| comment se coiffer avec les cheveux naturels
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |
| Miss.Canell a écrit: |
| D'accord je vois .
Mais tu as une bonne touffe là mintenant on dirai ! Après la Pluie , le beau Temps ![]() |
| Drine a écrit: |
Chloro |
, mais si ... il le faut ... c'est pour rester dans l'anonymat !
!!!
| Pourquoi celles ou ceux qui coupent leur cheveux comme Maureen Par Exemple sont toujours tristes après Alors que c'est un choix de les avoir coupé. |
, vraiment j'suis fan mais ces derniers temps j'ai envie de retrouver ma longueur d'avant.
| Ok donc ce sont tes propos qui n'étaient pas clers Sinon quand la question a été posée (" pourquoi etes vous tristes lorsque vous coupez vos cheveux?") elle s'adressait à quelques membres du topic car en général couper ses cheveux à pour but : - de se sentir mieux dans sa peau (et dans sa tète ! - de redonner un coup de pep's à ses cheveux - de rafraichir son image (-ou dans d'autres cas repartir avec des cheveux naturels) Dons il n'y avait là aucune généralité mais une "fixation" |
je n'ai pas lu non plus les propos que tu attribues à Maureen, peux-tu utiliser la fonction "citer" pour qu'on puisse lire exactement ce qu'elle (ou quelqu'un d'autre) a pu écrire ???
| CHLOROPHANES a écrit: |
|
ti-diable : tu parles de ma langue et mon regard alors ? ce regard est si ... comment dirais je ... il est tellement ... hum ... ensorcelant !!!
|
Grave, j'avoue je suis sous le charme, je crois bien vais tomber amoureuse, avec un regard tel on ne peut que succomber
donc je passe d'un extrême à l'autre généralement... genre chivè en dessous des fesses à coupe au carré
| djanaelle a écrit: |
| bein non ça doit faire super jolie en plus de longues belles tresses sur ta chevelure blonde |
| carolane a écrit: | ||
J'ai déjà fait deux longues tresses (mille-pattes rentrés), mais il faut que les deux personnes se mettent debout sur une chaise, le problème étant de tirer la mèche qui est assez longue et qui s'emmêle très rapidement. Autrement, je ne suis pas sensible du cuir chevelu, mais une fois, ma soeur m'a mis des rajouts pour essayer, j'ai trouvé que ça tirait trop au niveau des racines (les cheveux étaient plus lourds que les miens), je les ai donc enlevés. |
on voit au moins le volume...
| milicent a écrit: |
Bon ben c'est pas tip top c'est fait avec un portable...mais Sanahell c'est tout ce que je peux faire pour le moment... on voit au moins le volume...
![]() |
| Drine a écrit: |
| Sisi, moi j'aime, on a envie de mettre ses doigts dedans... |
| carolane a écrit: |
| Milicent, je trouve que tu as de très beaux cheveux... et une belle forme de visage ! |
| Patrice a écrit: | ||
Je suis du même avis que toi Carolane ! |
..euh, si vous mettez la main dans les cheveux i kay rété pri...
euh, si vous mettez la main dans les cheveux i kay rété pri... |
| carolane a écrit: | ||
Tout dépendra de la dextérité mise en oeuvre par le prince charmant qui aura l'heur d'y poser ses doigts afin d'effleurer ta douce chevelure ! |
| Drine j'ai mis du rose sur ma face rien que pour toi |
| milicent a écrit: | ||||
mais Carolane, c'est comme cela que je les attrape, ils ne peuvent plus s'échapper après |
un piège ?
| CHLOROPHANES a écrit: | ||||||
un piège ?
j'imagine que pour se libérer, l'auto mutilation est primordiale !!! dangeureuse milicent ... ![]() |
| alafoly!!! a écrit: |
2 mois d'absence et je voistellement de super photos postées dans ce sujet
ne vous arrêteez pas en si bon chemin ![]() |
C'est beau
| sanahell a écrit: |
Hé bien on attend les photos maintenant . ![]() |
| Belle coiffure |
| TITI972 a écrit: | ||
Tu n'as rien à envier aux filles C'est beau Maumau, j'arrive bientôt |
| CHLOROPHANES a écrit: |
| bonjour à tous,
je voulais savoir ce qu'on entendais par soin lorsque l'on va chez le coiffeur ? bain d'huile ? crème revitalisante ou autres ? naturel ou très chimique ? donc voilà c'était pour savoir vu que je dois en faire un pour tester en même temps un salon ... à plus tard ![]() |
| sanahell a écrit: | ||
Ca peut être tout ça . Il suffit de demander au coiffeur de quel soin il s'agit. |
| CHLOROPHANES a écrit: | ||||
ok merci je vais voir ça ! mais ça signifie qu'on peut le faire soi même |
| MadininaUK a écrit: |
Cet ete, je me mets au bleu! ![]() |
| J'avoue ne pas adhérer aux tresses bleues. |
| J'avoue ne pas adhérer aux tresses bleues. |
| Lapine Killah a écrit: | ||
Idem j'ai vraiment du mal. Mais comme dit sanahell c'est la mode "london", je pense que ce style choquerait moins là bas qu'ici. |
| sanahell a écrit: | ||||
Comme dit Djanaelle. ![]() |
merci Sanahell
et continuons à partager nos connaissances pour avoir et conserver de beaux cheveux
| MadininaUK a écrit: |
Le seul hic: on m'a bien charie au boulot apres la defaite des ... bleus! Et je n'avais meme pas fait le rapprochement sur le coup. ![]() |
| Si on doit toujours dire qu'on aime il n'y a aucun intéret à donner son avis non plus. |
et hop; une pti Shake and Go
![]() |
et hop; une pti Shake and Go
![]() |
Pense à faire un masque pour les hydrater et les nourrir car ils ont l'air plus secs effectivement
!
| merci Titi et breizh... ben ouais, ils sont plus secs, c'est ce que je disais ya quelque temps... depuis que j'ai changé de département, ils ont changé... vivement que je retourne là où j'étais surtout sinon, je suis toujours aussi avide de photos! à qui le tour?! ![]() |
| chelann a écrit: |
| Alafoly c ta couleur naturelle???? ou c une couleur? si oui c la quelle stp c super jolie |
et le soleil a sérieuseme,t blondi les bouts... mais j'aime beaucoup comme ça n'empêche...
je tiens à préciser que petite j'avais les cheveux frisés de mon père, puis que vers l'âge de 11 ou 12 ans ils ont changé de texture et sont devenus crépus. Ma mère me faisait des défrisages à chaud au début, puis à froid. Et c'est il y a environ 2 ans que mes cheveux ont recommencés à pousser frisés... Vrala ^^
et oui je sais, avec la partie lisse ça l'fait pas, mais je n'arrive pas à me résoudre à les couper...
)
et je ne sais plus comment la coiffer je me demander si je pouvais la défriser je me tate car elle est jeune seulement elle a une tignasse sur la tete et je ne peux que la tressé ce qui me donne du mal et elle auss
| madwelle a écrit: |
hello coucou je suis nouvelle sur le site je suis maman d'une puce de 3 ans et demi et je ne sais plus comment la coiffer je me demander si je pouvais la défriser je me tate car elle est jeune seulement elle a une tignasse sur la tete et je ne peux que la tressé ce qui me donne du mal et elle auss ![]() |
Ben, tu peux te faire une tite coupe "fashion"...tu resteras sexy même avec les cheveux un peu plus courts sisi tu verras |

| beth972 a écrit: | ||
J'suis pas convaincue... M'enfn je verrais avec ma coiffeuse... ![]() |
hello coucou je suis nouvelle sur le site je suis maman d'une puce de 3 ans et demi et je ne sais plus comment la coiffer je me demander si je pouvais la défriser je me tate car elle est jeune seulement elle a une tignasse sur la tete et je ne peux que la tressé ce qui me donne du mal et elle auss ![]() |
Ben, sisi sois convaincue ![]() |
| salad971 a écrit: |
| Je peux te raser le crane, c'est très à la mode |
| beth972 a écrit: | ||
Ouaaaaah |
| Citation: |
| Si Boucles & Cotons est contre quelque chose c'est :
Contre le défrisage, le produit chimique qui brûle les cheveux et le cuir chevelu Contre la mentalité des noirs eux mêmes qui pensent que le crépu c'est moche, pas classe, pas propre, pas net… Ou "moins pire" que le le lisse sera toujours "plus" que le crépu Et pour finir contre le fait de dire que "non le défrisage ça abîme pas tant qu'on fait de bons soins" le défrisage abîme les cheveux quoi qu'on en dise quoi qu'on fasse après on peut toujours trouver des moyens pour plus ou moins réparer les dégâts mais bon... comme revitalisant on fait mieux |
mais please ne lui fait pas defrisage
| sanahell a écrit: | ||||
Tu fais de gros rouleaux bien serrés et bien tirés sur cheveux mouillés. Un fois secs , tu les defaits doucements sans casser les boucles . Ensuite tu casses les boucles délicatement en les scindant en deux , trois ou quatre selon le grosseur des boucles que tu veux. Un peu de laque et c'est bon. |
| silver-princ3ss a écrit: |
| coucou
je sais pas si vous avez deja entendu paarler de l'huile de ricin mais il parait qu'elle fait poussé lees cheveux mais pour l'instant j'ai des tresses collés croiyiez vous qu'il y'aura des''résulta"quand je vais les enlevé et si oui comment aplliquer l'huiledericin mercid'avance |
!
) ce que je peux te conseiller c'est d'aller faire un tour sur ces 2 forums je suis membre des 2 ils sont bien | djanaelle a écrit: |
|
Comme t'on dit pas les filles plus haut tu as de forums dedies: Boucles et Cotons ou sur Belle au Naturel ce sont des forums sur les cheveux naturelles tu t'y inscris (cest super rapide) |
bon courage
| lanilani a écrit: |
|
@Djanaelle : j'ai toujours eu recours au masque au miel pour la peau et pour les cheveux! Par contre je mélange avec de l'eau non tiède, juste pour la texture! Après j'ai les cheveux doux et brillants.Et ça part facilement quand on rinçe. Pour la peau je m'applique l'équivalent d'une cuillère à soupe sur le visage et sur le cou , la peau est lissée, et c'est bon pour les petites cicatrices, par exemple si on a eu une petite plaie on peut y appliquer un peu de miel cela accélère la cicatrisation! |
... javais entendu parler de melange yaourt, miel et autres ingredients naturels mais jamais juste de l'eau + miel ... jvais aller tester ca tres rapidement tiens! hydrate regulierement mes cheveux avec un spray glycerine/H2O + qlq gouttes HE je pense que je vais y ajouter du miel la prochaine fois
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |