| Haut débit dans les DOM
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 Suivante |
Accueil » Forum » Informatique: Haut débit dans les DOM |
| jujufr a écrit: |
| 38€90 min |
| jackjack972 a écrit: |
| franchement sa a l'aire intéressant mais es que la qualité suivra .Jaten un peut aven de foncé.
Débit Max illimité:49.90€ alors que cher orange 64,90 € pour seulement 3 giga . |
| es que c'est offre ne concerne que la guadeloupe ou aussi la martinique parce que dans la parti actualité il et dit A compter du 25 mai 2007 en Guadeloupe, vous pourrez enfin bénéficier d’une technologie de pointe avec la box mediaserv. |
| superbaloo972 a écrit: |
| Bof ...
Je suis très très déçu... Je m'attendais vraiement à un cassage de prix... 34,90 euros pour une 512k... Alors qu'en france le débit max à plus de 20 mégas est à 14,90 euros!!! Avec le nouveau câble on avait tant d'espoir!!!
LIBEREZ LES DEBITS!!! LIBEREZ LES PRIX!!! |
| Bof ...
Je suis très très déçu... Je m'attendais vraiement à un cassage de prix... 34,90 euros pour une 512k... Alors qu'en france le débit max à plus de 20 mégas est à 14,90 euros!!! Avec le nouveau câble on avait tant d'espoir!!! LIBEREZ LES DEBITS!!! LIBEREZ LES PRIX!!! |
| es que c'est offre ne concerne que la guadeloupe ou aussi la martinique parce que dans la parti actualité il et dit A compter du 25 mai 2007 en Guadeloupe, vous pourrez enfin bénéficier d’une technologie de pointe avec la box mediaserv. |
| whitey a écrit: |
| mis a part ce petit probleme mineur, et le fait qu'on soit obligé d 'utiliser leur box meme si on a un routeur de la mort qui tue , les offres me paraissent "sincèrement honnetes" et "convenables" (pour un début ) hihihi |
| coda a écrit: | ||
En effet, ça fait du 2 Mega pour le prix du 512k chez orange, donc c'est pas mal... en admettant que ça fonctionne bien !
Je ne souviens plus ce que m'avait dit la commerciale : on doit garder sa ligne France Telecom ou non ? |
| whitey a écrit: | ||||
nan, c'est du degroupage total.... Mediaserv gere la ligne téléphonique, faudra passer par eux en cas de probleme.... Au fait , j ai oublié de preciser que les gens qui signent les CGV s'engage à acquerrir une assurance domage, vol, intempéries et dégat des eaux pour couvrir la box de mediaserv Bon, je rigole mais c'est tout a fait sérieux, cela figure dans les CGV ![]() |
| coda a écrit: | ||||||
Bon alors tu signes quand le lièvre ? comme ça tu pourras nous donner tes impressions... |
| enzo411 a écrit: |
| salut tout le monde,
Donc début octobre 2007. Il faut donc que je songe à résilier mon contrat Canal Sat, sa fait déjà 45€ de moins. Sachant que la date d'anniversaire du contrat c'est juillet. Puis résilier ma ligne France Télécom, mais sa c'est dès que je serai abonné à médiaserv. Donc 35€ de moins en gros par mois. Puis résilier mon abonnement internet chez orange 512k tarif France (pas dig) Total : 45 + 35 + 23 = 103€ , vous vous rendez compte
J'en connais un qui sera comptant : Mon compte en banque...
Alors laisssons les se battre en eux Mediaserv, OOL, Orange et les autres... J'attends de ramasser les miettes ![]() |
| sylvain972 a écrit: |
| Certaines chaines sont comprises dans le prix ? Les chaines de la TNT ?
C'est uniquement les chaines de canal sat ? |
|
IV.7 Utilisation du Service TV Le Service TV permet la réception sur un téléviseur de chaînes de télevision par le biais de la Box mediaserv. Le Service TV permet également au Client de souscrire en option au Service de TV sur ADSL proposée par Mediaoversas en s’adressant directement à cette dernière. Le Client reconnaît que la souscription au service de Mediaoverseas le conduit à conclure un contrat séparé avec cette dernière distinct du Service Haut Débit de Mediaserv. Mediaserv n’est en conséquence pas responsable résultant de la souscription, de l’exécution ou de la résiliation du service de Mediaoverseas. Néanmoins, le Client est informé qu’en cas de résiliation du Service Haut Débit, il lui appartient de s’adresser directement à Mediaoverseas pour résilier sa souscription audit service ou demander sa migration vers un service proposé via un autre réseau de communications électroniques. http://particulier.mediaserv.net/fileadmin/templates/particulier/img/hautdebit_msv.pdf |
| luigi972 a écrit: | ||
Je trouve ça flou, justement, cette histoire de TV. Ils ne disent pas CLAIREMENT qu'il n'y aura que les chaines de canalsat payantes (abonnement canalsat en plus), ni qu'il y aura des chaines de TV (gratuites) incluses ET la possibilité de prendre canalsat en option par l'ADSL. Le fait de faire deux phrases (en gras) entretient ce flou que je pense très volontaire |
| dapres mes calcule
sans mediaserve canal sat > 38.20€ abonnment tel >13,5€ internet > 24.90€ soit un total de : 78.6€ --------------------------- avec mediaserve internet+ abonnement tel: 38.90€ abonnement canal sat : 38.20€ (meme par la box) soit un total de 77.10€ 1.5€ d'economie Ils aurait pu faire un ptit effort sur le duo internet+ abonnement tel si on fait passer le sat par la box on aura plus besoin du teminal et parabole canal sat donc plus de location dessus???? |
(30 pour certain) par mois.
| enzo411 a écrit: |
| En résumé, faut pas avoir peur de le dire :
Y a pas de quoi faire le détour cette offre n'arrive même pas à la cheville de celle de la France. Personnellement, je ne suis pas gagnant, le seul gain c'est l'internet illimité. Mais vu que je suis au tarif France, sa sert à rien. Donc bien analyser l'offre parce qu'avec les techniques commerciales et de la bonne pub, on vous montre : offre triple play : à partir de 38€90. Celui qui sait pas croit que c'est tout pour ce prix la et comme en France. Faut arrêter de se laisser entuber comme sa Alors que c'est pas sa : c'est 38€90 + 45€ canal sat un contrat par derrière (30 pour certain) par mois.
Vaut mieux ne pas se jeter sur les premières offres, je pense qu'il y aura mieux... |
| luigi972 a écrit: | ||
Sauf que si c'est comme en France, on gagne quand même le prix de location du décodeur canalsat (dont on n'a plus besoin), soit environ 8 €/mois. Et il ne faut pas oublier dans ton calcul les communications illimités vers les fixes locaux incluse chez médiaserve, et payantes chez FT. Je comparerais donc deux formules équivalentes avec les nouvelles possibilités de France télecom, et la nouvelle offre de mediaserve... |
| dapres mes calcule
sans mediaserve canal sat > 38.20€ abonnment tel >13,5€ internet > 24.90€ soit un total de : 78.6€ --------------------------- avec mediaserve internet+ abonnement tel: 38.90€ abonnement canal sat : 38.20€ (meme par la box) soit un total de 77.10€ 1.5€ d'economie Ils aurait pu faire un ptit effort sur le duo internet+ abonnement tel si on fait passer le sat par la box on aura plus besoin du teminal et parabole canal sat donc plus de location dessus???? |
| luigi972 a écrit: |
|
Je trouve ça flou, justement, cette histoire de TV. Ils ne disent pas CLAIREMENT qu'il n'y aura que les chaines de canalsat payantes (abonnement canalsat en plus), ni qu'il y aura des chaines de TV (gratuites) incluses ET la possibilité de prendre canalsat en option par l'ADSL. Le fait de faire deux phrases (en gras) entretient ce flou que je pense très volontaire |
| KoS971 a écrit: |
| J'ai envoyer un mail au service technique de mediaserv, que voici :
Bonjour, Je vous écris car les offres que vous proposer sont très interressantes, mais j'ai une questions bien précise à vous poser. En effet, je joue beaucoup à des jeux en réseau et j'aurais aimé savoir quel serait le temps de latence ( ou ping ) que j'aurais si je prend un forfait Haut Débit chez vous. Cordialement. Voici la réponse: Cher Monsieur (tu veux mon nom ? En réponse à votre demande, nous vous informons que le délai de latence est faible. En espérant vous compter parmi nos prochains clients, Cordialement, Dominique MOREAU Chargée de clientèle Service client Mediaserv Martinique ----------------------------------- Tél : 0811 570 570 Fax : (+596) (0)596 37 10 01 Mail : dmoreau@mediaserv.net Web : www.mediaserv.net Sa répond pas à 100% à la question posé, mais faut-il en prendre compte ? |
la réponse est aussi précise que ta question... Parce que le ping ouais, mais pour quelle région ? Et puis ça varie encore en fonction des jeux... Mis à part si tu demande et qu on te donne un indice de ping classique vers un site x tu pourras à ton tour comparer en "pingant" ce meme site x.
| Une commerciale de mediaserv m'a appellé aujourd'hui.
Le Triple play arrive en juillet en Guadeloupe (pour l'instant ce n'est que du double play), et en octobre en Martinique (tout arrivera d'un coup). Selon elle, il sera alors proposé des forfaits (pas forcément aux mêmes tarifs que mainteant) triple play, incluant internet, téléphonie, ET 70 CHAINES DE TV, prises dans le bouquet de canalsat MAIS CE NE SERA PAS LE BOUQUET ACTUEL DE CANALSAT, NI UN ABO A PRENDRE EN PLUS CHEZ CANALSAT (LES 70 CHAINES SERONT INCLUES DANS LE PRIX DU FORFAIT MEDIASERV) Et après, libre au client de prendre en plus un abo canalsat via l'adsl, auprès de mediaoversea. Je dis bien selon elle, car ça me parait bizarre cette info (elle me l'a certifiée) : canalsat caraibes ne propose pas beaucoup plus que 70 chaines donc quel intérêt de rendre ces chaines quasi gratuites?? Ou alors, ils veulent faire comme "le cable martinique", et inciter les gens à prendre un le tel, l'internet et la tv chez mediamachin truc, en faisant une offre groupée, ou on gagne 10€/mois si on prend les 3 au lieu des 2. Malins! Donc ca devrait sans doute être des forfaits triple play à (40 € (dble play 512 K) + 15€ (abonnement calalsat light déguisé)) = 55 € Vive l'arnaque! |
| Moi , je pense qu'on est tous déçu parce que pendant longtemps, les politiques nous ont laissé croire qu'on aurait pu avoir des tarifs au prix de la métropole à qualité et débit égal!!!!
Aussi bien les acteurs politiques LOCAUX que NATIONAUX!!! Il nous ont fait rêver!!! On ne peut pas continuer à tout accepter comme ça et à rester des vaches à lait!!!! (...) |
| whitey a écrit: | ||
Heuuuu ... de quoi tu parles là ????? Tu es sur que quelqu'un a promis les memes tarifs qu'en metropole ? il me semble que meme SARKO a dit que les tarifs seraient moins chers sans s avancer à dire qu'ils seraient au meme prix que la metropole... On sait tous que C'est impossible que les tarifs soient les memes... Mais si tu as un document qui tend a prouver le contraire je veux bien voir ca ... ![]() |
| blog a écrit: |
| je pense que c'est possible mais en supposant d'avoir des clients dans les autres iles de la Caraïbes...d'poù le rallongement du câble aux autres iles. |
| whitey a écrit: | ||
hein meme en admettant que tous les gens qui souscrivent a un abonnement le fasse chez un seul opérateur ce dernier n'aurait toujours pas des couts similaires à ceux de metropole... et par consequent de tarifs similaires ... quelqu'un peut me rappeler pourquoi les regions martiniquaises et guadeloupéennes ne sont pas les premieres à investir dans les NTIC ? Pourquoi FT a été contraint d'augmenter ses tarifs dans les iles et pourquoi en metropole certaines zones ne sont toujours pas couvertes par l adsl et ne le seront sans doute jamais autrement que par d'autres technologies que l'adsl ? ![]() |
| coda a écrit: |
| C'est marrant, on dirait que Superbaloo et Blog sont en train de découvrir les "bienfaits" du liberalisme économique. C'est pas depuis hier que des entreprises privées se gavent de subventions publiques sans rien lâcher en contre-partie. Vous pouvez rêver, le jour ou les abonnements triple-play passeront à 30€ aux antilles, ce sera gratos ailleurs. C'est ça la concurrence, la "loi du marché" : On gave les actionnaires en 1er et on voit ce qu'on peut faire avec ce qui reste... |
| Moi je suis certain d'avoir entendu il y a quelques mois, aux JT de Martinique et de Guadeloupe, Sarko certifier qu'en tant que ministre d'Etat, il s'engagait à ce que l' |