| Haut débit dans les DOM
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 Suivante |
Accueil » Forum » Informatique: Haut débit dans les DOM |
| Yaku a écrit: |
| bah je comprends pas pk il y avait (avant gcn) plus de problèmes de bandwith en martinique qu en guadeloupe Et je suis le seul à trouver que la FTTH est irréaliste avec les débits "faibles" de ces cables ?Il suffirait de quelques milliers de connections pour les saturer, à moins que les futurs forfaits FTTH soient sélectifs niveau prix |
| Yaku a écrit: |
| j'ai regardé ton étude là et j'ai vu écrit 2 200gbps soit 2 Terabit, c'est à dire à peine deux fois plus que le GCN actuel, ce qui ne me rassure pas ^^' |
| Citation: |
| à la réunion, il y a 5 FAIS:
orange,only,xts,mobius,runnet |
| sylvain972 a écrit: | ||
A la Reunion il y a aussi www.izi.re qui est le seul FAI dans les DOM à proposer une iziBOX comme les BOX de la métropole (Free, neuf,...) et la possibilité de brancher un telephone dessus si j'ai bien compris. A quand une offre semblable en Martinique/Guadeloupe ? |
| superbaloo972 a écrit: |
| C évident qu'ils fonctionnent à perte...
En ce moment , par exemple 1 VRAI mégabit garanti en martinique vaut 1500 euros et les FAIS locaux le revendent le mégabit à 65 euros... En FRANCE , un VRAI mégabit garanti vaut moins de 10 euros.... |
| Orange va faire une autre baisse en juin 2007...
D'ailleurs , en juin 2007, le câble MCN de la martinique sera déjà mis en service. La 512 actuelle sera remplacée par la mégamax à 29,90 euros 4Go et en illlimité à 44,90 euros. |
| D'après le cgv DOM, orange va lancer le triple play...
Cependant, orange ne va pas garantir les débits... http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1732.php |
| bph97 a écrit: |
| bonsoir
pas d'amelioration chez netcaraibes debit 5Ko/s a 21h pour du 512 c'est une veritable arnaque moi qui ne suis pas chez moi la journée(pointe a 40Ko/s le matin a 4-5heures) P2P bloqué. dans ce cas vaut mieux passer au rtc ou allez chez orange a plus en attendant le cable. |
| bph97 a écrit: | ||
|
| Only a cassé les prix en mobile à la réunion...
Cependant pas les mêmes prix qu'aux antilles!!! à la réunion c beaucoup moins cher leur forfait!!!!!!!!
http://www.only.fr/offres/mobile/forfait_ru.php |
???? donc il y'aura le trés haut débit | BHEUAR2 a écrit: |
| C'étais donc totalement faux l'histoire dans les pages précédentes selon laquelle le volume de téléchargement Orange allais passer à 4 GO et les prix baisser de nouveau au cour du mois de juin ou juillet pour tout les DOM ? |
| defee a écrit: |
| Aujourd'hui c'est lent comme rarement... Difficile d'atteindre les 4kb/s |
| clipse a écrit: |
oui c'est la premiére fois que ma connection est aussi lente. |
espérons que ca va pas durer longtemps! ![]() |
| LORD-J a écrit: |
| Wép tout' moun !
Une news de taille pour ceux qui sont en Guadeloupe !!!!! ( je ne sais pas si ca concerne les autres iles) A partir du 25/05/07 Mediaserv va sortir des offre adsl illimité avec des tarifs acceptables !!!! C'est un pote qui était au WTC a Jarry c'est jours ci qui m'a donné l'info ! Et si les gens s'inscrivent ces jours ci avant le 25 je crois, ils beneficieront d'avantage ! Il y a quelques temps un pote qui est chez Canal+, m'avait déjà dit que bientôt avec Mediaserv ils vont sortir des offres TV par le net, le pote qui était au WTC, m'a confirmé l'info, Mediaserv parle de 200 chaines avec une "BOX" !!! La guerre des vrais offres va bientôt commencer ? car dans une interview un porte parole de france telecom a laché aussi le morceau en disant que bientôt les offres de télé par le net vont sortir ... Wait and see ... Big fôs ! |
| novazur a écrit: |
| Exact. Depuis 12h00, il semble y avoir à nouveau un couac :
http://www.novazur.fr/mrtg/localhost.10-ping.html |
| aka Shiva a écrit: |
| C'est quand même chiant. |
| whitey a écrit: |
pas mieux , le secret est vraiment bien gardé, la direction a du menacer de sucrer les primes si ca filtre ![]() |
j'ai maintenant un debit inferieur a un modem 56K | whitey a écrit: |
retour à l'age de pierre j'ai maintenant un debit inferieur a un modem 56K |
| Les services de France Télécom s’activent pour rétablir les connexions en basculant une partie du réseau sur le satellite. |
| tout est redevenu normal |
| superbaloo972 a écrit: | ||
ça me fait bien rire pour la guadeloupe... Le câble est prêt depuis Octobre 2006 en gwada... 7 mois pour sortir une offre adsl, faut le faire quand même!!! alors que le câble de la guadeloupe avait lui même pris 6 mois de retard dans cette affaire...! Bref pas sérieux tout ça!! ![]() |
| jackjack972 a écrit: |
| SALUT ,Hier je reçoit un lettre de ORANGE qui en titre m'annoncer que pour le m'aime prit 49.90 euro je passerai de 1 mega a 512k. Tous content je lit un peut plus bas et je déchante (3 giga par moi) alors que la je suis a 512 k a 5giga donc on me propose une vitesse plus rapide pour moins de giga je trouve sa un peut nul j'aurais préféré le contrait 512k/illimité en giga.
sinon niveau connection jamais eu de problème toujours 58KB/s en téléchargement et jamais de coupure sauf au bout de 36 h mais c'est normale. |
c'est pas un email mais une lettre je te les scanner clic sur l'image pour la voir en grand ![]() |
c'est pas un email mais une lettre je te les scanner clic sur l'image pour la voir en grand ![]() |
| par exemple un abo pro 2048 limité a 2 gigas faisait 97 euros et des poussieres.
En passant a 8 megamax limités a 3 gigas on arrive a migrer vers un forfait qui offre plus de bande pour un prix inferieur |
donc si j'ai bien fait le calculé moi qui paye 44,90€ par moi pour 512k/5 giga je suis perdant. parce que a 29,90€ donc si je rajoute 2gigia x 2.5€ =5€+29.90€=34.9€ se qui voudrait dire qu'il faudrait mieux prend un abonnement a 29.90€ et dépassé de 2 giga. donc a Internet 512 K 5Go DOM on et perdent wanadoo a du oublier d'actualiser c'est tarife pour cette abonnement. De 34.9€ a 44.9€ il y a environ un peut plus de 3 giga donc on paye pour 3 giga qu'on a pas. ![]() |
| martinica a écrit: |
| Salut
C'est presque çà...sauf que tu auras un débit deux fois plus rapide (enfin, en théorie ![]() |
| j'ai appelé l'assistance et enfaite pour l'abonnement 512/5giga rien ne change.il propose juste de se mètre a l'abonnement 29.90/3 giga et de dépasser. |
| La Guyane en panne d’Internet
Publié le 10/05/2007 Auteur: Jacques Costa Il faudra bien plusieurs jours pour réparer la panne survenue dimanche 6 mai sur le câble Americas II, qui fournit en télécommunications la Guyane, en particulier pour le réseau Internet. Depuis dimanche 6 mai, la Guyane d’Internet est quasiment coupée du reste du monde. Un incident survenu après la rupture du câble sous-marin Americas II, basé à Miami et qui se situe à une quarantaine de kilomètres au large de la Guyane. Géré par un consortium américain, le câble en question alimente notamment en haut débit le plateau des Guyanes (Guyane, Surinam et Guyana). Les services de France Télécom s’activent pour rétablir les connexions en basculant une partie du réseau sur le satellite. Si les choses rentrent très lentement dans l’ordre, il faudrait sans doute attendre la fin de la semaine prochaine pour que la situation revienne à la normale. Un navire câblier est attendu sur zone dans la journée de lundi prochain. http://www.newmedia-fr.info/ixm_ixpnews.php?file=byfeed&topic_id=0&start=10 |
| LORD-J a écrit: |
| Wép tout' moun !
Une news de taille pour ceux qui sont en Guadeloupe !!!!! ( je ne sais pas si ca concerne les autres iles) A partir du 25/05/07 Mediaserv va sortir des offre adsl illimité avec des tarifs acceptables !!!! C'est un pote qui était au WTC a Jarry c'est jours ci qui m'a donné l'info ! Et si les gens s'inscrivent ces jours ci avant le 25 je crois, ils beneficieront d'avantage ! Il y a quelques temps un pote qui est chez Canal+, m'avait déjà dit que bientôt avec Mediaserv ils vont sortir des offres TV par le net, le pote qui était au WTC, m'a confirmé l'info, Mediaserv parle de 200 chaines avec une "BOX" !!! La guerre des vrais offres va bientôt commencer ? car dans une interview un porte parole de france telecom a laché aussi le morceau en disant que bientôt les offres de télé par le net vont sortir ... Wait and see ... Big fôs ! |
| ShiZZle971 a écrit: | ||
Yes c'est confirmé, j'ai vu l'affiche dans le TV Magazine Par contre faut il aller à Mediaserv ou attendre qu'Orange fasse ses offres ? |
| Kimany a écrit: |
| Un commercial est venu chez moi (en Martinique) la semaine dernière pour annoncer que l'ADSL serait disponible courant juillet... Il a même laissé une brochure. |
| superbaloo972 a écrit: | ||||
slt!! Au fait il n'ont pas fait de pub en martinique pour dire qu'ils allaient sortir leur offre adsl le 25 mai... Si mediaserv voulait faire une offre adsl à court terme en martinique, ils auraient lancer l'adsl en martinique et en guadeloupe simultanément... Ce qui me laisse penser que le cable haut débit de la martinique ne sera pas prêt en juin mais en Septembre 2007!!! |