| comment se coiffer avec les cheveux naturels
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |
) Mais là c'est du brun, ça éclaircit légèrement la couleur naturelle sans plus....
| alafoly!!! a écrit: |
![]() |
t'as des chivé magnifique et la coupe te va sipèw bien
(sans voir le visage, jfai kom ji pé)
| Maureen a écrit: |
|
et snaika, jtrouve pas ça si voyant ta couleur! disons que c'est le cuir chevelu qui est très coloré |
la couleur est vraiment belle et ça va bien avec ta peau
| alafoly!!! a écrit: |
Nina, je suis fan de la couleur mais aussi de la coupe!! c'est très très joli ![]() |
, alaf', sirène, maureen et Cris (mais si ça t'irait suffit d' essayer
)
| Sirene.des.salines a écrit: |
|
Un truc m'intrigue qd meme .. c'est l'application du gel sur cheveux secs ... mais tu les mouilles ou laves pour eliminer le gel de la veille puis tu seches puis tu appliques le gel ou tu enchaines comme ça sans remouiller chaque matin? |
| Nina a écrit: |
Snaika: après ton shampoo toute la couleur est partie? ![]() |
| Snaïka' a écrit: |
|
Je suis deja en train d'imaginer le prochain test que je vais faire... Dans les marrons ![]() |
Vas y testes, testes snaika!!!
Nina ta couleur !!!!
Floup!!
| sandy a écrit: |
| heu...je préfère mettre des photos quand elle sera bien tressée parce que vu qu'elle a dit que j'étais moche tout a l'heure jlui ai fait des nattes bizaroïdes En tout cas, j'en ai bien profité pour lui tirer les cheveux bien fort quand j'étais en train de les démeler et jsuis trop contente de moi si tu veux jte la prete snaika'. C'est un bon cobaye ![]() |
| Que dalle ma belle. J'ai mis une tonne de VASELINE J'ai de la patiente pour le coiffage mais pour demeler ça pfiouuuuuuu jamais de la vie
J'ai essayé mais franchement, au bout de 5 mèches, quand tu vois tout ce qu'il reste a faire, tu meurs |
| Kristeen a écrit: | ||
essaie avec les cheveux humidifiés: toujours éviter le démélage sur cheveux secs |
| ok mesdames...On dirait une notice mais si ça peut m'éviter de peiner au prochain lavage alors pourquoi pas |
| Sirene.des.salines a écrit: | ||||
Exactement ... et meme plus qu'humidifés, sous l'eau carrement! Pendant le shampooing eviter de frotter dans tout les sens, Surtout faire un apres shampooing et demeler a ce moment là ... normalement, en divisant en quatre la chevelure, ça devrait glisser et se demeler comme un charme ... apres reunir les 4 brins pour demeler l'ensemble et tout ramener vers l'arrière. Rincer toujours en brossant et faire une tresse flache pdt qu'ils regorgent d'eau. Une fois la tresses essorée, il n'y a aucune raison pour que les cheveux ai eu le temps de se re-emmeler. Appliquer une creme "qui glisse" (comme celle proposée par doussinn passke la vaseline rend les cheveux "durs" je trouve) avant tout passage de brosse et coiffage. |

| E-Micky a écrit: |
Malgré que sa maman soit une adepte du defrisage .... est ce que mon fils peut adhérer le club des "naturals"
|
... Comme jte l'ai deja dit , j'adore ta texture, ta couleur et tes ptites boucles! Et si il te reste du madras .. je preeeeeeeeeeeeeeeeeeends
, du coup tu me donnes envie de voir ton album passke l'evolution a l'air fulgurante. ça m'encourage presqu'à m'y remettre. J'avais finis par me resigner dans ma nullitude à tresser ou à vaniller
mais je vois que l'entrainement mène à de jolies choses | Sirene.des.salines a écrit: |
| C qd la dernière fois que tu as coupé les pointes? |
| doussinn a écrit: |
| pour arriver à démeler... tu utilises l'huile Nutri Soyance Polyvégétale
Sinon, sur les pointes, tu as un sérum bleu ciel d'activilong pour réparer les pointes cassées et fourchues c'est le liposérum je crois; disponible en supermarchés.. je l'ai trouvé assez efficace et en plus il a une bonne odeur.. et vraiment si tu ne veux pas , je trouve la pommade placenta végétal pas mal du tout (meme si c'est un peu gras) vrala |
| Cris a écrit: | ||
Ces produits là sont bons Doussinn... Je les utilisais avant; par contre pour celles qui sont au no poo, ils contiennent des silicones... ![]() |
| sikacoco a écrit: | ||
En janvier Et ça n'a rien changé ![]() |
T'es douée
Avant
Après
Finalement j'ai réussi a en faire quelque chose oufffffff |
| doussinn a écrit: |
| Sandy, ma chiwi...
c'est tout bonnement magnifique
tu peux t'entrainer dans ma tête quand tu veux... (je promets de ne pas crier, bouger ou gigoter) qu'a dit la demoiselle? |
| S'entrainer à faire des couettes? |

|
S'entrainer à faire des couettes? |
|
jvais me faire démonter |
| Snaika, dis leur toi |
) et est désolée de son mensonge. Ne la blamez pas elle s'en veut vraiment
Avant
![]() |
| beyoncé a écrit: |
| Ma petite ne pleure plus.
Bientôt on n'organise le salon Boucles d’ébène le dimanche 5 juin 2005. C'est une rencontre annuelle autour de la chevelure de type crépue, frisée et bouclée. Le cheveu y est présenté sous tous les angles (sociologique, physique, entretien, esthétique…). Voici l'adresse du site http://www.bouclesdebene.com/ alors super ![]() |
| Toi tu conseilles quoi comme produits? |
| En gros faut éviter le quelque chose suractivité chépakoi et préférer le lait chépakoi T'es au top toi |
mais on a déjà parlé de ces produits ici... quelque part... chéplu où...
| Ruty tu peux regarder pour moi si le activilong chépakoi contient du silicone (terminaisons en thicone, siloxane ou silane) ou des huiles minérales s'il te plait? |
La vie est trop injuste ![]() |
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
| je suis fière de moi, j'ai fait ça toute seule (et je ne parle pas des photos, hein ? que j'ai faites toute seule aussi). et j'ai recadré cette fois pour qu'on ne voit pas ma poitrine bonnet 4c. |
| je suis fière de moi, j'ai fait ça toute seule (et je ne parle pas des photos, hein ? que j'ai faites toute seule aussi). et j'ai recadré cette fois pour qu'on ne voit pas ma poitrine bonnet 4c. |
| je suis fière de moi |
et aussi parce que se coiffer seule apporte une énorme satisfaction. | Snaïka' a écrit: |
| se coiffer seule apporte une énorme satisfaction. |
et couper...
et maintenant je ressemble à Cleopatre !!!!!!!!!!
| Lapine Killah a écrit: |
| Je ne sais pas ce qui m'a pris après mon shampooing, j'ai pris le ciseau et j'ai commencé à couper... et couper... et maintenant je ressemble à Cleopatre !!!!!!!!!! |
)...
.. c des vanilles plates hein? enfin ça y ressemble sur la première photo !!
! Là tu commences la decouverte de ta texture, tu verras c chouette
)...
| @ ruty : derrière tu laisses comme ça |
ti fais ta craneuse par contre
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||
**........ |
N'oublie pas les photos!
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |