| comment se coiffer avec les cheveux naturels
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |
| Naty975 a écrit: |
| Euh juste en passant, c'est pas interdit de faire des shampoing sur les plages, vu que l'eau va directement ou dans la mangrove comme aux salines ou dans la mer??? Vu que l'eau n,'est pas traitée |
dire bonjour et voir ce kil se passe!!!
) c surement moins cher aussi
!
! Faut que je me fasse tresser avant de partir !! C plutot toi qui devrait me brancher sur des coiffeuses
| Miss_Kitty a écrit: | ||
Ha ouai! t'as vraiment une touffe! Coté ou passé d'ailleurs??? |
@kitty: man la! je finissais mes cours, la j'ai tout fini!!! je suis libre!!!!
| .MiSs.CäNeLL. a écrit: |
| tout compte fait c'est mieux de garder ses cheveux au naturel mais on peut pas les garder toute sa vie comme ça s'ils sont trop épais! |
| tikolibry a écrit: |
| Bonjour,
Please help, pourrait on me donner des conseils, je galère avec mes cheveux, comment faire pour leur donner du volume? je ne sais plus quoi faire |
| MadininaUK a écrit: | ||
t'as quoi comme type de cheveux? parce que moi mon probleme, c'est justement de pouvoir maitriser le volume |
| alafoly!!! a écrit: |
| moi là ça pousse plus trop.....
par contre, j'ai failli laisser péter les locks, mais je me suis ravisée après 3 semaines et demi sans y toucher parce que finalement, je suis pas prête |
par contre, j'ai failli laisser péter les locks, mais je me suis ravisée après 3 semaines et demi sans y toucher parce que finalement, je suis pas prête |
| .MiSs.CäNeLL. a écrit: |
| tout compte fait c'est mieux de garder ses cheveux au naturel mais on peut pas les garder toute sa vie comme ça s'ils sont trop épais! |
et franchement je n ai aucun regret
| MadininaUK a écrit: |
|
Cote produits - achat de meches etc. : finsbury park. En sortant du metro, prends la route qui passe sous le pont (desolee, le nom m'echappe |
| sanahell a écrit: | ||
Coucou Alaf.... des nouvelles des miens : ils font aussi la grève ! Que faire ? moi qui fantasmais sur la longueur de sirène . Biz les filles. |
et puis on vieillit ma chère, les hormones et tout ça nous abandonne | coco_loco a écrit: |
| Vous trouvez que ca pousse plus, mais est ce que vous avez remarqué que vous perdiez plus de cheveux en vous coiffant ou un truc dans le genre? |
| sanahell a écrit: |
|
LE henné qu'en penses -tu, tu adhères ? Je voulais justement faire une couleur mais sans chimie . |
| coco_loco a écrit: |
| Vous trouvez que ca pousse plus, mais est ce que vous avez remarqué que vous perdiez plus de cheveux en vous coiffant ou un truc dans le genre? |
| Sirene.des.salines a écrit: |
sur cette photo, on voit : 1/ la bicoloration de mes cheveux 2/ Ce qu'est un ton acajou 3/ J'etais tressée par une volcreolienne SUPERDOUéE !
|
| Maureen a écrit: | ||
moi je tresse aussi, jme débrouille pas trop mal je crois, mais jme sens pas prête à tresser des filles qui ont été tressées par des surdouées, sinon jvais passer pour une nulle EDIT:Moi j'aurai bien aimé une coloration au henné aussi, mais justes les longueurs, enfin j'aimerais un dégradé, un peu comme on le voit sur ta chevelure siwèn, avec les racines naturelles et les longueurs colorées. D'ailleurs, c'est volontaire ou bien c'est parce que la couleur est partie au fur et à mesure? |
|
Merci kitty. Pour le henné sur cheveux naturels, faut pas hesiter à laisser poser longteeeeeeeeeeeeemps ... le henné sur des cheveux de chatains foncé à noirs ne donnera QUE des reflets. D'ailleurs la photo le demontre, j'ai mis du henné sur TOUTE ma tete, mais seules les longueurs deja decolorées sont devenues acajou .. mes racines sont restées quasi tel quel. |
) , si j'ai pas de cheveux, c'est plus moi | Sirene.des.salines a écrit: |
| N'etant pas une super puriste, je prends ski me tombe sous la main parce que le henné quel que soit la marque sera toujours 1 milliard de fois moins nocif que les colorations a base d'ammoniaque et compagnie .. Le henné est un plante, peut pas faire plus naturel! Sauf que dans la plupart des marques sur le marché, il y a 1% de picramate sodium , un truc comme ça .. qui est je crois un sel fixateur. Perso, m'en fout! |
| Entre 3 et 7 euros ... j'ai vu le Shiraz hier dans une boutique bio à 6.70.
Franchement Maureen , n'hesite pas, y a aucun risque pour tes cheveux. Le henné à la base, c'est un soin, il existe en version neutre d'ailleurs.Les marocaines et cie utilisent le henné depuis des siècles pour donner force, brillance et reflets à leur cheveux. Le seul effet negatif connu du henné, c'est parfois un effet astreingeant (assechant) , un peu comme une argile , ce que je contre en ajoutant n'importe quelle huile vegetale (avocat, amande douce, jojoba, ..) à la preparation ... Le seule chose que tu peux craindre c'est d'etre deçue parce que tu ne trouveras pas la couleur assez intense .. le henné , n'est pas une coloration en soi, je le considère comme un soin colorant (la "coloration" etant un plus! mais pas une finalité). Si on veut changer de couleur, c'est pas un henné qu'il faut faire. |
| Maureen a écrit: |
| sirène pliz, tu voudrais pas me donner une marque de henné, pour être fixée? |
|
N'etant pas une super puriste, je prends ski me tombe sous la main parce que le henné quel que soit la marque sera toujours 1 milliard de fois moins nocif que les colorations a base d'ammoniaque et compagnie .. |
| Entre 3 et 7 euros ... j'ai vu le Shiraz hier dans une boutique bio à 6.70.
Franchement Maureen , n'hesite pas, y a aucun risque pour tes cheveux. Le henné à la base, c'est un soin,(...) La seule chose que tu peux craindre c'est d'etre deçue parce que tu ne trouveras pas la couleur assez intense .. |
... en cherchant encore sur ces deux boites, j'ai vu que c'etait fabriqué au meme endroit!
| Lapine Killah a écrit: |
| Wouuuhhhhh Maureen tu as coupé tes cheveux! ça doit faire plus femme non ??
Moi aussi en ce moment j'ai envie de les couper à peu près comme toi. Le problème c'est que quand ils sont mouillés ça va ils bouclent normal, mais quand ils sont secs ça gonfle beaucoup trop! Du coup j'ai peur de me retrouver avec un air genre caniche, ou comme si j'avais un casque sur la tête! En plus je ne suis pas sure de savoir gérer des cheveux courts... Je ne sais déjà pas les coiffer maintenant alors... |
) jusqu'à l'obtention d'une pâte onctueuse.(pas trop d'eau pour que ce ne soit pas trop liquide, attention!)
Là, grâce au flash on voit un peu reflets, mais si une amie me croise dans la rue, elle fera difficilement la différence! Le premier jour faut pas s'attendre à un truc voyant! L'éclat vient avec le temps, les jours qui suivent révèlent la couleur. En tout cas c'est sympa.
| ledy a écrit: |
![]() |
| TITI972 a écrit: |
![]() |
Belle longueur !
Ils sont naturels tes cheveux ? |
c'est la première fois qu'on me pose la question
| Kristeen a écrit: |
| Titi |
| Kristeen a écrit: |
| Maureen, les cheveux courts m'ont l'air de t'aller à merveille!
Quant à moi je réfléchis de plus en plus : je coupe ou je ne coupe pas? |
Alors moi, voici mes cheveux quand ils sont mouillés :
|
D'ailleurs c'est pour cela que mes pointes se sont beaucoup abîmées
|
quand ils sont secs de face (pas mal le maquillage hein
[/i] |
| ben j'ai tranché dans le vif les filles!!!! a plu cheveux!!!!
et avec une tite couleur comme j'aime.... bon, ben c raté pour les locks... dans 2 ans encore peut être....
|
|
quand ils sont secs de face (pas mal le maquillage hein
Je n'ai pas encore trouvé la solution miracle pour qu'ils gonflent moins! |
| Snaïka' a écrit: |
| Je veux bien la recette du baume s'il te plait s'il te plait Sirène!! |
mais un peu cher à mon goût pour la quantité
)
| Citation: |
| Procédé d’obtention : La glycérine est un produit d'origine végétale obtenue à partir du colza
Pays d'origine de la plante : Europe Qualité : cosmétique, pure Caractéristiques organoleptiques : Liquide sirupeux, onctueux, incolore, limpide et très hygroscopique, miscible à l'eau et à l'alcool. Propriétés : - Émollient (assouplit et détend la peau) - Humectant (permet de protéger peau et cheveux contre la déshydratation) - Adoucissant - Antiseptique (action bactéricide par déshydratation des bactéries) - Émulsifiant (aide à stabiliser les émulsions type crèmes et laits) Utilisations : Principalement utilisé comme additif pour prolonger le pouvoir hydratant d'une crème ou d'un gel. Par effet hygroscopique, la glycérine permet de retenir l'eau au niveau de la peau et ainsi prévenir sa déshydratation. C'est également un excellent émollient et adoucissant pour la peau : - Réalisation de crèmes, shampooing, savons et gels hydratants - Produits pour peaux sèches et sensibles |
| COKTAILDUMONDE a écrit: |
| coucou les filles
certaines parmis sauraient elle si ya des salons sur paris qui font des clocks mais avec des faux cheveux (meches locksé) merci d'avance bless |
| coucou les filles
certaines parmis sauraient elle si ya des salons sur paris qui font des clocks mais avec des faux cheveux (meches locksé) merci d'avance bless |
chez locks and twist http://www.coiffurelocks.com/accueil.swf Les photos de ton site sont tres jolies. ![]() |
et merci pr le site
| sanahell a écrit: |
|
chez locks and twist http://www.coiffurelocks.com/accueil.swf |
|
>coco loco ((tirage de langue) ![]() |
| milicent a écrit: |
Tes anglaises (au babyliss, je suppose) c'est super mignon....
. |
| Maureen a écrit: |
|
AU BABYLISS? SA OU KA DI MWEN LAAAA???!!!! Ay bondieu, la fille est folle
Ti ma fi, |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |