| Haut débit dans les DOM
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 Suivante |
Accueil » Forum » Informatique: Haut débit dans les DOM |
| sicqo a écrit: |
| bon, avril c'est dans 8 jours vous avez des infos?? |
.
| bon j'ai eu quelques news pour le cable en gwada avril c'est court donc ce ne sera pas tout de suite. on risque FORTEMENT d'etre déçu question prix. en gros on n'avancera pas vraiment de ce qu'on a today tout sera effectif vers le 4eme trimestre bref....on n'avancera pas tant que ça. |
.
| broly972 a écrit: |
| Quel FAI?? |
| A ce qu'il parait j'ai un cousin qui m'a dit qu'il a des amis qui sont à wanadoo en martinique et qu'il font une commande sur leur PC et ils arrivent à doubler voir quadrupler leur débit!!!
Quelqu'un a des infos sur cette commande?? |
| A ce qu'il parait j'ai un cousin qui m'a dit qu'il a des amis qui sont à wanadoo en martinique et qu'il font une commande sur leur PC et ils arrivent à doubler voir quadrupler leur débit!!! |
J'ai quand même un mal fou à y croire... On peut pas changer d'offre en ligne quand on est dans les DOM, obligé de les appeler, et aussi peu compétents soient-ils (pas tous évidemment) je doute qu'ils marchent dans la combine. On a un forfait DOM, si on veut changer sans déménagement de ligne, ça se fera que sur un autre forfait DOM. La solution serait d'essayer de se connecter avec un identifiant d'un compte en métropole, voir si ça marche. Si ça marche c'est déjà beau, mais ça sert pas à grand chose. Je doute aussi qu'on puisse aller plus vite en utilisant un forfait soit disant plus rapide. Si on a du 512K DOM, je pense pas qu'en se connectant avec un identifiant qui correspond à un Internet Max métropolitain disons, on soit à plus de 512kbps... Le débit est bridé par notre synchro, je sais pas si c'est auto-adaptatif selon l'identifiant.
| Citation: |
| Objet du marché :
services relatifs à une expérimentation de communications électroniques pour l'accès à l'internet haut débit reposant sur une technologie alternative de type WIMAX. Caractéristiques principales : Lot 1 - Extranet. Lot 2 - Panneau d'affichage. Lot 3 - Visioconference. Lot 4 - Services vidéo. Lot 5 - Sécurisation du reseau WIMAX. Lot 6 - Téléphone IP. Lot 7 - Organisation communication. Lot 8 - Interconnexion de réseaux locaux. Lot 9 - Mise en place de VLAN et VPN. |
| Citation: |
|
... Dans l"absolu, la chose ne pose pas de problème à l"Afors, puisque France Télécom ne possède plus de monopole sur l"abonnement. Mais l"association aimerait, en contrepartie, que l"offre de revente de l"abonnement téléphonique simple– pour les clients qui veulent se limiter à téléphoner et n"ont pas besoin d"Internet – soit intéressante économiquement. « Et ce n"est pas le cas aujourd"hui… Pour preuve, chez nos membres, à part Outremer Télécom, aucun opérateur n"a signé aujourd"hui », indique Katia Duhamel, directeur délégué de l"Afors. ... |
;)
| Mediaserv a écrit: |
|
L'ENTREPRISE Société à taille humaine et filiale d’un grand groupe guadeloupéen, nous sommes un Opérateur Télécoms. Principalement implantés aux Antilles-Guyane, nous disposons de notre propre réseau Télécoms et apportons à nos clients une solution globale et performante. LE POSTE En étroite collaboration avec le Responsable réseau voix, vos domaines d’intervention sont les suivants: Vous êtes chargé(e) d’assister les commerciaux à la mise en œuvre d’architectures techniques téléphoniques (IP/ATM/TDM). Vous gérez l’évolution des architectures et assurez la liaison avec les chefs de produits marketing pour la mise en œuvre de nouveaux services. Vous rédigez les modes opératoires pour la mise en œuvre de projet voix, et assurez la veille technologique. VOTRE PROFIL De formation BAC+4 minimum en Télécoms, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 5 ans dans l’ingénierie télécoms dont 3 dans la commutation voix. Vous avez de bonnes connaissances de l’architecture VOIP, l’environnement commutation voix ainsi que les protocoles RNIS, SS7, SIP. La connaissance du système Linux serait un plus. Une bonne maîtrise de l’anglais technique est exigée. Volontaire, autonome et rigoureux, vous aimez le travail en équipe et savez faire preuve d’une grande capacité d’adaptation. Vous êtes doté(e) de qualités rédactionnelles et vous êtes capable de gérer des projets. Merci d’adresser votre candidature (CV+lettre de motivation) par mail à l’adresse suivante: rh@mediaserv.net |
...
| martinica a écrit: |
| Salut Broly972
Du fixe que du fixe Pour ma part n'étant pas adepte du portable à la playa je lacherais bien l'adsl MAX (limité à 2 Go ...mais aussi une IP fixe ![]() |
| whitey a écrit: |
| wanadoo propose deja les ip fixes
pour 10 €/ mois |
.
| elle est proposée a madinina mais en location uniquement et ca fonctionne au top .
Mes recommandations: si tu veux pour chez toi, commandes à la fnac. Ca fonctionne pareil avec quelques avantages en plus . |
| elle est proposée a madinina mais en location uniquement et ca fonctionne au top .
Mes recommandations: si tu veux pour chez toi, commandes à la fnac. Ca fonctionne pareil avec quelques avantages en plus . |
| Cris a écrit: | ||
La feunaque livre en Guadeloupe/ Martinique? |
.
| Cris a écrit: |
| La livebox de wanadoo est elle proposée en Guadeloupe? si oui, combien et est ce que cela marche correctement? |
| il ne manque plus que les téléphones portables wimax pour que mediaserv et xts telecom proposent de la téléphonie mobile ou tous les appels passeraient par la VOIP...
Donc en fait les appels depuis un téléphone portable wimax seront pratiquement gratuit et incluent dja dans le forfait internet... Ceux que ça dérange le plus ce sont les opérateurs mobiles: orange ,bouygues et only... Leur modèle économique va complètement changé et il sont obligé de se tourner vers la 3G ou HDSPA et de proposer de l'illimitépour être un minimum compétitif ... On tend vers la gratuité de la voix ce qui profitera bien sur au consommateur... En martinique si les opérateur mobiles ne passent pas à la 3G ou la HDSPA, ils vont se faire couler par le wimax quand les téléphones wimax mobiles seront disponibles( en théorie dès 2008 mais il se peut que les premiers prototypes soit dja dispo...) Comment les FAI et les opérateurs mobiles peuvent rivaliser avec le wimax?? je vous pose la question!!!!! Pour tout les abonnés de Free haut débit, c'est encore une bonne nouvelle qui s'annonce dans le ciel de l'internet Français. Depuis ce jour, il est possible d'utiliser la license Wimax de Free avec son ordinateur portable haut débit couplé à une carte PCMCIA Alavarion, pour un prix moyen de 50 euros. Cependant impossible de savoir si l'offre Wimax sera incluse dans le forfait 29.90, mais fort à parier que la réponse sera oui. Concrètement, l'abonné Free Haut Débit, équipé d'un terminal compatible avec le réseau IFW, pourra bénéficier d'un service d'accès à Internet sans fil dans les grandes villes métropolitaines avec un débit d'environ 2 Mb/s. Ce qui va être le plus interessant à suivre seront à mon avis ces trois points : Concurrence 3G et 3G + Extension couverture moindre frais sur les zones ADSL et Re-ADSL Baisse de la couverture Wifi et extension couverture WIMAX et position monopolistique, d'ou changement terminaux (palm ; psp ; laptop ) ? A suivre, surtout quand le DG de Free s'amusait à faire des pronostics sur un délai 2007/2008 en Mars alors que voila nous y sommes déja. De la communication avec un grand C et surtout félicitation pour avoir encore pris tout le monde de court ! http://www.750xx.com/index.php?2006/04/06/97-wimax-free-c-est-parti |
j'oubliais pour l'antenne wimax 2 possibilite 7 euro en location ou 376 euro a l'achat voila
| Tu as du 8 méga pour 94 euros aux antilles chez wanadoo... |
| g du 8 mega à 27€ en gwada...mais bon |
)!!!
| BHEUAR2 a écrit: | ||
En Martinique ? Il y a ca ? Vraiment ? Mais est-ce qu'il y a une limite du volume de téléchargement ?? Ca doit être tout récent alors !! Parce qu'il y a 6 mois le forfait maximale qu'on m'avais proposé c'étais du 1024 ou du 2048K mais avec une put*** de limite à la con a 5 GO par mois |
| whitey a écrit: | ||||
maintenant ya du debit max soit au mieux 8gigas sur les dslam locaux, mais avec une limite a 2gigas Download, cherchez l'erreur |
| BHEUAR2 a écrit: | ||
Tu as utilisé une faille de Wanadoo ou tu t'es abonné de manière "normale" ? Ha moin que ce soit du au fameux cable ! Ca fait longtemps que tu as ce forfait ? |
faille de wanadoo.mais ça marche plus depuis longtime. ![]() |
|
En fait on n'a jamais eu de problème de bande passante c du pur mensonge, on est tout simplement des vaches à lait ... |
| martinica a écrit: |
| Salut Chooky
hum, Tahiti et la Nouvelle-Calédonie remportent haut la main les palmes des plus chers abonnements internet de France ! C'est sans doute un truc proportionnel au nombre de palmiers au Km2 !
Pour ne pas trop se casser la tête disont que 120 Fcfp = 1 € donc par exemple pour le mana adslmax (256k/128k limité à 12 Go) pour 12 980 F revient donc à 108 euros par mois. un lien pour avoir une idée du prix en NC : La Nouvelle Calédonie, eau et Internet salés ![]() |
| chooky a écrit: |
| On devrait donc bientôt voir d'avantage de Mahorais et de caledoniens sur volcreole alors Parcequ'actuellement + de1€ le ko/s ça fait un peiti peu cher
Je n'ose même pas imaginer wallis et futuna |
Accueil » Forum » Informatique: Haut débit dans les DOM |