| comment se coiffer avec les cheveux naturels
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 71, 72, 73 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |
| Maureen a écrit: |
![]() Pfiouuuu Ne prenez pas mes cheveux en référence, ils sont foufous! En une semaine je peux avoir 3 ou 4 styles différents. Exemple, le lundi je les lisse, ils sont beaux, ça fait classe et joli, les boucles sont belles et bien définies. Le lendemain, shampooing, à la sortie ils sont très courts, boucles serrées, bien définies. Encore plus tard, 1 ou 2 jours, en dormant ça les "froisse", ça fait des chichis, mes boucles sont moins belles mais ça fait plus sauvage, plus "soul", et j'adore. Et le best, en fin de semaine, j'ai une touffe mi-compacte mi-souple, et ça c'est le meilleur! Et je les laisse lâchés, j'adoooooooore!!
Pis après ça se dégrade et là faut recommencer, shammpoo!! |
| sanahell a écrit: |
![]() Je ne parlais pas de toi Maureen . |
| Maureen a écrit: | ||
![]()
|
![]() Certains l'on déjà vue . Pour les autres voici ma nouvelle coiffure tressée.
|
| CHLOROPHANES a écrit: |
![]() sanahell a écris : http://www.zenaba.com/fr/comparer/salons/france/ile_de_france/75_paris/75018/locks_twist_tresses je serai curieux de savoir si toutes ces personnes ont eu le courage de se plaindre directement aux personnes concernées. on peut très bien donner son avis et avoir un language correcte ... enfin bref ! |
![]() Certains l'on déjà vue . Pour les autres voici ma nouvelle coiffure tressée.
|
| TITI972 a écrit: |
![]() Sanahell, j'adore tes tresses... je veux aussi |
| Drine a écrit: |
![]() Merci les filles. Une crème à l'olive ou avocat ? je n'ai jamais essayé, pourquoi pas. Je n'ai jamais osé en acheter. |
![]() Bonjour Patricette, merci La dernière fois tu ne les voyais pas bien , j'ai pensé à toi, j'ai mis un haut plus clair. Tu sais ce qu'ils te disent les points bizarres de mon papier peint ? |
![]()
Lapine, je me rends compte que nous avons le même type de cheveux. Après le shampooing, les miens ressemblent à ça aussi...mais encore plus frisés. Donc je dirai j'aime beacoup. |
=> et après avoir défait les vanilles=>
| alafoly!!! a écrit: |
![]() |
| Drine a écrit: | ||
![]()
C'est très sympa les vanilles défaites !!
ça tient combien de temps ? |
![]() .... Enfin profiter des raies pour te masser le cuir chevelu avec une crème à l'olive ou à l'avocat , ou autre , en appliquant aussi sur les racines. |
| Drine a écrit: | ||
![]()
Je viens au rapport .... @ Sanahell, jai testé l'huile d'avocat. Bonne odeur et elle hydrate bien les cheveux... En revanche, elle laisse un film gras, du coup je comprends mieux ton "n'en mets pas une tonne...". J'en mettrai moins dorénavant... |
.
![]() Pardon la marque c'est "organics " --> olive oil. |
| Maureen a écrit: | ||
![]()
|
| tyana972 a écrit: | ||||
![]()
c'est pire encore à la carotte j'ai failli m'asphixier |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |