www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

un site pour commander des vetement stylés des iles

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: un site pour commander des vetement stylés des iles

Sujet du message: un site pour commander des vetement stylés des iles

Auteur: Ticaf' 974
Date: 10 Juil 2004 10:40
Bonjour tous le monde, je suis originaire de l'ile de la reunion et je suis tres fier de mon ile comme beaucoup des dom-tommiens et je cherche tous particuliairement un site où l'on pourais se procurer des vétements stylé des mon iles si vous pouviez m'aider et vous aideriez en même temps beaucoup de jeune comme moi qui galère en province,ciao et merci d'avance

Auteur: iness
Date: 10 Juil 2004 17:57
Je connais une styliste antillaise qui a un talent de folie. Chaque fois que j'ai un concert, je décroche mon téléphone pour l'appeler, c'est grâce à elle que je suis enfin présentable sur scène. Elle s'appelle SANDRA BOURAOUI et elle fait un boulot génial. Moi, j'ai complètement craqué sur ses bustiers en madras mais elle ne se limite pas à ça. Sur le site www.55degres.com il y a des photos d'un de ses défilés dans la rubrique "mots d'art".

Je ne sais pas si ça correspond exactement à ce que tu recherches mais elle a tellement de talent qu'elle mérite qu'on attire l'attention sur elle alors je le fais!

Auteur: Je-tai-eue
Date: 10 Juil 2004 18:13
Sympa la réalisation du site (pwa fo que je m'y mette franchement )

Auteur: TiTe LaDy
Date: 13 Juil 2004 22:02
il y a un site sur www.e-hop.com

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: un site pour commander des vetement stylés des iles

MisterGoodDeal - Open d'Australie - Epreuves du Bac - Collectif Dom - Jamaica - Asus - Traductions Créoles - Voyance - Mappy - Newzgroups - Real Vibes - Noire - Miss Martinique - Eveil et Jeux - Ventirad - Promovacances - Hatebook - Bière Lorraine - TraceTV - Maporama - Filezilla - Plus belle la vie - Annonces Antillaises - Doubleclick - Guide d'achat - Slaï - Tous les Drivers - Coupe du Monde de Rugby - Best Clips - Windows Live Messenger - Dutty Wine - Free - Carnaval de Martinique - Linternaute - Ecotour - Mister Good Deal - Résultats d'examen - Soirées Paris - Salon Handicap et Autonomie - Festival de Cannes - Vidéos DivX - Computer - Annuaire - Adbrite - Blogspot - Wanadoo - Black Entertainment Television - DVDShrink - Open Social - Minimetrages - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com