| magie noire vaudou marabout
|
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: magie noire vaudou marabout |

,on a couru à une vitesse qu'on s'est retrouvé dehors à au moins 100m de la maison
| Lapine Killah a écrit: |
| Moi J crois plus que jamais!
J'ai vécu certaines choses donc je peux me permettre de dire que c trucs là C pas de la foutaise... Est ce que je connais des gens qui pratiquent ?? Oui... Noire comme Blanche... Mon sentiment ?? Comme quelqu'un l'a dit avant moi, à trop tirer le diable par la queue on finit par lui être présenté... Je pense que tout cela se retourne forcémment un jour contre toi! Beaucoup trop de gens font ça à la légère de nos jours mais moi je les mets vivement en garde! Ne croyez pas que vous passerez à travers les mailles du filets pour X raison... |
| Cris a écrit: |
| moi, le vaudou, cela ne me fait pas du tout rire...c'est une chose à laquelle je n'aurai pas recours...je préfère prier Dieu!
Je pense que les gens qui pratiquent sont malsains...et que ceux qui vont consulter sont soit malsains soit veulent des solutions faciles à leur probleme! |
| Lapine Killah a écrit: |
| As tu vu l'émission de Tapis quand le marabout est venu ??? ça ressemblait pas à une grosse supercherie franchement ?? Le gars dit à un monsieur de parler devant un cadenas et de demander que sa soeur revienne !!! |
| Lapine a écrit: |
| La chose est banalisée comme tu dis et je pense que ça fait bien l'affaire du mal car un esprit qui à peur, ou qui ne croit pas, est un esprit vite conquis...(à mon humble avis...). |
. Elle a donc commencé à dire "Esprit es-tu là, si tu es là fais nous un signe"
. Et à ce moment là on a entendu un grand bruit contre la porte d'entrée. Nous nous sommes toutes levées de nos chaises avec effroie
et avons rallumées toutes les lumières et réouvert les fenêtre. J'avais les jambes toutes tremblantes.
, j'en ai déduit que c'était des gamins qui courraient dans les escaliers et qui ont fappés sur la porte, d'autant plus que nous étions au rez de chaussée.
| fôspouzot a écrit: |
| les soukougnan et autres volants ainsi que les môfroisés j'y crois mais je pense que c'est une catégorie de - en - visible dans nos campagnes mais pour avoir vu des volant j'y crois.le reste magie noire notamment si le bien existe pourquoi pas le mal(sous forme de magie noire eventuelle) |
| Citation: |
| moi, le vaudou, cela ne me fait pas du tout rire...c'est une chose à laquelle je n'aurai pas recours...je préfère prier Dieu!
Je pense que les gens qui pratiquent sont malsains...et que ceux qui vont consulter sont soit malsains soit veulent des solutions faciles à leur probleme! |
| gwadyn a écrit: |
| moi j croi aux volants et autres "esprits". je n'en ai jamai vu de mes propres yeux mais tro souvent g entendu des histoires là dessus. é g vraimt u peur.
dès ke c pour fair le mal ça ne métonne. mais c vrai ke ce genre distoire est en lien avec la culture du pays. é aox Antilles, entre autres, les sorciers, les esprits, les volants.......wooooooooooooo |
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: magie noire vaudou marabout |