| comment se coiffer avec les cheveux naturels
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |
ben c'est très joli à regarder....oubliez la serviette blanche!
Eh ben non!!!!
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
| Teen..je ne vois pas de prob, j'ai l'impression que ça sortira bien...
Pourquoi est-ce un échec La photo une fois le tout rincé stp Edit : oui, il aurait fallu décolorer si tu voulais voir que la couleur..tu auras de jolis reflets |
pas de reflets
On peut qd mm avoir une tite photo ?
mais puisque vous insistez
(et elle a les cheveux noirs)
) et le noir électrik conviennent aux chevelures foncées...
| sandy a écrit: |
| bah pitèt que ta couleur n'est pas photogénik jfais ce que je peux |
. Demain promis!
Effectivement...mais c'est normal...je viens de voir sur le site de l'Oréal que ce n'est pas une teinte adaptée aux cheveux foncés. Apparemment seuls le pepsy violine, le purple groove ( ) et le noir électrik conviennent aux chevelures foncées...
Je vais tester le purple groove dans une semaine ou deux avant le Ti Kabzy show |
| Snaïka' a écrit: | ||
Je suis interessée par le purple groove alors pense à faire un compte rendu. |
Que veux tu ma chère Sandy, ce n'est pas tous les jours que je m'adonne aux joies du chimique sur ma chevelure | titanpèt a écrit: |
| Nan Teen' doudou, tu descends, mets un peignoir et tu descends, je ne veux rien savoir |
| Eve et snaika, vous pourriez peut etre faire preuve de compréhension...ya une suicidaire qui vient de rater sa coloration et vous parlez de votre prochain succès Quelle indélicatesse...C'est bien les naturelles ça bon, jm'en vais, j'ai rien a faire ici moa |
| boooba a écrit: |
![]() |
| kristeen !!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr
Tu vois pas depuis taleur elles te font bisquette bisquette...t'inquiète ma belle ça marchera pas chez elles non plus |
| Kristeen a écrit: |
| Suis-je bête!! |
| **Eve's Butterfly** a écrit: | ||
![]() |
alors que je suis sure que tu l'aurais laissée plus que ça aurait fait des jolis reflets.
En gros, mes cheveux, je finis par les connaître: noirs répulsifs, voici leur couleur | Kristeen a écrit: |
|
Par contre même après rinçage intensif, l'eau qui dégouline est un peu colorée et elle tache |
Teen!!

Apres g l'air d'une cruche | Sirene.des.salines a écrit: |
Tu as fait ça tte seuuuuule? ![]() |

| Sirene.des.salines a écrit: |
| EDIT : Cheveux 4C et bonnet koi? |
| alafoly!!! a écrit: |
quand je vois leur couleur sur les photos, je commence à re commencer à hésiter pour ma fameuse couleur dont j'ai quand même tant envie |
faut au moins que ça donne quelque chose c'est pas gagné.
| Tu t pas encore acheté un peigne à queue pour faire tes tracés Manzell Alaf |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||
peut-être que tu devrais te contenter de mèches plus claires pour l'accentuer ? |
et du coup, c'est vrai que les mèches, je me suis dis que valait peut être mieux éviter pour le moment et faire toute la tête... mais je préfèrerais des mèches je pense si j'avais l'assurance de ne pas ressembler à un ballon de foot inversé
pour les séparations, ouais, c'est pas hyper net, ni devant, et encore moins derrière mais c'et ma marque de fabrique
)
| . mais je préfèrerais des mèches je pense si j'avais l'assurance de ne pas ressembler à un ballon de foot inversé |
| Cris a écrit: |
| Donc les filles, vous sous entendez que ce n'est pas joli de faire des mèches sur cheveux crépus? |
| Donc les filles, vous sous entendez que ce n'est pas joli de faire des mèches sur cheveux crépus? |
| titanpèt a écrit: | ||
![]() |
| titanpèt a écrit: |
| Clip, je confirme: sur cheveux courts, les "mèches" ça donne des taches! C'est affreux.
|
| Snaïka' a écrit: | ||
Un ballon de foot inversé... Dans ce genre là? ![]() |

:
Mais sinon des locks ça te dit pas? : |
quand j'en ai marre, je peux pas juste défaire ça... donc naaaaaaaaaah !!!!
Merci pour votre interview Mdam!
sa pa ka sanb vanilles piès.
Mais sinon des locks ça te dit pas? :
Non , tu veux pas? ban ok |
Ca me rappelle une fille qui avait des locks. elle variaiit énormément les coiffures. Ca passait du foulard comme sur la première photo aux vanilles plates, aux tresses, chignon, queue de cheval...
| Kristeen a écrit: |
| Finalement, on peut dire qu'il y a des reflets |
Mais comme je suis déter, j'irai voir ailleurs la semaine prochaine | **Eve's Butterfly** a écrit: |
| Bon, déjà, pour mon porte monnaie, bonne nouvelle : à Auchan la Défense et les supermarchés de Puteaux, les Color Pulse de L'Oréal sont à 6,90€ seulement |
Ca me changera de mon
quotidien
et n'oublie pas les photoooooooooooooos | Nina a écrit: |
|
J'utilise le gel de Kristeen sur cheveux secs le matin: |
| Snaïka' a écrit: |
| J'ai acheté le mien en RP. J'ai un tube de 170 g et j'ai du le payer 7 ou 8 euros.
A mon avis tu peux en trouver un peu partout. J'ai pris le mien dans une pharmacie à la Défense. |
Bon les filles (et les gars) je suis en train de tester le Color Pulse Purple Groove... Je fliiiiiiipe ![]() |
| Oui c'est prévu!! Ma tête a l'air tellement fushia là que j'ai peur que ça reste comme ça |
| Je suis chatain foncé. Je mettrais une photo de mes tifs avant la coloration pour que tu aies une idée. |
Je ne trouve pas de Purple Groove aux environs de Puteaux/Suresnes/La Défense é an pé pa djè déplacé pendan dé, twa jou ! Donc ça me mine un peu, bien que j'aime bcp ma couleur naturelle, j'ai tellement envie de faire quelque chose de plus funky avec le printemps qui est là
| Bon, ce soir, mon feuilleton, c'est Snaika cobbaye purple groove |
Et je pourrais te confier ma tete
| doussinn a écrit: |
|
eve, dévoues toi ! |
C'est original
)... et toi tu fais de très jolis tracés.... (t'as un peigne à queue??!!
)
ouais Sirène, envoies moi le peigne à queue
et Snaikette, c'est clair que pour être rouge, ton crane est rouge...
![]() |
| ce sont des vanilles plates devant et vanilles libres derrière!!
eci dit, devant, j'ai utilisé un peigne sans queue ( sinon, toi sur la photo, ce sont des vanilles plates devant (ta photo est un ti peu floue quand on l'agrandit )... et toi tu fais de très jolis tracés.... (t'as un peigne à queue??!! ) |
| Kristeen a écrit: | ||
je ne le prends pas pour moi |
|
Ce sont des vanilles plates devant et je n'ai pas de peigne à queue mais je pense en acheter un bientot. |
| Sirene.des.salines a écrit: | ||
t'en a pas besoin mais Alafoly OUI! |
ouais Sirène, envoies moi le peigne à queue
et Snaikette, c'est clair que pour être rouge, ton crane est rouge...
![]() |
Exactement le genre de couleur que j'adore!!
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |