| MES communes de la Martinique
|
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: MES communes de la Martinique |
agreable ou pas, important ou futile. Parler moi des communes cheres a votre coeur.

point de depart
.
du coup je suis rentré chez moi.

et les fonds blancs
point de depart
[/quote]et la ferme perrine
On sent qu'on commence a etre en hauteur ... y a un vue magnifique chais plus si c en sortant ou en arrivant au bourg!
c chez moi
La page du bourg, l'eau hyper iodée qui piquent les yeux et qui sent bon, La seule plage du monde dont je me mefie ... y a eu des periodes avec un mort par mois la bas
, en gros bof bof...
bon ben je crois que je reviendrai en martinique avec une voiture et des amis la prochaine fois, ca le fera mieux!
| myrtha a écrit: |
|
Lorrain : Les fameux sorbets au coco de Madame X... |
, délires avec les pagnettes, Mac do en période de dèche ( mdr), courses à Leader, sounds à Godissard et j'en passe, Nugget's pour les cd...
... nostalgie quand même
très belle petite commune fleurie,ou j'ai plein de souvenirs magnifiques! vous pouvez allez visiter Gorges de la falaise, Saut Babin, Jardins des papillons les ombrages, etc...la t° est idéale : ni trop chaud, ni trop froid!
L AEROPORT!!!!quand on arrive cé di fè
| MadininaUK a écrit: | ||
Madame Jeanne UN ARRET OBLIGE !!! |
| MadininaUK a écrit: | ||
Madame Jeanne UN ARRET OBLIGE !!! |
oui c'est bien ça, c'est chez mme Jeanne!!! ayayayyyy!!!
| MadininaUK a écrit: |
Voila MON tour de la Martinique des communes.... J'attends le votre
Que vous rapellent les communes? Qu'evoquent-t-elles pour vous? agreable ou pas, important ou futile. Parler moi des communes cheres a votre coeur.
![]() ![]() ![]() |
...d'ailleurs...
Notre équipe de foot bat tout le monde même au delà des côtes martiniquaises (héhéhé!
) ; nous avons créé le tour de martinique des yoles rondes qui fait aujourd'hui un tabac : évènement prisé par tous locaux, "expatriés" et autres...
Creuset de la haute taille
la baie des anglais qui m'a fait des frayeurs et la savane des pétrifications... Le boulot !
| colicbri972 a écrit: |
ayayayyy tout moun konnèt glass à Man Jeanne, fout i té bon!!!!!!
poutchi ou ka di sa Westindiesfree, mwen sètin ou manjé osi!! ![]() |
La piscine, le succulent ptit dèj
ma ville chérie ! Schoelcher et mes douces vacances à Ozanam ! Schoelcher et le car que j'attends 45 min sous un soleil de plomb

et j'allais oublier , le RADAR
| Danny972 a écrit: |
| Grand Rivière : mon premier petit copain |
>>>>>> Nostalgie.

et j'allais oublier , le RADAR
le grand quai la nuit, les pizza poulet boucanées... au ravet (mé i té bon kan même) le xénakis, manicou night et ses timbales fluos, (men dot té ni 200 bo kay mwen
(foss fè sik) un épisode de DALLAS tournée dans la baie, le tournage de la rue case nègre devant la Biblothèque... dlo ka monté fot france, le coco loco et ses blancs qui s'ennervaient quand un noir y entrait et bien sur le carnaval le plus chaud des antilles
couss yole, l'US robert... les blagueurs du terrain de basket
| Lotus a écrit: |
| [Macouba : rien
Basse-Pointe : rien |
| lanmou a écrit: | ||
C'est quoi ca ? Un petit effort... je sais je cherche... je vais trouver ? |
|
Trinite : trinité et ses baisodromes, Schoelcher : Madiana, ZE (...)drome... trop connu, plus moyen d'etre tranquil Saint-Joseph : coeur bouliki ZE baisodrome... Marin : cap macré et ses nudistes Sainte-Anne : la baie des anglais et ses nudistes, saline, ses sirènes, ses thons et ses wawètes... Riviere Salee : et les méga touzes dans les vestiaires |
|
Fort de France : les yèyèses de Bellevue, les soubas de Technique, les coincées de Schoelcher, |
, souvenir inoubliable du collège....
), les nuits culturelles (de juillet à août), la mauny (où j'ai fais un stage
) et le pitt, les fameux zouk (josseaud BIG UP, régale), les sound à anse figuier!!!! Comment évoquer Rivière_Pilote, sans évoquer Marie-Jeanne!!!! alalala, j'aime ma commune.... en plus, cette commune est réputée pour ces belles filles, selon les dires des messieurs
).... les fameux zouk qu'organisaient chaque vendredi de veille de vacances , le lycée général Montgérald et le LP ... les zouk de la térasse (malheureusement qui se sont stoppés en 1998 je crois).
, pointe marin avec radio bleue!!!! les fêtes patronales qui sont au top!!!!
( j'y suis retournée pour mes vacances 2005)
... dès qu'on terminait les TD au campus.... direction fdf en stop bien sûr
) et Madiana....vraiment que de beaux délires en souvenirs!!!
mais trop nul cette commune!!! heureusement que St Pierre est tout près
surtout avec la grande parade du Sud pendant le carnaval.....
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: MES communes de la Martinique |