connais une qui t'es très proche |
| On n'ouvre pas un marché sans soutien. Il suffit de voir combien d'agents d'Air Caraibes ont appris à parler espagnol après la liaison vers Santo Domingo, et le nombre d'agents d'Air fwans parlant créole haitien.
. |
| lolo971 a écrit: | ||
S'ils cherchent une traductrice, je suis là... J'dis ça comme ça... Au fait! Les portugais ne comprennent pas trop l'espagnol? |
| sikryé a écrit: |
| c'est vrai ce que tu dis 6klon, il y a trop d'antillais qui ont fait des etudes de portugais.pourquoi ne pas les former et les embaucher?
cela contribuera certe au bonheur des elus(es). |
Toutefois, j'encourage tous les lusophones antillais à postuler à Air Caraibes de toute urgence, de manière à se présenter comme un renfort si la clientèle brésilienne répond favorablement à l'attractivité antillaise. Bèf douvan bwè dlo klè ![]() |
| Je persiste, comme il est actuellement agencé, c'est un marché unidirectionnel. Et il faut assurer les 67% de remplissage pour la survie de la liaison...
...Aussi, comment répondre à une question posée par un brésilien? Idem pour l'équipe commerciale (qui a déjà beaucoup de mal avec l'anglais |
| Princess Johara a écrit: |
| En effet si l'on s'arrête à dire (comme certaines personnes à l'esprit étroit qui bossent à Pôle Caraïbes et qui n'ont rien compris |
Toi, tu veux offrir un nouveau batiment pour l'aéroport, a fôs voyé wôch an jaden a yo ![]() |
Bé, sé moi ki é fé sa??
Han han nous sommes a deux a construire ce nouveau batiment 6klon, toi aussi, te défile pas mon pote, dis donc, tu veux me laisser chayé le sable et le gravier toute sel? aide-moi un peu,
Accueil » Forum » Actualités: air caraibe attaque belem! |