| Haut débit dans les DOM
Aller à la page 1, 2, 3 ... 108, 109, 110 Suivante |
Accueil » Forum » Informatique: Haut débit dans les DOM |
merci pour l'info sexy....
| whitey a écrit: |
![]() 30 pages mais c'etait instructif |
| martinica a écrit: |
![]() Salut Plusieurs communes de Martinica ont désormais (ou très bientôt) accès à l'adsl de FT : Ya peut-être un rapport avec ce rapport ! les débits proposés et surtout les tarifs sont d'un "autre age" 80 euros pour 512 kb/s mais bon, c'est un progrès. la carte adsl sur www.martinica.net bientôt toute rouge |
| kalypso a écrit: |
![]() l'adls existe aussi en guadeloupe sauf qu'il n'y a pas de concurrence et donc france telecom fait son beurre en faisant payer 80 euros par mois pour un débit de 512 k |
| Gwadakraft a écrit: |
![]() Fournisseur de l'Internet ça va être qui ??? France Télécons, forcément ... |
![]() ... la seule chose qui reste comune ce sera le réseau de com entre les les particuliers et les repartiteurs... |
| gwadaloup a écrit: |
![]() bonjour il n'y a pas qu'une histoire de coût mais aussi le problème de la qualité de service. Ces derniers temps j'ai mieux compris pourquoi à chaque fois que je me déplace à l'agence principale de Gwada ''la jaille'' ce lieu finit toujours en ring de boxe. FT en Gwada prends vraiment les gens pour des ''C..''. Personnellement pour l'adsl je suis en litige avec eux. Paris est entrain d'y mettre son nez car c'est encore un dossier qui va terminer à la Répression des fraudes. Ils est temps que le marché s'ouvre dans les DOM il faut que la didacture FT s'arrête on est au XXI ème siècle. |
![]() tu peux nous en dire plus sur ton probleme avec eux gwada ? |
| gwadaloup a écrit: |
![]() En fait je n'espère qu'une choz en vérité (c'est pas une kestion de fric) c'est que Paris vienne mettre son nez dans ce qui ce passe en Guadeloupe. Ya vraiment un gros malaise... |
. Vint ensuite l'appel du service recouvrement il y a peu (un gars très sympa d'ailleurs, je cite : "ah oui, ma mère est en vacances en Martinique, il fait quel temps en ce moment ?"
) à qui j'ai expliqué la situation (ça n'a pas eu l'air de l'étonner d'ailleurs)...
| tahitiman a écrit: |
![]() vous n'êtes pas trop mal agencé ici à Tahiti c'est 90€ le 128 en ADSL et ensuite on passe à 130€ le 512 he oui !! on paye cher la beauté du paysage bonne continuation à tous tahitiman . www.gototahiti.net[/url] |
![]() Salut Olivio un peu plus de détails sur ton projet serait pas mal venue dans ce thread notamment sur la durée que vous aviez prévue pour l'amortissement du matos. Comment palier au néant des initiatives publiques qui caractérise le département-région de la Martinique dans le domaine des technologies de l'information ? semble être une question à laquelle tu as tenté d'apporter une réponse ... c'est tout à ton honneur. |
![]() Salut le premier point est étrange lorsque l'on sait qu'il existe un cable : americas II mais quand on voit qui est actionnaire de ce dit cable sous-marin reliant la Martinique à l'Internet, on comprend mieux. |
| olivio a écrit: | ||
![]()
Tout à fait et l'opérateur FT ne dispose que d'une partie du débit du câble. C'est ce point qui pose problème dans l'immédiat. |
| rv_972 a écrit: |
![]() Merci pour les infos, j'ai même téléchargé le rapport en question. Par contre, qui est propriétaire du cable americas 2 ? |
![]() Salut Plusieurs communes de Martinica ont désormais (ou très bientôt) accès à l'adsl de FT : Ya peut-être un rapport avec ce rapport ! les débits proposés et surtout les tarifs sont d'un "autre age" 80 euros pour 512 kb/s mais bon, c'est un progrès. la carte adsl sur www.martinica.net bientôt toute rouge |
| lilie a écrit: |
![]() rhoooooooooo mais c'est cher chez vous ici wanadoo 512 illimiter est a 29.90€ et moi j'ai le 2048 wanadoo illimiter pour 39€ |
| Cochon a écrit: |
![]() on peut faire transferer sa ligne adsl wanadoo de france à madinina et payer le même prix qu'en france, faut juste que la commune de destination soit équipée adsl j'ai des amis qui l'ont fait et c'est nickel... pa di sa fo |
![]() bienvenu au club martinica. PS: désolé pour cet aprem GT pas la |
Accueil » Forum » Informatique: Haut débit dans les DOM |