| probleme de messagerie
|
Accueil » Forum » Informatique: probleme de messagerie |
| PHYLO a écrit: |
| je n'ai plus la fonction éditer sur vol |
| les messages lus , redeviennent lus après un certain temps |
| je ne suis pas toujours avertie de mes nouveaux messages sur vol |
| par ailleurs j'ai créé plusieurs boites à lettres sous l'espace wanadoo et en comptes utilisateurs: lorsque je suis sous mon autre utilisateur (WINDOWS XP)les nouveaux messages ne sont pas signalés, alors qu'ils apparaissent bien lorsque je consulte mon courrier via sous l'utilisateur principal. |
| Ailos a écrit: | ||
Apres 30 min et un certain moment tu ne peux plus modifier t messages c peut etre ca |
|
regarde sur ton profil il y a une option qui permet le pop up des messages privé ou pas....... |
Si g bien compris tu as crée une boite email sur wanadoo par utilisateur et tu n'es pas averti des mails que tu recois??? pas possible ca a moins que ce soient des sessions invité ou alors que ce soient des sous boite liés a la boite principale cad la tienne de depart..... |
| je ne suis pas toujours avertie de mes nouveaux messages sur vol |
. c'est à n'y rien comprendre.
| aka Shiva a écrit: |
| Les seules questions auxquelles je peux répondre c'est que pour la notification de nx messages, le pbs vient en fait de wanadoo: chez eux les emails peuvent être délivrés avec plusieurs jours de retards...
comme jârvis, c'est vrai que je n'ai pas toujours toutes les notifs en "temps réel", mais j'ai donné sur vol une adresse "hotmail" et ça marche plutôt bien. |
Accueil » Forum » Informatique: probleme de messagerie |