www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Sujet du message: Splinter Cell 2 Pandora Tomorrow
Auteur: math31 Date: 13 Juil 2004 22:19 Sujet du message: Splinter Cell 2 Pandora Tomorrow
Salut tous le monde,
J'ai une carte graphique geforce 2 mx 400 et je veux faire roule splinter cell2. Je suis au courant qu'il existe un logiciel (3d analyser) pour faire fonctionner le jeux pareil même si la carte graphique n'est pas supportée. J'ai toutefois encore un problème il me sort une erreur même une fois que j'ai utilisé le logiciel 3d analyser:
General protection fault!
History: ConfigUI <- InitEngine
Je ne sais pas quoi faire
Aidez moi!!!!
Auteur: AngelSword Date: 13 Juil 2004 23:02 Sujet du message: Splinter Cell 2 Pandora Tomorrow
Regarde sur cette page:http://www.pcinpact.com/forum/sujet_18009_60.htm
Le post de"le sauveur" (il a bien choisi sont pseudo lui! )
Il parle éssentiellement de la Geforce4mx,mais c'est globalement la meme architecture interne(direct X 7 et bla! bla! bla!...)
Peut-etre que trouvera quelque chose!
Mais t'as carte a pris un méchant coup de vieux,meme avec ma Gforce FX 5600,qui gère les pixels shader en hard,ben c'est bien dans spilnter cell pandora tomorow,mais pas au top du top!
Mais je serais toi,je m'inscrirais sur ce forum,les gars son bien calé,ils ne sont pas toujour connecté,mais se sont des betes en info!
Crée directement un sujet sur ton probleme!
Sujet du message: Splinter Cell 2 Pandora Tomorrow