| A part Internet Explorer
|
Accueil » Forum » Informatique: A part Internet Explorer |
| martinica a écrit: |
| Salut
Mozilla www.mozilla.org ![]() |
| alafoly!!! a écrit: |
| ça y est, je m'y suis mise aussi, mais g la version 1.0 normalement, le patch est intégré non?? |
| colchique a écrit: | ||
la version 1. 0 c'est une version test C'est une Preview Release. Et c'est en anglais. La 1.0 finale en français est prévue pour fin Octobre |
| aka Shiva a écrit: |
| J'utilise MS IE 6 principalement. Sinon à l'occasion Opéra (quand je sais qu'il va y avoir des pops). Mais quand je poste sur le vol j'évite mozilla (même en PR1): les sélections de textes (pour mettre en gras ou en couleur) et l'insertion de smiley (quand on revient en arrière dans le texte) ne marchent pas très bien je trouve. |
....

| Koutcha a écrit: |
| Il souffre du même défaut que Firefox pour les balises sur les forums qui utilise phpBBcode comme notre volcrele |
| aka Shiva a écrit: |
| J'oubliais aussi "Avant-Browser", c'est une extention d'IE, il bloque les pops, il ya des onglets pour les pages, etc... pas mal également.
C'est un Opera gratuit en fait avec tous les avantages d'IE. http://www.avantbrowser.com/ |
| olivio a écrit: | ||
La dernière version d'Internet Explorer (6.0.2900.2180.SP2) permet de bloquer les pops et fonctionne parfaitement. Je n'ai aucun problème sur volcréole et sur les autres sites. |
| willou a écrit: | ||||
|
| olivio a écrit: |
| Je suis un linuxien à la base mais j'ai de plus en plus tendance à travailler sous Windows. Microsoft nourrit mieux que Linux. |
| arablack a écrit: |
| Je lance une pétition _ Arablack - utilisateur de Firefox A vous |
| Dj_Apx a écrit: | ||
_Dj Apx - utilisateur (déçu) de firefox _aka Shiva, déçu également |
| aka Shiva a écrit: | ||||
|
| titanpèt a écrit: | ||||||
|
| MissTisme a écrit: |
| Kel sont les autres navigateurs relativement facile d'utilisation, et compatible avec la plupart des utilisations? |
| Citation: |
| J'ai encore des petites questions sur son utilisation pour ceux qui l'ont pratiqué :
- Comment afficher une nouvelle fenêtre (c'est-à-dire une copie de la fenêtre en cours) : en cliquant sur "nouvelle fenêtre" ou nouvelle page" dans le menu "fichier", j'ai une plage blanche toute bête et surtout je perds la page en cours - Comment installer la google toolbar (je crois pas qu'on puisse l'importer de IE à Opéra et je ne sais pas trop comment m'y prendre |
| Cigaline972 a écrit: |
| Opéra, c'est OP et pratiquement adopté Il est beau, personnalisable, il classe et affiche intelligemment mes favoris (en évitant les arborescences gonflantes sur toutes la hauteur de la page etc...), l'affichages de fenêtres en mosaïque, en cascade, avec mon 1024 il va viiite...Bref, je l'èèèème
J'ai encore des petites questions sur son utilisation pour ceux qui l'ont pratiqué : - Comment afficher une nouvelle fenêtre (c'est-à-dire une copie de la fenêtre en cours) : en cliquant sur "nouvelle fenêtre" ou nouvelle page" dans le menu "fichier", j'ai une plage blanche toute bête - Comment installer la google toolbar (je crois pas qu'on puisse l'importer de IE à Opéra et je ne sais pas trop comment m'y prendre ![]() |
| AngelSword a écrit: |
| Et au niveau des POP Up et autre publicité, est-ce que c'est aussi fiable que Fire Fox ? je veux dire comparé à Adblock hein |
| mwen a écrit: |
| comment vider le cache internet dans ce navigateur ? |
| J'ai une question pour Yaku ou d'autres posteurs utilisateurs de Opéra : comment vider le cache internet dans ce navigateur ? |
| Yaku a écrit: | ||
tu vas dans preferences=>advanced=>hisotry=>cache=>empty now tu peux aussi ajuster la taille du cache etc ![]() |
| tu as installer mozilla firefox 1.5 et non pas mozilla. |
| KFC a écrit: |
| le problème revient toujours... alors je ne sais pas quoi faire.
si vous avez une solution, n'hésitez pas à proposer. merci pour votre aide
P.S: j'ai essayé l'installation de cette version sur un autre ordi, et là, pas de bug |
| Mais pas pu m'y faire |
| arablack a écrit: | ||
|
| Anksu-Amon a écrit: |
| J'utilise en tant que bonne mac user Safari RSS
http://www.apple.com/fr/macosx/features/safari/ |
| aka Shiva a écrit: | ||
C'est beau le métal brossé. T'as quoi? Panther? Tiger? C'est la classe. |
| Cigaline, tu navigues de façon normale sur le net ? les sites sont en général codés de façon dégueulasse et le plus souvent pour que ça marche bien sous IE et parfois ça donne de sacré surprise sous Opéra. |
| Opéra interprète vraiment bizarrement le code, je me suis pas encore penché la dessus |
alors voilà.. le probleme est réglé. j'ai carrement installé la version 1.0 de firefox.
la version 1.5.0.1 n'a pas l'air d'aimer mon pc. pourtant j'ai fait le test avec un ami sur le sien, et ça allait merci à tous |
| ..je vois ce que tu veux dire..effectivement, je n avais pas désinstallé le setup de ma premiere version de firefox qd j'ai fait la manip ..
mais ban... apres avoir supprimé tout ce qu il y avait a supprimer puis tout réinstallé, j'ai toujours cette marge .. |
| Skydig a écrit: |
|
aller dans le répertoire "documents and settings\<nom d'utilisateur windows>\application data\mozilla\" et supprimer tout le répertoire "firefox". |
| Mais ATTENTION ! Tous tes marques pages, tes cookies, tes mots de passe, tes préférences etc. seront effacées. (Tu peux toujours sauvegarder tes marques pages en utilisant la fonction "exporter" dans "gérer les marques pages" AVANT de tout désinstaller). |
.. les marques pages biensûr ! .. j'y tiens beaucoup!
| Une fois que tu as tout effacé, réinstalle la 1.5.... |
Accueil » Forum » Informatique: A part Internet Explorer |