www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

comment se coiffer avec les cheveux naturels
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 71, 72, 73  Suivante

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels

Auteur: Annonces
Sujet: comment se coiffer avec les cheveux naturels

Auteur: Kristeen
Date: 13 Mar 2005 21:38
Sujet du message: comment se coiffer avec les cheveux naturels
ECHEC CUISANT

ben c'est très joli à regarder....oubliez la serviette blanche!

Alors après NIET, que dalle....peut-être des reflets au soleil mais j'en doute. Je me doutais que ça allait raté mais j'avais quand même un ti espoir Eh ben non!!!!
Par contre même après rinçage intensif, l'eau qui dégouline est un peu colorée et elle tache

@snaika: la compo? de la mewde!!!! ...................................................bon, e, fait c'est déjà à la poubelle parce que je ne veux plus voir ce truc

Auteur: Snaïka'
Date: 13 Mar 2005 21:48
C'est quoi le problème à part ton crane coloré qui devrait redevenir normal d'ici peu? Parce que la couleur est pas mal je trouve...

Auteur: sandy
Date: 13 Mar 2005 21:52
alors les gonzesses, quoi de neuf dans votre topic

Ya du changement a ce que je vois chez Kristeen
C'est pas rincé là

Date: 13 Mar 2005 21:56
Euh.........les gonzesses, sur la photo y a la mousse encore.......mes cheveux sont toujours aussi noirs

Auteur: **Eve's Butterfly**
Date: 13 Mar 2005 21:56
Teen..je ne vois pas de prob, j'ai l'impression que ça sortira bien...
Pourquoi est-ce un échec

La photo une fois le tout rincé stp

Edit : oui, il aurait fallu décolorer si tu voulais voir que la couleur..tu auras de jolis reflets

Date: 13 Mar 2005 21:59
**Eve's Butterfly** a écrit:

Teen..je ne vois pas de prob, j'ai l'impression que ça sortira bien...
Pourquoi est-ce un échec

La photo une fois le tout rincé stp

Edit : oui, il aurait fallu décolorer si tu voulais voir que la couleur..tu auras de jolis reflets  

Non mais vous ne comprenez pas : rien n'a changé pas de reflets

Auteur: titanpèt
Date: 13 Mar 2005 22:00
Teen, as-tu été au soleil une fois les cheveux bien secs? Demande à ta mère si elle est là de descendre avec toi et incline ta tête dans tous les sens.........et reviens nous dire s'il y a ou non des reflets.

Parce que ce n'était pas une couleur que tu voulais faire et je suis prête à parier qu'il y a tout de même des reflets (que tu espérais sans doute plus prononcés)

Date: 13 Mar 2005 22:00
On peut qd mm avoir une tite photo ?
Non, mais c'est bizarre quand même. J'ai des cheveux bcp plus noirs que les tiens et ce genre de mousses prend sur les miens. A moins que ce soit vraiment de la mewde...

Date: 13 Mar 2005 22:01
Les reflets tu ne les verras qu'une fois les cheveux secs et au soleil alors pas de panique

edit, j'ai été devancée par titanpèt

Date: 13 Mar 2005 22:12
non mais je sais bien que c'est le soleil qui me révélera les reflets ou pas mais j'avais réussi à capter un rayon de soleil chez moi, c'est pour ça que je dis ça

La photo après ne vous servira à rien puisqu'on ne voit rien
mais puisque vous insistez

Date: 13 Mar 2005 22:13
bah pitèt que ta couleur n'est pas photogénik
jfais ce que je peux

Date: 13 Mar 2005 22:16
Va te mettre dans la rue, tonnerre tu n'as rien capté comme soleil là!

Cette enfant-là est têtue!

EDIT: tu as laissé la mousse appliquée combien de temps? J'ai mon amie qui a utilisé cette mousse aussi, durant le carnaval, et la couleur est encore là (et elle a les cheveux noirs)

Effectivement...mais c'est normal...je viens de voir sur le site de l'Oréal que ce n'est pas une teinte adaptée aux cheveux foncés. Apparemment seuls le pepsy violine, le purple groove () et le noir électrik conviennent aux chevelures foncées...
Je vais tester le purple groove dans une semaine ou deux avant le Ti Kabzy show Histoire de me refaire une beauté

sandy a écrit:

bah pitèt que ta couleur n'est pas photogénik
jfais ce que je peux  

Bon maintenant je veux des noms de produits colorants (donc avec décoloration) + la couleur + la couleur obtenue sur vous .....là suis déter

EDIT:titanpèt chéwi, j'ai pas envie de sortir là surtout que je n'ai pas la tenue appropriée et suis toute seule . Demain promis!

Date: 13 Mar 2005 22:20
Nan Teen' doudou, tu descends, mets un peignoir et tu descends, je ne veux rien savoir

Date: 13 Mar 2005 22:21

Effectivement...mais c'est normal...je viens de voir sur le site de l'Oréal que ce n'est pas une teinte adaptée aux cheveux foncés. Apparemment seuls le pepsy violine, le purple groove () et le noir électrik conviennent aux chevelures foncées...
Je vais tester le purple groove dans une semaine ou deux avant le Ti Kabzy show Histoire de me refaire une beauté  

Je suis interessée par le purple groove alors pense à faire un compte rendu.

Date: 13 Mar 2005 22:23
Eve et snaika, vous pourriez peut etre faire preuve de compréhension...ya une suicidaire qui vient de rater sa coloration et vous parlez de votre prochain succès

Quelle indélicatesse...C'est bien les naturelles ça

bon, jm'en vais, j'ai rien a faire ici moa

Date: 13 Mar 2005 22:23
Snaïka' a écrit:

Je suis interessée par le purple groove alors pense à faire un compte rendu.  

Pas de prob Surtout que le modèle sur le site a une coiffure similaire à la mienne. Je sens que ça va le faire
Pars contre, Teen, c'est supposé tenir combien de temps ? C'est pour savoir quand je vais tenter l'expérience.

Edit : Que veux tu ma chère Sandy, ce n'est pas tous les jours que je m'adonne aux joies du chimique sur ma chevelure

Date: 13 Mar 2005 22:24
titanpèt a écrit:

Nan Teen' doudou, tu descends, mets un peignoir et tu descends, je ne veux rien savoir  

Titanpèt adowé, le soleil s'est couché chez moi ben bon je ne voulais pas le dire mais suis en france là

à eve's: 8 à 10 shampooings

EDIT: j'ai laissé posé 30 minutes..............;en fait g les cheveux plus noirs que ceux de ta copine

Date: 13 Mar 2005 22:27
Mouahahahahahahahahah

trève de plaisanteries, descendez

Et s'il n'y a vraiment aucun reflet, comme je te l'ai dit tout à l'heure là, tente le Keranove, mais dans les tons rouge/cuivre etc

Date: 13 Mar 2005 22:28
sandy a écrit:

Eve et snaika, vous pourriez peut etre faire preuve de compréhension...ya une suicidaire qui vient de rater sa coloration et vous parlez de votre prochain succès

Quelle indélicatesse...C'est bien les naturelles ça

bon, jm'en vais, j'ai rien a faire ici moa  

Lol suicidaire
Tu sais y a pire... Une fois ma maman est sortie de chez le coiffeur avec une tête couleur colombo alors qu'elle voulait du cuivré

Nan mais Teen a surtout perdu 10 euros mais au moins elle n'a pas une sale tête.

Date: 13 Mar 2005 22:31
Ok, vu que je me fais 2 shampooings dans la semaine et que je veux mes reflets pour le 1er avril, je vais tenter l'expérience aux alentours du 25...dans 12 jours, donc je vous tiendrai au courant
Allez Teen, ne te décourage pas

Date: 13 Mar 2005 22:33
Wè, foutez vous de ma gueule!

Wè je vais tester kéranove.......................encore un échec annoncé ça!

Auteur: boooba
je suis a DEUX DOIGTS DE COUPER MA TOUFFE ... Si je coupe je sens que je vais regretter ...

Le kéranove disparait au bout de combien de temps?

boooba a écrit:

je suis a DEUX DOIGTS DE COUPER MA TOUFFE ... Si je coupe je sens que je vais regretter ...  

Lol c'est soirée limbé a chivé ou quoi?
Qu'est ce qui se passe? Pourquoi tu veux couper?

Date: 13 Mar 2005 22:34
kristeen !!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr
Tu vois pas depuis taleur elles te font bisquette bisquette...t'inquiète ma belle ça marchera pas chez elles non plus

Date: 13 Mar 2005 22:36
sandy a écrit:

kristeen !!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr
Tu vois pas depuis taleur elles te font bisquette bisquette...t'inquiète ma belle ça marchera pas chez elles non plus  

Me porte pas la poisse toi Si ça ne marche pas, je sais qui m'aura jetté le mauvais oeil

Booba, keski se passe ? Pourquoi veux tu tout couper ? Si tu faisais des tresses collées ? C'est tellement mimi sur un jeune homme

Date: 13 Mar 2005 22:43
Snaika, keranove reflets s'en va au bout de 8 à 10 shampooings aussi

Auteur: boooba
Date: 13 Mar 2005 22:44
j'ai pas de coiffeuse et entre 2 coiffeuse .... ben y a la touffe et c la que c risqué !

Date: 13 Mar 2005 22:48
Mais non coupe pas! Enfin sauf si tu en as envie
Dépose ton annonce ici http://www.volcreole.com/forum/sujet-17565.html

Et de mon côté je regarde avec les copines si il y en a de disponible

Merci Titanpèt

Date: 13 Mar 2005 22:52
Suis-je bête!! j'allais oublier un détail important: color pulse fait un superbe vernis à ongle

Date: 13 Mar 2005 22:53
Kristeen a écrit:

Suis-je bête!! j'allais oublier un détail important: color pulse fait un superbe vernis à ongle  

Les gants, Teen, les gants !!!
Date: 13 Mar 2005 22:55

Kristeen a écrit:

Les gants, Teen, les gants !!!  

pas quand tu rinces

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 14 Mar 2005 11:48
Je vous abandonne un we et que vois-je?
AYEN KI KOUILLONAD'
Teen ma fille, tu vois c ske je craignais, c un cercle vicieux les colorations maison ..

Qd tu vois la force de la couleur qd elle est sur ta tete, tu n'oses jamais la laisser tres longtemps de peur de ressembler a Jeanne Maas et si tu la laisse pas suffisament sé kon si ou pa té fè ayen alors que je suis sure que tu l'aurais laissée plus que ça aurait fait des jolis reflets.

Et sinon au soleil , ça donne koi?

Sinon g enfin vu la floupette big choppée ... tu es ravissante vraiment vraiment, j'adore la texture de tes cheveux. Ce ti afro tiré te va comme un coeur

Date: 14 Mar 2005 12:10
Sirène, j'aurais dû laisse poser combien de temps? ils ont recommandé 30 min....

J'avais fait une couleur maison il y a 2 ans je crois et genre 2 semaines plus tard je suis allée chez ma coiffeuse pour en faire une "vraie" puisqu'on ne voyait rien.....La seule chose (j'avais omis de dire que j'en avais fait une au salon ) qui a permis de savoir que j'avais qqch sur la tête, c'est à l'application du produit En gros, mes cheveux, je finis par les connaître: noirs répulsifs, voici leur couleur

Auteur: alafoly!!!
Date: 14 Mar 2005 23:52
Kristeen a écrit:

Par contre même après rinçage intensif, l'eau qui dégouline est un peu colorée et elle tache

j'avais pourtant prévenu quelques posts plus haut
c'est exactement ce qui m'étais arrivé!! moi aussi, ça sentiat très bon et l mousse était onctueuse et flashy tant que c'était sur ma tête
fais comme moi, lave toi les cheveux tous les jours, comme ça, la totalité du truc sortira avant les 6à 8 semaines

Auteur: Jârvis
Date: 15 Mar 2005 00:05
bounjour mesdames, je passais par là et me demandais seulement ce que c'était exactement qu'un big chop vu que vous en parlez assez souvent...

Date: 15 Mar 2005 00:06
Big chop: Couper la partie défrisée et ne laisser que la partie naturelle

Date: 15 Mar 2005 10:56
J'ai menti, j'ai de superbes reflets ....

sur les ti poils très fins du haut du front

Date: 15 Mar 2005 11:35
Teen!!

non, mais sérieusement, je compte retenter quand même.... j'ai une amie qui a fait elle même une très jolie couleur (produit acheté dans un magasin destiné aux professionnels de la coiffure): la couleur est magnifique... jusqu'à maintenant, elle ne semble se plaindre ni de déssèchement, ni de cheveux cassés... donc, peut être bien que je vais tester... en plus, je me dis que c'est maintenant ou jamais, parce que si vraiment mes tiffs ne supportent pas, je préfère avoir à tout recouper maintenant qu'ils sont encore très courts que quand j'aurai un peu plus de longueurs, ou là, ça me fera trop mal au coeur

ou alors, j vais chez ma coiffeuse qui est revenue de vacances ce matin si elle n'a pas prolongé ses vacances ... le seul truc qui me retient un peu, c'est mon compte en banque mais bon, ça ne m'a jamais freinée très longtemps ça

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 15 Mar 2005 14:34
c'est mon tour de me la jouer !

jolies tresses faites par ma jolie cousine, et joli floutage presque inutile fait par moa, sans oublier les jolies gouttes de sueur faites par la chaleur.

Date: 15 Mar 2005 14:37
Tu as fait ça tte seuuuuule?

EDIT:
Hum .. pas bien d'editer Apres g l'air d'une cruche

Date: 15 Mar 2005 14:37
Sirene.des.salines a écrit:

Tu as fait ça tte seuuuuule?  

nah... j'ai ajouté une légende.

et je continue :

joli exemple de cheveux de type 4C et j'en suis fière !

Date: 15 Mar 2005 14:42
Ben ça te va super ce look!!

Je suis tjrs ebahie qd je vois des toute pitites pitites tresses comme ça.

Tu avais bien tassé ton afro la ? ou bien tu as encore coupé?

EDIT : Cheveux 4C et bonnet koi?

Date: 15 Mar 2005 14:48
Sirene.des.salines a écrit:

EDIT : Cheveux 4C et bonnet koi?  

4C aussi.

il pleuvait alors mon afro s'était tassé de lui-même.

Date: 15 Mar 2005 14:49
et t'as raison d'être fière Ruty puisque t'as toujours des coiffures tip top!!

tu m'as "grillée", j'allais mettre les miennes de photos: je me suis fait un afro tiré avec des tortilles plates tout autour de la tête: ils sont encore courts mais je trouve que ça rend pas mal

par contre, quand je vois leur couleur sur les photos, je commence à re commencer à hésiter pour ma fameuse couleur dont j'ai quand même tant envie

par contre pour ce qui est de déterminer leur nature, je sais que je suis 4, mais 4 quoi??!! j'ai laissé tomber parce que j'ai plein de natures différentes qui se cotoient, donc, comme ces cheveux là n'auront pas ma peau j'abdique!

Date: 15 Mar 2005 14:57
Ruty c'est très joli!

Alaf tu as fait ça toute seule? Justement j'avais essayé ça et j'ai eu beaucoup de difficultés à faire l'arrière.

Date: 15 Mar 2005 15:02
hé hé!! et oui, trop trop fière de moi!!!
j'ai fait les séparations sans regarder, je suis allée voir à l fin dans le miroir et c'était bon
mais bon, je me connais: si je defais taleur et que je réessaie dans une heure, je suis fichue de pas y arriver à nouveau

Date: 15 Mar 2005 15:05
Tu t pas encore acheté un peigne à queue pour faire tes tracés Manzell Alaf ... Tu devrais serrer plus aussi meme si j'arrive plus a me rendre compte de la longueur de tes cheveux là ... Sinon c vachement original tout autour comme ça et tu as raison d'hesiter pour la couleur passke qd je vois comment ils brillent , je me dis que moi je n'ai aucune raison valable pour hesiter au contraire, ce marron incertain que j'ai sur la tete commence a me bouffir ...
Dommage qu'on ai pas une vue d'ensemble et pr la texture si je dis entre 3b et 4b, c assez precis ??

Date: 15 Mar 2005 15:06
Bon je vais essayer de faire ça avec des vanilles plates Bon je sais que si j'ai pas réussi avec des tortilles c'est sûrement pas avec des vanilles plates que j'y arriverais mais bon...

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels

Serveur Miss Monde Vidéo Streaming Meilleur Site des Antilles Streaming Tv Top Forbes Seagate EspaceFM Elvis Presley 123news

Copyright © 2001-2010 Volcreole.com