| MOUSSE A VOLONTE AU WEST INDIES LE SAMEDI 17 JUILLET
|
Accueil » Forum » Sorties - Événements: MOUSSE A VOLONTE AU WEST INDIES LE SAMEDI 17 JUILLET |
, donc an ké la pou zot pé ambiancé zot!!!!!!!!
, ben bon moi jai une amie peu etre mais cest pa sur et je pense kil peu y avoir de la place dan sa voiture mai cest encor pas sur kel vienne et fo en pliss kel veuille
| 9gwada7poetik1 a écrit: |
je viens je vien je viensss ben voi avec ceux ki kompte venir, si tu vien avec une zoli misss , ben bon moi jai une amie peu etre mais cest pa sur et je pense kil peu y avoir de la place dan sa voiture mai cest encor pas sur kel vienne et fo en pliss kel veuille ![]() |
| ahh oki oki yes ben je peu voir avec la miss pour toi si ca la derange pa mai fodra savoir a kel tu arrive ossi |
)
| Citation: |
| on m'appelle? |
| Ailos a écrit: | ||
oki mewci je serai probab la vers 22h30 23h surement avec une demoiselle tres tres tres tres mignonne (la plus belle )
bon fo que j'aille ht de quoi aller danser moi allez googogo
|
| Ailos a écrit: |
| tu me conseilles de mettre quoi???
Bermuda et chemise legere?? |
| douce_caline a écrit: | ||
Ouais moi je trouve que c correct bermuda et t-shirt et prevois aussi des vetements de rechange..car tu en auras besoin!!! Amusez vous bien et prenez le pied pour mouaaaa! Je penserais a vous! ![]() |
, donc an ké la pou zot pé ambiancé zot!!!!!!!!
| Ailos a écrit: | ||||
oki mewci je serai probab la vers 22h30 23h surement avec une demoiselle tres tres tres tres mignonne (la plus belle )
bon fo que j'aille ht de quoi aller danser moi allez googogo
zoui |
, mai sinon ce kon va fair, tu me passera ton fone ne mp, meme si jai plus le mien sniff mai je trouverai le moyen de te joindre pa flipexxx et on gere ca kan mem!!! car moi je ne sai pa a kel heur on sera a al boite surement avan 00h00 cest sur mai pour kel heure je sai pa encor!!!
| douce_caline a écrit: | ||
Ouais moi je trouve que c correct bermuda et t-shirt et prevois aussi des vetements de rechange..car tu en auras besoin!!! Amusez vous bien et prenez le pied pour mouaaaa! Je penserais a vous! ![]() |
| 9gwada7poetik1 a écrit: | ||||
sniffff je pense deja a toi, sniffffff cest vraike je sui un ti peu triste kan mem ke tu soi pa la ma puceeee |
|
sniffff je pense deja a toi, sniffffff cest vraike je sui un ti peu triste kan mem ke tu soi pa la ma puceeee |
| onetwoone a écrit: | ||
juzte un peu? |
Accueil » Forum » Sorties - Événements: MOUSSE A VOLONTE AU WEST INDIES LE SAMEDI 17 JUILLET |