| comment se coiffer avec les cheveux naturels
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |
| djanaelle a écrit: |
@Carolane: sinon c'est ta couleur naturelle? pourquoi tu ne fais plus de coiffures comme avant? manque de temps ? par soucis de moins les agresser? c'est jolie comme ca, ca a son charme ![]() |
| alafoly!!! a écrit: |
| @Carolane: c'est sur que c'est impressionnant! sinon, tu les tailles de temps en temps quand même je suppose? |
| carolane a écrit: | ||
Je les ai coupés toutes les semaines durant des années (coupe au carré), autrement, non, je ne les taille jamais. |
en tout cas j'aime bien la deuxième photo
bon je vais peut être contribuer encore quand j'aurais une plus grosse touffe
| prisc97214 a écrit: |
| euh moi en ce moment j'ai coupée mes cheveux donc j'ai un carré court avec ma meche sur le coté hihi |
| alafoly!!! a écrit: | ||
t'as un carré avec tes cheveux naturels? |
| merci pour la participation CI |
| caribbean island a écrit: |
| en tout cas j'aime bien la deuxième photo |
| Drine a écrit: |
| Ah ben c'est bien tu as tenu tes promesses à ce que je vois Alors les autres (hommes), faites pas les timides, allez !! |
| Ah ben c'est bien tu as tenu tes promesses à ce que je vois Alors les autres (hommes), faites pas les timides, allez !! |
| caribbean island a écrit: | ||
oui enfin je ne perds pas le nord je ne tiens pas mes promesses pour rien |
| salad971 a écrit: | ||
Bon ben je vais mettre des fotos de ma divine touffe en rentrant du boulot ![]() |
| de rien comme je l'ai dit je tiens toujours mes promesses et puis je me devais bien de le faire comme je passe mon temps à regarder vos cheveux
je vais réfléchir pour les prochaines sinon j'aurais du prendre en photo les cheveux de ma photographe tant que j'y étais elle nous a déjà habitué à de belles contributions mais là j'aimais vraiment bien je sais maumau je sors |
| Ti-Diable a écrit: | ||
Wé d'autant plus que tu avais plus d'une photographe sous la main, tu aurais pu faire un bon biz de photos là Moi pour ma part toujours pareil, ça pousse, ça pousse !! ça ressemble plus à rien c'est affreux |
| coda a écrit: |
|
Ah ben oui mais nous on voit rien... |
| de rien comme je l'ai dit je tiens toujours mes promesses et puis je me devais bien de le faire comme je passe mon temps à regarder vos cheveux
je vais réfléchir pour les prochaines sinon j'aurais du prendre en photo les cheveux de ma photographe tant que j'y étais elle nous a déjà habitué à de belles contributions mais là j'aimais vraiment bien je sais maumau je sors |
Mais après ça s'est dégradé | Ti-diab a écrit: |
|
Moi pour ma part toujours pareil, ça pousse, ça pousse !! ça ressemble plus à rien c'est affreux |
|
la prochaine fois je les prendrais en photo par surprise |
| coda a écrit: |
|
Ah ben oui mais nous on voit rien... |
.
| salad971 a écrit: |
Et voila ma divine touffe
Et une de mes coiffures préférées : tresses devant, nattes derrière. ![]() |
...J'adorerais te faire des tites tresses
I love Your Touff'
qui gere les coiffures!!!
le volume de tes cheveux laisse rêveur.... ![]() |
(une petite pensée aux dames de mon resto-inter-entreprise et des chateau d'eau-iennes)
, certainement a cause de mes problèmes de santé et du stress.
meme si je n'ai pas toujours suivi
, quoi qu'il en soit j'ai une touffe assez impressionnante et comme le dit salad971
mes cheveux se cassent beaucoup ces temps-ci , avant aussi ils se cassaient mais c'etait parceque je ne les brossaient pas souvent
.
chivé a en manniè !!!
| flora a écrit: |
|
Mais la cassure se fait aux premiers brossages avec la brosse "à dents larges" car les pointes sont emmelées |
| jolie contribution Salad |
ti conseil pr aider démélage de cheveux
| corossol94 a écrit: |
|
-de l'oleine de karité, ou beurre de karité |
ma méthode est la suivante ;
cest pourquoi jaime bien le gel de pink qui ne cartonne pas mes cheveux.
trop mimi les p'tites bouclettes de ton fils Carolane
par contre personnellement je n'aime pas trop les gels qui "betonnent" les cheveux ca me donne limpression que jai un casque sur la tete cest pourquoi jaime bien le gel de pink qui ne cartonne pas mes cheveux. |
| KFC a écrit: |
| @ Caro : pour ton fils, attention au Gel béton qui peut provoquer un alopéthie prématurée chez certains hommes. le cuire chevelu doit respirer pour que les cheveux soient en bonne santé ! |
!
| CHLOROPHANES a écrit: |
| bonjour à tous,
comment fais t'on pour envoyer une photo, car je vais défaire mes tresses today ... |
.
| oh la la, mais si on voit !!!
j'essaierai une autre fois peut être, ça va être encore un peu galère ... mais bon, on fera encore avec les moyens du bord. sur la photo, je n'avais encore rien démêler et je venais de défaire mes tresses, c'est pour ça je voulais d'abord terminer ce que j'avais avant comme produit avant d'utiliser un autre. d'ailleurs j'ai lu qu'il ne fallait pas trop mettre de glycérine sinon cela desseche les cheveux. j'ai une question : si je mets une pommade pour les cheveux ou une huile ( avocat, carapate ... ) et ensuite la glycerine dilué est ce que c'est nocif ou pas ? ou est ce que cela rendra les cheveux un peu plus gras et c'est tout ? bon là, ça fait plus d'une question, je sors acheté la glycerine today de toute façon, car ma pommade est bientôt finie. |
… ce sont des conseils avant tout
)
|
j'ai une question : si je mets une pommade pour les cheveux ou une huile ( avocat, carapate ... ) et ensuite la glycerine dilué est ce que c'est nocif ou pas ? ou est ce que cela rendra les cheveux un peu plus gras et c'est tout ? |
(jadore mes reponses
)
| corossol94 a écrit: |
![]() |
Hello Corossol94 .... an telman inme frui la sa !! corossol
longtemps an poo' mange yon'
; aux US aussi les filles fabriquent des savons avec des formes, des couleurs, (des senteurs surement jetais derriere mon ecran
) style a la LUSH trop magnifiques ca donnent envie d'investir dans le materiel necessaire pour faire ses propres realisations!!
woyyy on gro piè tombé an jadin an mwen
..enfin peut etre pas |
| Ti-Diable a écrit: |
| Wé d'ailleurs j'attends toujours moi |
|
non même pas mais maintenant que tu le dis je voudrais bien voir ta photo aussi |
|
heu map' pa di ayin |
et puis si tu ne veux pas montrer tes cheveux c'est ton droit | djanaelle a écrit: |
| je n'ai pas dit ça Mr Carib jai la flem cest tout |
| Mon coeur balance entre la touffe et tes cheveux longs, faudrait voir avec le visage en entier, s'il te plaire on voit pas bien Blagues à part, j'adore ta touffe longue ou touffue ![]() |
| ça fait plaisir de voir que ce sujet est alimenté quand même assez régulièrement.... |
j'aime pô du tout!
Topez là les filles!
Dommage, que tu ne sois pas là...
En plus avec les tites nattes, ça doit donner encore plus d'effets
j'aurai aimé mettre mes doigts dedans
.... Par contre à la fin de la journée, tu fais comment pour démêler???
| Ti-Diable a écrit: |
J'ai tout coupé mes chivè ![]() |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |