www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Entretien IUP métiers du sport ?

Accueil » Forum » Discussion générale: Entretien IUP métiers du sport ?

Sujet du message: Entretien IUP métiers du sport ?

Auteur: Pitchoune Odrey
Date: 29 Juin 2004 00:14
Voilà la semaine prochaine j'ai un entrtien pour l'IUP métiers du sport à moissy Cramayel.

C'est le 1er entretien que je passes, et je ne sais pas trop à quoi m'attendre.

Donc si quelqu'un connait cette formation, ou bien pouvait me donner des conseils par rapport aux choses ou mots à dire ou ne pas dire, ça me dépannerait bcp

MERCI D'AVANCE

Auteur: Pitchoune Odrey
Date: 09 Juil 2004 22:14
L'entretien c bien passé, je suis admise . Maintenant il ne me reste plus qu'à choisir entre 2 écoles, mais laquelle?

Si quelqu'un connaissait cet iup à moissy, ce serait super , pour me donner des informations.

Et même des info sur la ville en elle même ? SVP

Accueil » Forum » Discussion générale: Entretien IUP métiers du sport ?

Sofinco - Hercules - Restaurants - Vidéos DivX - Métissage - Steve Ballmer - Over Blog - Freebox - Slaï - Apple - Best Clips - Victoires de la musique - Polynésie - Coupé décalé - Raven - Élections Cantonales - Grosbill - Souskay - Tsunami - Atom - Webrankinfo - Pentax - Sinobol - Gastronomie - Forum Tahiti - VLC Media Player - Faillite des banques - Voyages Réunion - Lilian Thuram - Fonts - Ebay - Téléchargement - Domexpo - Coliposte - Elections Présidentielles - Restaurants Antillais - Location aux Antilles - Joost - Annuaires - Réveillon - Ikea - Terres des Tropiques - Caribéens - CaribCreole1 - Régime gratuit - Power DVD - Filezilla - Google Analytics - Krach Boursier - CanalBlog - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com