www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Gestionnaire images Picasa par Google

Accueil » Forum » Informatique: Gestionnaire images Picasa par Google

Sujet du message: Gestionnaire images Picasa par Google

Auteur: arablack
Date: 21 Juil 2004 18:08
Testé et peut etre bien approuvé...

http://www.picasa.com/

Auteur: modah is moh-gwadah
Date: 21 Juil 2004 18:18
arablack a écrit:
Testé et peut etre bien approuvé...

http://www.picasa.com/

c toi siw la foto ?

Auteur: arablack
Date: 21 Juil 2004 22:09
ouais la blonde, c'est moi

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 21 Juil 2004 23:01
Dans la serie je télécharge tout ce qu'on me dit de télécharger ... comme ça vient de mon Arachounet , j'ai confiance .. et j'adore déjà meme si je n'en suis qu'au stade ou c en train de scanner tte les photos de mon disque dur ... bah c deja pas mal passke y en a un peu partout, entre celles qu'on m'envoie, celles que j'ai tellement bien classées que je ne sais mme plus ou je les ai classées, les modeles de tatouages que j'avais enregistrés et dont j'avais oublié l'existence,les photos bidons que je devais supprimer un jour et qui sont tjrs là etc etc ....
Je vais pourvoir faire un semblant de menage ... merci ara .. chez moi c quasi adopté ... heu qd j'aurais compris comment ça marche dans le detail ...

Auteur: colchique
Date: 21 Juil 2004 23:41
Sirene.des.salines a écrit:
chez moi c quasi adopté ... heu qd j'aurais compris comment ça marche dans le detail ...

mamie siwene, tu m'expliques dès que t'as compris?

Accueil » Forum » Informatique: Gestionnaire images Picasa par Google

Bestofparoles - Abidjan - Grosbill - Euromillions - Seneweb - Gagner argent avec son site - La Coupe CI - Invitations Gratuites - Euronext - Jeux Gratuits - AnyDVD - Webmasters - Multimédia - Soca - Victoires de la musique - News - Extensions pour Cheveux - Topachat - Présence PC - ClubSoleil - Pixmania - Elvis Presley - Crunk - Fonds d'écran - Bokits - Webmaster - DivX - Haute Définition - Voyages Mayotte - Alexa - BNP Paribas - Discothèques - WebBlogs - Streaming - SumoTorrent - Hotels - Search Engine - Peer to peer - Tous les Drivers - Alcatel - Serial Gamer - Dreamworks - Euro Football - Raven - Touloulous - Usain Bolt - Graveurs - Miss Monde - URL Rewriting - Crédit Lyonnais - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com