| comment se coiffer avec les cheveux naturels
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |
| vero-aka-darlin'nikki a écrit: |
| Et pi ya rien d'extraordinaire. Sauf que j'ai serré tellement fort que hier soir, toute la couenne de ma tête me faisait mal
Bon, j'essaie d'en faire une avec le nokia et de la poster au taf. (an pa ni port infrarouj' a kaz. BON) Et pa ban gaz... Toutes les personnes qui me demandent des photos là... elles en ont déjà posté elles???? |
| vero-aka-darlin'nikki a écrit: |
| |
| doussinn a écrit: |
| ha sa vré! pa chokolaté ti kow' kon sa... j'avias zoublié...
heu, des photos, oui, il y en a quelquepart.. ce qui est dommage, c'est que j'ai défait mes tresses ![]() |
TI???? non j'crois pas ...
| vero-aka-darlin'nikki a écrit: | ||
TI???? non j'crois pas ... |
| alafoly!!! a écrit: |
moi je vous conseille les couettes
dédicace à Sirène et Snaika |
| doussinn a écrit: | ||||
Véro: un ti kow byen misklé kon i fo, demandes à un zomm' si le kow que tu as n'est pas un beau ti kow .. tu verras, à 99.9% je suis sure qu'on te dira oui et si tu tiens l'appareil à la perpendiculaire de ta tete? ça prend pas un photo correcte? |
....
| alafoly!!! a écrit: |
moi je vous conseille les couettes
dédicace à Sirène et Snaika |
completement malade cette petite .. mais compltement!!
Je ne m'en remets pas
| Sirene.des.salines a écrit: | ||
Alleeeeez, vas y alaf .. assume ton pseudo .. il te sied a merveille parfois completement malade cette petite .. mais compltement!! Je ne m'en remets pas ![]() |
| Citation: |
| ben oui Coumba, pour être tiré par les cheveux, ça l'était avec pour tricher des vanilles plates sur la moitié avant et des barrettespour plaquer les cheveux du milieu (les plus rebelles et les plus courts!!)
et finalement, je me suis dit que ce serait plus judicieux de la transformer en 2 pompons que j'ai gardés pour dormir et qui ma fois n'étaient pas trop mal à mon réveil hier matin :roi: mais bon, même si le ridicule ne tue pas, vu qu'il blesse et profondément, je ne suis pas allée bosser avec!! voilà!! :gla: |
[/img]
hé, hé, merci pour la tips, ayé j'ai réussi à mettre une image. Merci de tes conseils ! J'essairai de vous tenir au courant de mes péripéties
).
salut les filles le sujets des hairs natural me kiffe à mort vue que moi c 100% pur race gwada negro afro
je me dis rajouts ,alicie keys,la routine quoi ,svp ya pas quelqu'un pour me filer l adresse d 1 coiffeuse sur pap ,pour me faire 1 super truc avec mes cheveux nat svp | kooless971 a écrit: |
je viens bientot participer au festival créole blues de marie galante et là en matiere de coiffure je me dis rajouts ,alicie keys,la routine quoi ,svp ya pas quelqu'un pour me filer l adresse d 1 coiffeuse sur pap ,pour me faire 1 super truc avec mes cheveux nat svp |
. Postes-y plutôt ta recherche
"détassés" après la nuit
ça n'est rien pour vous, mais c'est beaucoup pour moi
jojobés
| Lapine Killah a écrit: |
ça pousse vite en fait
Tu arrives à les tresser toute seule ? |
)
| Kristeen a écrit: |
En fait now je laisse mes cheveux vivre
Ah oui: je n'ai jamais fait de tresses ou autres dans mes cheveux....ah siiiiiiiiiiiiii! des vanilles que je n'ai gardé qu'une nuit |
| sandy a écrit: |
| Vous mettez quoi dans vos cheveux pour qu'ils puissent briller autant On dirait qu'ils sont badigeonnés d'huile !!! Ca donne une impression de texture grasse Alors, de quoi s'agit-il ? |
Mais c'est toi qui les porte fais-en ce que tu veux.
Euuuuu... En fait oui sur toutes la longueur! LOL! C'est vraiment devant, les repousses, qui sont 100 % naturelles car j'ai coupé toutes les vieilles mèches défrisées.
(EDIT: à la garçonne hein, je précise)
| Lapine Killah a écrit: |
Euuuuu... En fait oui sur toutes la longueur! LOL! C'est vraiment devant, les repousses, qui sont 100 % naturelles car j'ai coupé toutes les vieilles mèches défrisées.
Mais mes cheveux sont encore longs parce que les longueurs sont défrisées. J'ai regardé si je coupe vraiment tout ce qui est défrisé, j'aurai vraiment des cheveux très courts, et comme je ne suis pas sure de savoir les coiffer après... En plus j'ai l'impression qu'une coupe courte n'ira pas avec mon corps |
| titanpèt a écrit: |
| Lapinette, viens je vais te dire un secret
les coupes courtes vont à tout le monde (EDIT: à la garçonne hein, je précise) |
| Kimany a écrit: | ||
Ah bon? Je croyais que la forme du visage était déterminante... |
enchanté Kristeen
| Kristeen a écrit: |
en ce jour de chaleur et de paresse intenses : ![]() |
(j'ai dit rigolé, pas moqué! chacun crois ce qu'il veut
ça me va bien (sans me vanter!!!) limite, maintenant que ça repousse, je regrette presque les premieres semaines où j'avais juste un demi centimètre sur le caillou
en 5 minutes (et si encore c'était bien partout!) , du gras, de l'eau.. rien n'y fait ... qqun aurait une idée? (à part tout couper)
| Mwen mèm a écrit: |
| Bon les filles (et les gars) je suis en train de tester le Color Pulse Purple Groove... Je fliiiiiiipe |
| Snaïka' a écrit: | ||
Posté le: 22 Mar 2005 23:54 Sujet du message: Re: comment se coiffer avec les cheveux naturels
Plus de 2 mois après je n'ai pas retrouvé ma couleur naturelle.
Bien sûr c'est moins flashy qu'au départ mais je vois toujours la couleur acajou... En plus je les trouve plus secs qu'avant... ![]() |
| Le Color Pulse n'est pas censé partir avec des shamppoings? |
| Snaïka' a écrit: |
| Justement oui. C'est censé etre parti en 8 à 10 shampoings |
| doussinn a écrit: | ||
tu en as fait un ou tu as continué au no poo? je demande, j'ai pas envie de faire ça et de garder les cheveux colorés pendant un bon moment moi |
| bon, j'arrive à les discipliner, mais bon, ils sont tous secs à mi longueur... que faire? |
), et surtout le meilleur volume de brins de cheveux à mettre dans chaque vanille, natte ou tresse, ainsi que la manière de les porter (courtes, mi-longues, attachées, coiffées, lachées...) suivant la forme de son visage et de sa tête !
| Ana, ...heu dis moi, tes produits,ils sont sans silicones? vaselines, etc? |
| Est-ce qu'il y a écrit:
- mineral oil ou paraffinium liquidum? - Amodimethicone ? (avec ou sans des compléments derrière) - Dimethicone? (avec ou sans des compléments derrière) - dimethiconol ? - petrolanum ? - Phenyl Trimethicone? dans la composition de tes produits, Anacaona? |
c'est du silicone
c'est de la vaseline, qui est un dérivé du pétrole, d'où le nom
maintenant, si pour toi ça te convient, il n'y a pas de problème Ana
petrolaNum (et pas "tum" c'est de la vaseline, qui est un dérivé du pétrole, d'où le nom |
)
| Tu te rends compte? Même après la mer, mes cheveux restent doux |
tu réessaies et tu me dis si ça marche bien, ok?
| je veux pas être médisante, mais c'est la preuve qu'on se fiche de la gueule des personnes qui utilisent ces produits là Voilà comment on peut couyonner les gens en leur disant que c'est naturel alors que ça contient des produits dégueulasses (du pétrole dans vos cheveux, non mais faut vraiment s'en rendre compte, c'est comme le goudron dans les cigarettes nom de Dieu! |
).
| Vaseline: dérivée du pétrole, la vaseline bouche les pores et empêche les nutriments d'arriver au niveau du bulbe pileux, donc le cheveu pousse moins vite et plus fin |
| titanpèt a écrit: | ||
à vot' service ma'ame |
non, c'est pas de silicone, pas de vaseline, entre autres...tu peux avoir toutes les informations dans le sujet consacré au no poo, un peu plus bas je crois ... EDIT: ici |
| Paraffinium liquidum : => vaseline (bad) |
| titanpèt a écrit: | ||
Vu que tu as décidé de me taquiner aujourd'hui
![]() |
| Anacaona a écrit: | ||
Ouh la ! Ouh la !
Dans celui là, visible ici, je n'y ai vu que Trimethicone (au mieu de paraffine, cire blanche, lanoline, etc.)
Il y a un site LA où plusieurs produits sont visibles (evidemment je n'utilise pas le kit de défrisage pour juniors... Chuis contre Dans la moelle végétale, il n'y a rien qui ressemble à tes noms barbares à part petrolatum ! Si c'est un bad product, tant pis ! Moi ça me va ! Moi expliques-moi tout de même en quoi ta "liste rouge" est bad ! Et c'est quoi, le No-poo ? Mes cheveux sont en pleine forme. ![]() |
| Cris a écrit: |
Ben, à cemoment là, moi je ne comprends pas ce que tu as écrit sur les lotions Anacaona...![]() |
... mais attendons ...
Je n'ai pas que des reflets : mes cheveux ont bel et bien pris la couleur même si je suis persuadée qu'avec un second tube l'effet aurait été beaucoup mieux
, pas mal la couleur
ils sont de venus tout petit petits, et la impossible de fair ekoike ce soit
j ai essayé tant bien ke mal de demeler le devant le coté et le derriere pour pouvoir les attacher, comme il me reste les bouts defrisées, mais l interieur.....
| Black.Missa a écrit: |
Moi j ai un petit gros probleme ; si quelqu'un peut m aider....
j ai arreté de defriser depuis 6 mois maintenant, ...Mais la ..., c repoussssssssssssssssssssssssssssssssssssse ...J arrive meme pas a passer le peinge dedans ils sont de venus tout petit petits, et la impossible de fair ekoike ce soit j ai essayé tant bien ke mal de demeler le devant le coté et le derriere pour pouvoir les attacher, comme il me reste les bouts defrisées, mais l interieur.....
je prefere meme pa faire un tour; LOL ...IL me faudrait un boite de.... NON JE PEUX TENIR... |
J'étais prête, donc j'ai beaucoup aimé cette période cheveux courts.
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |