| comment se coiffer avec les cheveux naturels
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 71, 72, 73 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |
ben c'est très joli à regarder....oubliez la serviette blanche!
Eh ben non!!!!
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
![]() Teen..je ne vois pas de prob, j'ai l'impression que ça sortira bien... Pourquoi est-ce un échec La photo une fois le tout rincé stp Edit : oui, il aurait fallu décolorer si tu voulais voir que la couleur..tu auras de jolis reflets |
pas de reflets
On peut qd mm avoir une tite photo ?
mais puisque vous insistez
(et elle a les cheveux noirs)
) et le noir électrik conviennent aux chevelures foncées...
| sandy a écrit: |
![]() bah pitèt que ta couleur n'est pas photogénik jfais ce que je peux |
. Demain promis!
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
![]() Effectivement...mais c'est normal...je viens de voir sur le site de l'Oréal que ce n'est pas une teinte adaptée aux cheveux foncés. Apparemment seuls le pepsy violine, le purple groove ( ) et le noir électrik conviennent aux chevelures foncées...
Je vais tester le purple groove dans une semaine ou deux avant le Ti Kabzy show |
| Snaïka' a écrit: | ||
![]()
Je suis interessée par le purple groove alors pense à faire un compte rendu. |
Que veux tu ma chère Sandy, ce n'est pas tous les jours que je m'adonne aux joies du chimique sur ma chevelure | titanpèt a écrit: |
![]() Nan Teen' doudou, tu descends, mets un peignoir et tu descends, je ne veux rien savoir |
![]() Eve et snaika, vous pourriez peut etre faire preuve de compréhension...ya une suicidaire qui vient de rater sa coloration et vous parlez de votre prochain succès Quelle indélicatesse...C'est bien les naturelles ça bon, jm'en vais, j'ai rien a faire ici moa |
| boooba a écrit: |
![]() |
![]() kristeen !!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr Tu vois pas depuis taleur elles te font bisquette bisquette...t'inquiète ma belle ça marchera pas chez elles non plus |
| Kristeen a écrit: |
![]() Suis-je bête!! |
| **Eve's Butterfly** a écrit: | ||
![]()
|
alors que je suis sure que tu l'aurais laissée plus que ça aurait fait des jolis reflets.
En gros, mes cheveux, je finis par les connaître: noirs répulsifs, voici leur couleur | Kristeen a écrit: |
![]() Par contre même après rinçage intensif, l'eau qui dégouline est un peu colorée et elle tache |
Teen!!

Apres g l'air d'une cruche | Sirene.des.salines a écrit: |
![]() Tu as fait ça tte seuuuuule? |

| Sirene.des.salines a écrit: |
![]() EDIT : Cheveux 4C et bonnet koi? |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels |