| comment se coiffer avec les cheveux naturels
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |
... De si jolies choses .. 2 jours seulement .. quelle frustration | sandy a écrit: |
| c'est pas le flouttage de kristeen et puis si jte derrange ds ce topic je m'en vais Mais sinon c'est pas dur d'entretien...la j'ai pris la photo cet aprèm et je me suis coiffée hier...avec un peu de chance je reste comme ça 5jrs Mais bon, on s'en fou, j'ai pas ma place ici hein Pour kristeen, c'est elle qui m'a refilé les liens pr mettre les photos ![]() |
| Kristeen a écrit: |
| Sérieusement elle est très jolie ta coupe! |
D'accord
jvous laisse entre 100% nat
| Sirene.des.salines a écrit: |
J'avais pas vu tes tresses Sana ... De si jolies choses .. 2 jours seulement .. quelle frustration . |
C dommage, tes cheveux sont tellement noirs que c ski fait leur beauté ...
Des meches miel, ça te dis pas? Sinon des reflets sur des cheveux noirs ... pas facile, j'aurais choisi l'option coiffeur ![]() |
| snaika a écrit: | ||
Oui moi aussi! Quand tu ne t'y connais pas une couleur est tellement aléatoire qu'il vaut mieux faire appel à un pro |
... han han ... va voir un coiffeur et discute avec avant de t'assoir dans son fauteuil ou appelle et discute avec avant de prendre RV passke ce que tu me dis là me fait peur surtout sur des cheveux noirs comme les tiens
| Dites donc, je cherche à faire une coloration, enfin là ce sera plus des reflets vu la noirceur de mes cheveux |
| titanpèt a écrit: |
| Pour avoir fait des reflets (plus un balayage raté) moi-même, je peux te dire (en tant que non-experte) que tu n'as nullement besoin de te décolorer la chevelure pour y effectuer des reflets. Pour une coloration oui éventuellement.
Je dois m'en faire incessemment sous peu. Je n'ai pas retrouvé ici le produit de l'Oréal que j'avais acheté à Carouf' à Bordeaux, et à défaut j'ai pris "reflets naturels Doré cuivré" des Labo. Keranove, crème sans ammoniaque, durée 6 à 8 semaines Je peux te tenir au courant éventuellement. Tout comme Sirène, je te conseillerais une couleur plutot miel voire cuivrée. Et puis une dernière chose encore........ AYE LA PLAJ! |
....ti vwa koi!
mais le truc qui a le plus agit sur mes cheveux, c qd g fait des meches rouges ... | Sirene.des.salines a écrit: |
| pffff trop difficile .. en plus sur cheveux courts et epais, c zarbi les meches, non? sinon, je pense avoir les cheveux assez foncés a l'origine, je dis je pense passke je me souviens plus, tellement g fait des trucs dedans mais le truc qui a le plus agit sur mes cheveux, c qd g fait des meches rouges ... |
| pffff trop difficile .. en plus sur cheveux courts et epais, c zarbi les meches, non? sinon, je pense avoir les cheveux assez foncés a l'origine, je dis je pense passke je me souviens plus, tellement g fait des trucs dedans mais le truc qui a le plus agit sur mes cheveux, c qd g fait des meches rouges ... |
peut être aussi, est-ce ma fréquence d'utilisation??
| alafoly!!! a écrit: |
qui a essayé la cire végétale de Kanellia.. moi je l'ai... j'aime beacoup l'odeur, la texture non grasse, etc, mais par contre, je ne vois pas trop ce que ça apporte à mes cheveux... je pensais que ça les "gainerait" un peu mais je trouve pas tellement.... peut être aussi, est-ce ma fréquence d'utilisation?? merci d'avance ![]() |
| sTiV a écrit: |
|
je ne suis pas une c la classe sur les cheveux mouillés, et je trouve kils clak de plus en plus mes veuch Qd j'ai fini, je passe le gel bouclant, toujours de kanélia....et hop, an ti kout' lan min an pé alé twavay...ou plutot volcreolervailler signé : un militant de la cause du cheveu naturel depuis la naissance |
merci pour tes réponses
| alafoly!!! a écrit: | ||
sur cheveux mouillés, tu trouves pas que ça fait une espèce de pate blanchatre??!! comme quand on rince pas tout l'AS? sinon, je voulais l'utiliser justement en alternative au gel bouclant parce que je ne voulais pas en mettre tous les jours (je n'ai pas celui de Kanellia par contre).... mais sans pour autant que chacun de mes cheveux vive un peu trop sa vie indépendamment des autres et de ma tête sinon, le gel de Kanellia, tu pourrasnous donner la composition, stp... notamment, est ce qu'il contient de l'alcool et est ce qu'il contient du silicone... si ya un de ces 2 éléments, ce ne sera pas pour moi merci pour tes réponses ![]() |
| oui on parle de la même cire: verte dans un pot blanc, à faire fondre dans la paume des mains, qui sent super super super bon, ça donnerait presque envie de gouter un morceau et moi je trouve que sur cheveux HUMIDES, ça fait blanchatre... peut être que c'est mon éclairage de salle de bains
sinon pour la compo j'attends
PS: c'est dommage que ces produits soient si chers |
| PS: c'est dommage que ces produits soient si chers |
Je n'en mets pas tous les jours parce que je ne sais pas où on en vend sur Montpell.
| snaika a écrit: | ||
Tu peux les héberger sur www.imageshack.us ![]() |
| snaika a écrit: |
| Ce sont des locks? |
| Kimany a écrit: |
| Yep! Pour celles qui sont aux Antilles, avez-vous du mal à trouver des produits ( sains, bien sûr!)? Je parle d'huiles végétales, de gels, de glycérine, masques Garnier... Où vous fournissez-vous? |
| Kristeen a écrit: | ||
Je n'ai aucun mal pour ma part: parapharmacie + carrefour |
Je n'ai aucun mal pour ma part: parapharmacie + carrefour |
Mais c'est vrai que près de 8 euros c'est chaud...
| snaika a écrit: | ||||
Kristeen tu as toujours des francs dans ton porte monnaie? Mais c'est vrai que près de 8 euros c'est chaud...
Les Ricika sont à combien? J'ai vu aujourd'hui le Lily of the desert à près de 30 euros... Les gens s'embetent pas!
Kristeenouna |
| Snaïka' a écrit: |
| Ca a l'air d'aller Par contre polyvinypyrrolidone. Qu'est ce? Tu en es satisfait? Il fixe aussi? |
| Bon faudrait que je vous fasse une photo apres gel ca irait mieux...
mes cheveux tiennent toute la journée....meme apres etre passés dans un bonnet |
| sanahell a écrit: | ||
le gel de kanelia n'est pas un gel fixant. Il est bouclant, n'oubliez pas aussi que Stiv a ... les cheveux courts . je l'utilisais aussi, il est léger et on a pas de résidu sur les cheveux . |
| lau a écrit: |
| moi j'ai essayé un gel sans alcool, c'est horrible cette sensation de carton du cheveux!! beurk beurk beurk!! plus jamais des machins comme ca dans mes cheveux! ![]() |
| sanahell a écrit: | ||
t'as essayé le gel de kanelia justement ou le S-curl ? Tu les mouilles et tu appliques. |
et puis mes cheveux restant humides jusqu'en debut d'apres midi en temps normal, est-ce que ca ne va pas les garder encore plus humides? est ce que la ou je vais (je rappelle pourceuuses qui n'ont pas suivi: tahiti | sanahell a écrit: |
| Legel de kanellia est super léger et non cartonneux. La lotion S_curl n'est aps un gel du moins moi je ne prend pas le gel. C'est juste un activateur de boucle.
Tu vas à Tahiti ? |
Teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen', laisse tomber le Keranove pour les reflets, on voyait kedal sur mes cheveux | titanpèt a écrit: |
Teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen', laisse tomber le Keranove pour les reflets, on voyait kedal sur mes cheveux Là j'ai fait une espèce de couleur permanente "Honey Blonde" de Dark&Lovely, j'aime bien |
Allez, on s'active et on poste une jolie photo de sa nouvelle couleur, non mais!!!
PHOTO!
| en ce moment j'utilise le gel de coiffage de Botanicals...
j'étais en train de vous mettre la compo mais mauvaise manip, et j'ai tout effacé PS: il est bouclant mais beaucoup plus fixant (je trouve |
| PS: il est bouclant mais beaucoup plus fixant (je trouve |
à se demander si on parle toujours des mêmes produits
je trouve le gel d'aloe vera super fixant, apparemment, pas tout le monde!! je trouve le gel S curl pas poisseux, apparemment, pas tout le monde!! à se demander si on parle toujours des mêmes produits ![]() |
|
AVANT
|
Teeeeeeeeeeen! En certains endroits, c'est un chouya plus clair (doré même) à cause du balayage que je m'étais fait en aout 2004. Autrement, tout le reste est "honey blonde" . Qu'est-ce que tu en dis?
Ca me donne envie d'en faire une mais plutôt des mèches comme Alaf. Mais en même temps je trouve mes cheveux tellement fragiles. | Snaïka' a écrit: | ||
Effectivement! Tu aurais une petite photo du Botanicals et Kristeen une photo du Softeen? |
RIP | titanpèt a écrit: |
| Voici les photos demandées Kristeen AVANT
APRES
qu'est-ce que tu en penses? |
ça te va à merveille
Mais avec mon teint jaunâtre, ça passera pas
Voilà à quoi ressemblait mon pot de gel juste avant que je ne le laisse tomber RIP |
| Snaïka' a écrit: | ||
Il y a du silicone? Tu as dit que tes tortilles tiennent mais est ce que le gel est fixant? Faut vraiment que je trouve un gel sympa que je puisse emmener en voyage |
C'est peut-être pas l'effet recherché tu me diras?
| sanahell a écrit: |
| Au fait l'Oreal a sorti une nouvelle teinture pour cheveux afro dans leur gamme L'Oréal Color Pulse : mousse colorante qui s'enlève après 10 shampoings. Teen tu pourrais essayer . |
Oh c'est tout mimi C'est peut-être pas l'effet recherché tu me diras? Ils sont vachement brillants ![]() |
@titanpèt : Un oeil rose ...
Au fait l'Oreal a sorti une nouvelle teinture pour cheveux afro dans leur gamme L'Oréal Color Pulse : mousse colorante qui s'enlève après 10 shampoings. Teen tu pourrais essayer . |
Quelqu'un ne veut pas essayer avant? |
| Je vais essayer aussi le testeur virtuel.
PAr contre Kristeen ils disent que pour ceux ou celles qui ont la peau claire, l'application peut tacher le cuir chevelu jusqu'au prochain shampoing. |
| De toutes façons si je teste je te dirais ce que ça a donné sur mon crane tout blanc. |
histoire qu'on évite
En passant vite fait, je n'ai pas eu ton problème, Clip, avec L'Oréal Expert (en aout 2004) ni avec Dark&Lovely (ya 2 jours)
Et je mouille mes cheveux TOUS les jours |
| merci Nina pour le conseil Alors je viens d'acheter le color pulse de L'Oréal "auburn vitaminé" (10€ quand même |
| Nina a écrit: |
| Suis assez septique puisque c'est la carnation qui compte, même si la couleur en elle même est très belle, or je ne vois pas le critère de couleur de peau pour choisir une nuance: c'est le b-a ba n'importe quel coiffeur qui se basera sur ta nuance de peau pour une couleur de cheveux, idem pour le maquillage: nous nous maquillons pas avec les mêmes couleurs qu'une blonde!!!
Enfin essaye et donne nous des photos ![]() |
| Citation: |
| En Transition 4C / Z3 - 6 mois apres mon BC .
Sur BZ en devenir |
Daddy si tu passes par là...
| Snaïka' a écrit: | ||
Je viens de voir la signature de Daddy
Ca parle de cheveux? Daddy si tu passes par là... |
Ceci dit ça m'étonne qu'il ai une coiffure sur les cheveux! Ben en fait si ça parle de cheveux transition je comprends, 4C c'est un type de cheveux. Toi ce serait 3B je dirais... Et BC Big Chop |
| sTiV a écrit: | ||||
je propose : en transition 4 chevaux/ Z3 (la BM) - 6 mois apres mon bi-cross... pour BZ ché pas |
....c'est défrisé mais on passera sur ce détail | Kristeen a écrit: |
En attendant la graaaaaaaaaaaaaaaaaaande expérience ....c'est défrisé mais on passera sur ce détail |
Teen, tu avais bu un truc pas net ce jour là ? | **Eve's Butterfly** a écrit: | ||
Teen, tu avais bu un truc pas net ce jour là ? Enfin, quant à la teinte que tu as choisie, j'espère que tu auras au moins des reflets ! Au début de la terminale, j'avais aussi appliqué une mousse colorante et j'avais des reflets rouges (fallait vraiment que je me mette au soleil pour les voir !) que j'ai perdus après 3 semaines et quelques shampooing...j'aimais bien; ça me donnait un côté sex et femme fatale Sinon, j'espère juste ne pas avoir à acheter 10 tubes de color pulse pour me faire un truc potable vu la touffe que j'ai. Dis moi, toi qui as vu le tube, quelle est la contenance ? |
| daddy a écrit: |
| BC = body chop mais BZ = boule à zéro qui bizarrement n'existe pas |
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
| C'est tout |