| comment se coiffer avec les cheveux naturels
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
|
par contre, moi y'a un truc que j'ai jamais compris : comment couper ses cheveux peut accélerer la pousse... j'ai plus l'impression que c'est un mythe, ça. |
| Sirene.des.salines a écrit: | ||
![]() |
![]() |
| alafoly!!! a écrit: |
| c'est juste que Sirène est une "experte en quartiers de lune, qui favoriseraient ou pas la pousse du cheveu" et que nous on n'y crois pas trop, c'est tout |
| Anksu-Amon a écrit: |
|
Pourtant j'ai entendu la meme histoire. Nouvelle lune pour faire pousser Pleine lune pour etoffer C'est ca ? Ou je suis encore dans ma mythologie du cheveu |
| moi on m'a dit entre 3 jours avant et 3 jours après la nouvelle lune pour la longueur et pareil à la pleine lune pour le volume.
la nouvelle lune c'est ce soir, au fait. |
| c'est juste que Sirène est une "experte en quartiers de lune, qui favoriseraient ou pas la pousse du cheveu" et que nous on n'y crois pas trop, c'est tout |
bravo à ta cousine! il est sympa le motif
wé ! merci !
C rarissime qu'un homme ai le coup d'oeil pr ce genre de chose
| Sirene.des.salines a écrit: |
Ahhhhhhhhhhhhhh quel homme! C rarissime qu'un homme ai le coup d'oeil pr ce genre de chose oui oui, tu n'as pas la berlue! Ben g tendance a dire .. vaut mieux un postiche "façon naturel" meme si c une hérésie en soit, qu'un postiche defrisé ![]() |
| daddy a écrit: | ||
héhé ca me rassure ! mais je pensais pas que ces postiches la existaient remarque ca peut "aider" celles qui sont "en transition" si j'ai bien suivi |
( ça c'est pour les visiteurs... | Kimany a écrit: | ||||
Mais c'est qu'il a les termes en plus!! |
| Kimany a écrit: |
Allez les mecs! Faites péter les photos!
( ça c'est pour les visiteurs... |
je ne suis pas contre, je veux dire tresser bien entendu.
Qui peut (veut) me coiffer????
j'ai regardé la première photo un peu vite et je me suis demandé depuis quand les gars se mettent des petits noeuds dans les cheveux...
![]() |
j'ai regardé la première photo un peu vite et je me suis demandé depuis quand les gars se mettent des petits noeuds dans les cheveux...
![]() |
ah c donc ça que je trouvais bizarre sur cette photo .. y avait un truc qui m'intriguait mais j'arrivais pas a determiner koi ... Pour le reste, elles sont nikel tes tresses Mister Sexo!
Tu laisses pousser depuis combien de temps tes cheveux? |
ce fût un temps j'en faisais... Mais faut pas rire.... mais j'ai fais une seule fois et j'ai oublié.....
Faut pas rire j'ai dit.
| Kimany a écrit: |
Super Xoxo!!! Qui peut (veut) me coiffer???? ![]() |
| michoubidoux a écrit: | ||
Je me suis posée la même question !!! ![]() |
Quoiqu'avec moi il faut s'attendre à tout.....
c'est vrai je fais n'importe quoi dans mes cheveux, heureusmeent que la rentrée est arrivée.....
ça va me calmer..... Bientot une couleur ....

| La carte de La guadeloupe sur ton bandeau ressemble a un ti noeud papillon ("papillon", C le cas de la dire!) qu'on met dans les cheveux des filles pour faire style ... ça fait un effet bizarre koi |
??? A chaque fois que j'ai un entretien professionnel c'est le dilemne car au fond je ne suis pas sûre d'avoir une apparence crédible. C'est nul à dire et pourtant c'est la vérité. Help les filles , help.
Vivement que ça pousse.
| Doussinn a écrit: |
| Ana: qu'as tu fait cette fois ci? des vanilles ou des nattes? |
| une photo en ligne et tu auras nos avis pour savoir si tu fais professionelle ou pas!! |
une photo!!! une photo!!!!
.
ok j'essaies de faire ce que je peux pour une photo bientôt.
je sais, je vais être un peu répétitive mais: une photo!!! une photo!!!! |
je sais, je vais être un peu répétitive mais: une photo!!! une photo!!!! |
j'ai mis la mienne......| Mr.Sexologue a écrit: | ||
j'ai mis la mienne...... |

je suis bluffée!
| Miss_Kitty a écrit: |
|
C'est stylé!!! ça a pris combien de temps à faire? |
mais en moyenne c'est 2h à 2h30 en ne comptant pas les pauses
mais dans ce cas là il n'y avais pas beaucoup! )
clair que je te confie ma tête sans crainte quand tu veux Flora!!! je suis bluffée! ![]() |
| flora a écrit: | ||
Vu que j'etais en vacances je n'ai pas trop regardé ma montre mais en moyenne c'est 2h à 2h30 en ne comptant pas les pauses mais dans ce cas là il n'y avais pas beaucoup! ) |
..j'aime beaucoup
Arretez de me faire rougir
.En effet c'est bien moi .
WOAW Flora, le truc est elaboré meme!!
Tu sais au depart qd tu vas tresser ske tu vas faire comme motif ou l'inspiration vient comme ça? ![]() |
elle est mon cobaye
C'est très joli madame
| SPOOKI a écrit: |
| SALUT TOUS LE MONDE! AVEZ VOUS DES ASTUCES POUR REDONNER DU PEPS ET DU VOLUME A DES CHEVEUX FINS SANS LES COUPER JE PRECISE ET DES VRAIS REMEDES POUR LES POINTES SECHES ET FOUCHUS ![]() |
| flora a écrit: |
C'est tres jolie Ruty
J'en avais fait dans mes cheveux .Ca va plus vite que les tresses et c'est plus beau.
PS: il un truc que je voulais vous demander : comment vous supportez les élastiques ? quand je fais cette coiffure je ne reste pas plus de 3 jours avec . Et c'est la guerre pour elever les élastiques que ce soit vanilles collées ou tresses et ça fait mal ![]() |
| Mr.Sexologue a écrit: |
je ne peux meme plus me coiffer je suis obligé de me promener comme ça.....
Mais FLORA je voudrais bien voir ce que tu ferais avec mes cheveuux, j'ai le même afro que Ruty-ty....
|
Oui c'est parceque je m'aime.... et toi ?
Oui c'est parceque je m'aime.... et toi ? |
| SPOOKI a écrit: | ||
sa dépend desfois suivant les jours on a pas une tête fraîche! |
| on n'est pas sur un vol de rencontre là!!!! |
| sa dépend desfois suivant les jours on a pas une tête fraîche! Ben euh laisse moi te voir ....
NON! mais quoi, on n'est pas sur un vol de rencontre là!!!! |

| Mr.Sexologue a écrit: | ||
JE le sais je le sais, mais je peux quand même t'embeter...... et aussi te rencontrer ![]() |
a pi ta!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne peux meme plus me coiffer je suis obligé de me promener comme ça.....
|
| willou a écrit: |
![]() |

| djanaelle a écrit: |
Xoxo fait comme moi met des rajouts
moi j'ai choisi la facilité c trop cool le matin tu n'as pas à te coiffer lool c un gain de temps
|
|
Ouais bonne idée tu as entièrement raison je fvais faire comme ça.... |
Ben, la je demande vrrrrrrrrrrrraiment a voir!
c joli joli joili Maureen ...
On la voit qd meme un peu ta couleur viline, tu me donne des diées d'ailleurs Qd tu dis "laisser secher tous seuls" ... c sans rien dedans? ou t'utilise qd mm un creme hydratantes ou autres chose apres ton shampooing? |
Ben, la je demande vrrrrrrrrrrrraiment a voir!
|
| maureen à écrit:
sauf que elle c'est des faux cheveux{par ordi eeuhh!! des faux cheveux vraiment pas c'est juste la couleur qui a été rajoutée et intensifiée avec des logiciels de retouches genre photoshop,etc... |
| Maureen a écrit: | ||
par contre sur la boîte ya une photo d'une fille avec les cheveux colorés, et là ce sont des cheveux rajoutés par ordi, mais vraiment! on voit bien la différence entre le visage et le chivés. z'avez qu'à regarder vous verrez! |
| Ca veut dire que tu accepterais un entrevues ??????? tu me lèches sans voix... alors là je ne sais que dire..... |
|
apparemment se serait un produit miracle si oui et il efficace, |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |