www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

comment se coiffer avec les cheveux naturels

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels

Sujet du message: comment se coiffer avec les cheveux naturels

Auteur: Kristeen
Date: 13 Mar 2005 22:38
ECHEC CUISANT

ben c'est très joli à regarder....oubliez la serviette blanche!

Alors après NIET, que dalle....peut-être des reflets au soleil mais j'en doute. Je me doutais que ça allait raté mais j'avais quand même un ti espoir Eh ben non!!!!
Par contre même après rinçage intensif, l'eau qui dégouline est un peu colorée et elle tache

@snaika: la compo? de la mewde!!!! ...................................................bon, e, fait c'est déjà à la poubelle parce que je ne veux plus voir ce truc

Auteur: Snaïka'
Date: 13 Mar 2005 22:48
C'est quoi le problème à part ton crane coloré qui devrait redevenir normal d'ici peu? Parce que la couleur est pas mal je trouve...

Auteur: sandy
Date: 13 Mar 2005 22:52
alors les gonzesses, quoi de neuf dans votre topic

Ya du changement a ce que je vois chez Kristeen
C'est pas rincé là

Date: 13 Mar 2005 22:56
Euh.........les gonzesses, sur la photo y a la mousse encore.......mes cheveux sont toujours aussi noirs

Auteur: **Eve's Butterfly**
Date: 13 Mar 2005 22:56
Teen..je ne vois pas de prob, j'ai l'impression que ça sortira bien...
Pourquoi est-ce un échec

La photo une fois le tout rincé stp

Edit : oui, il aurait fallu décolorer si tu voulais voir que la couleur..tu auras de jolis reflets

Date: 13 Mar 2005 22:59
**Eve's Butterfly** a écrit:
Teen..je ne vois pas de prob, j'ai l'impression que ça sortira bien...
Pourquoi est-ce un échec

La photo une fois le tout rincé stp

Edit : oui, il aurait fallu décolorer si tu voulais voir que la couleur..tu auras de jolis reflets

Non mais vous ne comprenez pas : rien n'a changé pas de reflets

Auteur: titanpèt
Date: 13 Mar 2005 23:00
Teen, as-tu été au soleil une fois les cheveux bien secs? Demande à ta mère si elle est là de descendre avec toi et incline ta tête dans tous les sens.........et reviens nous dire s'il y a ou non des reflets.

Parce que ce n'était pas une couleur que tu voulais faire et je suis prête à parier qu'il y a tout de même des reflets (que tu espérais sans doute plus prononcés)

Date: 13 Mar 2005 23:00
On peut qd mm avoir une tite photo ?
Non, mais c'est bizarre quand même. J'ai des cheveux bcp plus noirs que les tiens et ce genre de mousses prend sur les miens. A moins que ce soit vraiment de la mewde...

Date: 13 Mar 2005 23:01
Les reflets tu ne les verras qu'une fois les cheveux secs et au soleil alors pas de panique

edit, j'ai été devancée par titanpèt

Date: 13 Mar 2005 23:12
non mais je sais bien que c'est le soleil qui me révélera les reflets ou pas mais j'avais réussi à capter un rayon de soleil chez moi, c'est pour ça que je dis ça

La photo après ne vous servira à rien puisqu'on ne voit rien
mais puisque vous insistez

Date: 13 Mar 2005 23:13
bah pitèt que ta couleur n'est pas photogénik
jfais ce que je peux

Date: 13 Mar 2005 23:16
Va te mettre dans la rue, tonnerre tu n'as rien capté comme soleil là!

Cette enfant-là est têtue!

EDIT: tu as laissé la mousse appliquée combien de temps? J'ai mon amie qui a utilisé cette mousse aussi, durant le carnaval, et la couleur est encore là (et elle a les cheveux noirs)

Effectivement...mais c'est normal...je viens de voir sur le site de l'Oréal que ce n'est pas une teinte adaptée aux cheveux foncés. Apparemment seuls le pepsy violine, le purple groove () et le noir électrik conviennent aux chevelures foncées...
Je vais tester le purple groove dans une semaine ou deux avant le Ti Kabzy show Histoire de me refaire une beauté

sandy a écrit:
bah pitèt que ta couleur n'est pas photogénik
jfais ce que je peux

Bon maintenant je veux des noms de produits colorants (donc avec décoloration) + la couleur + la couleur obtenue sur vous .....là suis déter

EDIT:titanpèt chéwi, j'ai pas envie de sortir là surtout que je n'ai pas la tenue appropriée et suis toute seule . Demain promis!

Date: 13 Mar 2005 23:20
Nan Teen' doudou, tu descends, mets un peignoir et tu descends, je ne veux rien savoir

Date: 13 Mar 2005 23:21
Effectivement...mais c'est normal...je viens de voir sur le site de l'Oréal que ce n'est pas une teinte adaptée aux cheveux foncés. Apparemment seuls le pepsy violine, le purple groove () et le noir électrik conviennent aux chevelures foncées...
Je vais tester le purple groove dans une semaine ou deux avant le Ti Kabzy show Histoire de me refaire une beauté

Je suis interessée par le purple groove alors pense à faire un compte rendu.

Date: 13 Mar 2005 23:23
Eve et snaika, vous pourriez peut etre faire preuve de compréhension...ya une suicidaire qui vient de rater sa coloration et vous parlez de votre prochain succès

Quelle indélicatesse...C'est bien les naturelles ça

bon, jm'en vais, j'ai rien a faire ici moa

Date: 13 Mar 2005 23:23
Snaïka' a écrit:

Je suis interessée par le purple groove alors pense à faire un compte rendu.

Pas de prob Surtout que le modèle sur le site a une coiffure similaire à la mienne. Je sens que ça va le faire
Pars contre, Teen, c'est supposé tenir combien de temps ? C'est pour savoir quand je vais tenter l'expérience.

Edit : Que veux tu ma chère Sandy, ce n'est pas tous les jours que je m'adonne aux joies du chimique sur ma chevelure

Date: 13 Mar 2005 23:24
titanpèt a écrit:
Nan Teen' doudou, tu descends, mets un peignoir et tu descends, je ne veux rien savoir

Titanpèt adowé, le soleil s'est couché chez moi ben bon je ne voulais pas le dire mais suis en france là

à eve's: 8 à 10 shampooings

EDIT: j'ai laissé posé 30 minutes..............;en fait g les cheveux plus noirs que ceux de ta copine

Date: 13 Mar 2005 23:27
Mouahahahahahahahahah

trève de plaisanteries, descendez

Et s'il n'y a vraiment aucun reflet, comme je te l'ai dit tout à l'heure là, tente le Keranove, mais dans les tons rouge/cuivre etc

Date: 13 Mar 2005 23:28
sandy a écrit:
Eve et snaika, vous pourriez peut etre faire preuve de compréhension...ya une suicidaire qui vient de rater sa coloration et vous parlez de votre prochain succès

Quelle indélicatesse...C'est bien les naturelles ça

bon, jm'en vais, j'ai rien a faire ici moa

Lol suicidaire
Tu sais y a pire... Une fois ma maman est sortie de chez le coiffeur avec une tête couleur colombo alors qu'elle voulait du cuivré

Nan mais Teen a surtout perdu 10 euros mais au moins elle n'a pas une sale tête.

Date: 13 Mar 2005 23:31
Ok, vu que je me fais 2 shampooings dans la semaine et que je veux mes reflets pour le 1er avril, je vais tenter l'expérience aux alentours du 25...dans 12 jours, donc je vous tiendrai au courant
Allez Teen, ne te décourage pas

Date: 13 Mar 2005 23:33
Wè, foutez vous de ma gueule!

Wè je vais tester kéranove.......................encore un échec annoncé ça!

Auteur: boooba
je suis a DEUX DOIGTS DE COUPER MA TOUFFE ... Si je coupe je sens que je vais regretter ...

Le kéranove disparait au bout de combien de temps?

boooba a écrit:
je suis a DEUX DOIGTS DE COUPER MA TOUFFE ... Si je coupe je sens que je vais regretter ...

Lol c'est soirée limbé a chivé ou quoi?
Qu'est ce qui se passe? Pourquoi tu veux couper?

Date: 13 Mar 2005 23:34
kristeen !!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr
Tu vois pas depuis taleur elles te font bisquette bisquette...t'inquiète ma belle ça marchera pas chez elles non plus

Date: 13 Mar 2005 23:36
sandy a écrit:
kristeen !!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr
Tu vois pas depuis taleur elles te font bisquette bisquette...t'inquiète ma belle ça marchera pas chez elles non plus

Me porte pas la poisse toi Si ça ne marche pas, je sais qui m'aura jetté le mauvais oeil

Booba, keski se passe ? Pourquoi veux tu tout couper ? Si tu faisais des tresses collées ? C'est tellement mimi sur un jeune homme

Date: 13 Mar 2005 23:43
Snaika, keranove reflets s'en va au bout de 8 à 10 shampooings aussi

Auteur: boooba
Date: 13 Mar 2005 23:44
j'ai pas de coiffeuse et entre 2 coiffeuse .... ben y a la touffe et c la que c risqué !

Date: 13 Mar 2005 23:48
Mais non coupe pas! Enfin sauf si tu en as envie
Dépose ton annonce ici http://www.volcreole.com/forum/sujet-17565.html

Et de mon côté je regarde avec les copines si il y en a de disponible

Merci Titanpèt

Date: 13 Mar 2005 23:52
Suis-je bête!! j'allais oublier un détail important: color pulse fait un superbe vernis à ongle

Date: 13 Mar 2005 23:53
Kristeen a écrit:
Suis-je bête!! j'allais oublier un détail important: color pulse fait un superbe vernis à ongle
Les gants, Teen, les gants !!!
Date: 13 Mar 2005 23:55
Kristeen a écrit:
Les gants, Teen, les gants !!!

pas quand tu rinces

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 14 Mar 2005 12:48
Je vous abandonne un we et que vois-je?
AYEN KI KOUILLONAD'
Teen ma fille, tu vois c ske je craignais, c un cercle vicieux les colorations maison ..

Qd tu vois la force de la couleur qd elle est sur ta tete, tu n'oses jamais la laisser tres longtemps de peur de ressembler a Jeanne Maas et si tu la laisse pas suffisament sé kon si ou pa té fè ayen alors que je suis sure que tu l'aurais laissée plus que ça aurait fait des jolis reflets.

Et sinon au soleil , ça donne koi?

Sinon g enfin vu la floupette big choppée ... tu es ravissante vraiment vraiment, j'adore la texture de tes cheveux. Ce ti afro tiré te va comme un coeur

Date: 14 Mar 2005 13:10
Sirène, j'aurais dû laisse poser combien de temps? ils ont recommandé 30 min....

J'avais fait une couleur maison il y a 2 ans je crois et genre 2 semaines plus tard je suis allée chez ma coiffeuse pour en faire une "vraie" puisqu'on ne voyait rien.....La seule chose (j'avais omis de dire que j'en avais fait une au salon ) qui a permis de savoir que j'avais qqch sur la tête, c'est à l'application du produit En gros, mes cheveux, je finis par les connaître: noirs répulsifs, voici leur couleur

Auteur: alafoly!!!
Date: 15 Mar 2005 00:52
Kristeen a écrit:

Par contre même après rinçage intensif, l'eau qui dégouline est un peu colorée et elle tache

j'avais pourtant prévenu quelques posts plus haut
c'est exactement ce qui m'étais arrivé!! moi aussi, ça sentiat très bon et l mousse était onctueuse et flashy tant que c'était sur ma tête
fais comme moi, lave toi les cheveux tous les jours, comme ça, la totalité du truc sortira avant les 6à 8 semaines

Auteur: Jârvis
Date: 15 Mar 2005 01:05
bounjour mesdames, je passais par là et me demandais seulement ce que c'était exactement qu'un big chop vu que vous en parlez assez souvent...

Date: 15 Mar 2005 01:06
Big chop: Couper la partie défrisée et ne laisser que la partie naturelle

Date: 15 Mar 2005 11:56
J'ai menti, j'ai de superbes reflets ....

sur les ti poils très fins du haut du front

Date: 15 Mar 2005 12:35
Teen!!

non, mais sérieusement, je compte retenter quand même.... j'ai une amie qui a fait elle même une très jolie couleur (produit acheté dans un magasin destiné aux professionnels de la coiffure): la couleur est magnifique... jusqu'à maintenant, elle ne semble se plaindre ni de déssèchement, ni de cheveux cassés... donc, peut être bien que je vais tester... en plus, je me dis que c'est maintenant ou jamais, parce que si vraiment mes tiffs ne supportent pas, je préfère avoir à tout recouper maintenant qu'ils sont encore très courts que quand j'aurai un peu plus de longueurs, ou là, ça me fera trop mal au coeur

ou alors, j vais chez ma coiffeuse qui est revenue de vacances ce matin si elle n'a pas prolongé ses vacances ... le seul truc qui me retient un peu, c'est mon compte en banque mais bon, ça ne m'a jamais freinée très longtemps ça

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 15 Mar 2005 15:34
c'est mon tour de me la jouer !

jolies tresses faites par ma jolie cousine, et joli floutage presque inutile fait par moa, sans oublier les jolies gouttes de sueur faites par la chaleur.

Date: 15 Mar 2005 15:37
Tu as fait ça tte seuuuuule?

EDIT:
Hum .. pas bien d'editer Apres g l'air d'une cruche

Date: 15 Mar 2005 15:37
Sirene.des.salines a écrit:
Tu as fait ça tte seuuuuule?
nah... j'ai ajouté une légende.

et je continue :

joli exemple de cheveux de type 4C et j'en suis fière !

Date: 15 Mar 2005 15:42
Ben ça te va super ce look!!

Je suis tjrs ebahie qd je vois des toute pitites pitites tresses comme ça.

Tu avais bien tassé ton afro la ? ou bien tu as encore coupé?

EDIT : Cheveux 4C et bonnet koi?

Date: 15 Mar 2005 15:48
EDIT : Cheveux 4C et bonnet koi?
4C aussi.

il pleuvait alors mon afro s'était tassé de lui-même.

Date: 15 Mar 2005 15:49
et t'as raison d'être fière Ruty puisque t'as toujours des coiffures tip top!!

tu m'as "grillée", j'allais mettre les miennes de photos: je me suis fait un afro tiré avec des tortilles plates tout autour de la tête: ils sont encore courts mais je trouve que ça rend pas mal

par contre, quand je vois leur couleur sur les photos, je commence à re commencer à hésiter pour ma fameuse couleur dont j'ai quand même tant envie

par contre pour ce qui est de déterminer leur nature, je sais que je suis 4, mais 4 quoi??!! j'ai laissé tomber parce que j'ai plein de natures différentes qui se cotoient, donc, comme ces cheveux là n'auront pas ma peau j'abdique!

Date: 15 Mar 2005 15:57
Ruty c'est très joli!

Alaf tu as fait ça toute seule? Justement j'avais essayé ça et j'ai eu beaucoup de difficultés à faire l'arrière.

Date: 15 Mar 2005 16:02
hé hé!! et oui, trop trop fière de moi!!!
j'ai fait les séparations sans regarder, je suis allée voir à l fin dans le miroir et c'était bon
mais bon, je me connais: si je defais taleur et que je réessaie dans une heure, je suis fichue de pas y arriver à nouveau

Date: 15 Mar 2005 16:05
Tu t pas encore acheté un peigne à queue pour faire tes tracés Manzell Alaf ... Tu devrais serrer plus aussi meme si j'arrive plus a me rendre compte de la longueur de tes cheveux là ... Sinon c vachement original tout autour comme ça et tu as raison d'hesiter pour la couleur passke qd je vois comment ils brillent , je me dis que moi je n'ai aucune raison valable pour hesiter au contraire, ce marron incertain que j'ai sur la tete commence a me bouffir ...
Dommage qu'on ai pas une vue d'ensemble et pr la texture si je dis entre 3b et 4b, c assez precis ??

Date: 15 Mar 2005 16:06
Bon je vais essayer de faire ça avec des vanilles plates Bon je sais que si j'ai pas réussi avec des tortilles c'est sûrement pas avec des vanilles plates que j'y arriverais mais bon...

Date: 15 Mar 2005 16:07
alafoly!!! a écrit:
quand je vois leur couleur sur les photos, je commence à re commencer à hésiter pour ma fameuse couleur dont j'ai quand même tant envie
effectivement, la couleur naturelle claque pas mal !

peut-être que tu devrais te contenter de mèches plus claires pour l'accentuer ?

Auteur: sanahell
Date: 15 Mar 2005 16:15
ruty sympa !!!! va y avoir de la compétition de tresses par ici !

Alaf c'est sympa cette coiffure. Tu venais de la faire ? C'est pas très défini par devant. Allez encore un effort. Moi j'essaie de me faire quelque chose ce soir toute seule. Je sais pas si je mettrai les photos faut au moins que ça donne quelque chose c'est pas gagné.

Date: 15 Mar 2005 16:17
Tu t pas encore acheté un peigne à queue pour faire tes tracés Manzell Alaf ...

heu ben ...non! j'y pense chaque fois que je veux faire des séparations, et j'oublie dès que je pars en ville

et je ne trouve pas ton marron incertain du tout!! je trouve que c'est très joli!!!

xxRUTYxx972xx a écrit:
alafoly!!! a écrit:
quand je vois leur couleur sur les photos, je commence à re commencer à hésiter pour ma fameuse couleur dont j'ai quand même tant envie
effectivement, la couleur naturelle claque pas mal !

peut-être que tu devrais te contenter de mèches plus claires pour l'accentuer ?

merci pour la couleur!! le truc c'et que ya que sur certaines photos que je trouve que ça claque comme tu dis.... dans l miroir, ça me fait déjà moins cet effet!

sinon, c'est ce que je voulais au tout début, des mèches!! mais ya une copine dont j'apprécie très souvent les gouts(d'où la valeur que j'ai donné à ses propos!! ), et qui m'a dit qu'elle n'arrivait pas à visualiser des mèches sur des cheveux crépus , surtout aussi courts: elle craignait que ça fasse des taches claires sur une masse très noire et du coup, c'est vrai que les mèches, je me suis dis que valait peut être mieux éviter pour le moment et faire toute la tête... mais je préfèrerais des mèches je pense si j'avais l'assurance de ne pas ressembler à un ballon de foot inversé

@Snaika: oui oui, essaie et surtout, n'oublie pas les photos

@Sana: oui, j'ai fait ça taleur là!! en plus, c'est cool les tortilles, ça se fait super vite!!! pour les séparations, ouais, c'est pas hyper net, ni devant, et encore moins derrière mais c'et ma marque de fabrique

Date: 15 Mar 2005 16:23
Clip, je confirme: sur cheveux courts, les "mèches" ça donne des taches! C'est affreux.

J'avais voulu en faire ya trois ans, et j'ai décrit ce que je voulais: elle l'a fait et c'était monstrueux. Pour me rendre compte par la suite que c'était un balayage que je voulais

Essaye de voir si "chez Jimmy" elle est là, sinon il me semble que tu peux te renseigner à Espace Coifure Victoire (vraiment en dernier recours), il ya une femme qui s'occupe des cheveux de noires (c'est une blanche d'un certain âge, je me souviens plus de son prénom )

Au fait, ton amie, c'est L. ?

Date: 15 Mar 2005 16:32
alafoly!!! a écrit:
. mais je préfèrerais des mèches je pense si j'avais l'assurance de ne pas ressembler à un ballon de foot inversé

Un ballon de foot inversé... Dans ce genre là?

Auteur: Cris
Date: 15 Mar 2005 16:35
Donc les filles, vous sous entendez que ce n'est pas joli de faire des mèches sur cheveux crépus?

Date: 15 Mar 2005 16:37
Cris a écrit:
Donc les filles, vous sous entendez que ce n'est pas joli de faire des mèches sur cheveux crépus?

Nan pas moi. Mais il vaut mieux faire des mèches au bonnet que des mèches au pinceau.
Or je pense qu'il faut une certaine longueur pour faire des mèches au bonnet.

Enfin c'est mon avis. J'y connais pas grand chose.

Date: 15 Mar 2005 16:41
Cris a écrit:
A qui t'adresses-tu exactement?
Auteur: Cris
Date: 15 Mar 2005 16:43
titanpèt a écrit:
Cris a écrit:
A qui t'adresses-tu exactement?

Ben à alaf!!!, Snaika' et toi...

Date: 15 Mar 2005 16:49
titanpèt a écrit:
Clip, je confirme: sur cheveux courts, les "mèches" ça donne des taches! C'est affreux.
Voilà exactement ce que j'ai dit, je te remercie de ne pas mal interpréter
Date: 15 Mar 2005 16:53
Snaïka' a écrit:
alafoly!!! a écrit:
. mais je préfèrerais des mèches je pense si j'avais l'assurance de ne pas ressembler à un ballon de foot inversé

Un ballon de foot inversé... Dans ce genre là?

bof, tu fais pas ballon de foot, ça va encore, mais c'est vri que ça fait plus "taches de couleurs" que "mèches"

Cris a écrit:

c'est surtout sur le "court" de "cheveux crépus et surtout courts" que j'aurais du accentuer ma phrase de taleur.... mea culpa!! parce que sur cheveux crépus longs, j'ai déjà vu et je trouve très joli!! (EDIT: ceci dit, je ne crois pas l'avoir jamais vu non plus sur cheveux courts et raides... des mèches, je dis bien!! pas une coloration...)
ceci dit, je sous entendais rien: c'est un avis qui m'a été donné et dont j'ai pris note

@Clop: non, c'est pas L. mais c'est vrai que ça aurait pu, vu que nous avons fait des "folies coloristiques" ensemble quand j'étais encore défrisée

Date: 15 Mar 2005 17:48
je foullais dans mes archives photos et j'ai trouvé ça :

ça m'a rendue nostalgique... mais je ne couperai pas !

Date: 15 Mar 2005 17:57
Ruty onatoutessayé ... c kwa ?
Des tortilles?
Faites comment? avec les doigts?ça a tenu combien de temps? T'avais pas choppé le tic du jemetortillesanscesse, g deja vu ça, c agacant surtout chez les mecs chais pas pkoi
C sensé faire des mini locks apres? oubien ça se defait? ça se defait facilement?
T'as jamais été tenté par les locks ? Je te vois bien avec moi

Date: 15 Mar 2005 19:13
q: Ruty onatoutessayé ... c kwa ?
Des tortilles?

r: des mini vanilles entortillées au bout.

q: Faites comment? avec les doigts?
r: oui, avec les doigts et avec un gel pour que ça tienne.

q: ça a tenu combien de temps?
r: ça tenait environ deux semaines à condition que je ne les mouille pas trop. pour coiffer le matin, j'humidifiais un peu et je passais mes mains de l'arrière vers l'avant une ou deux fois pour redresser les "tortilles" et ça durait la journée.

q: T'avais pas choppé le tic du jemetortillesanscesse
r: non, même pas... mais j'en connais un qui aimait bien jouer dedans... j'ai des photos qui le prouvent.

q: C sensé faire des mini locks apres? oubien ça se defait?
r: je suppose que si je les laissais vivre, ça ferait des locks mais j'ai jamais essayé.

q: ça se defait facilement?
r: oui, assez. il suffit de défaire les vanilles en séparant les deux branches à partir du cuir chevelu et de tirer... ou tout simplement de faire un shampooing par dessus...

q: T'as jamais été tenté par les locks ? Je te vois bien avec moi
r: si je me faisais des locks, je ne pourrais pas changer de coiffure au gré de mes délires... donc non... je ne veux rien de définitif.

Date: 16 Mar 2005 00:38
Merci pour votre interview Mdam!
sa pa ka sanb vanilles piès.

Mais sinon des locks ça te dit pas? !! Je t'y vois moi :

Non , tu veux pas? ban ok

Date: 16 Mar 2005 00:40
ça se déferait aussi vite que des vanilles, ce serait sans problème... mais je suis incapable d'être fidèle en coiffure ! quand j'en ai marre, je peux pas juste défaire ça... donc naaaaaaaaaah !!!!
Date: 16 Mar 2005 01:41
Merci pour votre interview Mdam!
sa pa ka sanb vanilles piès.

Non , tu veux pas? ban ok

C'est beau! Ca me rappelle une fille qui avait des locks. elle variaiit énormément les coiffures. Ca passait du foulard comme sur la première photo aux vanilles plates, aux tresses, chignon, queue de cheval...

Date: 17 Mar 2005 13:17
Finalement, on peut dire qu'il y a des reflets L'ennui c'est que j'ai oublié que la noirceur de ma chevelure nécessitait un temps de pause plus long je pense: alors tous ceux qui ont les cheveux ténébreux, 1h de pose, et non 30 min, me semble approprié.

Idée déco: si votre brosse à cheveux a des poils clairs, et que vous voulez changer sans en acheter une autre, pas de problème Color Pulse c'est l'Illusion du changement

Date: 17 Mar 2005 13:24
Kristeen a écrit:
Finalement, on peut dire qu'il y a des reflets

Hum ....."Nan je n'ai pas reflets, c'était nul" "J'ai dépensé mon Nargent" blablabla

Haaaaaaaaaaaaa, Kristeen

Date: 17 Mar 2005 21:42
Bon, déjà, pour mon porte monnaie, bonne nouvelle : à Auchan la Défense et les supermarchés de Puteaux, les Color Pulse de L'Oréal sont à 6,90€ seulement

Par contre an fè lantou pendan dé zè d tan, té ni tout' sé coulè la sauf Purple Groove an mwen Mais comme je suis déter, j'irai voir ailleurs la semaine prochaine

Date: 17 Mar 2005 21:51
Bon, déjà, pour mon porte monnaie, bonne nouvelle : à Auchan la Défense et les supermarchés de Puteaux, les Color Pulse de L'Oréal sont à 6,90€ seulement

C'est le prix normal

En tous cas continue à chercher!!! Je veux voir les résultats

Date: 17 Mar 2005 22:41
Wééééé j'ai trouvé quelqu'un qui peut me coiffer Les photos dans une semaine Ca me changera de mon quotidien

Si vous ne comprennez pas ma joie c'est pas grave! Moi je suis contente

Date: 17 Mar 2005 23:33
si si je comprends tout à fait ta joie!!! et n'oublie pas les photoooooooooooooos

Auteur: Doussinn
Date: 18 Mar 2005 21:59
Nina a écrit:

J'utilise le gel de Kristeen sur cheveux secs le matin:

Je le teste depuis peu et il me satisfait pour l'instant.
j'aimerais savoir si on en trouve en RP? et à quel tarif?

aux Antilles je l'ai trouvé entre 4.50 euros et 13 euros le pot de 227 g soit 8 OZ..

Date: 18 Mar 2005 22:27
J'ai acheté le mien en RP. J'ai un tube de 170 g et j'ai du le payer 7 ou 8 euros.
A mon avis tu peux en trouver un peu partout. J'ai pris le mien dans une pharmacie à la Défense.

Date: 19 Mar 2005 23:01
Snaïka' a écrit:
J'ai acheté le mien en RP. J'ai un tube de 170 g et j'ai du le payer 7 ou 8 euros.
A mon avis tu peux en trouver un peu partout. J'ai pris le mien dans une pharmacie à la Défense.

Mewci Snaikette

Peut etre qu'à St denis on en trouve aussi...

Date: 22 Mar 2005 23:54
Bon les filles (et les gars) je suis en train de tester le Color Pulse Purple Groove... Je fliiiiiiipe

Date: 22 Mar 2005 23:56
Snaïka' a écrit:
Bon les filles (et les gars) je suis en train de tester le Color Pulse Purple Groove... Je fliiiiiiipe

AAAAAaaaaah ! c'est cool ! Des photos !!!

Date: 23 Mar 2005 00:01
Oui c'est prévu!! Ma tête a l'air tellement fushia là que j'ai peur que ça reste comme ça

Date: 23 Mar 2005 00:05
Snaïka' a écrit:
Oui c'est prévu!! Ma tête a l'air tellement fushia là que j'ai peur que ça reste comme ça

Dis moi, quelle est ta teinte naturelle, histoire de me faire une idée du potentiel résultat sur moi.

Date: 23 Mar 2005 00:07
Je suis chatain foncé. Je mettrais une photo de mes tifs avant la coloration pour que tu aies une idée.

Date: 23 Mar 2005 00:16
Snaïka' a écrit:
Je suis chatain foncé. Je mettrais une photo de mes tifs avant la coloration pour que tu aies une idée.

Ok, j'attends alors. De mon côté, je n'ai vraiment pas de chance Je ne trouve pas de Purple Groove aux environs de Puteaux/Suresnes/La Défense é an pé pa djè déplacé pendan dé, twa jou ! Donc ça me mine un peu, bien que j'aime bcp ma couleur naturelle, j'ai tellement envie de faire quelque chose de plus funky avec le printemps qui est là

Bon, ce soir, mon feuilleton, c'est Snaika cobbaye purple groove

Date: 23 Mar 2005 00:51
Bon, ce soir, mon feuilleton, c'est Snaika cobbaye purple groove

Résumé de l'épisode d'aujourd'hui...

Snaika regarde sa couleur naturelle et se dit qu'elle est peut etre un peu claire pour avoir une couleur acajou. Mais l'appel de purple est plus fort que la raison

Elle lit les instructions et met un peu de mousse dans sa main gantée.
Snaïka': J'espère que ça ne va pas sortir comme ça

Bon allez on se lance

30 minutes plus tard

L'effet est nettement plus visible sur son crane

On conseille sur la notice de faire un shampoing si le crane est coloré. Alors elle fit un no-poo avec son traditionnel masque Garnier. Après coiffage

Voila

Finalement je ne suis ni contente ni aigrie. J'ai pas trop l'impression d'avoir changé de tête en fait

Date: 23 Mar 2005 00:58
Mis à part aux racines où c'est un peu rose, je trouve que ce n'est pas trop mal.... on voit des reflets violacés...

ça donne envie de tenter..

eve, dévoues toi !

Date: 23 Mar 2005 01:08
moi aussi, j'ai tenté une coloration "acajou safran" de Diacolor, ton sur tons, que j'ai acheté directement chez un vendeur spécialisé (normalement, il n'est censé vendre qu'aux professionnels....)
verdict: au soleil, en fronçant bien les sourcils, on peut imaginer des reflets plus clairs!! moi je les vois bien, même si je suis la seule, et c'est l'essentiel

sinon, je me suis relancée dans les défis coiffures: (et là, c'est nettement plus satisfaisant que les colorations diverses )
les tracés sont toujours pas très nets, et le motif réalisé n'a pas grand chose à voir avec ce queje voulais initialement, mais bon, c'est pas mal quand même

Date: 23 Mar 2005 01:17
Mo dieu snaïka ............ tu as la foi c pas du petit rouge je sais pas si j'aurais osé ... a mon avis au soleil, ça doit valoir son pesant de cacahuètes ... tu verras si tu diras encore que ta tete a pas changé ... sinon le fond du crane, ça part assez vite il me semble!!! Ah les files!!! zetes folles

Alafoly, il faut que je te l'envoie ce peigne a queue?
Ce sont des vanilles plates là? En tout cas tu as bien raison de faire refaire et re refaire passke si ça tient pas là, c juste passkils sont trop courts mais au moins tu auras la main bien affutée le jour venu Et je pourrais te confier ma tete (et mon peigne )

Date: 23 Mar 2005 01:19
Lol ! mon Dieu, épisode la té palpitant !
C'est mimi le crâne tout rose, tu pourrais lancer une mode
Les reflets sont quand même bien visibles...surtout que là tu n'étais pas à la lumière du soleir. C'est plutôt pas mal.

doussinn a écrit:

eve, dévoues toi !

Avant jeudi matin, an té tenté Si an trouvé Purple groove an mwen !

Date: 23 Mar 2005 01:21
ouais Sirène, envoies moi le peigne à queue

et Snaikette, c'est clair que pour être rouge, ton crane est rouge... mais j'ai l'impression que les reflets sur les cheveux sont pas mal aussi en tout cas, toi au moins, tu ne dois pas avoir à convaincre qui que ce soit que t'as fait une coloration

Date: 23 Mar 2005 01:24
Ah ouais c'est pas mal Alaf! C'est original
Vanilles? Tortilles?

Voici ma coiffure du week-end dernier

Ah oui j'ai oublié de dire que comme Kristeen j'ai un petit vernis fushia là

Au fait les filles j'ai pas mis tout le flacon Imaginez mon crane si j'avais tout mis

Date: 23 Mar 2005 01:27
ce sont des vanilles plates devant et vanilles libres derrière!!
eci dit, devant, j'ai utilisé un peigne sans queue ( ), et derrière carrément pas de peigne du tout, ça doit pas être très joli à voir de près mais comme elles vont gonfler on verra pas mon crane don, c'est pas grave

sinon, toi sur la photo, ce sont des vanilles plates devant (ta photo est un ti peu floue quand on l'agrandit )... et toi tu fais de très jolis tracés.... (t'as un peigne à queue??!! )

Date: 23 Mar 2005 01:29
alafoly!!! a écrit:

et Snaikette, c'est clair que pour être rouge, ton crane est rouge... mais j'ai l'impression que les reflets sur les cheveux sont pas mal aussi en tout cas, toi au moins, tu ne dois pas avoir à convaincre qui que ce soit que t'as fait une coloration

je ne le prends pas pour moi

Date: 23 Mar 2005 01:32
alafoly!!! a écrit:
ce sont des vanilles plates devant et vanilles libres derrière!!
eci dit, devant, j'ai utilisé un peigne sans queue ( ), et derrière carrément pas de peigne du tout, ça doit pas être très joli à voir de près mais comme elles vont gonfler on verra pas mon crane don, c'est pas grave

sinon, toi sur la photo, ce sont des vanilles plates devant (ta photo est un ti peu floue quand on l'agrandit )... et toi tu fais de très jolis tracés.... (t'as un peigne à queue??!! )

La photo est floue mais si j'en avais mis une autre j'aurais été obligée de cacher ma tête et j'avais pas envie. En plus je n'aime pas faire de concurrence aux pros du floutage
Ce sont des vanilles plates devant et je n'ai pas de peigne à queue mais je pense en acheter un bientot. Derrière j'étais pas coiffée.

Date: 23 Mar 2005 01:36
Kristeen a écrit:
alafoly!!! a écrit:

je ne le prends pas pour moi

je parlais de la mienne

@Snaika: t'as pas de peigne à queue??!!! donc, c'est vraiment moi qui ne suis pas douée

Date: 23 Mar 2005 01:36
Snaïka' a écrit:

Ce sont des vanilles plates devant et je n'ai pas de peigne à queue mais je pense en acheter un bientot.

t'en a pas besoin mais Alafoly OUI!

Date: 23 Mar 2005 01:37
Snaïka' a écrit:

Ce sont des vanilles plates devant et je n'ai pas de peigne à queue mais je pense en acheter un bientot.

t'en a pas besoin mais Alafoly OUI!

Date: 23 Mar 2005 01:45
J'avais prévu de faire des tresses ce week end mais là c'est mort. Ca va pas le faire avec le crane rosé.

Auteur: Nina
Date: 23 Mar 2005 02:54
alafoly!!! a écrit:

Cest vrai que c'est flashant snaika!!!!

Bon voici ma tête colorée, si ça vous dit c'est assez discret au soleil, et un peu plus sombre dans la pénombre, du brun/marron doré de chez l'oréal...

Mais j'utilise du gel pour l'effet bouclé, ça "mouille" les cheveux et atténue la couleur, c'est plus doré sans rien....

Date: 23 Mar 2005 03:23
Whaou c'est beau! Exactement le genre de couleur que j'adore!!
C'est une couleur maison? C'est quel gamme de l'Oréal? C'est du permanent?

Edit: Tu utilises quel gel?

Auteur: Nina
Date: 23 Mar 2005 03:46
Merci snaika!!
J'aime aussi cette couleur c'est celle qui me va le mieux
C'est une couleur permanente, qui ne part pas, c'est la gamme Féria bruns

Ca va du plus foncé au plus clair en fonction de ta couleur de peau
En plus c'est une couleur spécailement conçue pour les cheveux naturellement foncés, ça a son importance pour nous pour éviter les mauvaises surprises!

Et j'utilise ce gel sur cheveux secs le matin:

Date: 23 Mar 2005 19:20
Je me suis décidée à faire un vrai shampoing et ça y est mon crane a retrouvé sa couleur naturelle.

Nina j'ai cru comprendre que pour la coloration Féria le processus de décoloration-coloration se faisait en une seule étape. Je ne me trompe pas de produit?

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels

Seagate - Lafarge - OverBlog - Streaming Tv - Domexpo - Zoukstation - Doctor Pepper - Hotels Karibea - Siemens - Sketches Antillais - Plus belle la vie - Films Antillais - LaRedoute - Astrologie - Bleach - Compas - Sur la Toile - Techtonik - Abidjan - MobileMe - Réveillon Tropical - Fwiyapin - Hotels à la Réunion - Touloulous - Carla Bruni - FIFA - Alka13 - Littérature aux Antilles - Jeux de garçons - Lambazouk - Secuser - Laisse parler les gens - Sports - Se Loger - Manequin - Music - Wuapi - SSBStore - Kamos - Wawa mania - TNT - Foot Mercato - Hotels en Guadeloupe - Bioshock - Koreus - Stars aux Enchères - Lenovo - Plages - Comscore - France Antilles - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com