| comment se coiffer avec les cheveux naturels
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |
| XoXo a écrit: | ||||
et moi avec ma teinture ![]() |
| Maureen a écrit: | ||||||
quel rapport ![]() |
mais ca change des afros tires laches.
. C'est trop fourni, les cheveux sont forts et en bonne sante! J'aime trop la 'crepitude' qu'on y voit
| XoXo a écrit: |
|
et qui me coiffe moi ? |
), jmettrai des photos plus tard.
| eclipse a écrit: |
| maurrennnnnn |
, pas besoin de peigne ni de gel, je vous le conseille à tous vous le valez bien | geoffroy974 a écrit: |
moi je me rasz la tête toute les semaines, premier constat : très pratque à coiffer , pas besoin de peigne ni de gel, je vous le conseille à tous vous le valez bien |
| ericlimo a écrit: |
| Avec les cheveux longs tu peux essayer celle-là:
c'est la coupe hélico ou ti-décollage" ![]() |
| ericlimo a écrit: |
| Avec les cheveux longs tu peux essayer celle-là:
c'est la coupe hélico ou ti-décollage" ![]() |
| geoffroy974 a écrit: |
| c'est sur qu'avec ca on te remarqueras |
pour une fois que le smiley est justifié
a
| kribishou a écrit: |
| Bonjour à tous!
ça fait un moment que je suis ce forum et je me décide enfin à intervenir. En ce moment, j'ai un petit afro que je porte avec ou sans bandeau. J'ai fait une jolie couleur chatain foncé. Donc mes cheveux sont bien marron!!!! c assez joli, en tout cas, ça plait. je mouille mes cheveux tous les matins,puis un baume Activilong pour avoir des jolies frisettes, et pas bouclettes. ça fait comme des ptits ressorts, tout droit sur ma tête. Bon, la fille bien naturelle, fière de ses cheveux crépus. enfin, c'est ce que je croyais... je me retrouve au chomdu après 2 ans dans une boîte de la banlieue parisienne. Maintenant, que je me retrouve face à face avec des gens qui me jugent, j'ai peur de ne pas faire bonne impression avec ma tête comme ça. j'aimerais avoir votre avis sur la question. est-ce que j'ai plus de chance avec les cheveux défrisés ou natural? mistik la question, mais bon, donnez-moi votre avis! merci d'avance Kribish |
| kribishou a écrit: |
| Bonjour à tous!
ça fait un moment que je suis ce forum et je me décide enfin à intervenir. En ce moment, j'ai un petit afro que je porte avec ou sans bandeau. J'ai fait une jolie couleur chatain foncé. Donc mes cheveux sont bien marron!!!! c assez joli, en tout cas, ça plait. je mouille mes cheveux tous les matins,puis un baume Activilong pour avoir des jolies frisettes, et pas bouclettes. ça fait comme des ptits ressorts, tout droit sur ma tête. Bon, la fille bien naturelle, fière de ses cheveux crépus. enfin, c'est ce que je croyais... je me retrouve au chomdu après 2 ans dans une boîte de la banlieue parisienne. Maintenant, que je me retrouve face à face avec des gens qui me jugent, j'ai peur de ne pas faire bonne impression avec ma tête comme ça. j'aimerais avoir votre avis sur la question. est-ce que j'ai plus de chance avec les cheveux défrisés ou natural? mistik la question, mais bon, donnez-moi votre avis! merci d'avance Kribish |
Je les ai recemmement changes pourra voir une monture plus severe
| MadininaUK a écrit: |
| Les cheveux ne sont qu'une partie de ton image. Des qu'ils sont correctement soignes et coiffes, comme tout le reste (le look, les ongles etc.) on ne les isole pas specialement. C'est le tout qui doit presenter une image harmonieuse. En plus, c'est toi qui 'sent' tes cheveux et c'est ta facon de les considerer qui va apparaitre a la personne en face de toi.
Moi, depuis que j'ai les cheveux coupes, j'ai recommence a porter mes lunettes parce que je fais plus jeune et je suis trop jolie sans! Je les ai recemmement changes pourra voir une monture plus severe
J'ai lu ailleurs que y'en a qui force sur les bijoux, les grosses boucles d'oreille etc. apres avoir coupes leurs cheveux. Moi c'est les lunettes! ![]() |
je me suis coiffé hier soir , enfin ce matin car j ai commencé a 00h30 un truc comme ca
waaa c est dur! c est long c est chiant mdrr! j ai pas l habitude! le r esultat est euh je sais je pense pas mal! ca boucle mais bon! je pense ke ca va! je mettrai une foto un autre jour! la premiere depuis que j ai arreté mon défrisage que je fais toute ma tete comme ca!
| eclipse a écrit: |
je me suis coiffé hier soir , enfin ce matin car j ai commencé a 00h30 un truc comme ca
a me faire des petites nattes waaa c est dur! c est long c est chiant mdrr! j ai pas l habitude! le r esultat est euh je sais je pense pas mal! ca boucle mais bon! je pense ke ca va! je mettrai une foto un autre jour! la premiere depuis que j ai arreté mon défrisage que je fais toute ma tete comme ca!
j ai mis 4h30 a peu près!! j ai du regarder 3 films a la suite beaucoup de courage et motivation aussi ![]() |
Manman ! faut etre sacrement motivé surtout à cette heure.
.
| Les cheveux ne sont qu'une partie de ton image. Des qu'ils sont correctement soignes et coiffes, comme tout le reste (le look, les ongles etc.) on ne les isole pas specialement. C'est le tout qui doit presenter une image harmonieuse. En plus, c'est toi qui 'sent' tes cheveux et c'est ta facon de les considerer qui va apparaitre a la personne en face de toi.
Moi, depuis que j'ai les cheveux coupes, j'ai recommence a porter mes lunettes parce que je fais plus jeune et je suis trop jolie sans! Je les ai recemmement changes pourra voir une monture plus severe
J'ai lu ailleurs que y'en a qui force sur les bijoux, les grosses boucles d'oreille etc. apres avoir coupes leurs cheveux. Moi c'est les lunettes! ![]() |
| flora a écrit: |
Manman ! faut etre sacrement motivé surtout à cette heure.
moi aussi j'ai déjà fait ce genre de rallye sauf que ce n'etait pas sur ma tête en plus c'etait des rajouts.21h00 --> 4h00 du mat .
ha lala Sinon j'ai essayé les nattes mais awa ça frise trop et je trouve que mes chivés sont encore trop court |
oui je devais avoir un gro poil
| eclipse a écrit: | ||
oui je devais avoir un gro poil
c parti sur un coup de tete! bon voici ce ke ca donne! et moi non plus j aime pas paske ca boucle et en plus mes cheveux sont t rop courts ! j ai essayé d attacher pour faire style pour sortir ( mais j aurai pas du attacher ma tete pour dormir la veille, ca a tout applati et c t pas bo apres erf) http://img82.imageshack.us/img82/7576/p1010006pg2.jpg |
| VolduPapillon a écrit: |
|
MADININA UK Tu avais pas des locks avant par hasard ? |
, j'ai vu une femme cette semaine avec des vanilles et elle les avait attache en banane derriere et devant plus libre. c'etait mimi comme tout.
Et puis tres executive woman dans le look! Pas de doute, ca, je vais imiter un jour.
!
Elle avait des rajouts et on est parti dans des: depuis quand, comment tu fais ci, comment tu fais cela etc.
Dommage que loyer soit si cher par rapport a ce que c'est. Meme si elle m'a promis une reduc de 75€. La solidarite des naturelles, qui sait ?!? | daddy a écrit: |
| pas vraiment... une femme qui a les cheveux non défrisés mais qui porte des mèches naturelles (donc pièces rapportées) reste dans la catégorie "naturelle" ben pourquoi certaines naturelles fustigent beyoncé et les autres filles portant des perrures (qui sont faites de cheveux naturels il me semble) si celles ci appartiennent au clan des naturelles. Finalement j'ai l'impression que le terme "naturel" est impropre ca serait pas plutot défrisé / non défrisé. |
de mes cheveux
.
.
Cote longueur, c'est juste une demi-natte. Pour faire les boucles, la coiffeuse a entourtille les bouts autour de bigoudis (7 ou 8 ) et les a passes a l'eau bouillante. Et ca garde le pli. A la fin elle a juste pulverise un spray a l'huile d'olive de chez Organics ou African Pride, je ne sais plus et aussi passe un lustrant a l'huile d'olive, qui ma foi sent tres tres bon sur les longueurs.
) j'ai remarque qu'ils sont la difference entre 'natural hair' (cheveux naturels) et 'virgin hair' (cheveux vierges). Chevaux vierges se seraient pas de traitement chimique alors que 'naturel' ce serait les coiffures tresses, nattes etc. meme sur cheveux defrises! On s'en sort plus!
elles sont trop belles tes nattes !
.
.ça fait long !
enfin , il faut dire que mon record est de 2 semaines | flora a écrit: |
elles sont trop belles tes nattes ! .
Quand meme à deux elles ont mis 6h30 .ça fait long !
Tu as utilisée combien de paquets de meches ? Je trouve que le rendu fait très naturel J'espere que tu pourras les garder autant de temps que tu le desires , Moi je ne sais pas si je serais capable de garder aussi longtemps des rajouts enfin , il faut dire que mon record est de 2 semaines Sinon j' a pris note du spray à l'huile d'olive |
| lau a écrit: |
salut les "natural hair" girls!! bon moi ca fait 1 mois 1/2 que j'ai tout coupé pour les avoir naturels, et j'avoue que je rame grave....mes cheveux sont de nature 4c, cad tres crépus, et je les trouve ultra secs!! ![]() |
| Black.Missa a écrit: |
| qd je les lave, je ressors avec 10 cm de longueurs c trop marrant, MAIS SUPER CHIANT A DEMELER!!!!!!!
Ils etaient trés sec et trés crépu au début, mais apres qd il poussent ils devienent moins crépu! je sais pas si vous avez ressentit ca vous aussi?? |
| Maureen a écrit: |
| dis donc toi, t'as pas bientôt fini de poster des fotos où tu te la pètes, nan?! moi jtaime fort, c'est sincère, crois-moi jdis ça par pure jalousie |
| Chandler a écrit: | ||
OUI ![]() |
| Black.Missa a écrit: | ||||
Mais moi j aime bien qd y a plein d eau qui glisse sur mon cuir chevelu et tout... je vois y a pas de technique avec d el 'eau, c des vapo ou des emulsions avec des cuilleres a soupe, c pas suffisant ca... snif |
| XoXo a écrit: |
Il y a trois semaines ( je les ai gardées deux semaines )
Depuis hier : ![]() |
| flora a écrit: |
Si to pa pouvé tiboug ! passé sizo adan sa ! Sinon j'aime bien la couette |
Sirène | flora a écrit: |
Sirène je parlais de la déco |
| Sirene.des.salines a écrit: | ||
Ou kompran' sé kon sa??!
Sinon , ah oui tres tres trèèès sympa sirob
J'ai tjours la sensation que les "mecs a cheveux" ne font pas forcement grand chose ou enromeent d'efforts avec leur cheveux et qu'ils sont quasi tjrs beaux et sains (les cheveux hein! ) ... y a t'une une morale à en tirer? ![]() |
| Sirob 973 a écrit: |
| Ben, en ce moment je fais une "couette"... mais je commence a en avoir marre... tous les matins il faut que je démèle ma tête Je ferai des vanilles ou des nattes car mo koumancé bon ké sa L'état actuel de la chose
![]() |

| Kristeen a écrit: |
| Titi belle longueur!!! Cependant, je remarque que tes vanilles s'affinent énormément avec la longueur, peut-être devrais-tu les tailler un peu non? Ne prends pas mal cette suggestion, c'est juste une idée ![]() |
J'ai une amie qui m'a dit que c'est complique de mettre les coquillages, c'est vrai ou pas? Et puis cote 'poids' ca se sent ou pas? Parce que au bout de cheveux fins, y'a pas un rsique que les coquillages cassent les cheveux?
Pfffffioooouuuu......
)....
à toutes celles et tous ceux qui ont contribué aux conseils pour nos tignasses....J'ai pris beaucoup de notes et imprimer beaucoup de feuilles aussi
MERCIIII encore et continuons comme ça....
Après avoir lu tous vos conseils, je me suis bien fait avoir...pfffff
.
parce que sinon le portefeuille en prend un coup!!
toute ma vie je me suis coiffée comme ça!!!! Quelle pitié!! Maintenant, c'est une pince, je mets l'aloé vera et je fais une banane que je fixe avec la pince...
:nuts:En plus, au soleil ça doit être magnifique!! J'en mets partout même dans mes crèmes pour le corps!!!
Tres joli! J'ai une amie qui m'a dit que c'est complique de mettre les coquillages, c'est vrai ou pas? Et puis cote 'poids' ca se sent ou pas? Parce que au bout de cheveux fins, y'a pas un rsique que les coquillages cassent les cheveux? |
), ainsi je n'arrache ni casse mes cheveux
j'en ai pas mis assez
, c la meme pour le gel ou les sprays, des ke c un peu mouillé et ke ca sent bon , c la fete au dessus dema tete!!
| Citation: |
| je voulais savoir si il y avait des ladies avec les cheveux crepus, pas bouclés ni frisée hein, LOL |
, j'en suis une
), j'ai mouillé devant, appliqué le gel et ensuite, j'ai bien brossé le devant. J'ai mis 2 pinces-attache sur les côtés car c'est pas encore assez long pour arriver jusqu'à la couette mais je m'y approche doucement.
| missgwadapak a écrit: |
Salut à toutes et à tous!!!! Bon dié!!! Mwoins rivé en fin page 132 là!!! tonnè!! Pfffffioooouuuu...... |
) 5 devant et je suis obligee de cacher les mini-pousses sous les autres nattes mais pa fen, dans 15j, tout cela est out!
| Mélaine a écrit: |
| Merci loloso Non, je ne les attache pas avec un chouchou. Je recycle mes collants fins usagés : je récupère la ceinture élastiquée et cela tire bcp moins que si j'avais utilisé un chouchou ![]() |
<