| Haut débit dans les DOM
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 Suivante |
Accueil » Forum » Informatique: Haut débit dans les DOM |
| angel heart a écrit: |
| il doit y avoir personne dans mon bled qui a l'adsl car je télécharge sans problème et j'ai même une meilleur qualité de ligne qu'en métropole.
bon sauf mon ping qui est affreux sur des serveur fr 200 de ping ![]() |
| superbaloo972 a écrit: |
| Les offres mobiles de orange commencent à devenir interressantes maintenant...
Serait-ce la concurrence du nouveau câble et de only qui les ferait réagir??? http://www.orangecaraibe.com/index.jsp?corps=offres/intro.jsp&niv=1428 |
| Yaku a écrit: |
| Je vais considéré que ton post est ironique parce que le prix de mon forfait orange jeune a augmenté... |
| Citation: |
| vos appels illimités le soir et le week-end.( 8 ) |
| ( 8 ) Disponible pour les forfaits 16h et plus. Appels illimités depuis la zone Antilles et Guyane françaises vers les mobiles Orange Caraïbe (hors numéros spéciaux) du lundi au vendredi de 21h à 7h et
du vendredi 21h au lundi 7h (hors jours fériés). |
| novazur a écrit: | ||
|
| Chandler a écrit: |
| Bonjour à tous! J'ai reçu un appel de Mediaserv , qui me propose le bouquet" internet+canal satellite(dont canal+) + telephone" à partir de 38,90€/mois alors que je paye environ 140€/mois Jusqu'à aujourd''hui je ne connaissais pas cet opérateur et je suis assez sceptique face à ce prix si attractif Je sais grace à la fontion recherche de ce forum que vous déjà parlé de ce sujet à partir de la page 40 , mais nous sommes à la page 128!!!
Je voudrais en fait juste savoir si cet opérateur est fiable , quels sont les inconvenients en s'y abonnant?quels sont les ratés que vous avez subi tant au niveau de Canal satellite, Internet et le téléphone ? En gros, est ce que le rapport qualité-prix est bon Merci d'avance ![]() |
| Chandler a écrit: |
| Bonjour à tous! J'ai reçu un appel de Mediaserv , qui me propose le bouquet" internet+canal satellite(dont canal+) + telephone" à partir de 38,90€/mois alors que je paye environ 140€/mois Jusqu'à aujourd''hui je ne connaissais pas cet opérateur et je suis assez sceptique face à ce prix si attractif Je sais grace à la fontion recherche de ce forum que vous déjà parlé de ce sujet à partir de la page 40 , mais nous sommes à la page 128!!!
Je voudrais en fait juste savoir si cet opérateur est fiable , quels sont les inconvenients en s'y abonnant?quels sont les ratés que vous avez subi tant au niveau de Canal satellite, Internet et le téléphone ? En gros, est ce que le rapport qualité-prix est bon Merci d'avance ![]() |
| whitey a écrit: |
| free annonce la fibre en debit syetrique 50megas montants et descendants pour 29.99€.
|
| martinica a écrit: |
| Salut
Voici la nouvelle offre d'Only : Forfaits ADSL 100% illimité soit 26.90 euros pour du 512k en zone dégroupée Only (29.90 euros hors zone) renseignements au : 0 811 525 525 source : le supplément tv du FA de ce samedi (le verso du mag) visiblement la concurrence se met en place tout doucement... pour rappel chez FT c'est environ 44 euros pour du 512k illimité. ![]() |
|
D'un autre côté, orange est dja prêt à balancer au moins 27 chaines TV sur son réseau mobile aux antilles... http://www.orangecaraibe.com/orangeworld/tvlive.jsp?pageId=10021 Finalement, avant même que mediaserv se lance, orange et only ont dja coupé l'herbe sous le pieds de mediasev... ceci dit : vive la concurrence!!! Car faut bien l'avouer, même si mediaserv est bien mal en ce moment, si mediaserv n'avait pas existé, nos 2 larrons: only et orange n'auraient jamais baissé leur prix ou ajouter du service!! ![]() |
| whitey a écrit: |
| FT fait des tests afin de lancer la tele par adsl ... |
| coda a écrit: | ||
Oui, mais nous on a la mer turquoise avec des vagues montantes et descendantes pour rien du tout... |
| novazur a écrit: | ||
Pourvu qu'ils ne la lancent pas trop fort... ou à côté !
Ok => [ ] |
| Salut
Voici la nouvelle offre d'Only : Forfaits ADSL 100% illimité soit 26.90 euros pour du 512k en zone dégroupée Only (29.90 euros hors zone) renseignements au : 0 811 525 525 source : le supplément tv du FA de ce samedi (le verso du mag) visiblement la concurrence se met en place tout doucement... pour rappel chez FT c'est environ 44 euros pour du 512k illimité. ![]() |
| j0j0972 a écrit: |
| Bonjours étant client de ONLY j'ai appeler le service commerciale, il a bien une baisse de 26.90 euros la mauvaise nouvelle est qu'il y a un réengagement de 1 ans je sais pas si sa vaut le coup, je suis tenté mais en même temps j'ai envie d'attendre. |
| superbaloo972 a écrit: | ||
Ce serait bien que quelq'un se dévoue pour appeler ONLY pour demander TOUS les tarifs sur TOUS les débits!!! Ya t'il de nouveaux services associés??!!! ETC!!ETC!!! |
| maelstrom a écrit: |
| bonjour
je me pose une question par rapport aux offres only et mediaserv : Etant donné que c'est du dégroupé, on change de numéro de téléphone, dans ce cas, est-ce que les gens qui nous appellent "gratuitement" avec free depuis la métropole sur les lignes FT pourront toujours le faire ? Quelqu'un a-t-il une réponse ? sinon je pose la question à Free... |
| Le câble numérique sous-marin, GCN-1 ouvre les portes du haut débit aux DOM. Une nouvelle dimension numérique s’offre à vous : Mediaserv vous propose les meilleures offres en matière de Téléphonie, Internet et Télévision (disponible très prochainement), à un prix inédit ! |
| Yaku a écrit: | ||||
Ben fait le |
|
Ben fait le Ben Yaku, je ne le fais pas pke je suis plus malin que toi!!! |
| Yaku a écrit: | ||
La raison est tout autre J'aime bien l'excuse du fait que quelquechose est subventionné en partie avec " l'argent de nos impôts" comme ci juste les impôts suffisaient à financer l'Etat. Barking mutt doesn't (...)... ![]() |
| ...Aux antilles, le câble a fait faillite l'an dernier et a été racheté cette année par le groupe monplaisir... |
| Salut Superbaloo972
hum, si FT a été une entreprise publique... Orange DOM n'en est pas une ! La nécessité de construire un nouveau réseau numérique en Martinique ne se discute même pas tant ceux qui pensaient en rester à la paire de cuivre et les technologies dsl ne parlent plus que de fibre optique chez l'usager ... ailleurs De mon point de vue la DSP Matnik limerik comme on dit n'est suremement pas un gaspillage d'argent public mais une impulsion, que dis-je un électrochoc pour tenter de réanimer le secteur des TIC qui semblait si prometteur vers la fin des années 90 selon une étude de la CCIM. Le réhaussement des tarifs de wanadoo sous les "conseils" de l'ART (devenue l'ARCEP) étant venue stopper la démocratisation de l'accès au net. ![]() |
| Slt!!!
En me balladant , sur le net, j'ai trouvé ça!! ça interpelle quand même!!
L’intervenant suivant, Mr KPENOU, est arrivé en retard, mais il était sûrement excusé par une charge de travail probablement proportionnelle à la pression exercée par l’océan sur le câble actuellement déployée dans la Caraïbe par Global Carribean Network / Groupe Loret... Je dois avouer que je suis resté sur ma faim et qu’après un exposé peu dynamique, c’est finalement les questions de la salle qui ont apporté des éléments positifs. J’ai retenu que le coût de la bande passante pour les opérateurs serait abaissé à 500€ environ du Mbps, mais quant au côut final pour l’utilisateur, l’intervenant a été moins précis, se retranchant derrière un cahier des charges apparemment assez directif de la Région... A suivre ! L’autre chiffre marquant, c’est le ticket d’entrée pour les éventuels opérateurs (autres que les grands acteurs du marché actuel) : si j’ai bien tout compris, un minimum de 155 Mbps est requis... L’intervenant n’a pas voulu décourage l’assistance, mais je vais faire le calcul pour vous ; cela représente un côut d’entrée d’au minimum 77 500€ avec sûrement d’autres frais annexes, on comprend mieux pourquoi il n’y aura peut-être pas pléthore de candidats... http://lakazatic.canalblog.com/archives/p1-1.html |
| au-delà de l’aspect novateur de la VOD et du confort qu’elle procure en permettant de sélectionner les films de son fauteuil |
| ap0c a écrit: |
| Pour tout ceux qui s'interrogent au sujet de la qualité des offres de mediaserrv , je serais capable de vous en dire plus dans 3 semaines.
D'ici là si quelqun a des infos.... |
| pikandstouff a écrit: | ||
bjr tout le monde j'ai souscrit une offre mediaserv avec leur box haut debit depuis le 5 juin et .... toujours rien!! et en +mon telephone ne fonctionne plus, par contre ils ont prélevé du montant du forfait déjà...je suis en contact avec le service technique ts les jours mais rien n'y fait ils sont incompétents, ne savent pas me dire ce qui se passe , ni quand ça va fonctionner.
je vous donnerai des news si certains d'entre vous ont souscrit et que ça marche dite moi!! |
| Yaku a écrit: |
Voila ce qu'on craignait tous ![]() |
Vous m'inquiétez car j'ai souscrit, moi aussi, fin juin.
| Sam46 a écrit: |
| Avoir 75 ans et la connexion la plus rapide du monde
Une mamie suédoise de 75 ans, Sigbritt Löthberg, est rentrée dans l'histoire d'Internet : elle a en effet la connexion la plus rapide du monde. L'équipementier Cisco lui a installé une fibre optique chez elle à 40 Gbits/s ! Cela correspond à pouvoir visionner 1500 flux HD en même temps, télécharger un DVD Haute définition en seulement 2 secondes ! Ce raccordement a été possible par son fils Peter Löthberg, un homme important dans le paysage internet suédois travaillant chez Cisco. Au dela de l'aspect "record", cela permet de montrer les possibilités techniques de la fibre. En effet, la technologie de modulation employée pour avoir 40 Gbits peut être étendue aux transferts de données entre 2 routeurs pouvant être situés jusqu'à 2000 km de distance et ce, sans intermédiaire. Ou comment confirmer l'intérêt de la fibre pour les opérateurs qui auraient encore des doutes... Source : The Local Je veux la même chose chez moi aussi |
| je vois que cet info, concerne les initiés Traduction pour les non initiés |
Pour te donner un ordre de grandeur, le cable de france telecom americas 2 qui dessert les antilles et toute l'amérique du sud a une capacité de 80 gigas tout opérateurs confondus... C comme si la grand mère utilisait pour elle toute seule la moitié de la capacité de ce cable!!! |
Mais je m'en doute qu'à une échelle plus grande, cela ne serait pas possible pour tout le monde | Sam46 a écrit: | ||||
Yes Mais je m'en doute qu'à une échelle plus grande, cela ne serait pas possible pour tout le monde |
| Je suis actuellement en dégroupage total chez un autre opérateur. Puis-je m’inscrire chez Mediaserv ?
Oui. Si vous disposez d'une ligne en dégroupage total chez un autre fournisseur d'accès Internet, vous pouvez souscrire directement à une offre ADSL avec ligne téléphonique chez Mediaserv. Pour cela, vous devez impérativement vous inscrire avec l’ancien numéro de l’opérateur historique de votre ligne (et non avec le numéro attribué par votre opérateur). Si le numéro de l’opérateur historique a été porté, dans ce cas, vous pourrez conserver votre numéro si vous le désirez. Enfin, pensez à résilier votre abonnement chez votre ancien opérateur, sinon celui-ci risque de continuer à vous le facturer. (source: http://www.nplus.gf/?id=262#degroupagetotalautreoperateur) |
| ... L'équipementier Cisco lui a installé une fibre optique chez elle à 40 Gbits/s !
Je veux la même chose chez moi aussi |
| LORD-J a écrit: | ||
Wép tout' moun !
Pareil !!!!! Le reve ... Big fôs ! |
Pour te donner un ordre de grandeur, le cable de france telecom americas 2 qui dessert les antilles et toute l'amérique du sud a une capacité de 80 gigas tout opérateurs confondus... C comme si la grand mère utilisait pour elle toute seule la moitié de la capacité de ce cable!!! |
| LORD-J a écrit: | ||
Wép tout' moun !
Pareil !!!!! Le reve ... Big fôs ! |
| agent471 a écrit: |
Personne n'a tester la mediaserv box .c'est un flop ou koi ??? personne n'a de news ,de la famille ou des amis qui l'a déjà ?? c'est aberrant que l'offre soit disant révolutionnaire ne soit pas plus que ça critiqué ou ovationné! Moi personne dans mon entourage n'a souscrit car ils sont tous bloqués par leur contrat actuel . |
| Michèle a écrit: |
Vous m'inquiétez car j'ai souscrit, moi aussi, fin juin.
Je vous tiendrai au courant, en tous cas je vais surveiller mon compte bancaire. Michèle ![]() |
| Michèle a écrit: |
| Ne voyant rien venir je téléphone et là...SURPRISE...il m'est signifié que mon dossier est incomplêt !!! |
...tu leurs appels une fois parce-que ta un probleme de connexion ils te dit ce qu'il faut faire, apres c'est bon sa marche ...et si ta encore un probeme de connexion bah vaut mieux que tu ne les appels pas ils te disent toujours la meme chose... donc voila a+