| Haut débit dans les DOM
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 Suivante |
Accueil » Forum » Informatique: Haut débit dans les DOM |
| thekaid a écrit: |
| 5 FAI dans les DOM : Orange, Only, Mediaserv, Net Caraibes, NetSpeed (Le cable)
+ le cable Numerique Mis en Service donc (...) de prix du Mb = toujours du 512(limite en telechargement pour certains) a environ entre 25 et 40 euros : c'est un veritable scandale !!!! |
| whitey a écrit: |
| un communiqué de presse informe les automobilistes de la route de redoute que la circulation sera perturbée pendant les 15 prochains jours pour cause de pose de fibre optique dans le cadre du réseau haut debit martiniquais.
Preuve qu il y a des choses en cours, j ai recu un mail qui annonce des nouvelles CGV pour orange a partir du 24 avril et notamment l'accés a 12 chaines de television par satellite sans frais supplémentaires pour tous les abonnés qui n'ont pas deja souscrit a la visiophonie ou a la telephonie ip . |
| superbalooo972 a écrit: | ||
Euh , tu peux mettre le communiqué de presse et ton mail orange sur le forum stp... PS: Ceci dit, faudra surement louer un décodeur pour le satellite... c pas gratuit... Et puis vu ke orange avait acheté les matchs du samedi de la ligue 1, ça ne m'étonne pas kils utilisent le satellite... Manque plus que canal sate se transforme en SFR dans les DOMS!!! ![]() |
| Citation: |
| Évolution des Conditions Générales d’Abonnement
De votre offre d’accès internet Liens utiles En savoir plus Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’à compter du 24 avril 2008, vous pourrez accéder depuis votre ordinateur à un bouquet de 20 chaînes de télévision depuis orange.fr, sans supplément. Ce service, simple d’utilisation, vous permettra de suivre à tout moment vos émissions de télévision préférées tout en consultant votre messagerie, vos sites favoris… Pour tout savoir sur l’utilisation de ce nouveau service, cliquez ici. Par ailleurs, nous vous informons que les Conditions Générales d’Abonnement de votre offre "haut débit multimédia" évoluent à cette même date. Vous continuez à bénéficier de votre offre et de vos options actuelles dans les mêmes conditions. Toutefois, il ne vous sera plus possible de souscrire à l’option de téléphone par internet ou à la visiophonie, au sein de cette gamme. Si vous bénéficiez déjà de ces options, rien ne change pour vous. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces nouvelles Conditions Générales d’Abonnement, en cliquant ici. Nous vous remercions de votre confiance. |
| whitey a écrit: | ||
ce qui me fait dire que ca doit etre pour ceux qui ont une livebox. |
| chopper a écrit: |
| Mais Orange sport c'est pas la chaine qui va diffuser la Ligue 1 la saison prochaine??? |
| domtom-adsl a écrit: |
| En tout cas pour Only les ventes sont en augmentation :
Outremer Telecom : des ventes en hausse en 2007 Le chiffre d’affaires consolidé d’Outremer Telecom a crû de 26% en 2007, bénéficiant de la croissance organique de ses activités dans la zone Antilles-Guyane et du lancement des opérations du groupe dans l’océan Indien. Au 31 décembre 2007, Outremer Telecom comptait près de 450 000 abonnés. La croissance du chiffre d’affaires 2007 a été tirée par l’activité mobile qui affiche une progression de 53% avec un chiffre d’affaires de 81,9 millions d’euros. Le nombre d’abonnés atteint 229 110, dont 163 741 dans la zone Antilles-Guyane et 65 369 dans l’océan Indien pour des chiffres d’affaires respectifs de 67,7 millions d’euros et 14,2 millions d’euros. L’activité mobile représente dorénavant 52% du chiffre d’affaires total du groupe. Le revenu moyen par consommateur a été de 37 euros dans les Antilles où 62% des abonnés ont un forfait (contre 53% au 31 décembre 2006), et de 31 euros dans la zone océan Indien où 50% des abonnés ont un forfait. Dans les deux zones d’implantation, la part des abonnés forfait progresse régulièrement. En 2007, le chiffre d’affaires réalisé dans l’activité Internet a progressé de 10,3% par rapport à 2006 grâce notamment à l’internet haut-débit dont le nombre d’abonnés a progressé de 30% avec plus de 48 000 abonnés, marquant la migration des abonnés bas-débit vers les offres ADSL. Outremer Telecom enregistre une perte nette de 2,1 millions d’euros en 2007 en raison notamment des investissements consentis pour s’implanter à Mayotte et à la Réunion. Le résultat net est en forte amélioration, en comparaison du déficit de plus de 31 millions d’euros de 2006, et ce principalement grâce à la réduction des charges financières consécutives à la disparition des instruments hybrides sur la dette, ainsi qu’au remboursement de toutes les dettes obligataires. Au second semestre 2007, l’activité a atteint son point mort, avec un résultat net proche de 0,5 million d’euros, après seulement un semestre d’exploitation des réseaux mobiles à la Réunion http://www.domtom-adsl.com/news/outremer-telecom---des-ventes-en-hausse-en-2007-id134.html |
| Évolution des Conditions Générales
Le bouquet comprendra vingt chaines : Art Channel, BBC World, BFM TV, Demain, Direct8, Fashion TV, France 2, France 3, France 4, France 5, France 24, France O, I-Télé, LCP- PS, Liberty TV, Orange Sport, Poker Channel, Trace TV, TV 8 Mont Blanc et VOD barker. Le service sera accessible via Windows Media Player 9 (et ultérieur) et le lecteur multimédia VLC, et ceci sous Windows, Mac OS X et Linux. Premier constat, certaines chaines manquent à l'appel (un retour de la fâcherie entre les chaines de télévision et les fournisseurs d'accès à Internet ?). Second constat, le Poker envahit tout, y compris la télévision (sic). |
| superbalooo972 a écrit: |
| D'après un forumeur, ya un gros incident sur le réseau de Mediaserv depuis hier ...
Quelqu'un peut nous en dire plus?? Est-ce ke c rétabli?? captenflamfr Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 1 MessagePosté le: Sam 19 Avr, 2008 8:44 Sujet du message: Incident sur le réseau Mediaserv Répondre en citant Bonjour, Pour ceux qui peuvent se connecter autrement : la Hot Line vient de me dire qu'il y avait un probleme technique général sur le réseau mediaserv depuis hier vendredi en fin de journée. Inutile de faire un reset, il faut attendre! Sad ça devrait être réparé ce samedi après-midi... bon week quand même!!!! http://labox.freeforums.org/incident-sur-le-rseau-mediaserv-t45.html |
| jujufr a écrit: | ||
Depuis hier midi, ni téléphone ni internet maintenant c retabli ![]() |
| xob972 a écrit: |
| le probleme etait uniquement sur la guadeloupe - d'apres des amis, probleme sur une fibre optique.
xob972 |
| theskooler a écrit: |
| salut à tous, là cela deviens du n'importe quoi. je suis chez orange en 1024ko et là c'est incroyable je ne dépasse meme pas les 512ko alors qu'en générale je suis autour de 1200ko il y a t'il quelqu'un qui sait pourquoi aujourd'hui c'est impossible de naviguer correctement meme chez orange!! |
| le service est revenu a fond chez mediaserv, et ca marche meme mieux qu'avant !
|
| et bien, il fait bon d'être chez Mediaserv... ils passent par GCN et ne sont pas affectés !
|
| Captain972 a écrit: |
| Salut,
Il y a apparemment un problème avec le câble sous-marin. Voila le mail que j'ai reçu de Netcaraibes hier après-midi: Objet : Problèmes rencontrés sur la liaison Cher(e)s Client(e)s, France Télécom, en ce moment, rencontre des problèmes sur le câble sous-marin Internet. Ces problèmes, indépendants de notre volonté, affectent le système Netcaraibes. Toute la Martinique est touchée. La liaison Internet fonctionne avec des coupures intermittentes. Nous n\'avons pas encore de délai de rétablissement. Nous vous tiendrons au courant du déroulement des opérations. Le Service Technique Depuis c'est une galère pour se connecter. Un coup ça fonctionne (5'), un coup non. Bref, il va falloir prendre son mal en patience. Bonne journée |
| superbalooo972 a écrit: | ||
Ceci dit, ça m'étonnerait pas, car kan on veut garder ses clients, généralement on s'aligne sur la concurrence... ![]() |
| superbaloo972 a écrit: | ||
En même temps ,quand on regarde bien, de manière absolue, mediaserv a augmenté son offre de 1,09 euros.. Par exemple la 512k était à 38,90 euros , ça passe à 39,99 euros... |
| domtom-adsl a écrit: | ||||
Bonjour Superbaloo972, Le tarif a augmenté de 0,09 centimes pour l'offre 512k Local illimité Soir et WE qui passe de 38,90€ à 38,99€. En gros les tarifs des offres ADSL + Tel illimité Local Soir/WE et 24h24 augmentent toutes de 0,09€. Le gros changement tarifaire est pour toutes les offres ADSL + Tel incluant la métropole où là les tarifs sont en forte baisse |
| superbalooo972 a écrit: |
| Au fait, ya une rumeur sur un forum là, c vrai ça??
Si c vrai ,ce serait con qu'à peine arrivé, à peine en faillite...
Réponse de THEO Posté le : 25-04-2008 à 18:29 Titre : RE: Mediaserv INFORMATION DE SOURCE SUR : MEDIASERV PERD 1 MILLION PAR MOIS ET EST EN FAILLITE ET CHERCHE A SE FAIRE RACHETER DONC FAITE TRES ATTENTION JE TIENS CETTE INFARMATION DE SOURCE SUR http://www.zananas-martinique.com/forums-martinique/martinique-65999.htm |
| olivio a écrit: |
| Avant de réclamer la TV par ADSL, même à un tarif de 150€ / mois, tout ce qui m'intéresse c'est d'avoir un débit constant surtout le soir.
Il est impossible sur Redoute de regarder une vidéo en ligne tellement il y a des coupures. Même le réseau Equant de France Télécom est merdique chez certains clients. J'étais content d'apprendre l'arrivée de Médiaserv mais au niveau professionnel, on retrouve les mêmes bras cassés. ![]() |
| lil'jo a écrit: |
| A quand le 8 méga chez Only qui est depuis longtemps en période de teste?
Il vont surement le sortir bientôt en réponse à la baisse des prix de Médiaserv. Et à quand du mouvement chez Netcaraibes? qui avait dit au journal que leur box avec leur offre triple play allait débarqué courant mai. |
| "debit max 2" de 24 mégas à 79 euros en 2008 |
| Picsl971 a écrit: |
| euh moi j'ai souscris à l'adsl 2+...enfin je crois ^^ en tout cas c'est ce que j'ai demandé à l'hotesse |
Vous croyiez que en metropole c'est pas la meme chose ?? ptdr voici le poste d'un mec qui se trouve en metropole et que je connais
Vous croyiez que en metropole c'est pas la meme chose ?? ptdr voici le poste d'un mec qui se trouve en metropole et que je connais
Sujet: Je commence des procedure juridique contre FREE Aujourd’hui à 12:05 Bonjours a vous Voila , juste pour vous signalez que j'entreprends des actions juridiques contre le FAI FREE Historique de ma ligne : - J'ai été abonné wanadoo (orange) depuis 3 ans sans aucun soucis de 2004 à 2007 avec un DEBIT DE 8 mega et dll et 1 mega en UP - Je me suis abonné chez FREE le 30 avril 2007 a se jour , je signale que s'est sur la meme ligne etc... meme installation 1er intervention de free LE 21 MAI 2007 , donc meme pas 1 mois aprés pour perte de DEBIT et Syncro A se jour et en moin de 1 ans j'ai sous mes yeux les recus 9 visites des techniciens FREE et 3 de FRANCE TELECOM En se moment meme je suis toujours avec mon 1,5 mega, donc pas de TV free sauf en bas debit ( on sens tape de la TV bas debit) J'ai donc commencé mes actions juridique, envoyé une Mise En Demeure sous rétablisssement de ma ligne sous 8 JOURS En attandent on paye toujours 30 €/mois sans aucun rembourssement san demandea free , pourtant ils savent bien que sa marche pas Je présice pour les connaisseurs , mon cable FT est du 6 dixieme , je devrais avoir un DEBIT monstre Je vous tiens au courant @+ ............ Alors faut pas croire que le debit en metropole est meilleur que celui des doms |