| comment se coiffer avec les cheveux naturels
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |
C'est très mimi!
| Lolo971 a écrit: |
Mais c'est que ça pousse!! C'est très mimi! ![]() |
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
| Lolo971 a écrit: |
Mais c'est que ça pousse!! C'est très mimi! ![]() |
| Kristeen a écrit: | ||
Alors Toi Alaf, quand tu as une idée en tête, tu ne l'as pas ailleurs
En tout cas c top ![]() |
| Cris a écrit: |
| Le moins que l'on puisse dire c'est que tu es persévérante...et tu as raison, c'est très joli!!!
c'est toi qui les as faites? |
Je vais aussi profiter de on passage chez ma tante pour lui demander de m'en faire. J'ai essayé toute seule mais le résultat est spécial
| snaika a écrit: |
Tes tresses sont très jolies Alaf. Je vais aussi profiter de on passage chez ma tante pour lui demander de m'en faire. J'ai essayé toute seule mais le résultat est spécial
Sinon je suis passée à Chateau d'Eau. Les gens sont saoulants!!
-Vous voulez vous faire coiffer? -Non -Ah vous voulez acheter des mèches avant? -Non -Mais venez vous coiffer vite fait!! -Non -Mais comment quand est ce que vous allez vous coiffer?? Rooooooy |
t'étais allée faire quoi finalement?
| Albert972 a écrit: |
t'étais allée faire quoi finalement? |
tout brillants, avec tes ti cherveux de bebe devant, on a envie de toucher!
| snaika a écrit: | ||
J'étais juste passée m'acheter quelques produits. Ce que j'ai fait d'ailleurs. Tant pis pour ma tête en chien |
| lau a écrit: |
ils sont tout jolis tes cheveux alaf! tout brillants, avec tes ti cherveux de bebe devant, on a envie de toucher! ![]() |
| métisse972 a écrit: |
Je suis de retour prête à Tresser
![]() |
| alafoly!!! a écrit: |
et pis, je ne trouve pas ta tête en chien du tout! par contre ils ont bien poussé! |
| je passe mon temps à jouer dedans (parait que c pas bon du tout, et que ça favorise la casse, mais je ne peux pas m'en empêcher |
| snaika a écrit: | ||||
Oui ils commencent à me faire plaisir
Ah la la! |
et puis, je ne les trouve pas si cassés que ça!
| snaika a écrit: |
Avant de couper mes cheveux je voyais nettement que mes cheveux étaient plus courts à gauche qu'à droite. ![]() |
| alafoly!!! a écrit: | ||
non non, une coiffeuse, une vraie!! ![]() |
| Océanic-girl-971 a écrit: |
Quelques coiffures afro...
©culturefemme.com |
.
| floup_koko a écrit: | ||
En ce moment, j'ai cette coiffure là..je voudrais tout couper, mais je n'arrive pas à le faire..pourtant ce serait la meilleure des solutions mais jy arrive pas.. En effet, à la suite d'un assouplissement suivi d'une coloration ont bousillé mes cheveux..résultat, les pointes sont encore lisses 9 mois après.. . |
| sTiV a écrit: | ||||
A défaut de floupie, on se contentera des coordonnées de la miss en foto [] clac! |
| floup_koko a écrit: | ||
En ce moment, j'ai cette coiffure là..je voudrais tout couper, mais je n'arrive pas à le faire..pourtant ce serait la meilleure des solutions mais jy arrive pas.. En effet, à la suite d'un assouplissement suivi d'une coloration ont bousillé mes cheveux..résultat, les pointes sont encore lisses 9 mois après.. . |
| Riz cantonnais a écrit: |
| bon et bien moi je suis repartie dans mes tribultaions de vanilles
deuxieme essai (plus convaincant que la derniere fois , maybe j'ai un meillur coup de main ) par contre, je ne sis aps quoi mettre dessus o quotidien pour pas à avoir un ti nuage de cheveux sur le crane. le soir je met de la carapate mais c surtout le matin que je ne sais quoi faire . en plus j'ai eu la bonne idée de faire des grosses nattes pour dormir , alors ok ça a bien tenu tout ça mais ... j'ai mes vanilles qui sont onduler now et je veux pas je veux pas !! alors ke faire pour les raidir ?? poru info, le collant sur la tete c pas sexy mais c o top, le foulard chez moi je le retrouve sur l'oreiller le matin alors que le collant , je l'avai encore !!!! essayer c l'adopter ! |
grrrrrrrrrrrr
) depuis 2 jours , g adopté les tresses avant de me coucher .. que je defais le matin ... et ça onduuuuuuuuuuuule ..
.ça me permet de changer de style ET SURTOUT ça fait du bien de sortir de chez la soi la tete pas degoulinante ...
)
bon bah ce matin suis passée sous la douceh et hop ! vanilles toutes droites
va falloir je trouve une soluce pour l'entretien. des idées de spray pour le cehveux ? (genre ti melange maison pour la tenue ? et pour la durée en somme ) |
:
vous raconterai mes exploits
) (bon à c le deuxieme jour , ça tient mais en dessous c delicat, ça se defait plus vite donc ce soir, je vai réajuster tout ça
|
poru info, le collant sur la tete c pas sexy mais c o top, le foulard chez moi je le retrouve sur l'oreiller le matin alors que le collant , je l'avai encore !!!! essayer c l'adopter ! |
photos peut être??? | alafoly!!! a écrit: | ||
photos peut être??? |
| Riz cantonnais a écrit: | ||||
Tu veux m'humilier ou koa ???? ![]() |
) ... c trop difficile de t'imaginer autrement et pourtant dieu que je suis folle de jalousie de la coupe d'Alaf alors que je ne voyais pas autrement qu'avec ses meches non plus
| Sirene.des.salines a écrit: |
| C difficile de donner son avis sur la future coupe de qq'un d'autre.
Je dirais que comme Alaf avant sa coupe, tu as la facheuse manie de te cacher derrière tes meches brunes qui te tombent sur le visage (Pour Alaf ct du Staïle ) ... c trop difficile de t'imaginer autrement et pourtant dieu que je suis folle de jalousie de la coupe d'Alaf alors que je ne voyais pas autrement qu'avec ses meches non plus
Court comment au fait? |
... ben je vais te faire une reponse de normands ou ptet que c de bretons
enfin bref : "pkoi ça n'irait pas?" , en tte honneteté, g encore jms vu qq'un a qui ça n'allait pas en fait
.. donc je dis : bonne solution pour repartir fresh ! | Sirene.des.salines a écrit: |
Ah ouais carrement ... Radical ! ... ben je vais te faire une reponse de normands ou ptet que c de bretons enfin bref : "pkoi ça n'irait pas?" , en tte honneteté, g encore jms vu qq'un a qui ça n'allait pas en fait .. donc je dis : bonne solution pour repartir fresh ! |
| doussinn a écrit: |
| J'ai testé le masque Huile de noix/ feuille de pecher 2 fois: la 1ère cheveux secs..et la 2ème, ça allait....
par contre, je suis souvent coiffée pareil... mes cheveux naturels ont une bonne longueur maintenant, mais par contre, ils sont tout le temps tirés.. il prennent trop de volume pour les lacher.. que faire pour les "alourdir"? |
) ... sur cheveux humides démélés, faire une ou deux tresses pas trop serrées, qd ça commence a secher, defaire les tresses, des que ça recommence a gonfler, hop refaire les tresses et ainsi de suite jusqu'a skil soit secs. la methode 2 fonctionne pareil avec un chouchou au lieu des tresses pour maitriser/retenir le gonflage lors du sechage .... j'espere que tu as du temps, beaucoup de temps devant toi ...
) que c'est pas rincé. Enfin, ché pas si je suis claire... | Kimany a écrit: |
Ben disons que c'est pas très agréable car on sent ( sans blague! ) que c'est pas rincé. Enfin, ché pas si je suis claire... |
| Sirene.des.salines a écrit: | ||
hum ... oui et non puisque finalement qd tu appliques une lotion à la texture liquide ou fluide sur tes cheveux en sortant de ton shampooing ben ils ne sont deja plus naturels (dans le sens de "sans produits"). Heu cette fois c moi qui ne sais pas si je suis claire ![]() |
| C difficile de donner son avis sur la future coupe de qq'un d'autre.
Je dirais que comme Alaf avant sa coupe, tu as la facheuse manie de te cacher derrière tes meches brunes qui te tombent sur le visage (Pour Alaf ct du Staïle ) ... c trop difficile de t'imaginer autrement et pourtant dieu que je suis folle de jalousie de la coupe d'Alaf alors que je ne voyais pas autrement qu'avec ses meches non plus
Court comment au fait? |
Je dirais eau, essorage doux, application de ta creme quotidienne aux doigts (l'objectif etant une fois sortie de l'eau de pas utiliser de brosse ou peigne du tout) Sinon les filles de B&C m'ont expliqué la technique du gonflage controlé (ou un truc comme ça, que g jms testé ) ... sur cheveux humides démélés, faire une ou deux tresses pas trop serrées, qd ça commence a secher, defaire les tresses, des que ça recommence a gonfler, hop refaire les tresses et ainsi de suite jusqu'a skil soit secs. la methode 2 fonctionne pareil avec un chouchou au lieu des tresses pour maitriser/retenir le gonflage lors du sechage .... j'espere que tu as du temps, beaucoup de temps devant toi ... Autre truc , vu que tu utilises le masque garnier, qd je l'utilisais au debut pour faire un no poo, je ne rinçais pas totalement . Tu peux tjrs essayer ça |
| floup_koko a écrit: |
| Je veux me faire un BIG SHOP.. |
c'est quoi un big shop ?
| Lapine Killah a écrit: | ||
c'est quoi un big shop ? |
| Lapine Killah a écrit: | ||
c'est quoi un big shop ? |
| Je rinçais pas totalement.
Ct ecrit ds la methode no poo qu'on pouvait faire ça et je pensais comme doussin, que ça allait les alourdir et que je serais plus sortable mais finalement ct moche, g pas fait ça longtemps |
| Lapine Killah a écrit: |
Merci les filles
euuuuuuuu ... Floup ????? Tes cheveux sont pas naturels ? |
lors du carnaval).faire un brushing était impossible car personne ne voulait me le faire...ah si une fois, mais ca a duré 3h
l'horreur...
...je regrette...oh que je regrette lapine
...
). Je suis redevenu "gentil garçon".
| 6klôn a écrit: |
| Sinon, à la demande d'une amie, je voudrais votre avis sur le salon HairyTaj, qui se trouve à Paris. |
Salut mesdames
Bon, je n'ai plus les cheveux longs, puisque j'ai du changer d'emploi (et d'employeur surtout ). Je suis redevenu "gentil garçon".
|
| doussinn a écrit: | ||
Tu saurais plus exactement où c'est? Histoire qu'on le teste pour toi? |
Salut mesdames
Bon, je n'ai plus les cheveux longs, puisque j'ai du changer d'emploi (et d'employeur surtout ). Je suis redevenu "gentil garçon".
Sinon, à la demande d'une amie, je voudrais votre avis sur le salon HairyTaj, qui se trouve à Paris. Il semble qu'ils coiffent les cheveux naturels pour femmes noires et métisses. A défaut, je cherche un coiffeur apte à remplir ce rôle. Si vous pouviez me donner quelques noms et adresses, ça serait super sympa de votre part ![]() |
| Hé Hé c le grand jour pour la floupinette !! |
des photos!! des photos!! des photos!!!
des photos!! des photos!! des photos!!! ![]() |
| Finalement je n'ai pas le courage de faire ce famuex BIG SHOP ..je n'arrète pas de reculer..
je ne sais pas comment vous l'expliquer mais cela m'effraie..je me pose dix mille questions: est ce que ca va m'aller ? est ce que ci..est ce que ca... Résultat, ça fait 6 mois que je le dis mais je ne le fais pas... Essayez de me comprendre les filles : ce sera ma 1ère fois quand même !!!! Ces choses là se préparent.. DONC JE RECHERCHE UNE BONNE TRESSEUSE |
| boooba a écrit: |
| Sanahell est ..... une fille!!!! pourquoi personne m'a rien dit? |
| Cris a écrit: |
| floup, cela sera la première fois que tu auras les cheveux courts? |
| Lapine a écrit: |
|
Je te comprends trop ma pauvre! Moi je ne fais rien de mes cheveux, ils me gonflent tous les matins mais je ne peux pas me résoudre à les couper... Je pense qu'une coupe courte ne m'ira pas, et en plus je me dis qu'il me faudra tellement de temps pour qu'ils reprennent cette longueur ! La solution serait d'avoir une bonne coiffeuse qui puisse me tresser très souvent... mais ce n'est pas le cas. |
| Siwène a écrit: |
| ça me demange de te dire fonce mais dans ce cas la ... je crois vraiment que les conseilleurs, ne sont pas les payeurs ... alors je dis rien.
Je vais faire comme Cris, on peut ptet te faire te poser les bonnes questions auxquels toi seule pourras repondre , ça t'aidera peut etre a orienter ton choix ... alors voyons voir : Comment geres tu les deux textures? ça va plutot cool ou c galère? Comment trouves tu tes repousses? Tes cheveux t'arrivent ou la? ( quelle longueur) est ce que tu as deja commencé a coupé un petit peu? ne serait ce que les pointes? est ce que tu trouves que ça pousse vite? si oui tu peux peut etre "t'engager" a couper 1 cm par mois ou ts les 2 mois ... pdt que ça pousse d'un coté, tu coupes de l'autre ... Bisous floupette, arrete de flipper, c rien de grave , fait comme tu le sens vraiment |
), je me dis qu'il faut faire quelque chose.Ce qui est pire, c'est de se rendre compte de la nécéssité de les couper et de flipper autant.il y un sentiment d'impuissance..Une coupe courte avec un visage rond comme le mien, je pense que je ressemblerai trop à PAC MAN
| alaf a écrit: |
| est ce que des cheveux courts, mais sains , ça ne te fait pas un peu ( beaucoup passionnément alafoly ) envie??
nan, je t'embête mais, les filles ont raison: tu sais déjà que je suis pro big chop, mais c'est quand TOI tu te sens prête Floupinette allez, ça viendra le moment voulu! ..... dès que tu ne redéfrises pas |
|
Oh que oui fini les assouplissemnts , fini les couleurs..je retiens que trop bien la leçon..Très franchement, à toutes celles qui meurent d'envie de se faire défriser les cheveux, je vous conseillerai dy réfléchir..surtout si vous savez que vous n'allez pas en prendre soin.. |
| sanahell a écrit: |
| moi ayé j'ai une coupe ronde .
|
il nous faut les images!!! | sugar.tropical a écrit: |
| tu pe te fer d tréce sur toute la téte t pa forC de te fer tt le time d vanille
ou d tréce devan é toufe dérière ou tréce moitié devan moitié derière é o milieu d nattte oci bye é gspère ke tu trouvera une solution pr t cheve |
| alafoly!!! a écrit: | ||
c'est bien sympa tout ça mais..... il nous faut les images!!! |
| Sirene.des.salines a écrit: | ||||
surtout qd on sait pas ske c une "coupe ronde" ![]() |
| . sinon moi c sirène (pas saline) |
| . et on attend tjrs les photos ... |
| Lapine Killah a écrit: |
Je la trouve top ta coupe ! Quand tu disais rond j'imaginais un afro |
| bah c ni afro, ni rond, ni coupe, ni boule .. c juste joli , tres joli meme! |
| Quand je vois la photo de sanahell, je me dis que j'ai bien fais de ne pas couper mes cheveux |
![]() |
|
Merci , merci on fait se qu'on peut. J'ai le poignet droit musclé à force de "tapoter". Allez floup, allez floup , allezzzzzz ! ![]() |
)
| A la demande des demoiselles voilàà ! Après un No poo au "Cholesterol de Dark N' lovely", plus un petit "gel bouclant de Kanelia" ( qui n'est pas top , mais je fini au moins le tube ), je plaque/lisse un peu les repousses devant la tête , je sèche au diffuseur en "tapotant l'afro boule" ( pour Sirène Et voilàààààààà : ![]() |
Très style le floutage
Ca me donne envie de recouper mes cheveux