www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

vends samsung A800

Accueil » Forum » Petites annonces: vends samsung A800

Sujet du message: vends samsung A800

Auteur: Crème Candès
Date: 28 Juin 2004 23:04
Hello.
Je vends mon portable. Il est en bon état, fonctionne très bien. Il y a des éraflures la façade, mais bon. J'ai acheté ce portable 120 euros, et je le revends à 50 euros! Il n'est pas en couleur et prends que les puces orange!!! Bon, j'espère que ça marchera quand même!

Accueil » Forum » Petites annonces: vends samsung A800

Keywords - Tuning - LaRedoute - Veolia - Freeware - Le Stade de France - Hausse du prix du pétrole - Caribbean Music Awards - Music - Mister Good Deal - CaptaiNaruto - Video Streaming - Autocad - Psoriasis - Relais et Châteaux - Rawal - Les Tropiques - Séries Tv - Cheveux Naturels - Divorce Sarkozy - Coiffeurs - Witbe - Comment gagner des millions sur internet - Dictionnaire Créole - Bluetooth - Hébergeurs - Sarbacane - Lesmobiles - Femme de Nicolas Sarkozy - Speed Dating - Réformes du Gouvernement - Ecotour - Dow Jones - Moteur de recherche - Anglais Facile - phpMyAdmin - Wikipédia - Krach Boursier - Zoukstation - RamDam - Jeux de filles - Culture Antillaise - Groove - Les Simpson - OverBlog - Japanimation - Neufbox - Multimédia - Geek - Les trophées de la négritude - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com