| comment se coiffer avec les cheveux naturels
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 71, 72, 73 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |
| MadininaUK a écrit: |
![]() Le miel, je le melange avec de l'huile d'olive pour rendre la mixture plus fluide. un jaune d'oeuf et du jus de citron - et hop le tour est joue pour un masque pour les cheveux. Les proportions? assez pour en mettre sur toute la tete. Apres j'entoure d'un sac plastique que je garde 45min. La chaleur degagee de la tete reste emprisonnee sous le sac - ca fluidifie tout, atteint de cuir chevelu bien et penettre mieux. Le gros hic: ca degouline de partout! |
tchip, c'était bien la peine de perdre mon temps
, et depuis je me suis essayé aux vanilles, en nattant à la base et au bout pour que ça tienne bien. Le résultat :

(ne faites pas attention au bout de corde qui pend derrière hein
)
! Ca t'a pris combien de temps pour les faire?
| djanaelle a écrit: |
![]() Ca t'a pris combien de temps pour les faire? |
)
| LaniLani a écrit: |
![]() Mais...c'est quoi se bout de corde qui pend derrière O la ou té yé kon sa. |
| masy a écrit: |
![]() salut tout le monde, je suis nouvelle ici et j'aurai quelque conseils a vous demandez! voila je me défrise depuis assez d'année mais maintenant j'aimerai arrêter et retrouver mes cheveux naturels!je peux pas me couper les cheveux a la garçon,je ressemblerais à rien! !
donc voila tous les conseils que vous m'apporterai seront les bienvenus!si vous connaissez un coiffeur sur paris ou alors Montpellier qui pourrais me donnez des conseils ou alors me consultez pour voir l'état de mes cheveux ça serait génial!!!voila bizuuu |
| Salad971 a écrit: |
![]() ![]() (ne faites pas attention au bout de corde qui pend derrière hein ) |
| Drine a écrit: |
![]() On verrait mieux si on voyait ta fidji |
![]() Tchiiiiiiiiiiiiipppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Drine a écrit: | ||
![]()
Y a pas à dire, la classe |
![]() |
![]() Tchiiiiiiiiiiiiipppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| CHLOROPHANES a écrit: |
![]() kariloes : bon produit démêlant, hydratant sur plusieurs jours, car j'arrive à me passer du quotidien mélange à base de glycérine végétale. |
| Carib' a écrit: |
![]() salad j'ai dû mal à t'imaginer avec en fait mais en tout cas elles sont réussies |
, regarde mon avatar on a la même tete
| caribbean island a écrit: |
![]() Ben justement comme je t'ai déjà vu moi j'ai bizarrement du mal à t'imaginer avec
tu as déjà essayé les dreads? |
| Salad971 a écrit: |
![]() ![]() (ne faites pas attention au bout de corde qui pend derrière hein ) |
je suis obligée de suivre le mouv' en disant que c'est sipèr joli.
![]() kariloes : bon produit démêlant, hydratant sur plusieurs jours, car j'arrive à me passer du quotidien mélange à base de glycérine végétale |
depuis que je l'utilise j'ai moins de noeuds | sanahell a écrit: |
![]() Je veux bien que tu me fasses des vanilles moi . |
| sanahell a écrit: |
![]() Cherlen deux mèches tu tournes tu as une vanille. |
![]() Je sais les faire mais je prends minimum 5 heures pour faire toute ma tête. |
![]() Cherlen deux mèches tu tournes tu as une vanille. |
double honte | Cherlen a écrit: | ||
![]()
Ben vois-tu aussi simple que ça puisse paraître, j'y suis jamais arrivé ... double honte (je m'étais plus fait des noeuds qu'autre chose |
![]() maintenant je fais mes vanilles en 3 h, mais je pense que sur la tête d'une autre personne cela doit aller naturellement plus vite et en plus on a une meilleur vision de l'ensemble. |
...j'ai une fois de plus constaté que mes cheveux sont allergiques au défrisage | sanahell a écrit: |
![]() une photo !!! |
salut tt lmonde je ss nouvelle jpasse fer un ptit coucou .
| Mayliss79 a écrit: |
![]() Salut! Alors, j'ai trouvé un fer professionnel qui monte jusqu'à 220°C |
| djanaelle a écrit: |
![]() tu devrais essayer du 500oC et la tu auras une belle chevelure au vent bouleazero style |
![]() A utiliser avec modération . |
| djanaelle a écrit: | ||
![]()
well chacun son experience apres tout. A quelle frequence? 1 fois par mois (grand maxi) c'est ce que j'appellerais de la moderation pour moi.... |
![]() Quand j'utilise le lisseur ( assez rarement , donc je ne sais pas si mon conseil est bon pour toi ) , je les badigeonne de Karité. |
je vais essayer le karité, j'ai une lotion Motion à utiliser avant le lissage aussi mais rien à faire les chichis résistent
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |