| Haut débit dans les DOM
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 Suivante |
Accueil » Forum » Informatique: Haut débit dans les DOM |
| Citation: |
| Informations Techniques Eligibilité France Télécom (option 5)
6/10 sur 2891m, 4/10 sur 610m Affaiblissement : 38.93 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 4647 kbps (581 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 8338 kbps (1042 ko/s) Caractéristiques du central France Télécom : Plaque ADSL : MA1 Type de DSLAM : ALCATEL NRA compatible ReADSL FT : Oui Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C |
| superbaloo972 a écrit: |
| au fait la onlybox est de quelle marque???
est-ce qu'elle ressemble à une box de métropole?? qui l'a dja vu?? |
| Picsl971 a écrit: | ||
tu aurais du lire les posts un peu plus haut, j'en parlais donc la onlybox est signé bewan c'est une ibox et à savoir si elle a quelque chose de près avec les box de france je sais pas je suis guadeloupéen ^^ et puis euhm alors petite présentation : 3 ports lan 1 port iptv(sur le quel je pense faut brancher l'appareil que tu devrais louer à only pour la vod) deux ports voip un filtre adsl un cable téléphonique avec au bout juste une prise femelle pour brancher un téléphone bien sur ^^ un câble réseau un câble usb voilà qui en veux plus? |
.
| Picsl971 a écrit: |
| post pas très constructif :
ça a quoi à voir avec les doms le post précédent? c'est une question qui me tracasse des fois, on est sur un topic qui parle du haut débit dans les DOM et on parle de la métropole... quel est le rapport? |
| lil'jo a écrit: |
| Salut
J'ai un ami qui l'a.Il devait m'envoyer des photos mais il n'a plus internet. Il ma dit qu'elle fait a peut près comme la médiaservbox, elle est noir avec des dels bleu, c'est ecrit only box. Il m'a dit qu'elle est 100 fois plus jolie que l'a médiaservbox. Il a fait le changement de son modem pour avoir le routeur lui qui était déja en 2024 chez only. Sa a marché deux heures puis plus rien. Il les appel, et on lui dit, que , excuzé nous, en ce moment on fait la transition de votre ligne sur le nouveau cable, sa va prendre 1 à 4 semaines. La sa fait 3 semaine et toujours rien. Il aurait pu l'avertir au moins @+ |
| coda a écrit: |
| Pourquoi Médiaserv fait de la pub pour du triple play, alors que ce n'est pas encore disponible ? |
| Gneration dX a écrit: | ||
Certe, l'offre triple play de Mediaserv n'est pas encore disponible en Martinique, mais elle l'ai déja en Guadeloupe et cela depuis le 01/11/2007 comme on peut le lire ici, sur le nouveau site de CSat Caraibes. |
| coda a écrit: | ||||
Oui mais les pubs en question passent aussi sur télé-martinique et ATV... |
| Le mode d'attribution précisé sur le site Internet de l'ARCEP, www.arcep.fr, permettra d'ici au maximum 5 ans à 70% de la population d'Outre-mer de bénéficier des services 3G... |
|
A force que ça me pique les yeux de lire des énormités sur ce forum |
) a été désarmorcée peu de chance qu'on en sache plus sur le "Haut débit dans les DOM".
| martinica a écrit: |
| Salut
J'ai une question qui trotte ou galope dans ma petite tête : Quelqu'un utilise t il l'offre internet du Cable (MTVC) dans ce forum ? Histoire qu'on en sache un peu plus sur cette alternative non-ADSL. ![]() |
| hez68 a écrit: |
| La technologie ADSL n'est pas très adapté à la géographie de nos iles, la 3G c'est pas mal mais pas dans 5 ans ! Il reste le Wimax, le vrai (qui marche comme du wifi mais a de plsu grande distance)... |
Il faut arrêter de dire n'importe quoi hez68, les 5 ans dont tu nous parles est l'objectif que se sont donner le CSA et l'ARCEP pour que d'ici 2012/2013, 70 % de la population d'Outre-mer bénéficier des services 3G. Entre parenthèse, certaines personnes au placée parle de réseau 3G d'ici 2009 donc .... |
| hez68 a écrit: |
|
Pour répondre a un message plus haut: Ce qui me chagrine ? De faire croire qu'en métropole tout le monde à du 20Mbs, la tele HD etc... |
| Yaku a écrit: | ||
Ce qui me chagrine c'est que personne n'a ça dans les DOM... |
| novazur a écrit: |
| Je vois tout le monde se plaindre (à juste titre) du prix des prestations des FAI dans les DOMs, mais je ne vois personne réagir à la qualité de ces mêmes prestations qui ne cesse de se dégrader.
En effet, depuis 15 jours environ, nous subissons (à nouveau) en Martinique des connexions désastreuses. Ping élevé et irrégulier et débit très très faible, toute la journée (WE et jours fériés compris) de 10h à minuit, chez Orange. Les joueurs online doivent s'arracher les cheveux à payer des jeux et abonnements dont ils ne peuvent pas jouir. Personne sur ce forum n'est donc concerné ou n'a constaté ces défaillances dans son usage du net ? Dans ce cas, ne parlons surtout pas très haut débit, puisque la plupart peut très largement se contenter d'un 512k. Dans le cas inverse, pourquoi vivez-vous ça comme une fatalité sans réagir ? |
| Je vois tout le monde se plaindre (à juste titre) du prix des prestations des FAI dans les DOMs, mais je ne vois personne réagir à la qualité de ces mêmes prestations qui ne cesse de se dégrader.
En effet, depuis 15 jours environ, nous subissons (à nouveau) en Martinique des connexions désastreuses. Ping élevé et irrégulier et débit très très faible, toute la journée (WE et jours fériés compris) de 10h à minuit, chez Orange. Les joueurs online doivent s'arracher les cheveux à payer des jeux et abonnements dont ils ne peuvent pas jouir. Personne sur ce forum n'est donc concerné ou n'a constaté ces défaillances dans son usage du net ? Dans ce cas, ne parlons surtout pas très haut débit, puisque la plupart peut très largement se contenter d'un 512k. Dans le cas inverse, pourquoi vivez-vous ça comme une fatalité sans réagir ? |
| superbaloo972 a écrit: |
| http://www.meteo-reunion.com/netrun/
Je sais pas si c lié mais en ce moment les connections ADSL à la réunion rament dur chez ORANGE!! ![]() |
Certe, l'offre triple play de Mediaserv n'est pas encore disponible en Martinique, mais elle l'ai déja en Guadeloupe et cela depuis le 01/11/2007 comme on peut le lire ici, sur le nouveau site de CSat Caraibes. |
JE SUI NOUVEAUX ICI ET JAI PRIE LA ONLYBOX ET LE TELEPHONE FONCTIONE MIEUX QUE AVEC BOX MEDIASERV ET CES MOUIN CHER AVEC LA VOD
| KMS a écrit: |
| Apparement Sarcozy veut le haut débit de qualité comme en métropole dans les DOM. Mais bon, c'est encore du bla bla politique malheureusement ! |
et vivement le même débit que la métropole..
| LO972 a écrit: |
CHEZ ONLY SE SOIR LE DEBIT EST DE 3048k et ces du 2048k que jai pris il mon donner ++ ![]() |
| jackjack972 a écrit: |
| 574 film en meme temps j'ai un doute tu té pas trompé? |
ces le site de only
| Les nouvelles offres Orange et Ten by Orange arrivent
Brève rédigée le 21/02/2008 à 14h50 par Charles P. Logo Orange Orange et Ten by Orange dévoilent leurs nouvelles offres multimédia Disponibles à partir du 6 mars, les prochaines offres Orange et Ten by Orange (Ten ayant rejoint le groupe récemment) misent sur le multimédia mais avec deux optiques différentes. Ten by Orange se concentre sur les services illimités en plus de forfaits communication. Ainsi le surf, les mails et Messenger pourront être utilisés sans restriction. Mais c'est surtout du côté des communications voix que Ten se démarque : les appels vers les mobiles (tout opérateur) et vers les téléphones fixes sont gratuits dès la troisième minute, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. En clair, les trois premières minutes de communication sont décomptés de votre forfait, le temps de communication en plus est offert. Voilà une alternative intéressante pour ceux qui utilisent leur mobile pour des appels de longue durée, si la majorité de vos appels n'excèdent pas trois minutes, la facture pourrait être salée. HTC Touch Arctic Silver A noter que cette offre Ten by Orange sera proposée avec un HTC Touch à 49 € et avec un Samgung SGH F330 à 29 €. Les forfaits sont divisés en trois offres : - 1h30 pour 39,90 € (19,95 € les deux premiers mois) - 2h30 pour 49,90 € (24,95 € les deux premiers mois) - 3h30 pour 59,90 € (29,95 € les deux premiers mois) Ces tarifs valent pour un engagement de 24 mois (+ 4,50 € pour un engagement de 12 mois). Au delà du forfait, la minute est facturée 40 centimes. Cette offre Ten by Orange est limitée à 50 000 exemplaires. L'offre multimédia d'Orange évolue A partir du 6 mars, Orange proposera une nouvelle clé 3G+, la Icon 225, connue pour être la plus petite du marché. Clé 3G+ Icon 225 Cette clé sera proposée à 9 € avec le forfait Internet Everywhere ou 29 € (99 € - 70 € remboursés) avec l'offre pass sans engagement. Orange propose également de nouveaux services pour l'Internet, la TV ou la musique : - 2 options TV * L’option TV à 6€/mois pour visionner toutes les grandes chaînes généralistes (plus de 20 chaines) et toutes les vidéos (plus de 3 500) en haute définition mobile. * L’option TV max à 9€/mois pour l’intégralité (plus de 60 chaînes, plus de 3 500 vidéos). - 1 option musique * Avec l’option Musique plus de 1 000 clips vidéo musicaux et 20 radios sont disponibles en illimité. Cette option permet de télécharger 3 titres par mois sur mobile ou sur PC, parmi un catalogue de plus d’un million de titres. Elle est proposée à 6€/mois. - 2 options internet * L’option internet (5€/mois) permet de bénéficier de tout l’internet sur son mobile, en illimité de 20 heures à 8 heures. La navigation sur Orange World et Gallery est quant à elle illimitée 24 heures sur 24. * Avec l’option internet max (9€/mois), les clients bénéficient d’un accès illimité 24 heures sur 24 à tout l’internet, Orange World et Gallery. Les clients souhaitant profiter à la fois d’internet et de la TV opteront pour l’option « Internet max - TV » : Ils cumuleront alors les avantages de l’option Internet à 9€/mois de l’option TV à 6€/mois (20 chaines) pour seulement 12€/mois. Orange lance également la gamme d'offres Star : des forfaits appels + SMS + multimédia avec internet et TV en illimité Samsung TV Mobile Ces offres proposent la navigation sur Internet et plus de 20 chaînes TV en illimité, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Elles incluent également des heures d’appels et des SMS illimités vers tous les opérateurs dès 20h. * Offre Star 65€/mois : Forfait 5h 24h/24, 7j/7 + appels illimités vers tous les opérateurs le soir dès 20h * Offre Star 45€/mois : Forfait 3h 24h/24, 7j/7 + 3h d’appels vers tous les opérateurs le soir dès 20h * Offre Star 37€/mois : Forfait 2h 24h/24, 7j/7 + 2h d’appels vers tous les opérateurs le soir dès 20h Les offres Star sont disponibles jusqu’au 24 avril 2008. |
| BHEUAR2 a écrit: | ||
http://www.degroupnews.com/actualite/n2307-3g-mobilite-offres-orange-ten.html?xtor=RSS-1 |
| FRANCE-ANTILLES MARTINIQUE 26/02/2008
[- Le dégroupage des lignes téléphoniques de la Martinique n'est pas encore fini. Il faudra compté un an et demi pour un dégroupage total de toutes les lignes téléphoniques de la Martinique. |
|
- Netcaraibes sortira sa box au moi de Mai 2008, avec des offres triple play : internet, téléphone et télévision à des prix attractifs. - Courant 2008, offre triple play chez Orange. |
| BHEUAR2 a écrit: |
| A quand des offres ADSL+2 ?
Médiaserv disaient qu'ils allaient lancer des offres ce de type en décembre 2007 sois disant !! Ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'on a un cable de 1 térabit qui nous relie aux USA et ont est même pas capable d'équipé efficacement nos DSLAM pour pouvoir donner le haut débit efficacement à tout le monde !!! Est-ce si cher que cela de résoudre le reste du goulet d'étranglement entre celle-ci ?? |