| Haut débit dans les DOM
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 Suivante |
Accueil » Forum » Informatique: Haut débit dans les DOM |
| defee a écrit: |
| Oui, 16 en Martinique aussi... Seulement je vois ma commune mais semblerait qu'aucun DSLAM ne le soit... Il y a 3 ou 4 DSLAM qui couvrent ma commune, je suis sur le plus gros et il n'est pas dégroupé. De toute façon ça ne change pas grand chose pour moi, dégroupé ou pas je suis à 5km de mon commutateur... |
| shadow97139 a écrit: |
| Vous en pensez quoi du haut débit par cable tv,c`est bon ou c`est à oublier aussi?.
Il semblerait que la martinique en soit déja équipé,y a t`il quelqu`un du forum l`ayant utiliser? C`est comment par rapport à l`adsl de wanadoo?. |
.
| ANPE a écrit: |
| Numéro d'offre 175396O Offre actualisée le 08/02/06
INGENIEURS RESEAUX H/F (Code Métier ROME 32341) OPERATEUR TELECOM BASE AUX ANTILLES- GUYANE RECRUTE DES INGENIEURS RESEAU POUR LA MISE EN PRODUCTION ET L'EX-- PLOITATION DU RESEAU BLR,LE SUPPORT TECHNIQUE DANS LA RESOLUTION DES IN- CIDENTS,L'INTEGRATION DE NOUVEAUX OU TILS,LA VEILLE TECHNOLOGIQUE,LA REDA CTION DE DOCUMENTS TECHNIQUES. Lieu de travail 97 - GUADELOUPE,MARTINIQUE,GUYANE Type de contrat CONTRAT A DUREE INDETERMINEE Nature d'offre CONTRAT DE TRAVAIL Expérience EXIGEE DE 2 A 5 ANS SUR POSTE SIMILAIRE. Formation et connaissances DIPL. NIV. BAC+2 INFORMATIQUE EXIGE(E) OU DIPL. NIV. BAC+3 INFORMATIQUE SOUHAITE(E) LINUX,UNIX,LAN,TCPIP,IOS CISCO,ATM Autres connaissances Qualification Cadre Salaire indicatif A NEGOCIER AVEC EMPLOYEUR. Durée hebdomadaire de travail 35H00 HEBDO Déplacements Taille de l'entreprise 10 A 19 SALARIES Secteur d'activité REPRO. D'ENREGISTREMENTS SON Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à : SARL MEDIASERV - Mme SANDRINE PETER TOUR SECID 6EME ETAGE PL DE LA RENOVATION 97110 POINTE A PITRE +LM PAR COURRIER PAPIER AU R.H. OU MAIL:RH@MEDIASERV.NET |
| Citation: |
| bon j'ai eu Nerim et la réponse est... non, c'est pas possible en Martinique, c'est une zone réservée à FT... |
| novazur a écrit: |
| Ingénieur Bac + 2...
Ben, on va aller loin avec ça ! Bientôt, des Ingénieurs niveau BEPC... |
| En même temps pour installer ADSL, BLR ou quoi que ce soit d'autre BAC+2, BAC+10 ou rien du tout ça change rien. Je trouve même ça assez idiot d'éxiger un BAC+2... Faudrait déjà qu'ils disent sur quelle fréquence ils comptent utiliser la BLR, si c'est du 26Ghz je me demande qui serait assez fou pour se lancer dans une telle aventure, ça va être un raté fantastique... ça le fait sur un CV. |
| enzo411 a écrit: |
| salut,
Voici mon cas, j'ai une connection actuelle de 512 chez wanadoo à 80€ par mois. JE voudrais savoir un truc : Si j'arrête mon abonnement et qu'ensuite je tente de me connecter avec l'abonnement d'un copain de France, pensez-vous que sa va fonctionner ? Lorsque l'on arrête un abonnement, est-on aussi déconnecté complètement en adsl sur notre ligne téléphonique ? Est ce qu'on a la possibilité de se connecter avec un autre abonnement ? Je demande sa parce que j'ai un voisin qui a pu mettre 8 mo adsl en s'abonnant en france et qui au départ avait résillé un abonnement avec wanadoo dom. |
| salut,
Voici mon cas, j'ai une connection actuelle de 512 chez wanadoo à 80€ par mois. JE voudrais savoir un truc : Si j'arrête mon abonnement et qu'ensuite je tente de me connecter avec l'abonnement d'un copain de France, pensez-vous que sa va fonctionner ? Lorsque l'on arrête un abonnement, est-on aussi déconnecté complètement en adsl sur notre ligne téléphonique ? Est ce qu'on a la possibilité de se connecter avec un autre abonnement ? Je demande sa parce que j'ai un voisin qui a pu mettre 8 mo adsl en s'abonnant en france et qui au départ avait résillé un abonnement avec wanadoo dom. |
| salut,
J'ai essayé de me connecter avec un abonnement de france, sa fonctionne très bien, j'ai créé une nouvelle connexion avec l'identifiant et mot de passe et sa fonctionne. Donc sa veut dire qu'il me suffit de résillier mon abonnement adsl DOM et de me connecter avec un abonnement adsl France... Impecc, je tente le coup, encore merci |
| sicqo a écrit: | ||
dis moi, qui pait l'abo de france ?? |
| PiPo a écrit: |
| je rentre dans pas longtemps en martinique et j'hesite à resilier mon abonnement adsl wanadoo metropolitain (debitmax).
Si je me sers de me compte metropolitain en martinique (sur une ligne synchronisée, avec un 512/128 illimité dessus) vous pensez que j'aurais kel debit ? je risque d'avoir des soucis ? |
| PiPo a écrit: |
| merci whitey.
je vais appeler wanadoo france pour avoir des infos complementaires. |
| Pour l'utilisation d'identifiants d'un abonnement métropolitain dans les DOM, l'expérience peut-être interessante. Le mieux ce serait de savoir si Wanadoo utilise des BAS IPADSL ou des BAS ACA. Pour ça faudrait trouver quelqu'un en InternetMax en métropole par exemple, et quelqu'un en 128/512/1024/2048 dans les DOM et tester, voir à combien il synchro avec les nouveaux identifiants. Si la synchro ne bouge pas, les BAS sont en ACA (ligne bridée par informatique), si ça change les BAS sont en IPADSL. Dans mon cas par exemple, ça m'arrengerait bien que Wanadoo utilise de l'IPADSL! |
| Sinon PiPo, ne prends pas ce que Wanadoo va te dire par téléphone au pied de la lettre... Ils ne sont pas du tout au courant de ce qu'il se passe dans les DOM. |
| ce qui est très probable:
- si un seul abonnement est actif, exemple 512 et que tu entres des codes de quelqu'un qui est en 2048, la ligne fonctionne mais avec le flux qu'elle reçoit cad du 512. |
| Yaku a écrit: | ||
Ce que j'ai dit hier, c'est comme ça que ça marche. On peut avoir 2 abos pour la meme ligne ? |
| punaise, on aura l'autoroute il ne manquera plus que les infos |
.
| sicqo a écrit: |
| je suis pessismiste sur l'extension géographique de l'offre de mediaserv en wimax pour un cout moindre. |
)
| Yaku a écrit: |
|
La technologie ReADSL (ou ADSL étendu) permet aux abonnés les plus éloignés du répartiteur (lignes dont l'affaiblissement est supérieur à 70dB) de bénéficier du haut débit ADSL 512k, sous réserve d'éligibilité. ![]() |
) pour écouler du stock. | broly972 a écrit: |
| Mais la téléphonie IP existe dja en martinique avec netcaraibes!!! |
| broly972 a écrit: |
| Il suffit de prendre des crédits à la consommation chez netcaraibes et on peut téléphoner avec sa LIVEBOX au TARIF LOCAL vers la FRANCE ou en ILLIMITE pour 19 euros par mois vers la FRANCE!!! ALORS bon plan ou pas?? |
) doivent penser qu'on telecharge seulement que lorsque l'on va sur telecharger.com. Mais c trop tard surtout pour le con qui a pris 8 méga pour une année il va voir sa facture monter en flèche à la vitesse de son 8 méga toute l'année!!!
| j'espère qu'en avril 2006 les prix seront identiques sans les limites de 2 Go |
...) par exemple la 512 1go à 24.90e qui devient à 512 2go à 29.90e
donc si je comprends bien tu as l'intention de faire tout le tour des FAI existant au DOM hihi;tu vas faire ensuite antilladoo , xts telecom , le cable, netcaraibes puis encore un tour
wanadoo, ool , antilladoo,...
les frais de mise en services sont avancés (et donc c pas dès le départ
mais à la fin
) chez netcaraibes et ool... tu peux le vérifier sur leur site...
petite rectification quand meme les frais de mise en services sont avancés (et donc c pas dès le départ mais à la fin ) chez netcaraibes et ool... tu peux le vérifier sur leur site... |
...Ce qui n'est pas négligeable de nos jours... | klod a écrit: |
| faut plus s'inquieter: Sarkozy a dit que ce n'était pas normal que l'adsl soit + cher aux Antilles et qu'il s'occupait de tout! |
| novazur a écrit: | ||
Nous voilà donc sauvés ! |
| klod a écrit: |
| faut plus s'inquieter: Sarkozy a dit que ce n'était pas normal que l'adsl soit + cher aux Antilles et qu'il s'occupait de tout! |
| whitey a écrit: | ||||
l'adsl au meme prix ?? ac la téléphonie au meme prix ??? ac les chaines adsl au meme prix ???? ou est ce qu'on signe .... poussez pas derriere... |
| coda a écrit: |
| Vous pensez qu'on peut prendre ça au sérieux ? |
pke à la réunion et en guyane je perdrai beaucoup d'argent... | broly972 a écrit: |
| Ben les FAI locaux sont "petits" donc ils vont jamais casser les prix mais plutot chercher à s'aligner sur ool et wanadoo en mettant un prix légèrement plus bas... |
pke quand on regarde ces prix la on aurait jamais du avoir l'ADSL...
.
| Ben les FAI locaux sont "petits" donc ils vont jamais casser les prix mais plutot chercher à s'aligner sur ool et wanadoo en mettant un prix légèrement plus bas... |
| SILVERBACK a écrit: |
| slt tlm,
Voilà G une petite question un opérateur D'ool (Réunion) nous à appelé et mailer un contrat de souscription ADSL 512 illimité 1GO. Quand je lui demande c' quoi l'illimité il me dit que je peux rester connecter autant que je veux et que le 1GO est seulement liée au téléchargement de fichier musicaux, films, clip.......... Vu le prix à 24.90 €, j'ai signé hier soir, mais après avoir lu certains postes je me demande si l'illimité permet vraiment de me connecter sur tout ce que je veu sans que ça soit compter comme téléchargement
alors qq'un connait t'il cet offre, et aussi est ce que le débit 512 d'ool est convenable ? Aussi est ce que je peux annuler le procésus d'abonnement ? Merci de votre aide A ++ |
...
.
...
...
Accueil » Forum » Informatique: Haut débit dans les DOM |
Page 7 sur 33 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 Suivante |