| comment se coiffer avec les cheveux naturels
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |
| Maureen a écrit: |
| Pfiouuuu
Ne prenez pas mes cheveux en référence, ils sont foufous! En une semaine je peux avoir 3 ou 4 styles différents. Exemple, le lundi je les lisse, ils sont beaux, ça fait classe et joli, les boucles sont belles et bien définies. Le lendemain, shampooing, à la sortie ils sont très courts, boucles serrées, bien définies. Encore plus tard, 1 ou 2 jours, en dormant ça les "froisse", ça fait des chichis, mes boucles sont moins belles mais ça fait plus sauvage, plus "soul", et j'adore. Et le best, en fin de semaine, j'ai une touffe mi-compacte mi-souple, et ça c'est le meilleur! Et je les laisse lâchés, j'adoooooooore!!
Pis après ça se dégrade et là faut recommencer, shammpoo!! |
| sanahell a écrit: |
Je ne parlais pas de toi Maureen . ![]() |
| Maureen a écrit: | ||
|
Certains l'on déjà vue . Pour les autres voici ma nouvelle coiffure tressée.
|
| CHLOROPHANES a écrit: |
| sanahell a écris :
http://www.zenaba.com/fr/comparer/salons/france/ile_de_france/75_paris/75018/locks_twist_tresses je serai curieux de savoir si toutes ces personnes ont eu le courage de se plaindre directement aux personnes concernées. on peut très bien donner son avis et avoir un language correcte ... enfin bref ! |
Certains l'on déjà vue . Pour les autres voici ma nouvelle coiffure tressée.
|
| TITI972 a écrit: |
| Sanahell, j'adore tes tresses... je veux aussi |
| Drine a écrit: |
| Merci les filles.
Une crème à l'olive ou avocat ? je n'ai jamais essayé, pourquoi pas. Je n'ai jamais osé en acheter. |
| Bonjour Patricette, merci La dernière fois tu ne les voyais pas bien , j'ai pensé à toi, j'ai mis un haut plus clair. Tu sais ce qu'ils te disent les points bizarres de mon papier peint ? |
Lapine, je me rends compte que nous avons le même type de cheveux. Après le shampooing, les miens ressemblent à ça aussi...mais encore plus frisés. Donc je dirai j'aime beacoup. ![]() |
=> et après avoir défait les vanilles=>
| alafoly!!! a écrit: |
![]() |
| Drine a écrit: | ||
C'est très sympa les vanilles défaites !!
ça tient combien de temps ? |
| .... Enfin profiter des raies pour te masser le cuir chevelu avec une crème à l'olive ou à l'avocat , ou autre , en appliquant aussi sur les racines. |
| Drine a écrit: | ||
Je viens au rapport .... @ Sanahell, jai testé l'huile d'avocat. Bonne odeur et elle hydrate bien les cheveux... En revanche, elle laisse un film gras, du coup je comprends mieux ton "n'en mets pas une tonne...". J'en mettrai moins dorénavant... |
.
Pardon la marque c'est "organics " --> olive oil. ![]() |
|
| tyana972 a écrit: | ||||
c'est pire encore à la carotte j'ai failli m'asphixier |
| whitey a écrit: | ||||||
pkoi ??? c'est pas dans les chivés que ca va ??? hihihi |
|
Je trouve que l'olive oil n'a pas une mauvaise odeur au contraire. |
.
je me fesais les pomades moi même ect...
avec :
Moi j'utilise ça maintenant et depuis plus d'un an je crois.
Phytospecific Beauty styling creme ou crème de beauté coiffante pour les nuls Je le trouve très bien, l'odeur est agréable. Le matin, j'en met une belle noisette au creux de la main, je frotte comme une dingue pour faire fondre et je répartis sur ma touffette (aka mini-touffe) pour lui redonner bonne mine, parce qu'au réveil mes cheveux sont toujours ternes (à cause de leur sècheresse). Et je m'en sers aussi quand je fais des brushing, j'en mets des racines aux pointes pour protéger mon cheveu, et ça semble marcher parce qu'en général, après le brush ils sont doux, et depuis le temps que j'en fais, mes pointes sont toujours au top. Voilà, je le conseille, mais après, à chacune son produit! La preuve, sana tu aimes Olive Oil moi je n'ai pas aimé, j'ai trouvé que ça sentait trop mauvais. Enfin, disons plutôt que l'odeur n'est pas agréable. |
et tu t'es bien débrouillé pour les vanilles
| prisc97214 a écrit: |
ça fait 1 mois que j'ai pas défrisée mes cheveux et la il ressemble a rien ![]() |
| sanahell a écrit: | ||
Faut couper si tu ne les defrises plus car ils vont se casser sinon. |
Voilà les jolies vanilles de Chlorophanes:
Vraiment bravo |
Et pendant ce temps Salad se bat toujours pour essayer de se faire des nattes quand il se démèle les cheveux
, ki tan an ké rivé fè sa
| Les vanilles c'est très simple salad971. Deux mèches, tu les tournes et tu finis par une natte si tu ne veux pas que ça se défasse. |
| Ou pa té bouswen souligné-y ban mwen ... |
, j'ai retiré pour que ça soit moins agressif
| Il est temps que tu apprennes à utiliser le forum et ses outils. |
!
En cliquant sur "citer" dans le message que tu veux citer, tu aurais eu l'economie de tout retaper.
Il est temps que tu apprennes à utiliser le forum et ses outils. |
| Avec mes cheveux courts, si je faisais des vanilles ça donnerait presque comme toi chlorophanes, juste un peu plus long.
J'aimerais bien tester. |
|
tu devrais c'est bien de changer de coupe de temps en temps, ça fait du bien ! si je tire mes vanilles situées à l'avant, elles arriveront entre mon nez et ma bouche ... sinon elles ne dépassent pas mes sourcils. tout ça pour dire que mes cheveux sont comme des ressorts ... |
Depuis le temps, c'est peut-être qu'il n'en a pas envie.
Laisse le vivre Volcréole à sa manière.. |
ma tignasse vu dans haut
ma tignasse commence à secher, la c'est le drame, ça gonfle
ma tignasse domptée par le deux nattes style
| Ti-Diable a écrit: |
| Et pourquoi c'est toujours toi qui poste les photos du monsieur?? bon ok j'arrête |
| sanahell a écrit :
Un garçon qui se coiffe ( fais des vanilles ) tout seul !! Ca mérite les félicitations c'est rare. merci c'est gentil ! ![]() |
| prisc97214 a écrit: | ||||
je l'ai perd j'ai beaucoup de trou et j'en ai peu alors ma tête va ressembler encore plus a rien ![]() |
sinon tu as 3 solutions selon ta convenance :
)
| tyana972 a écrit: |
ma tignasse commence à secher, la c'est le drame, ça gonfle |
| Tyana972 a écrit: |
ma tignasse commence à secher, la c'est le drame, ça gonfle |
| Je trouve que tes cheveux sont secs sur la deuxième photo. N'est-ce pas la teinture qui te les a desséchés ? Tu mets quoi pour l'hydratation ?
En tout cas ça pousse , ça pousse ... |
| tyana972 a écrit: |
ma tignasse vu dans haut
ma tignasse commence à secher, la c'est le drame, ça gonfle
ma tignasse domptée par le deux nattes style ![]() |
PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOS!!!! | tyana972 a écrit: |
![]() |
| J'ai coupé mes cheveux coupe courte |
| J'ai coupé mes cheveux coupe courte |
http://www.volcreole.com/forum/message-806587.html#806587
![]() |
Voila
![]() |
| je vais jouer la rabat-joie de service, mais Prisc, ils sont encore défrisés je crois en plus que je t'avais déjà fait la remarque une première fois: ici, c'est le topic des cheveux naturels, pas juste des cheveux
ya un autre post pour les cheveux défrisés, dont je t'avais déjà donné le lien, si je ne m'abuse en plus ![]() |
| c'est pas une histoire de contente ou pas contente, c'est une histoire de respect du sujet abordé!!!
et ceci dit, Prisc, si tu veux repartir avec tes cheveux naturels, il aurait fallu enlever toutes les pointes défrisées... or là, je ne vois que ça... alors certes la qualité de la photo est pas terrible, mais je ne vois pas grand chose comme cheveux naturel dessus
à moins que tu aies décidé de faire une transition, et là, dans ce cas, je ne pense pas qu'une coupe de ce type puisse t'aider au contraire parce que dès que tu auras quelques repousses, tu auras encore plus de mal à gérer les 2 textures... selon moi, soit il aurait fallu couper beaucoup plus en ne laissant que tes petites racines, soit il fallait laisser les cheveux plus longs parce que là, ça risque d'être assez compliqué dans quelques semaines ou mois.. ton dernier défrisage remonte à quand?? |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |