| comment se coiffer avec les cheveux naturels
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |
| eclipse a écrit: |
| waouw maureen! c vrai ils sont abimés! fais ta mere couper tes pointes alors |
pa dig! en pé ké mandéy ankò!
[quote]
Je me suis dit exactement la mm chose
| Nubyah a écrit: | ||
Et les autres nan? Il n'y a pas un "grain de cheveux" qui mérite plus de retourner au naturel que les autres, faudra réussir à retirer cette idée de la tête des gens
Eclipse, Flora c'est très joli aussi! |
| Sirene.des.salines a écrit: |
|
Maureen, je crois que tes cheveux sont assouplis, et que tu disais dans un sujet que chez toi, l'assouplissement "s'en allait", pfiout pfiout comme par magie sous pretexte que tes cheveux se remettaient a boucler au bout de qqe temps ... ben je crois que tu as la preuve que non sur cette photo, tes cheveux sont abimés , toute la partie assouplis est definitivement abimés et à vue d'oeil, faudrait couper au moins la moitié! Je sais c'est dur et j'hesiterais aussi à ta place ![]() |
... c'est pas assez long sur les cotes pour y faire des tresses ou vanilles couchees bien qu'au dessus ca irait.
| Maureen a écrit: |
| c'est pas un assouplissement, c'est juste un brushing. et mes belles bouclettes sont toujours d'actu, demain jme fais un bon ti shampoing et jprendrai une foto, vous verrez que mes boucles sont bel et bien là! |
lache les brushings!
| MadininaUK a écrit: |
|
Pas de photo, mon appareil est galere, galere, galere. |
Bon, je commence a rentrer dans la periode ou je passe trop de temps le matin a tapoter mes cheveux. ... c'est pas assez long sur les cotes pour y faire des tresses ou vanilles couchees bien qu'au dessus ca irait.
Qqn a des suggestions pour changer de tete ? |
| É branco riddim a écrit: |
| HELP HELP HELP ses horrible je vient de défaire mes tresse sa m'avais jamais fait sa
sa a fait un touffe de cheveux crépés !! les écaille étais retourner !! comme quand on commence des dread locks quont roule des méchant entre les doit...sa ma fait sa puissance 4000plein de petite locks de 4/5cehveux a peine est c'est INDEMELABLE AU SECOURS jai tous éssayée démélant sa fait rien quand je les mouille sa donne l'impression de mieux aller puis quand les cheveux séche sa devient pire..... je sais pas ce qui ses passée on ma vercer de lacide sur la tête , mais les tresse étais trés trés trés sérrée.....il y a un moyen ou pas ?? parce que je suis bloquer la ! je peux rien faire! s'il vous plait ses vraiment important j'éssayerais de prendre une foto !! axé |
| geif a écrit: |
Seule solution : la boule à ZERO , c'est l'été et c'est tès à la mode en moment. |
| É branco riddim a écrit: |
Mais je m'envisage même pas une seconde me couper ma touffe ! jai du lutter pour l'avoirs...parce que quand il sont mi-long sa fait horrible....je peux pas .. nan nan Mais il y a pas un recette magique euu de l'avocat mixée ?? nan ?? une huile éssenciel Fiouuu awaaa j'aime trop mes cheveux...il on une AME ! pas un produit miracle..parce que la sa ma fait flipper.....(...) pourquoi jai défait ses tresse pourquoi quesqui c'est passée obligez il y a eu une pluie d'acide...fiouuuuuu help |
| datgirltwista a écrit: |
| ma soeur a eu le meme probleme ses cheveux sont looooongs jusqu au milieu du dos
galere obligee de l aider a demeler avec mes doigts ou un peigne je lui ai fait faire des masques a l huile de carapate et puis mettre du baume demelant qui ne se rince pas quand les cheveux sont encore mouilles ca doit etre un probleme d hydratation donc tout ce qui peut hydrater c est bon les produits a base de karite ou d huile d avocat la carapate ...voir le monoi |
Mon slogan après le soutif jetez les peignes
| Maureen a écrit: |
| ouais, je vais les laisser bouclés, no inquietudo les fillas!
euh par contre, j'ai le cuir chevelu méga méga sec, vous n'auriez pas un produit à me conseiller? une huile à appliquer, un truc du genre? mais je précise bien que c'est pour le cuir chevelu (voire racines) mais pas de masques pour cheveux secs(j'ai déjà!) !! |
| dédé le cochon a écrit: |
| moi je ne me coiffe plus d'ailleurs j'espère bien lancer une mode !!!! Le résultat final est trés joli ,trés propre ( je lave par contre mes cheveux régulièrement), mais surtout original
Volià j'invite toutes celles qui se sentent pretent à cette 2 nd phase de l'émancipation de la femme à suivre mon exemple . Mon slogan après le soutif jetez les peignes ![]() |
| kalypso a écrit: |
| comment vous coiffez-vous si vous avez les cheveux naturels???? |
| Citation: |
| tresses égyptiennes |
| milicent a écrit: | ||
Matadò, tu n'aurais pas une photo par hasard, je ne suis pas sûre de savoir ce que c'est...moi je fais des tresses africaines, est-ce que difficile à faire? Milicent. |
| Matadò a écrit: |
| Je n'ai pas de photos actuellement mais je te promets, la prochaine fois que je me coiffe ainsi, je posterai..... spécialement for you !
|
| daddy a écrit: |
| et illustrer en photo ca vous dit pas les filles |
| alafoly!!! a écrit: | ||
tu veux voir des photos de quelle naturelle? moi ma tête j'en peux plus de la voir affichée dans ce sujet.... c'est pas "comment coiffer les cheveux d'Alaf " le sujet!!! |
komen je fais pour avoir mes cheveux komsa????????
ou je vais essayé le no-poo
| jayana a écrit: |
bon je fais faire les tresses!!!! ou je vais essayé le no-poo |
| NEEYAC a écrit: |
| Je voudrais me faire des vanilles avec mes cheveux.
Mais ça ne tiens pas longtemps, les cheveux font ressort au bout de 2jours, et quand je les mouillent ça le fait, mais beaucoup moins. Alors j'ai entendu dire qu'il y avait des produits pour permettre aux vanilles de garder leur formes. Vous en connaissez? Conseillez moi si vouplé! |
| milicent a écrit: |
ah, ça je ne sais pas Jayana...
l'incontournable:
j'aime bien les 3... Milicent. |
| ZaZaBouM a écrit: | ||
COUCOU!!!!!! Je suis madame vanilles (même si ces jours ci j'ai des rajouts pr changer un peu Le pot coûtait 5,70€ (je l'ai acheté en Martinique je sais pas c'est combien ici) ya un couvercle violet et le pot est transparent. Ya un bon rapport qualité/prix sachant que bon tu mets pas uen tonne de produit dans ta tête (enfin ça dépend de la longueur de tes cheveux aussi). Et je peux témoigner les vanilles restent bien nettes pendant un bon moment et je trouve en plus que ça rend les cheveux souples. Voila Mademoiselle!! ![]() |
par contre, l'odeur, même si elle reste légère, il faut aimer... et puis il faut l'utiliser avec parcimonie mine de rien....
| loloso a écrit: |
|
j'aimerai bien mettre ma tee, ca ne me derange pas trop, mais en ce moment, j'ai juste des tites nattes, rien de bien special en fait! en plus, je ne sais pas comment babouiller ma figure comme tu fais si bien!!! |
| Citation: |
| Mili, quand je te parlais de tresses egyptiennes je parlais des tresses de la première photo. certaines "tresseuses" appellent ça ainsi parce que c'est natté en allant vers l'interieur (le contraire des mille pattes quoi ! |
là il faut que demande à une tresseuse...
) Le
c'est que c'est le meme bandeau degrade gris/noir sur les 2 types de marre-tete. C'est fou comme on peut jouer en le pliant dans tous les sens. Je sens que je vais adorer celui-la! Je me suis pris un autre bandeau tres dans les tons psychedeliques (rose, bleu, vert, jaune scintillant
Ca c'etait mon premier essai bandeau du mois dernier:
![]() |
| NEEYAC a écrit: |
| Merci zazazoum et alafoly pour les conseils
Près de chez moi, il y avait l'organic (le gel)et la cire d'abeille de ketty hair. J'ai opté pour ketty, ça sent bon et c'était pas trop cher comparé à le gel organic.. Mais je l'essayerais le mois prochain |
| ZaZaBouM a écrit: |
|
Du coup j'aimerai bien essayer la cire d'abeille je peux trouver ça où? Merci d'avance! ![]() |
| alafoly!!! a écrit: |
|
tout dépend d'où tu te trouves.... @NEEYAC: de rien! ![]() |
| floup_koko a écrit: |
| Je me permets de te répondre : il y a beaucoup de naturelles qui aiment beaucoup la cire d'abeille de Kanellia |
pour voir si ils ont un visuel chouette ça marche
et en plus on peut commander chouchouchouette!!!!
| floup_koko a écrit: |
| Je me permets de te répondre : il y a beaucoup de naturelles qui aiment beaucoup la cire d'abeille de Kanellia |
| alafoly!!! a écrit: | ||
je connais la cire végétale de Kanellia, qui est super, mais je ne savais pas qu'il faisaient aussi de la cire d'abeille.... |
| daddy a écrit: |
| Je suis tombé sur une pub télé de Garnier (grd public) vantant les mérites d'un shampooing spécialement concus pour cheveux frisés (présentés comme ultra sec) avec des acteurs nois/métisses
C'est le produit Garnier Ultra Doux : Shampooing Huile d'avocat et beurre de karité. est ce qui y'en a qui ont essayé et qu'est ce que ca vaut ? |
| Maureen a écrit: | ||
et ce n'est pas vrai dans tous les cas!! je connais pas mal de personnes qui ont des cheveux crépus et bien hydratés et doux! |
et ils sont aussi très secs mais ça c'est depuis que je vis sur la métropole.Le probleme de l'hydratation de mes cheveux (sans soin particuliers) je ne l'avais quand je vivais en Guyane | daddy a écrit: |
| Je suis tombé sur une pub télé de Garnier (grd public) vantant les mérites d'un shampooing spécialement concus pour cheveux frisés (présentés comme ultra sec) avec des acteurs nois/métisses
C'est le produit Garnier Ultra Doux : Shampooing Huile d'avocat et beurre de karité. est ce qui y'en a qui ont essayé et qu'est ce que ca vaut ? |
| TIMKA a écrit: |
| Salut tout l' monde,
ça ne demande pas tant d'entretien que ça un afro, le tout c'est d'avoir la bonne technique et selon le type d'afro que tu veux ça prend plus ou moins du temps. Moi ça fait plus d'un an que j'ai un big afro bien structuré, il est vrai qu'au début je galèrai tous les matins pour les démélé mais maintenant j'ai la technique et comme PIPO, je ne les démêle pas tous les jours. Perso, je trouve qu'il n'y a pas mieux qu'un afro que ce soit pour les demoiselles ou les gas. Un femme bien foutu avec un beau afro....... trop sex!! ![]() |
| ce que j ai remarqué ( car on m a souvent fair la remarque) c 'est que le naturel revient" a la mode" donc plus de defrisage.. plus d afro...
j aime pas les afros moi mais je suis parfois obligé d en faire en attendant ke ma coiffeuse me coiffe! j aime voir ca sur les autresc, c est très jolie mais je suis pas une fan et ds mes cheveux, ca s emmele pas tant que ca; je prend un peigne, un peu d huile et le tour est joué! |
| Natissa a écrit: |
Moi je ne fais d'afro mais plutot des afro tirés, je trouve que c'est mieux sur ma tête et puis je ne serais pas cap de sortir comme ça dans la rue, c'est sur.. |
|
Mais c'est vrai qu'un bel afro bien harmonieux, ou l'arrondi est impecable, c'est ![]() |
|
ben moi j'adore quand c'est déstructuré!
quand c'est tout rond, j'aime pas trop... mais dans la déstructuration, faut quand même une certaine harmonie... c'est pourquoi mon afro quej'ai posté là m'ennerve prce que le derrière ne me convient pas ![]() |
je veux qu'ils poussent
| XoXo a écrit: |
Comme ça ... ? Sauf que moi mes cheveux ils poussent pas je veux qu'ils poussent
je veux la meme chevelure que toi alaF oui oui oui mais je sais que j'ai encore du temps à attendre ... Et je n'utilise aucuns produits ... Mais yen a tellement ... |
| Cris a écrit: | ||
Tes cheveux sont défrisés, non? |
ceci dit, rien de mieux que la réponse de l'intéressé pour savoir de quoi il en retourne
| j aime po voir ca! les gars ki défrisent leur cheveux! je prefere de belles tresses avec cheveux crépus! alaaaaaf, en afro tiré ca doit etre troooo joliiii ![]() |
| XoXo a écrit: | ||
ET moi qui fait tout pour te plaire .... |
| milicent a écrit: | ||||
tu repars à la chasse XoXo.... Milicent. |
| bon, Xoxo, le titre du sujet, c'est "comment se coiffer avec les cheveux naturels", donc à moins de tout raser, ou pa adan |
chiaaa
déjà mieux
Alors, c'est quand tu viens me tresser en angleterre? please? | loloso a écrit: |
pas mal du tout Maureen!!!! Alors, c'est quand tu viens me tresser en angleterre? please? |
| Maureen a écrit: | ||
quand je vois les skyblogs des filles qui tresses (Mafiadydys, izatress..) je suis encore loin du compte! |
et moi avec ma teinture