www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

comment se coiffer avec les cheveux naturels

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels

Sujet du message: comment se coiffer avec les cheveux naturels

Auteur: colchique
Date: 18 Fév 2005 16:23
alafoly!!! a écrit:

par contre juste une tite question: si tu n'utilises ni peigne ni brosse, tu les démêles au doigts?? et tu mets quoi dedans?
merci d'avance

pitetre qu'il ne les dêmele pas

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 18 Fév 2005 16:24
alafoly!!! a écrit:
dis dis, on pourra avoir une foto du coté où les tresses plates se terminent en ti choux?
ça sera un peu difficile là toussuite... mais je peux essayer d'expliquer comment c'est fait.

donne-moi deux minutes

EDIT : il faut prendre une natte et une grosse épingle à cheveux que tu tiens du coté ouvert du U en posant l'épingle à cheveux à la base de la natte, en son milieu (au milieu de l'épingle à cheveux).

ensuite tu enroules la natte sur elle-même en passant en dessous de l'épingle à cheveux, donc ta natte forme une boucle autour de l'épingle à cheveux (au milieu de l'épingle à cheveux) et une spirale en dessous, et quand toute la natte est enroulée sur elle-même, tu faus passer le bout de la natte dans le U de l'épingle à cheveux, ensuite tu tires l'endroit où tu tiens ton épingle pour faire passer le bout de la natte dans la boucle de la natte.

ai-je été claire ?

Auteur: Snaïka'
Date: 18 Fév 2005 16:33
Tu te coiffes seule Ruty?

Date: 18 Fév 2005 16:39
snaika a écrit:
Tu te coiffes seule Ruty?
les tresses, je ne sais pas faire, celles là c'est ma maman qui me les avaient faites (en suivant mes instructions) mais le reste je fais toute seule.
Auteur: PiPo
Date: 18 Fév 2005 16:44
alafoly!!! a écrit:
PiPo a écrit:

voilà mes cheveux (à kelkes cm près). Pas de brosse pas de peigne : no stress

vous êtes vraiment des as du flouttage en tout cas, jolie touffe par contre juste une tite question: si tu n'utilises ni peigne ni brosse, tu les démêles au doigts?? et tu mets quoi dedans?
merci d'avance

je ne met strictement rien dans mes cheveux. Ils ne sont jamais enmélés. Par contre j'ai la facheuse habitude de faire un shampoing tous les jours ça les rend malheureusement hyper secs.

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 18 Fév 2005 16:44
PiPo a écrit:

Et pour les mecs alors, les tresses et l'afro destrcucturé, on n'en voyait aps autant y a allez 5ans! .. c une mode aussi ?
Est ce que nos enfants regarderont ces photos en se marrant comme nous on regarde les afro boule seventees de nos parents?

Auteur: sTiV
Date: 18 Fév 2005 16:47
Sirene.des.salines a écrit:
PiPo a écrit:

Et pour les mecs alors, les tresses et l'afro destrcucturé, on n'en voyait aps autant y a allez 5ans! .. c une mode aussi ?
Est ce que nos enfants regarderont ces photos en se marrant comme nous on regarde les afro boule seventees de nos parents?

oui
et oui...a moins que ca soit encore la mode

c cyclique...en ce moment, la mode est au vintage...meme les caucasiens font dans le vintage.

Date: 18 Fév 2005 16:49
PiPo a écrit:

Moi je ris de certaines modes d'il y a 10 ans auxquelles j'adhérais. Alors je suppose qu'il en sera de même pour nos enfants.

Auteur: PiPo
Date: 18 Fév 2005 16:55
j'ai une afro depuis 1998 ... je coupe seulement kand il faut ke je passe devant un jury, lorsque je dois trouver un stage ou un appart, lorsque j'ai une soutenance. Donc, vos histoire de mode, désolé mais c'est pas mon cas. (y'a 5 ans on me sortait des "jackson five" en martinique comme en metropole).

Auteur: boooba
Date: 19 Fév 2005 03:50
J'ai naturellement porté l'afro qqles mois apres etre arrivé en france. comme pour affirmer plus encore ma negritude face aux diverses demonstration de racisme "inconscient" dont j'ai été victime.

"heureusement que tu es metisse car tu n'es pas trop noir"

on ne peut meme pas dire ke je suis chabin!

Auteur: Nicky
Date: 19 Fév 2005 06:43
Je n'ai pas encore défrisé mes cheveux.
Voici un aperçu de mes cheveux

Ce week-end je vais essayer un afro tiré, en espérant réussir à les attacher !!

N,

Auteur: Maureen
Date: 19 Fév 2005 13:24
PiPo a écrit:
j'ai une afro depuis 1998 ... je coupe seulement kand il faut ke je passe devant un jury, lorsque je dois trouver un stage ou un appart, lorsque j'ai une soutenance. Donc, vos histoire de mode, désolé mais c'est pas mon cas. (y'a 5 ans on me sortait des "jackson five" en martinique comme en metropole).
moi jadowwwwwwww ta coupe pipo, c vraimen stylé et pa du tt un effet de mode..... jadow c sexy. euh non. joli!
Date: 19 Fév 2005 17:27
Nicky a écrit:

N,

Comment ça "pas encore"? ça veut dire jamais?! si c ça wouaw!
tes cheveux ont deja l'air trop longs pour parler d'afro a mon avis! J'ai hate de voir ske ça va donner!

Date: 19 Fév 2005 18:07
xxRUTYxx972xx a écrit:
j'imagine que cette dame a souvent droit à des réflexions :

ca pose un problem a kelkun les cheveux comme ca??
les miens ils sont quasiment pareil sauf qu'ils sont moins secs et un pti moins gonflés ken même.et jen suis fière!

Auteur: lau
Date: 19 Fév 2005 20:42
Nicky a écrit:

N,

aarrgh, nicky!! c koi ce truc sur tes cheveux sur la 2eme photo???

Auteur: alafoly!!!
Date: 19 Fév 2005 20:59
Nicky a écrit:

N,

tes cheveux ont deja l'air trop longs pour parler d'afro a mon avis! J'ai hate de voir ske ça va donner!

dans son cas, c'est plus un simple afro, c'est un magnifique BAA
moi je suis fan

Auteur: sanahell
Date: 19 Fév 2005 22:16
PiPo a écrit:
alafoly!!! a écrit:
PiPo a écrit:

vous êtes vraiment des as du flouttage en tout cas, jolie touffe par contre juste une tite question: si tu n'utilises ni peigne ni brosse, tu les démêles au doigts?? et tu mets quoi dedans?
merci d'avance

je ne met strictement rien dans mes cheveux. Ils ne sont jamais enmélés. Par contre j'ai la facheuse habitude de faire un shampoing tous les jours ça les rend malheureusement hyper secs.

Prochain adepte du No-Poo ?

Date: 19 Fév 2005 22:27
ben pourquoi pas, surtout si il le faut tous les jours, ça sera surement moins aggressif qu'un shampooing pour ses ti cheveux

moi j'avoue que je suis passée à la version light du no poo, je fais que 2 étapes: une avec beaucoup d'AS pour nettoyer et une deuxième où je refrotte et je laisse poser un peu... et je rince! sinon, ça prend trop de temps!

sinon, pour les filles qui ont les cheveux naturels et courts comme les miens, depuis avant hier, comme mes tiffs "boudaient", j'avais mis plein de crème (trop!!), du coup, j'ai passé la tête sous l'eau pour tout rincer, j'ai badigeonné de gel bouclant et je suis partie! (mais j'en ai vraiment mis une bonne bonne couche!!!) et là: des jolies tites bouclettes qui tiennent mieux qu'avec le no poo.... j'ai fait avec le S Curl (le transparent, sans alcool) , ça fait 3 jours d'affilée! le soir, je rince bien, je brosse et je met un peu d'huile ou de lotion à la glécérine, et le lendemain, rebelotte, tête sous l'eau ou alors je force sur le brumisateur, et gel en bonne quantité!! et je trouve ça très chouette comme effet

Date: 19 Fév 2005 22:31
j'entend bcp parler de ca, je me decide a poser la question c'est quoi ca le no poo ???

Date: 19 Fév 2005 22:34
boooba a écrit:
j'entend bcp parler de ca, je me decide a poser la question c'est quoi ca le no poo ???

tout est là

http://www.volcreole.com/forum/sujet-14240.html

et aussi là bas:
http://67363.aceboard.net/67363-2199-1542-0-.htm

bonne lecture

Auteur: Cris
Date: 19 Fév 2005 22:34
boooba a écrit:

Cela consiste à ne pas utiliser de shampoo pour se laver les cheveux mais des après shampooings qui eux aussi contiennent des agents lavants mais moins agressifs que ceux contenus dans les shampooings..
tout est expliqué ici...
http://www.volcreole.com/forum/sujet-14240.html

Date: 19 Fév 2005 22:44
merci ca fait pas un peu pateux a force ???

Date: 19 Fév 2005 22:48
et les cheveux son propres??

Date: 19 Fév 2005 22:55
j'ai répondu à vos questions dans le sujet approprié ( dont Cris et moi nous avons donné le lien plus haut )

Date: 21 Fév 2005 01:07
alafoly!!! a écrit:
ben pourquoi pas, surtout si il le faut tous les jours, ça sera surement moins aggressif qu'un shampooing pour ses ti cheveux

moi j'avoue que je suis passée à la version light du no poo, je fais que 2 étapes: une avec beaucoup d'AS pour nettoyer et une deuxième où je refrotte et je laisse poser un peu... et je rince! sinon, ça prend trop de temps!

sinon, pour les filles qui ont les cheveux naturels et courts comme les miens, depuis avant hier, comme mes tiffs "boudaient", j'avais mis plein de crème (trop!!), du coup, j'ai passé la tête sous l'eau pour tout rincer, j'ai badigeonné de gel bouclant et je suis partie! (mais j'en ai vraiment mis une bonne bonne couche!!!) et là: des jolies tites bouclettes qui tiennent mieux qu'avec le no poo.... j'ai fait avec le S Curl (le transparent, sans alcool) , ça fait 3 jours d'affilée! le soir, je rince bien, je brosse et je met un peu d'huile ou de lotion à la glécérine, et le lendemain, rebelotte, tête sous l'eau ou alors je force sur le brumisateur, et gel en bonne quantité!! et je trouve ça très chouette comme effet

Le S curl c'est quelle marque ?

Date: 21 Fév 2005 01:21
c'est Luster's je crois

Auteur: vero-aka-darlin'nikki
Date: 21 Fév 2005 03:12
voici quelques photos de ma tête sous différentes formes
Des vanilles pour pas avoir à me coiffer pendant quelque temps

Pour les autres, cliquez sur les liens. Ma tête est trop grosse pour le forum !
Des tresses quand je me coiffe moi même et que je veux bien faire ==>http://www.aufeminin.com/imworld/album/D20050221/83751_QH58ICCMT5KV7OLJMSC6DTRHRPW1JL_tresses_H015243_L.jpg
.. et les mêmes tresses, un peu rassises, genre 7/8 jours plus tard ==>http://www.aufeminin.com/imworld/album/D20050219/83751_QH58ICCMT5KV7OLJMSC6DTRHRPW1JL_vero_H120132_L.jpg
Et là. quand j'ai la flemme de démêler ma tignasse =>http://www.aufeminin.com/imworld/album/D20050221/83751_QH58ICCMT5KV7OLJMSC6DTRHRPW1JL_avec_mika_H015131_L.jpg

Date: 21 Fév 2005 04:01

Date: 21 Fév 2005 04:36
Véro j'aime beaucoup le style post nattes (vanilles? ) sur la dernière photo Poooo quand est ce que j'aurais des cheveux comme ça

Cris je viens de voir ça (20 ans plus tard)
alafoly!!! a écrit:
aixee a écrit:
c'est le quel de miss antilles que tu utilises ??

la lotion multicroissance

Cris a écrit:
aixee a écrit:
Elle sera en vente sur www.peaux-noires.com, à partir de Lundi

Enfin, je pourrai me la procurer...!
Quels sont les délais de livraison sur la France hexagonale?
A quel ordre faut il libeller les chèques?

Tu en as finalement trouvé? Parce que je peux te donner une adresse et même plusieurs si tu veux.

Date: 21 Fév 2005 10:08
snaika a écrit:
Tu en as finalement trouvé? Parce que je peux te donner une adresse et même plusieurs si tu veux.

J'en avais fait venir de la Mque...
Mais oui, je suis preneuse pour les adresses!!!!

Auteur: Nicky
Date: 21 Fév 2005 10:50
Nicky a écrit:

N,

En fait c'est jamais mais comme on dit qu'il ne faut jamais dire jamais, d'où le "pas encore"
Effectivement, il sont trop longs pour parler d'afro car ils retombent ....mais j'ai trouvé la solution... je vais les couper !!!

lau a écrit:
aarrgh, nicky!! c koi ce truc sur tes cheveux sur la 2eme photo???

C'est le reflêt du henné acajou que le flash a révélé.

N,

Date: 21 Fév 2005 11:45
Boooba qu'est ce qui t'arrives han, hé bé?!!

darlin'nikki, sympa tes modeles de tresses ... les vanilles aussi ... et ton twist out aussi ... bon ok .. tout est tres chouette ...

Date: 21 Fév 2005 12:51
@ booba
merci tout le monde
c'est joli comme ça, mais ça signifie aussi 4 ans de galère, les jours où les cheveux sont en chien, et que t'as pas envie de passer des heures à tresser..
et parfois on en a marre d'avoir tout le temps la même tête.. mais bon. je ne les défriserai plus.

Date: 21 Fév 2005 21:16
Cris a écrit:
snaika a écrit:

J'en avais fait venir de la Mque...
Mais oui, je suis preneuse pour les adresses!!!!

J'en ai vu dans les magasins afros du Faubourg du Courreau. Il doit y en avoir 3 ou 4. C'est au centre ville

Date: 21 Fév 2005 22:10
sipèwb tes vanilles vero!!!!

Date: 21 Fév 2005 23:20
Maureen a écrit:
sipèwb tes vanilles vero!!!!

pas mieux!!

enfin si ,.... mieux: supeR belles tes vanilles!!!

Date: 22 Fév 2005 14:11
Mèwsi Maureen
et Merci Alafoly

Date: 22 Fév 2005 14:52
et voici mes chivé....

...TADA...

et ouais, g une tite touf keu même...

Auteur: KimBo
Date: 22 Fév 2005 15:17
Yep, ca parle de chivé ici...
Ben moi ca doit faire un peu plu d'un an é demi ke jai ma toufe ki pousse
Et a l'heure ou jai envi de me faire un assouplissement, on ma di ke c'étai pa tro bon pour les cheveu...mai bon...j'me di ke ce serai plu simpl pour moi de les remettre en place le matin a la va vite
et jaimerai surtou savoir (jy konai rien moi en cheveu) si c'es vrai ke c'es le meme produit ke pour un défrisage, paske c'es ma mère ki va me le faire é elle ma di ke c'étai le cas.....J'ai pas en vie de me faire (...) moi...je veu pa de cheveu défrisé !!!!...mai juste raides...
Vou r'merci davance

Date: 22 Fév 2005 15:33
@Maureen .. je vois malheureusement pas ta touffe là, la photo est bloqué au boulot, je verrais ça ce soir

@Kimbo : un assouplissement c'est effectivement soit une boite de defrisage qu'on laisse tres peu poser, soit une boite de defrisage dite "light", contenant des agents defrisant en moins grande qté ou moins puissants ou un truc comme ça ... de tte façon , c un defrisant ...
Et cheveux -frisés ou raides , c mèm bagay, mèm bitin .. donc les vouloir raides mais pas defrisés en sachant qu'ils sont pas raides au depart ... y a comme un soucy! Tes cheveux sont comment naturellement? quel type de texture ?

Date: 22 Fév 2005 15:36
KimBo a écrit:
je veu pa de cheveu défrisé !!!!...mai juste raides...
euh... c'est pas possible...

si ton type de cheveux c'est frisé ou crépu, tu peux pas les avoir raides sans les défriser.

l'assouplissement c'est rien d'autre qu'un défrisage chimique léger...

Date: 22 Fév 2005 15:44
KimBo, tu pourrais également utiliser une pince céramique qui te permettrait de lisser tes cheveux de façon temporaire...

Date: 22 Fév 2005 16:06
Tes cheveux sont comment naturellement? quel type de texture ?

J'ai les chivé ki friz chooooo....à peine 4-5 jours sans les touché et jai des bébé locks ki se formen
Défrizé et assoupli...mem bagay la...Ok.....mais je veu pa de chivé ki tombe moi...mai ki soi kapable de resté dressé sur ma tet (veu pa ressemblé à une tafiole ki met du gel moi )

Date: 22 Fév 2005 16:09
Cris a écrit:
KimBo, tu pourrais également utiliser une pince céramique qui te permettrait de lisser tes cheveux de façon temporaire...

A ouais....é ca koute kombien cette histoire ?....c'es pa con ca..javai pa pensé...les avantage sans les inconvénient..

Date: 22 Fév 2005 16:58
Maureen a écrit:
et voici mes chivé....

...TADA...

et ouais, g une tite touf keu même...

magnifiques tes cheveux maureen! tu dois t'amuser pour les demeler! epais fournis...tip top!

Date: 22 Fév 2005 17:12
KimBo a écrit:
Tes cheveux sont comment naturellement? quel type de texture ?

J'ai les chivé ki friz chooooo....à peine 4-5 jours sans les touché et jai des bébé locks ki se formen
Défrizé et assoupli...mem bagay la...Ok.....mais je veu pa de chivé ki tombe moi...mai ki soi kapable de resté dressé sur ma tet (veu pa ressemblé à une tafiole ki met du gel moi )

bon je vais me la jouer pro descheveux naturels: tu sais kimbo, a mon avis si tu te fais un masque hydratant une fois tous les 2 jours ou (3 jours si ca te gave) en les demelant bien et en laissant un peu de masque sur tes cheveux (ou alors tu rinces completement et tu rajoutes un baume hydratant ) ca sera cool! parce que tes cheveux, comme ils ne sont pas maltraités tous les jours par un peigne, ben ils sont contents, et en plus ils sont dociles! et visiblement tu as une mere sympa, dis lui de te faire des vanilles, ou des nattes collées au crane (man ka kryé sa millpat' ) comme ca t'es tranquille encore plus longtemps, et tes cheveux aussi!

Date: 22 Fév 2005 17:59
Manman, Maureen Wonderful!!
Bien démêlés, coiffés et tout, ça doit être trop joli. Mais vla comment ça doit faire mal pour les démêler .. Mais je me vois bien jouer dedans et les tresser.. je faisais ça pour une copine qui a le même type de cheveux que toi, et les tresses à la Alicia Keys, ça tapait grave... sigh..

Date: 22 Fév 2005 20:42
Maureen ... wonderful comme dit vero!
Si tu hesites pour le no poo .. fonce fonce fonce:
Tiens voila un site d'une fille dont la texture a l'air de se rapprocher de la tienne et elle est au no poo

http://site.voila.fr/xentu

Auteur: floup_koko
Date: 22 Fév 2005 20:53

vous n'avez pas la meme texture ???

Date: 22 Fév 2005 21:02
floup_koko a écrit:

vous n'avez pas la meme texture ???

AWAAA! Maureen est je dirais pile entre Cocol et moi
A la louche :
Cocol 2b/2c
Maureen : 3a
Sirène 3b/3c

[url=http://67363.aceboard.net/67363-2232-1651-0-Quelle-votre-nature-cheveux.htm]
ça se passe ici pour comprendre la classif[/url]

Auteur: djkiwi
Date: 22 Fév 2005 21:04
Si tu hesites pour le no poo .. fonce fonce fonce:
Tiens voila un site d'une fille dont la texture a l'air de se rapprocher de la tienne et elle est au no poo

http://site.voila.fr/xentu

dommage elle cache sa tete

Auteur: sandy
Date: 22 Fév 2005 21:51
A la louche :
Cocol 2b/2c
Sirène 3b/3c

C'est quoi ces mensurations

Date: 22 Fév 2005 21:55
sandy a écrit:
A la louche :
Cocol 2b/2c
Sirène 3b/3c

C'est quoi ces mensurations

Non la classification des cheveux du type raide à très crépu.

je remet le lien de sirène http://67363.aceboard.net/67363-2232-1651-0-Quelle-votre-nature-cheveux.htm

Date: 22 Fév 2005 22:05
ha okkkkkkkkkkk.
Donc moi c'est type4 c'est ça ?

Edit : ha non, c'est pas ça

Date: 22 Fév 2005 22:08
tu d'abord, un grand merci à mes fans....
MERCI, MERCIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chais plus où m'mettre...

merci donc à :
- lau => et non les filles (lau et vero), ca fait pas mal pour les démêler, te jfai ça très rapidement, à force, on a le coup de main
- vero => bah si ca te tente, jveux bien que tu me coiffe! justement hier soir jme suis fait des tresses à la Alica Keys, juste pour m'amuser (chui loin d'être pro... ) mais j'aimerai bien que qqun m'en fasse...tant que c'est pas trop cher... et ui, jveux pa faire souffrir le portefeuille...
- sirène => bon, jvais surment me mettre à la No Poo Attitude...
et à ceux qui le pensent mais qui ne le disent pas.....

et sinon, pour les "mensurations" des chivés, ca m'étonne pas ke jsoi pile au milieu paske,je le rappelle, je suis métisse! ma manman a les chivé très crépus et mon papaw a les chivé très raides. donc voila le résultat! autrefois, j'avais wont' mais aujourd'hui je n'ai plus peur de dire...
J'AIME MES CHIVéS!!!!!!!

Date: 22 Fév 2005 22:11
Normalement tu as un chiffre et une lettre correspondant à ton type de cheveux au naturel . Tu Peux aussi être entre deux type.

je pense être 3c / 4a . Mais ça doit être surtout pour te permettre d'avoir une idée sur le type de cheveux qu'à une autre personne et voir ce qui marche pour elle quand tu veux essayer un produit ou une technique.

Auteur: sTiV
Date: 22 Fév 2005 22:12
sandy a écrit:
ha okkkkkkkkkkk.

je dirai type 8
épi lo defrisan ou mété adan'y sa pa té ké étoné mwen

Date: 22 Fév 2005 22:15
sTiV a écrit:
sandy a écrit:
ha okkkkkkkkkkk.

je dirai type 8
épi lo defrisan ou mété adan'y sa pa té ké étoné mwen

Date: 22 Fév 2005 22:19
je savais même pas que ce genre de nomenclature existait. c'est marrant ça. tous ces numéros qu'on utilise pour se définir, même les cheveux y passent.

sanahell a écrit:
je pense être 3c / 4a . Mais ça doit être surtout pour te permettre d'avoir une idée sur le type de cheveux qu'à une autre personne et voir ce qui marche pour elle quand tu veux essayer un produit ou une technique.
je me pose la même question... c'est pour savoir quel défrisant utiliser ?
Date: 22 Fév 2005 22:23
xxRUTYxx972xx a écrit:
je savais même pas que ce genre de nomenclature existait. c'est marrant ça. tous ces numéros qu'on utilise pour se définir, même les cheveux y passent.

sanahell a écrit:
je me pose la même question... c'est pour savoir quel défrisant utiliser ?

je pense plutôt à : " dis moi j'ai vu que t'as fait tel smchilblik dans ta tête , c'est Wow, malheureusement je ne sais pas si ça tiendra avec mes cheveux , c'est quoi ton type ? "

Date: 22 Fév 2005 22:37
sanahell a écrit:

je pense plutôt à : " dis moi j'ai vu que t'as fait tel smchilblik dans ta tête , c'est Wow, malheureusement je ne sais pas si ça tiendra avec mes cheveux , c'est quoi ton type ? "
exact, très utile pour ca!
Date: 22 Fév 2005 23:26
en parlant de schmilblick manmzèl Maureen hum!
on t'attends de l'autre coté je crois

Auteur: coralie972
Date: 22 Fév 2005 23:33
kikoo ! eh les filles !! petite kestion surment bête mais bon je veux savoir !!
comment vous faites pour dire la nature de vos civés ??? a vec vos 4a ou 3c !!
jy compren rien !! mirci d'avancce ..

Date: 22 Fév 2005 23:34
essaye ce lien coralie.

sanahell a écrit:
je remet le lien de sirène http://67363.aceboard.net/67363-2232-1651-0-Quelle-votre-nature-cheveux.htm

Date: 23 Fév 2005 00:49
coralie972 a écrit:
kikoo ! eh les filles !! petite kestion surment bête mais bon je veux savoir !!
comment vous faites pour dire la nature de vos civés ??? a vec vos 4a ou 3c !!
jy compren rien !! mirci d'avancce ..

si ça peux te rassure, moi j'arrive pas trop à me mettre dans une catégorie précise vu que j'ai plein de natures différentes qui se cotoient! et franchement, trouver sa classification, ce n'est pas le plus important

Date: 23 Fév 2005 02:17

Dès que tu fais un détour par chez moi, ya pas de prob Maureen.. Et je fais ça gratuitement, toujours. C'est plus pour le plaisir qu'autre chose!!

Date: 23 Fév 2005 13:31
vero-aka-darlin'nikki a écrit:

Dès que tu fais un détour par chez moi, ya pas de prob Maureen.. Et je fais ça gratuitement, toujours. C'est plus pour le plaisir qu'autre chose!!
javais oublié ke t'habitais en gwada... ouinnnnnnnn tu veux pas venir en france?
Auteur: Océanic-girl-971
Date: 23 Fév 2005 14:02
Depuis hier je me suis mise au dreadlocks... un coup de tête

J'ai fini à midi, ma tête est toute collante j'attends que çà sèche. J'espère que çà va marcher, je suis toute excitée

Date: 23 Fév 2005 16:02
Océanic-girl-971 a écrit:
dreadlocks... un coup de tête
et une victime de plus...
Date: 23 Fév 2005 16:18

J'ai fini à midi, ma tête est toute collante j'attends que çà sèche. J'espère que çà va marcher, je suis toute excitée

Tu as mis quoi dedans?

Date: 23 Fév 2005 16:24
snaika a écrit:

Tu as mis quoi dedans?
ouais,keske t'y a mis pour ke ce soit tout collan?
Date: 24 Fév 2005 10:53
J'ai mis de la cire d'abeille pour les former, et de l'aloe vera pour les hydrater.

Date: 24 Fév 2005 10:58
J'ai mis de la cire d'abeille pour les former, et de l'aloe vera pour les hydrater.

mais j'ai des copines qui se coiffent avec des crèmes faites à base de cire d'abeille! c'est pas censé coller!!

Date: 24 Fév 2005 11:20
alafoly!!! a écrit:

mais j'ai des copines qui se coiffent avec des crèmes faites à base de cire d'abeille! c'est pas censé coller!!
oui mais tes copines, alaf, elles ont des crèmes A BASE DE cire d'abeille. océanik elle a mis de la cire d'abeille même.
Date: 24 Fév 2005 11:22
elles font leur crèmes elles mêmes avec la cire d'abeille, en rajoutant juste des trucs

Date: 24 Fév 2005 11:33
Maureen a écrit:
javais oublié ke t'habitais en gwada... ouinnnnnnnn tu veux pas venir en france?

Ti rigol???? Non madame. Sept ans là-bas m'ont suffi. Sa ké ay
A bientôt... En Guada

Date: 24 Fév 2005 11:34
vero-aka-darlin'nikki a écrit:
Maureen a écrit:

Ti rigol???? Non madame. Sept ans là-bas m'ont suffi. Sa ké ay
A bientôt... En Guada
roh.....
ya donc personne pour me coiffer??? mais euhhhhhhhh .........

Date: 24 Fév 2005 11:34
alafoly!!! a écrit:

L'aloe vera + cire d'abeille çà colle quand c'est pas sec, jeune dame : c'est le but des dreads non ?

Date: 24 Fév 2005 11:48
je croyais que c'était la glue à base de raquette ou d'hibiscus???

EDIT: mais toi ça a pris ou pas??
et si oui: des photos, des photos!!!!

Auteur: floup_koko
Date: 24 Fév 2005 12:30
alafoly!!! a écrit:
je croyais que c'était la glue à base de raquette ou d'hibiscus???

EDIT: mais toi ça a pris ou pas??
et si oui: des photos, des photos!!!!

sève de cactus, sève de raquette, sève d'hibicus et certains mettent du beurre de cacao pur
Sinon oui des photos...des photos..

Date: 24 Fév 2005 13:05
lA cire d'abeille sert à els entretenir je crois . Ma cousine les a fait à l'hibiscus.

Auteur: ragga-girl.89
Date: 25 Fév 2005 13:44
Je vais chez le coiffeur cet parem, je veux me faire faire des méches mais je ne sais pas quel couleur! J'aimerai bien m'en faire faire dse noirs mais une fois, une coiffeuse n'avait pas voulu!Quel couleur irai bien avec les tifs blond-chatain?

Date: 25 Fév 2005 15:14
ragga-girl.89 a écrit:
Je vais chez le coiffeur cet parem, je veux me faire faire des méches mais je ne sais pas quel couleur! J'aimerai bien m'en faire faire dse noirs mais une fois, une coiffeuse n'avait pas voulu!Quel couleur irai bien avec les tifs blond-chatain?
ahem...

1-tu penses vraiment qu'on peut répondre à ça ???
2-tu t'es trompée de sujet...

Date: 25 Fév 2005 15:55
J'ai montré à des amies, elles m'ont dit que c'était bien, mais que je devais couper un peu.

J'ai fait des photos mais je sais pas commenbt les mettre sur le site... il faut que je trouve une combine... vous en aurez prochainement

Date: 25 Fév 2005 16:00
J'ai fait des photos mais je sais pas commenbt les mettre sur le site... il faut que je trouve une combine... vous en aurez prochainement

Tu peux les héberger sur www.imageshack.us

Date: 25 Fév 2005 16:00
pour mettre une photot en ligne, il faut que qu'elle soit préalablment hébergée sur internet:
la plupart des volcréoliens, utilisent:
www.imageshack.us
pour mettre leurs photos en ligne avant de les poster sur vol!
sinon, ya aussi la marche à suivre dans le lien de ma signature!

Date: 25 Fév 2005 16:03
LES PHOTOS! LES PHOTOS! LES PHOTOS!

Auteur: Julia
Date: 06 Mar 2005 01:59
xxRUTYxx972xx a écrit:
dreadlocks... un coup de tête
et une victime de plus...

c clair.

Date: 06 Mar 2005 02:24
Des photos!!! des photos !!!

Tu les a faites toi meme?? tu as l'habitude??? c pas un peu risqué ??

je pense que les dread locks seront ma dernier coiffure avant de revenir a un style plus classique (boule a zero )

Date: 06 Mar 2005 12:46
Dans la semaine j'ai eu droit à mes premières tresses qui ont durées deux jours . Mais j'était fière .

Merci Douce Caline.

Date: 06 Mar 2005 12:53
sanahell a écrit:
Dans la semaine j'ai eu droit à mes premières tresses qui ont durées deux jours . Mais j'était fière .

Merci Douce Caline.

deux jours seulement
des tresses si bien faites?!

Date: 06 Mar 2005 13:27
Ouais mais les cheveux sont courts et glissent . Etc omme y'avait une boucle et des zig zag sur un côté de ma tête , ça n'a pas tenu. Mais quand même assez pour me la péter au boulot .

Date: 06 Mar 2005 13:30
sanahell a écrit:
Ouais mais les cheveux sont courts et glissent . Etc omme y'avait une boucle et des zig zag sur un côté de ma tête , ça n'a pas tenu. Mais quand même assez pour me la péter au boulot .
sacré sanahell....
ah il est temps que jme fasse des tresses façon Alicia Keys pour me la péter aussi

Date: 06 Mar 2005 13:58
J'ai une copine qui tresse pas cher , sur Paris. Plus de renseignement en mp.

Date: 06 Mar 2005 14:05
Maureen a écrit:
ah il est temps que jme fasse des tresses façon Alicia Keys pour me la péter aussi

Elles me manquent les tresses d'Alicia Keys...

Au passage je cherche une tresseuse sur Montpell

Date: 07 Mar 2005 01:16
alors vrala...C'est des cheveux bien défrisé bien comme il faut qui pointent le bout de leurs nez chez vous mlles

Bon c'est pas exactement comme a la sortie du coiffeur mais c ma tete quoi...enfin ma coupe

Vous remercierez, ou hairez kristeen pour avoir fait le boulot a ma place

Date: 07 Mar 2005 01:20
Dehooooooors!!

Je rigole bien sûr!
Le floutage façon coucher de soleil c'est Kristeen. original!!

Ban sinon elle est sympa ta coupe. Pas trop dure d'entretien?
Sandy tu peux créer un topic sur les coiffures défrisées. Ne te gène pas.

Auteur: Kristeen
Date: 07 Mar 2005 01:23
euh snaika j'ai plus de style pour le floutage mwa

Date: 07 Mar 2005 01:24
c'est pas le flouttage de kristeen
et puis si jte derrange ds ce topic je m'en vais

Mais sinon c'est pas dur d'entretien...la j'ai pris la photo cet aprèm et je me suis coiffée hier...avec un peu de chance je reste comme ça 5jrs

Mais bon, on s'en fou, j'ai pas ma place ici hein

Pour kristeen, c'est elle qui m'a refilé les liens pr mettre les photos

Auteur: Kristeen
Date: 07 Mar 2005 01:26
sandy a écrit:
c'est pas le flouttage de kristeen
et puis si jte derrange ds ce topic je m'en vais

Mais sinon c'est pas dur d'entretien...la j'ai pris la photo cet aprèm et je me suis coiffée hier...avec un peu de chance je reste comme ça 5jrs

Mais bon, on s'en fou, j'ai pas ma place ici hein

Pour kristeen, c'est elle qui m'a refilé les liens pr mettre les photos

Eh c'est bon! tu vas pas te mettre à pleurnicher toi aussi!

Sérieusement elle est très jolie ta coupe!

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels

Coupe du Monde de Rugby - DivX - Netvibes - Caradisiac - Skyblog - MSN97 - Rhum - Cetelem - Doctissimo - Koreus - Vivendi - GPS - Download - Plasma - Manioc - Tropical - Jeux en Ligne - Société Générale - Linternaute - Paroles de Musique - Anniversaire - Transilien - Radios Antillaises - CanalBlog - Résultats du Bac - Sonnerie - Relais et Châteaux - Foot+ball - Hotels Karibea - Planteur - Créole Antillais - Hausse du prix du gazole - Energy Drink - Kassav - Adobe - Troisième guerre mondiale - PowerDVD - Coca Cola - Économie - Warren Buffett - Cybertika - Freewares - Coupé décalé - Napster - Vista - Exalight - Quad Core - Vol Antilles pas cher - Annonceurs - Chronoposte - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com