| comment se coiffer avec les cheveux naturels
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |
| alafoly!!! a écrit: |
|
par contre juste une tite question: si tu n'utilises ni peigne ni brosse, tu les démêles au doigts?? et tu mets quoi dedans? merci d'avance ![]() |
| dis dis, on pourra avoir une foto du coté où les tresses plates se terminent en ti choux? |
| snaika a écrit: |
| Tu te coiffes seule Ruty? |
| alafoly!!! a écrit: | ||
vous êtes vraiment des as du flouttage en tout cas, jolie touffe par contre juste une tite question: si tu n'utilises ni peigne ni brosse, tu les démêles au doigts?? et tu mets quoi dedans?
merci d'avance ![]() |
| PiPo a écrit: |
voilà mes cheveux (à kelkes cm près). Pas de brosse pas de peigne : no stress |
| Sirene.des.salines a écrit: | ||
Et pour les mecs alors, les tresses et l'afro destrcucturé, on n'en voyait aps autant y a allez 5ans! .. c une mode aussi ? Est ce que nos enfants regarderont ces photos en se marrant comme nous on regarde les afro boule seventees de nos parents? |
Et pour les mecs alors, les tresses et l'afro destrcucturé, on n'en voyait aps autant y a allez 5ans! .. c une mode aussi ? Est ce que nos enfants regarderont ces photos en se marrant comme nous on regarde les afro boule seventees de nos parents? |
| PiPo a écrit: |
| j'ai une afro depuis 1998 ... je coupe seulement kand il faut ke je passe devant un jury, lorsque je dois trouver un stage ou un appart, lorsque j'ai une soutenance. Donc, vos histoire de mode, désolé mais c'est pas mon cas. (y'a 5 ans on me sortait des "jackson five" en martinique comme en metropole). |
jadow c sexy. euh non. joli!
| Nicky a écrit: |
| Je n'ai pas encore défrisé mes cheveux.
Voici un aperçu de mes cheveux Ce week-end je vais essayer un afro tiré, en espérant réussir à les attacher !! N, ![]() |
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
j'imagine que cette dame a souvent droit à des réflexions :
|
| Nicky a écrit: |
| Je n'ai pas encore défrisé mes cheveux.
Voici un aperçu de mes cheveux Ce week-end je vais essayer un afro tiré, en espérant réussir à les attacher !! N, ![]() |
Comment ça "pas encore"? ça veut dire jamais?! si c ça wouaw!
tes cheveux ont deja l'air trop longs pour parler d'afro a mon avis! J'ai hate de voir ske ça va donner! |
| PiPo a écrit: | ||||
je ne met strictement rien dans mes cheveux. Ils ne sont jamais enmélés. Par contre j'ai la facheuse habitude de faire un shampoing tous les jours ça les rend malheureusement hyper secs. |
des jolies tites bouclettes qui tiennent mieux qu'avec le no poo.... j'ai fait avec le S Curl (le transparent, sans alcool) , ça fait 3 jours d'affilée! le soir, je rince bien, je brosse et je met un peu d'huile ou de lotion à la glécérine, et le lendemain, rebelotte, tête sous l'eau ou alors je force sur le brumisateur, et gel en bonne quantité!! et je trouve ça très chouette comme effet | boooba a écrit: |
| j'entend bcp parler de ca, je me decide a poser la question c'est quoi ca le no poo ??? |
| boooba a écrit: |
| j'entend bcp parler de ca, je me decide a poser la question c'est quoi ca le no poo ??? |
)
moi j'avoue que je suis passée à la version light du no poo, je fais que 2 étapes: une avec beaucoup d'AS pour nettoyer et une deuxième où je refrotte et je laisse poser un peu... et je rince! sinon, ça prend trop de temps!
sinon, pour les filles qui ont les cheveux naturels et courts comme les miens, depuis avant hier, comme mes tiffs "boudaient", j'avais mis plein de crème (trop!!), du coup, j'ai passé la tête sous l'eau pour tout rincer, j'ai badigeonné de gel bouclant et je suis partie! (mais j'en ai vraiment mis une bonne bonne couche!!!) et là: des jolies tites bouclettes qui tiennent mieux qu'avec le no poo.... j'ai fait avec le S Curl (le transparent, sans alcool) , ça fait 3 jours d'affilée! le soir, je rince bien, je brosse et je met un peu d'huile ou de lotion à la glécérine, et le lendemain, rebelotte, tête sous l'eau ou alors je force sur le brumisateur, et gel en bonne quantité!! et je trouve ça très chouette comme effet |
Poooo quand est ce que j'aurais des cheveux comme ça | alafoly!!! a écrit: | ||
la lotion multicroissance ![]() |
| Cris a écrit: | ||
Enfin, je pourrai me la procurer...!
Quels sont les délais de livraison sur la France hexagonale? A quel ordre faut il libeller les chèques? |
| snaika a écrit: |
Tu en as finalement trouvé? Parce que je peux te donner une adresse et même plusieurs si tu veux. ![]() |
Comment ça "pas encore"? ça veut dire jamais?! si c ça wouaw!
tes cheveux ont deja l'air trop longs pour parler d'afro a mon avis! J'ai hate de voir ske ça va donner! |
| lau a écrit: |
| aarrgh, nicky!! c koi ce truc sur tes cheveux sur la 2eme photo??? |
| Cris a écrit: | ||
J'en avais fait venir de la Mque...
Mais oui, je suis preneuse pour les adresses!!!! ![]() |
| Maureen a écrit: |
sipèwb tes vanilles vero!!!! ![]() |
!!!!...mai juste raides...
Tes cheveux sont comment naturellement? quel type de texture ?
| KimBo a écrit: |
je veu pa de cheveu défrisé !!!!...mai juste raides... |
| Sirene.des.salines a écrit: |
| Tes cheveux sont comment naturellement? quel type de texture ? |
| Cris a écrit: |
KimBo, tu pourrais également utiliser une pince céramique qui te permettrait de lisser tes cheveux de façon temporaire... ![]() |
| et voici mes chivé....
...TADA...
et ouais, g une tite touf keu même... |
tu dois t'amuser pour les demeler! epais fournis...tip top!
| KimBo a écrit: | ||
J'ai les chivé ki friz chooooo....à peine 4-5 jours sans les touché et jai des bébé locks ki se formen Défrizé et assoupli...mem bagay la...Ok.....mais je veu pa de chivé ki tombe moi...mai ki soi kapable de resté dressé sur ma tet (veu pa ressemblé à une tafiole ki met du gel moi |
fonce fonce fonce:
| Maureen ... wonderful comme dit vero! |
| floup_koko a écrit: | ||
vous n'avez pas la meme texture ??? |
| Maureen ... wonderful comme dit vero! Si tu hesites pour le no poo .. fonce fonce fonce:
Tiens voila un site d'une fille dont la texture a l'air de se rapprocher de la tienne et elle est au no poo
http://site.voila.fr/xentu ![]() |
AWAAA! Maureen est je dirais pile entre Cocol et moi
A la louche : Cocol 2b/2c Maureen : 3a Sirène 3b/3c ![]() |
| sandy a écrit: | ||
C'est quoi ces mensurations |
MERCI, MERCIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chais plus où m'mettre...
| sandy a écrit: |
| ha okkkkkkkkkkk.
Donc moi c'est type4 c'est ça ? Edit : ha non, c'est pas ça |
| sTiV a écrit: | ||
je dirai type 8 épi lo defrisan ou mété adan'y sa pa té ké étoné mwen |
| sanahell a écrit: |
| je pense être 3c / 4a . Mais ça doit être surtout pour te permettre d'avoir une idée sur le type de cheveux qu'à une autre personne et voir ce qui marche pour elle quand tu veux essayer un produit ou une technique. |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||
je savais même pas que ce genre de nomenclature existait. c'est marrant ça.
|
|
je pense plutôt à : " dis moi j'ai vu que t'as fait tel smchilblik dans ta tête , c'est |
| je remet le lien de sirène http://67363.aceboard.net/67363-2232-1651-0-Quelle-votre-nature-cheveux.htm |
| coralie972 a écrit: |
| kikoo ! comment vous faites pour dire la nature de vos civés ??? a jy compren rien !! mirci d'avancce .. ![]() |
et franchement, trouver sa classification, ce n'est pas le plus important
| vero-aka-darlin'nikki a écrit: |
Dès que tu fais un détour par chez moi, ya pas de prob Maureen.. Et je fais ça gratuitement, toujours. C'est plus pour le plaisir qu'autre chose!! |
| Océanic-girl-971 a écrit: |
dreadlocks... un coup de tête |
et une victime de plus...
Depuis hier je me suis mise au dreadlocks... un coup de tête
J'ai fini à midi, ma tête est toute collante j'attends que çà sèche. J'espère que çà va marcher, je suis toute excitée ![]() |
| snaika a écrit: | ||
Tu as mis quoi dedans? |
| J'ai mis de la cire d'abeille pour les former, et de l'aloe vera pour les hydrater. |
mais j'ai des copines qui se coiffent avec des crèmes faites à base de cire d'abeille! c'est pas censé coller!! ![]() |
| javais oublié ke t'habitais en gwada... |
| vero-aka-darlin'nikki a écrit: | ||
A bientôt... En Guada |
ya donc personne pour me coiffer??? mais euhhhhhhhh .........
mais j'ai des copines qui se coiffent avec des crèmes faites à base de cire d'abeille! c'est pas censé coller!! ![]() |
des photos, des photos!!!!
| je croyais que c'était la glue à base de raquette ou d'hibiscus??? EDIT: mais toi ça a pris ou pas?? et si oui: des photos, des photos!!!! |
| ragga-girl.89 a écrit: |
| Je vais chez le coiffeur cet parem, je veux me faire faire des méches mais je ne sais pas quel couleur! J'aimerai bien m'en faire faire dse noirs mais une fois, une coiffeuse n'avait pas voulu!Quel couleur irai bien avec les tifs blond-chatain? |
J'ai fait des photos mais je sais pas commenbt les mettre sur le site... il faut que je trouve une combine... vous en aurez prochainement ![]() |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||
et une victime de plus... |
| Dans la semaine j'ai eu droit à mes premières tresses qui ont durées deux jours . Merci Douce Caline.
![]() |
| Ouais mais les cheveux sont courts et glissent . Etc omme y'avait une boucle et des zig zag sur un côté de ma tête , ça n'a pas tenu. Mais quand même assez pour me la péter au boulot . |
| ah il est temps que jme fasse des tresses façon Alicia Keys pour me la péter aussi |
| sandy a écrit: |
| c'est pas le flouttage de kristeen et puis si jte derrange ds ce topic je m'en vais Mais sinon c'est pas dur d'entretien...la j'ai pris la photo cet aprèm et je me suis coiffée hier...avec un peu de chance je reste comme ça 5jrs Mais bon, on s'en fou, j'ai pas ma place ici hein Pour kristeen, c'est elle qui m'a refilé les liens pr mettre les photos ![]() |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |