| comment se coiffer avec les cheveux naturels
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |
| Cris a écrit: |
| Oui, sirène, tu confonds avec le roucou...
Ceci dit, mes cheveux semblent beaucoup apprécier le roucou quand je me trouve en Gpe... |
ma grand mère qui est une inconditionnelle a les cheveux très fins et un peu mélangés, pas coulis, mais pas crépus et elle n'a jamais l'air d'un "congolio qui est tombé dans un bac d'huile" après en avoir mis,
donc, c'est vraiment à toi de doser en fonction de comment tes cheveux réagissent... quand gt petite, elle m'en mettais aussi, et ça assouplissais mes cheveux et ça les rendais doux... après niveau odeur, on aime ou on n'aime pas
| floup_koko a écrit: | ||
lorsque je suis allée en guadeloupe en juin, j'ai acheté la bouteille de la marque ALIZES et j'en mets sur mes cheveux qui ont l'air d'apprécier et en plus l'odeur est nettement plus appréciable... |
| 6klôn a écrit: |
| Je connais des distributeurs de produits Forever Living Products, des produits à l'Aloes, je vais leur demander. |
| Je connais des distributeurs de produits Forever Living Products, des produits à l'Aloes, je vais leur demander.
Merci pour le gel. C'est un activateur de boucles? |
| Citation: |
| PURE HUILE NATURELLE CARAPATE PALMA-CHRISTI
CHEVEUX CASSANTS, PEAUX SENSIBLES Protège, nourrit & répare activement Cette huile riche et onctueuse de haute qualité est extraite selon un procédé traditionnel respectant son intégrité. Son caractère neutre la rend utilisable même par les peaux et cuirs chevelus les plus sensibles. CHEVEUX : elle constitue un excellent actif pour les cheveux secs, cassants et agressés qu'elle nourrit, protège, rend particulièrement souples, brillants, faciles à coiffer. Revitalise, adoucit le cuir chevelu. CORPS : Nourrit les tissus cutanés, lisse, assouplit et adoucit l'épiderme qui retrouve un aspect velouté et satiné. Appliquée régulièrement, elle préserve le film protecteur naturel de l'épiderme. |
| Cochon a écrit: |
| l'eau ce coco n'ets pas mal aussi... |
| alafoly!!! a écrit: | ||
si je ne m'abuse, l'huile de carparte de miss antilles, elle n'est pas pure... gt allée en magasin éplucher les composition, et si mes souvenirs sont bons, je ne l'avaispas prise parce qu'il devait y avoir de la vaseline liquide denas....or comme je suis au no poo... à éviter
comment ça l'eau de coco?? t'en mets dans les cheveux?? |
| floup_koko a écrit: |
| Juste une question : l'huile de ricin n'est pas de couleur blanche comme la glycérine ???? |
| alafoly!!! a écrit: |
l'huile de carapate, c gras certes, mais c de l'huile hein! ma grand mère qui est une inconditionnelle a les cheveux très fins et un peu mélangés, pas coulis, mais pas crépus et elle n'a jamais l'air d'un "congolio qui est tombé dans un bac d'huile" après en avoir mis, donc, c'est vraiment à toi de doser en fonction de comment tes cheveux réagissent... quand gt petite, elle m'en mettais aussi, et ça assouplissais mes cheveux et ça les rendais doux... après niveau odeur, on aime ou on n'aime pas ![]() |
| sanahell a écrit: |
| le gel que j'utilise c'est un miss antilles à l'aloe et au cactus mas il n'y amrque rien de la composition précise . Il doit il y avoir de la vaseline pure alors . Je vais tenter de trouver ce Lily of the desert . 6klon la photo ? |
)
|
enfin bref!! le must, c'est le lily du Désert (non, non, je vous assure, je n'ai pas d'actions chez eux ) |
mais c'est la cotonette qui parle... |
| On va me passer un tube de gel activateur à l'aloes de FLP ce week-end, je vous donnerai mon avis |
des photos
des photos |
| autrement dit, c'est taille moyenne sur les côtés, et long sur le haut.
|
???
| sanahell a écrit: | ||
???
![]() |

sanahell ![]() ![]() |
effectivement, ça m'a l'air pas mal du tout... quand j'aurai des tiffs à nouveau, j'investirai surement dans cette ptite machine
Chivé Natirel
[PUBLICITE] Pour ceux qui veulent se faire des soins ou se faire coiffer au naturel en Gwada
Chivé Natirel![]() Soin des locks: Twistage, début de locks, nettoyage de locks Divers soins: Bain d'huile, Shampooing, Tresses, Nattes, Vanni, Kaka Kabrit, Maré tèt, etc... Sur RDV au 0590.82.23.49[/PUBLICITE] |
| Kristeen a écrit: |
J'arrive toujours pas à croire que 6klon laisse pousser ![]() |
| titanpèt a écrit: | ||
Je suis dans des meilleurs papiers que toi Lolo971, ruty en avait parlé au début du sujet, je crois vers la page 4 ou 5, c'est un appareil babyliss
EDIT: tiens voici le lien http://www.volcreole.com/forum/message-333115.html#333115 |
ça c'est la version "je suis de repos aujourd'hui et ma tête est en chien" ![]() |
J'ai fait un effort surhumain pour me coiffer
|
| servir le tout avec du ploum-ploum |
| snaika a écrit: |
Alaf prends exemple sur le floutage! |
Alaf prends exemple sur le floutage! |
| Cris a écrit: | ||
On le reconnaît quand même... |
?
| modah a écrit: |
avec ça :
? |

| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
|
voilà ! avec cette image-là c'est de l'humour qui fait rire. |
| alors les testeurs de gel d'aloe vera, ça donne quoi?? moi depuis que je me suis laissée tentée, c'est jamais sans ma bouteille |
à votre service
J'ai commencé mon album après vive réflexion. Je te donnerais l'adresse. | snaika a écrit: |
Ben euh J'ai commencé mon album après vive réflexion. Je te donnerais l'adresse. |
| Cris a écrit: | ||
A moi aussi, hein??? Si jamais tu recherches d'autres boutiques bio, j'ai les adresses... ![]() |
| Je ne coiffe que quand j'ai fait un shampoing, sinon, ma recette avant de sortir est:
-verser une grosse noisette de gel sur les cheveux humides -agiter le mélange avec les deux mains en insistant sur les tempes -tasser le tout devant le miroir et servir le tout avec du ploum-ploum |
!! Snaika est charmée!!
!! G tout tout tout
)
|
Sirène: |
| Sirene.des.salines a écrit: | ||
Non c passke moi je fais tout en une fois pour "finir avec ça" EDIT : pour parler du gel d'aloe vera ... g fait un spray avec sur la base de chais plus quelle recette mais je l'ai a peine testé ... pour l'instant, je le bois (pour ceux et celles qui ont zappé une etape, a la base c du gel à boire |
| Sirène, ton gel, c'est la marque lily of the désert ?? Si oui tu l'as acheté ou ??? |
(me demande ske je vais faire de tout ça mais la date limite c en 2007 , donc i bon!!
| Sirene.des.salines a écrit: | ||
Oui c ça .. au naturalia de gare du nord ... (121,boulevard Magenta) Y avait pas de petite bouteille .. donc c la version BIG BIG BIG 946ml (me demande ske je vais faire de tout ça mais la date limite c en 2007 , donc i bon!! |
| floup_koko a écrit: | ||||
mici madame.. |
|
je sens que ça va être la razzia |
| Voici l'adresse d'un site assez intéressant concernant les produits bio ( Lily of the desert, entre autres) et également leurs lieux de distribution...
http://www.natural-distribution.com/produits/lily/_intro.html et cliquez sur "où acheter" |
| Voici l'adresse d'un site assez intéressant concernant les produits bio ( Lily of the desert, entre autres) et également leurs lieux de distribution...
http://www.natural-distribution.com/produits/lily/_intro.html et cliquez sur "où acheter" |
Bon alors dans les testeurs; Moi, je suis devenue leur grande ambassadrice !! Snaika est charmée!! |
| Lolo971 a écrit: |
|
Alaf, pa menti! C'est toi l'égérie de LIly of the desert hein??!!
. |
| Kristeen tu peux me dire quelle est la différence entre les 2 huiles de jojoba que tu as?
Et pi j'aimerais bien voir ton album aussi |
Décidément j'aime trop ce sujet |
| lau a écrit: |
ben moi, j'ai essayé de mettre de la glycerine sur mon visage parce que j'avais pris un mechant coup de soleil, et ben ca m'a donné encore plus de boutons...... ![]() |
:
| je préfère la première photo t'as de très beaux cheveux cochon !!! |
| j'avite de sortir comme ça, on me confond avec Jocelyne Labille... en plus naturel |
| Cochon a écrit: | ||
j'avite de sortir comme ça, on me confond avec Jocelyne Labille... en plus naturel |
wouayyyy!!! ta la té bèl !
| Poupounette a écrit: | ||
ou pa mété tchillote Cochon ![]() |
![]() |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |