| comment se coiffer avec les cheveux naturels
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |
| lanilani a écrit: |
| c'est l'impression "de non style" qui me dérange! |
| Thanks Carolane, les miens sont loins d'être aussi long que les tiens, ils arrivent juste au milieu du dos, mais c'est l'impression "de non style" qui me dérange!
Comme je disais je vais refaire ma couleur, pour rechaufer un peu cet hiver |
| KASSiiE a écrit: |
| Bonjour , j'ai 15 ans .
J'ai des cheveux crepus et je n'en n'ai pas pris soin jusqu'à maintenant ... ( Défrisages réguliers - Coloration - Pas d'hydratation - Brushing ... ) Maintenant je regrette de leur avoir fait subir toutes ses affreusités , ils sont decapés , secs , moches , difficiles à coiffer cela quand ils ne sont pas defrisés . Avant ils étaient bouclés légèrement crepus maintenant c'est que du crepus et ils sont court . J'ai un budget de 100 € suite à des bonnes notes à l'école et je compte tous inverstir pour des produits pour les cheveux ( levure de bière - traitement pour la pousse du cheveux crepus ... )
Auriez-vous des conseils à me donner pour que je ne perde pas tous mes cheveux parce-que là je vais devenir chauves
MERCI d'avance ... |
| alafoly!!! a écrit: | ||
et hop! la suite ici |
| alafoly!!! a écrit: |
| t'as déjà fait une bonne cure de levure de bière???
sinon, le rassoul c'est une argile utilisée minérale naturelle utilisée en Orient pour les cheveux et la peau.... ça fait office de masque-shampooing, c'est pas mal....(1ere utilisation pour ma part... mais j'ai des copines qui ne jurent plus que par ça...
et Maumau heureusement que tu "rames" pour les zigzag hein ![]() |
Quand tu viens en Fwans, tu me fais signe et jte coiffe
| CHLOROPHANES a écrit: |
| bonjour à tous,
cela fait quelques années que je laisse pousser mes cheveux, mais ils ne poussent plus. une fois tiré, ils ont une longueur moyenne de dix centimètres sauf devant plus proche de la vingtaine. ma question est la suivante, je voudrais savoir quel produit vous mettez et à quelle fréquence ? je n'ai jamais mis de produit et maintenant ( depuis juin ) je possède un après shampoing namaste à la banane ( que je vais arrêter, car il me boucle les cheveux les plus fragile qui forme une boule et s'enlève ), une pommade soy oil de chez organic ( 2 à 3 fois par semaine dans mes cheveux ) depuis octobre et un flacon pink depuis depuis octobre ( 1 fois par semaine ). je suis plutôt satisfait du dernier produit car mes cheveux ne sont pas gras après, mais bon s'il faut cela pour obtenir une bonne touffe uniforme ... pourquoi pas ! mon shampoing est DOP au karité ( j'en suis satisfait ) depuis septembre, avant c'était head and shoulders !!! j'ai mis le mois où j'ai commencer ces produits pour qu'on puisse me dire si je dois continuer avec afin d'avoir des résultats ou si je peux finir le flacon et passer à autre chose. mes cheveux ne poussent plus ou plus lentement et à chaque coiffage j'en arrache pas mal. je fais des vanilles et/ou des tresses. j'ai calmé les gens qui me coiffent, car ayant le cuir chevelu sensible ( eh oui ) je demande à ce qu'on ne me les serre pas pour éviter une aloplécie et des réactions cutanées. je garde pour plus de sécurité mes coupes deux semaines no more ( donc je ne peux aller me faire coiffer à céliante vu le prix ), depuis quelques mois. avez vous des conseils ? merci d'avance de venir au secours de mes cheveux sec et cassant et bien crépus ! creolement |
Je les kiff!
| viannh a écrit: |
|
bon, et puis des huiles essentielles pour fortifier les cheveux aussi en parapharmacie ou sur le net. Surtout, bcp de patience et de courage, bye |
| Drine a écrit: |
| Le mien est en bois. |
| Patrice a écrit: | ||
Le miien est une éponge.... |
| Drine a écrit: | ||||
Savais pas que l'on pouvait se coiffer avec ça |
| Lapine Killah a écrit: |
![]() |
![]() |
De temps en temps, tu fais les pointes, histoire qu'il n'y ait pas d'effet queue de chats
| Tu crois qu'on a une taille maximale ?
J'espère que ce n'est pas celle ci pour moi! |
Bien sûr cela doit dépendre aussi du type de cheveux...
elle est déjà pas mal ta longueur
en tout cas, tes cheveux ont l'air très sains! |
tu voudrais les voir pousser jusqu'à quel niveau à peu près??
comme ça je ferais AVANT- APRES | Lapine Killah a écrit: |
|
Quelqu'un connait cet espèce de sèche cheveux que l'on vend avec un embout pour lisser les cheveux là ? J'aimerais bien essayer mais pas envie de l'acheter pour qu'il finisse dans le placard.[/i] |
. Donc c'est ce type d'appareil que je te conseille!!!!
je prends un avion et je te zigouille | Lapine Killah a écrit: |
|
Par contre, les plaques chauffantes en CERAMIQUE fonctionnent très bien et ça n'abîme pas le cheveu . Donc c'est ce type d'appareil que je te conseille!!!!
|
| TITI972 a écrit: |
| Y'a 2 types...Moi j'ai le sèche cheveux de CALOR liss machin chose... ça ne marche pas sur mes cheveux Par contre, les plaques chauffantes en CERAMIQUE fonctionnent très bien et ça n'abîme pas le cheveu . Donc c'est ce type d'appareil que je te conseille!!!! |
| Lapine Killah a écrit: | ||
Wai ça doit être un CALOR le truc que j'ai vu. Les plaques chauffantes d'une part j'ai peur que ça "cuise" effectivement mes cheveux, d'autre part je n'aurais jamais la patience de faire ça sur toute ma tête! Je demande comment tu y arrives. Moi j'ai une brosse vapeur de Babyliss. Je ne sais plus trop comment ça s'appelle, je ne l'ai jamais essayé mais je crois que je vais profiter d'avoir les cheveux un peu plus raides pour tester. Ti-Diable pourquoi tu les coupes ? |
c'est juste ma soeur qui s'y colle
Mais faut dire que je n'aime pas trop les cheveux raides....
| Ti-Diable a écrit: |
| Voilà mes chivè avant que je coupe tout !!! ça va faire du bien de couper, j'en ai bien besoin |
| Ah non Ti-diable, tu vas pas faire ça ????!!??? si?? |
| caribbean island a écrit: |
|
comme quoi en les attachant on n'imagine même pas que tu as les cheveux aussi longs, je me rappelle que tu m'avais dit qu'ils étaient longs et que tu voulais les coupés mais j'imaginais pas que c'était à ce point là moi je te trouve mieux les cheveux lachés plutot que attachés |
Bon je ne vais plus couper mes cheveux sauf pour les tailler |
et ils ont l'air en bonne santé tes tiffs bien brillants et tout
Tu te débrouilles super bien Maumau! ![]() |
| Négr'S a écrit: |
| Euh......... oui quand même
Il faut compter entre 1h et 1h30 surtout quand tu te demande ce que tu vas pouvoir faire avec les 3cm² qui sont 3 tresses au dessus. Le plus chiant n'est pas de les faire mais de les défaire ![]() |
| Maureen a écrit: |
Je te fais signe ![]() |
Bon je ne vais plus couper mes cheveux sauf pour les tailler |
ah la la ces gars qui meurent si leurs copines se coupent les cheveux, ça m'a toujours fait mourir de rire sinon, TiDiable, c'est vrai que ta chevelure est impressionnante et ils ont l'air en bonne santé tes tiffs bien brillants et tout ![]() |
c'est clair que j'essaye d'en prendre soin le plus possible
| Breizh972 a écrit: |
|
Quant aux cheveux de la ti'guiablesse de volcréole…
Je rajoute cette photo à mon iPhoto. Plus qu'à mettre celles de ta bouille à côté et le tour est joué. ![]() |
ah ben ça c'est bien gentil, ça me touche
|
Quant à Ti-Diable, je me joins aux autres pour te complimenter sur la "qualité" de ton cheveu! Sublime, c'est tout simplement sublime! Et comme l'a dit Carib Island, ça doit te donner un côté sensuel incroyable!
(Je comprends mieux Wockso... |
|
Mako Island jte montrerais un jour la sensualité |
|
Mako Island jte montrerais un jour la sensualité |
ka y rive-w la?
| caribbean island a écrit: | ||
ka y rive-w la?
les autres vont s'imaginer des choses
|
et mes zolies mains aussi
| odile972 a écrit: |
| 4 ans après voila ce que ca a donné.
[img]file:///D:/Documents%20and%20Settings/didier/Mes%20documents/Mes%[/img] je ne sais pas si vous allez voir la photo mais si vous ne voyez pas dite moi que je vous envoi la photo par mail |
| odile972 a écrit: |
| bon ca me soule ca ne marche pas tant pis |

) - et je rajouterais 3 choses : 1) il faut manger équilibrer 2) boire beaucoup d'eau (mini 1.5L/jour) 3) ne pas faire tes tresses trop serrées et trop petites qui risquerait au contraire de fragiliser le cheveux, arracher le bulbe du cheveux par traction ...
| djanaelle a écrit: |
| hello miss silver-princ3ss,
je sais que la prise levure de biere (ou alors des produits tels que Nutricap, forcapil ou écophane pour ceu que je connais) fortifie les cheveux (on pt dire que si elle les fortifie, elle limite leur casse et par voie de conséquence on peut dire que les cheveux poussent je pense ) - et je rajouterais 3 choses : 1) il faut manger équilibrer 2) boire beaucoup d'eau (mini 1.5L/jour) 3) ne pas faire tes tresses trop serrées et trop petites qui risquerait au contraire de fragiliser le cheveux, arracher le bulbe du cheveux par traction ...
voila ce que je sais du sujet, en espérant avoir répondu a ta question; demande d'autres avis quand même ![]() |
je rajouterais juste qu'il est important de se masser regulièrement le cuir chevelu, cela active la circulation!
|
qu'il est important de se masser regulièrement le cuir chevelu, cela active la circulation! |
| Franchement, c'est très joli,mais dommage, on ne voit pas bien, les photos sont piti piti! |
| Vanille des îles a écrit: |
| Slt à tous!!! hum chui nouvelle sur se site et jladow jaime bien vo témoignage et ous c pasionan et sa me motive encor pliss!! Ben enfèt g décidé darété le défrisage car mes cheveux se casse et jaime pa tro du tou sa !!! donc la g fè des natte (rajou) et mes cheveu on dja vraimen bcp poussé !! kan jvé enlévé mes natt jvé couper les bout défrisé jvoudrai savoir si vou pouviéez me donné des conseils et des astuce ( bagay bô kay) et tous sa serai sympa!! Ps : g les cheveux crépus |
et je ferai un effort pour parlé corectement!!
| ben moi aussi je suis naturelle depuis bientot 3 ans... j'ai re-rasé ma tite tête ya pas encore 9 mois mais ils repoussent franchement tranquillement: je peux à nouveau les attacher |
jaurais bien aime que les miens poussent aussi vite mais bon cest la life
c'est magnifique Lapine, le braid out te donne un beau volume aussi ![]() |
j'aime ton volume! Faut que je me decide à mettre une tite photo aussi quand j'aurais défait mes nattes! | MadininaUK a écrit: |
| Je me suis fais des rajouts longues avec un melange rouge-noir. J'essarais de mettre des photos mais j'ai paume mon cable pour telecharger mes photos depuis mon retour de vacances. |
|
| LOL... Il faut dire que chez moi coiffure et innovation ne font pas bon ménage |
| Lily972 a écrit: |
Slt,à toutes et à tous!!Alors moi j'ai une besoin de conseil, depuis l'age de 12 ans j'utilise le défrisage pas de problème a signaler, ils ont beaucoup pousser et ma mère en prend soin donc ils ne sont pas cassés ni abimés J'ai une amie coiffeuse qui m'a parler du wave,elle m'a dit que c'était moins agressif,et que les cheveux repoussaient moins crépus!!J'aimerais savoir ce que vous en penser et esque vous me le conseiller
Merci d'avance |
| whitey a écrit: | ||
|
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |