| comment se coiffer avec les cheveux naturels
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |
| alafoly!!! a écrit: | ||
|
| Snaïka' a écrit: |
| Punaise je suis dégoutée!!
Je viens d'acheter un beurre de Karité de la marque Alizee persuadée que c'est de celui ci que tu parlais dans ce post. Et ça puuuuuuuue Pire que mon ancien beurre de Karité!! Tout ça pour vous dire de ne pas acheter le beurre de Karité de Alizée parce que l'odeur est vraiment atroce!! ![]() |
| Cris a écrit: | ||
Moi, c'est celui là que j'ai acheté pendant les vacances... Je suis assez sensible aux odeurs, je n'irai pas jusqu'à dire que cela sent trop bon mais ce n'est pas une odeur désagréable (comme l'onagrine par exemple)... De plus l'odeur s'estompe une fois le beurre appliqué ![]() |
je cherche désespérement où acheter de la glycérine 100% végétale , je ss en rupture de stock ma tête est en friche
). On m'a dit d'aller à Carrefour Milénis mais je n'ai pas trouvé (en plus ils sont en train de réarranger les rayons c peut etre pr ça), et aussi en parapharmacie j'ai pas encore été mais si quelqu'un pourrait me donner une adresse sûre ou je pourrais en trouver ça serait cool
| djanaelle a écrit: |
| salut les filles bon je ss à l'agonie là je cherche désespérement où acheter de la glycérine 100% végétale , je ss en rupture de stock ma tête est en friche ). On m'a dit d'aller à Carrefour Milénis mais je n'ai pas trouvé (en plus ils sont en train de réarranger les rayons c peut etre pr ça), et aussi en parapharmacie j'ai pas encore été mais si quelqu'un pourrait me donner une adresse sûre ou je pourrais en trouver ça serait cool
![]() |
bon bein je v voir en parapharmacie
| djanaelle a écrit: |
je comptais sur toi Snaïka pr me mettre sur un plan glycérine
bon bein je v voir en parapharmacie ![]() |
| Snaïka' a écrit: | ||
Tu me dis quand tu trouves!
Pourriez vous me dire où je peux trouver en Guadeloupe de la cire d'abeille et de l'huile de carapate pure!! Personne n'a une tatie, une grand mère ou autre qui fait de l'huile et qui n'arnaque pas le client? |
| boooba a écrit: |
| malheureusement ... il va falloir casquer ! la cire d'abeille essaie l'occitane. mais c cher! et l'huile de carapate tu demande a une grand mere de t'en faire! |
| fouyapin a écrit: |
| pour l'huile de carapate il faut voir ça dans les sections des Abymes ou Morne_à_l'eau
si tu connais kelkes grand_meres? ça devient tres cher ![]() |
| fouyapin a écrit: |
mais non snaîka c si tu connaissais une grand_mère
sinon sur le marché à pointe à pître renseigne toi le marché st_Antoine il y a bokou de marchandes ![]() |
| Snaïka' a écrit: |
Je crois que finalement c'est ce que je vais devoir faire mais j'ai pas vraiment confiance en la qualité des huiles vendues alors ce sera en dernier recours... |
mes cheveux sont en pach'
non mais sans rire c'est pas des blagues
Djanaelle va péter un plomb
| Kimany a écrit: |
|
Euh, c'est pas pour dire mais de l'huile de carapate blanche, ça m'inspire pas du tout! |
i faut savoir que les coiffeurs comprennent jamais les mots "pas trop court". c'est une question d'honneur je crois le Coiffeur kiffe couper 10centimetre quand t'en a demandé que 2, sinon il se sent inutil
..
| Vierna a écrit: | ||
i faut savoir que les coiffeurs comprennent jamais les mots "pas trop court". c'est une question d'honneur je crois le Coiffeur kiffe couper 10centimetre quand t'en a demandé que 2, sinon il se sent inutil .. |
moi non plus ne comprends pas ce que tu demandes... une tite photo pourrait peut être m'aider |
| boooba a écrit: | ||||
J(aurai bien voulu faire une tite photo, mais les reflets du soleil sur mon crane aveuglent l'objectif .... |
elle est adorable cette petite .... vous trouvez pas?
elle est adorable cette petite .... vous trouvez pas? |
on me le dit souvent | Sirene.des.salines a écrit: |
| Retour aujourd'hui ... pdt les vacances, j'etais partie avec plein de bonne intentions , de faire plein de coiffures, de me tresser et tout le tralala et que dalle, g pas eu le temps, j'ai laissé mes cheveux en vacances aussi ... retour deprimant .. ma tete suit le move .. elle deprime .. en clair , elle est en friche et j'ai rien envie de faire pr y remedier ... |
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
| rien à faire, je retrouve pas les photos de l'afro.... ça m'énerve, j'en avais fait des jolies !
mais pour compenser, voici mes vanilles après que je les aie enfin refaites...
wè, j'ai fait exprès de mettre celle-là. |
| lotus anni aparèt adan sijé ta la... |
| lotus anni aparèt adan sijé ta la... |
| alafoly!!! a écrit: |
| c'est marrant, tu n'as pas l'air de les serrer beaucoup à la base tes vanilles et pourtant, tu arrives à les garder 5 semaines!! |
| Sirene.des.salines a écrit: |
Mi sé sa yo ka kriyé vaniy!
Mi sé sa yo ka kriyé chivé!
On peut aller se rhabiller! kika, j'espere que tu les gardes longteeeeeeeeeeeeeemps tes vanilles, vu le travail!
Et qd tu as pas les vanilles, quel type de coiffure tu as? |
)
! tu l'as acheté où? | Maureen a écrit: |
Très jolies les vanilles, kika! et bravo à la coiffeuse paske bonjour le travail!
petit HS: j'adore ton débardeur ! tu l'as acheté où? Sinon, jvoulais savoir: j'ai l'intention de me faire une couleur (yaura des photos après oué oué |
| aka Shiva a écrit: |
| J'ai vu alafoly ici une fois en photo,
maintenant c'est kkkk. En tout cas on sait ce qu'on vient chercher. Mais ne me cherchez plus, je suis déjà loin. ![]() |
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
| Quand je vois kika et ruty avec d'aussi jolies vanilles, entre autres, ça me donne envie de m'y mettre aussi (et vu l'état de ma tignasse, sé chivé la ka mandé padon ossi Donc, les filles, quel est votre truc pour tracer droit avec le peigne (d'autant plus que c'est sur soi-même, donc pas facile)...une fois que j'ai fait 5 cm devant, le reste c'est une vraie catastrophe Quant aux twist et autres tresses collées, je vous serai vraiment reconnaissante si vous donniez vos trucs à une handicapée des ses dix doigts |
| kikakokine a écrit: |
|
je trace pas au toucher j'évalue l'epaisseur de la meche et à force d'en faire sans meme voir ,je sais quand il y en a trop ou pas assez, resultat elle sont toutes de la meme epaisseur! |
| Citation: |
| pour les twists tu prends un gel interessant "modelant" de préférence et tu fais comme les filles qui tortillent leurs chivés quand elles voient un bel boug, elles roulent la mèche entre leurs doigts hihih j'ai po trouvé dot exemple cracra cra! |
, ça je crois que je pourrai y parvenir facilement alors
| kikakokine a écrit: | ||
je trace pas au toucher j'évalue l'epaisseur de la meche et à force d'en faire sans meme voir ,je sais quand il y en a trop ou pas assez, resultat elle sont toutes de la meme epaisseur! pour les twists tu prends un gel interessant "modelant" de préférence et tu fais comme les filles qui tortillent leurs chivés quand elles voient un bel boug, elles roulent la mèche entre leurs doigts hihih j'ai po trouvé dot exemple cracra cra! mais le gel modelant doit etre efficace comme par exemple: "designer touch" |
| Chandler a écrit: | ||||
au fait ça http://images9.fotki.com/v171/photos/2/229512/1917665/twistback-vi.jpg ce sont des vanilles ou des twists? |
| moi non plus je ne trace pas. je prends les mèches en vrac...
@chandler : twists, c'est le mot anglais pour dire vanilles. |
| aka Shiva a écrit: |
| J'ai vu alafoly ici une fois en photo,
maintenant c'est kkkk. En tout cas on sait ce qu'on vient chercher. Mais ne me cherchez plus, je suis déjà loin. ![]() |
d'alafoly, t'as du voir une nuque et un intérieur de voiture
|
@chandler : twists, c'est le mot anglais pour dire vanilles. |
| Chandler a écrit: |
|
c'est bien ce que je me disais, mais vu la description très drole qu'en fait Kikakokine, tu tortilles en fait qu'une seule mèche..... |
Au fait moi, je fais des vanillles,comme je n'ai pas une tête à vanilles
Qui a déjà essayé? |
Au fait moi, je fais des vanillles,comme je n'ai pas une tête à vanilles
Qui a déjà essayé? |
d'alafoly, t'as du voir une nuque et un intérieur de voiture |
| sirene, la fille sur la photo que tu as mise elle porte des rajouts... |
| Sirene.des.salines a écrit: | ||
comment tu casses un reve toi |
..... je n'ai rien contre les rastas mais an pa rasta
![]() |
| ce sont des petites kinky twists. |
exact on me voit parfois ici! mais comme ces derniers temps, je réalisais beaucoup moin de coiffures qu'avant, j'avais pas grand chose à poster... du coup, j'ai du aller piocher dans mes photos qui datent de 3 mois pour mettre une en rapport avec l'image dont on parlait...
| whitey a écrit: |
| c un coquillage dans tes tortilles la ?
|
| TONTON West Indies a écrit: |
| un tit HS ca met combien de temps (environ) pour que les cheveux d'une personne normalment coiffer cour (5min dans les environ aussi), puisse avoir les cheveux assez long pour se fair tresser SANS rajout??? |
j'ai pas trop compris ta question... tu veux savoir combien de temps ça met pour pousser ou bien à partir de quelle longueur on peut se faire tresser? |
|
sinon, pour ce qui est du fait que les tresses feraient pousser les cheveux, je reste très sceptique! je pense que ce qui "fait pousser les cheveux", c'est surtout qu'on leur fiche la paix! tressés ou pas, dès qu'on ne les manipule pas trop, vu qu'on les casse moins, on a une impression de pousse alors qu'il ne s'agit que de la pousse normale du cheveux... et puis aussi le fait de garder les cheveux tressés, s'ils sont crépus, ça les étire parce que l'espace d'un moment, le crêpe du cheveu est défait, et donc, ils sont moins tassés que laissés libres à l'air.... c'est mon avis sur la question ![]() |
.. tout est possible
| Kristeen a écrit: |
| S'il suffisait de tirer sur les cheveux pour les faire pousser, c'est poids que j'aurais fait pendre à leurs bouts Sérieux, vos cheveux poussent d'une certaine longueur, à une certaine vitesse parce que c'est génétiquement programmé.....les seuls facteurs qui peuvent faire varier ce rythme sont la bonne ou la mauvaise santé et les produits chimiques. |
| Kristeen a écrit: |
| S'il suffisait de tirer sur les cheveux pour les faire pousser, c'est poids que j'aurais fait pendre à leurs bouts Sérieux, vos cheveux poussent d'une certaine longueur, à une certaine vitesse parce que c'est génétiquement programmé.....les seuls facteurs qui peuvent faire varier ce rythme sont la bonne ou la mauvaise santé et les produits chimiques. |
| Anksu-Amon a écrit: |
|
@ Whitey .. j'en avais des tresses jusqu'a il y a peu .. et c'etait bien ![]() |
|
@Kristeen: tu dis toi, moi ce sont des barres d'haltérophilie que j'aurais accrochées à chaque mèche |
En même temps c'est bien de voir les gens vivre dans une espèce d'el Dorado à nul autre comparable | Kristeen a écrit: | ||
En même temps c'est bien de voir les gens vivre dans une espèce d'el Dorado à nul autre comparable |
j'ai pas trop compris ta question... tu veux savoir combien de temps ça met pour pousser ou bien à partir de quelle longueur on peut se faire tresser? |
) m'avez repondu..
| TONTON West Indies a écrit: |
| ben ca depend des personne alor.... |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |