| je cherche des femmes antillaises pour ma thèse!!!
|
Accueil » Forum » Petites annonces: je cherche des femmes antillaises pour ma thèse!!! |
Pandy.....
| arablack a écrit: |
| Salut
tu peux déjà consulter ce sujet très intéressant : La femme antillaise potomitan et bienvenue sur Volcréole |
sinon il est effectivement tres difficile de trouver de la doc la dessus. si tu veux tu peux venir au barbecue qui se deroule le 18 juillet a cergy, tu pourras trouver des gens avec qui discuter.
| lau a écrit: | ||
et bienvenue bis sur le vol!! sinon il est effectivement tres difficile de trouver de la doc la dessus. si tu veux tu peux venir au barbecue qui se deroule le 18 juillet a cergy, tu pourras trouver des gens avec qui discuter. |
| ylloa a écrit: | ||||
ca risk detre compliké vu sa localisation sinon re re bienvenue ![]() |
désolée pandy | pandyf2001 a écrit: |
| Bonjour!
Je suis une étudiante néerlandaise. Je suis en train d'écrire ma thèse sur le rôle de la femme antillaise dans la société à travers le temps. A partir de la période esclavagiste jusqu'à la départementalisation des vieilles colonies. J'aimerais bien faire la connaissance de quelques femmes antillaises qui peuvent me raconter de leurs vies et leurs expériences en tant que femme antillaise dans la société acuelle. Je vous remercie d'avance et à la prochaine! |
Je peux savoir ce qui t'a amenée à choisir la femme antillaise pour ta thèse ?
| soan a écrit: |
Je peux savoir ce qui t'a amenée à choisir la femme antillaise pour ta thèse ? |
Pandy.....
| soan a écrit: | ||
Je peux savoir ce qui t'a amenée à choisir la femme antillaise pour ta thèse ? |
| Cochon a écrit: |
|
je me pose la question ... surtout pour une étudiante néerlandaise ... |
| lau a écrit: | ||
elle l'a expliqué juste au dessus de ton post. ptet que t'as pas vu? |
| Cochon a écrit: | ||||
d'ou la question |
| pandyf2001 a écrit: |
Merci pour vos réponses! Alors pourquoi les femmes antillaises? En cherhant un sujet pour ma thèse je pensait que le sujet devait être près de mon coeur. A la fac j'ai suivi pas mal de cours dans le domaine des études féminines (j'espère que c'est la bonne traduction) Mais bon avoir habité à Curaçao pendant mon enfance je voudrais savoir plus sur les femmes antillaises et comment elles apperçoivent leurs vies. Pour faire le lien avec mes études à la fac de français je voulais rechercher les femmes des antilles françaises et pour préciser mon sujet je voudrais faire une sorte d'étude comparative entre les femmes des DOMS. Vous comprenez alors que votre aide est fortement souhaité!
Pandy..... |
| Rico Dom a écrit: | ||
Aye chèchéye !!!
Soan represent !! Rico ![]() |
Accueil » Forum » Petites annonces: je cherche des femmes antillaises pour ma thèse!!! |