www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Afrik@raïbes magazine

Accueil » Forum » Actualités: Afrik@raïbes magazine

Sujet du message: Afrik@raïbes magazine

Auteur: Rakoun
Date: 26 Juil 2004 21:56
Le premier magazine français (à ma connaissance) de vulgarisation de l'histoire scientifique du monde noir vient de sortir.
Plus d'informations ici

Rakoun

Auteur: colchique
Date: 05 Aoû 2004 22:39
je l'ai eu entre les mains
il a l'air pas mal.
c'est bizarre j'accepte plus facilement de lire et debattre sur les articles de ce journal mais c'est tout le contraire dès qu'on me parle d'africaamat. Et pourtant c'est les memes articles

Auteur: lorgi
Date: 05 Aoû 2004 23:03
Je ne connais aucun de ces 2 magazines mais je trouve que le nom du 2ème "Africaamat' fait un peu magazine de rencontre , photo africaines amateur/trice...

Date: 05 Aoû 2004 23:49
africamaat c'est le forum d'ou ppm sors tous ces posts

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 06 Aoû 2004 10:42
G pas compris .... Pkoi Lorgi parle de deux magazines? y en a deux?
Afrik@raïbes et Africamaat ?

J'aimerais bien avoir le Afrik@raïbes entre les mains aussi ... ça se trouve partout?

Date: 06 Aoû 2004 10:51
ben on il pensait qu'il y avait deux journaux en lisant mon post. Puisque je parle d'africamaat sans preciser qu'il s'agit de l'ancien forum agorafrica ( si j'ai tout bien suivi )
donc il n'y a qu'un seul journal afric@araibe
est ce que c'est trouvable partout?
aucune idée on me l'a donné
mais je te le passerai si tu veux coupine

Auteur: Rakoun
Date: 07 Aoû 2004 15:58
Sirene.des.salines a écrit:
J'aimerais bien avoir le Afrik@raïbes entre les mains aussi ... ça se trouve partout?

non il n'est pas pas disponible partout pour l'instant, du coup tu es obligée de t'abonner en remplissant le formulaire suivant =>formulaire

Rakoun

Accueil » Forum » Actualités: Afrik@raïbes magazine

Air Caraïbe - Psoriasis - Elgringooo - Madinina - PC INpact - VLC Media Player - Groove - Theolia - Zebulon - Darty - Emule - Groupama - Antispyware - Rajouts pour Cheveux - Buzz - Activision - TNTop - Kréyol - Calendar - ZDNet - Accras - GPS - Abit - Incredimail - Hairstyles - Forums Antillais - Hotels Karibea - Flux RSS - Sncf - Clips - Victoires de la musique - Smartphone - BMW - ASRock - Vidéo Streaming - Mediaserv - Culture Antillaise - Forum Mayotte - Metrobus - Chrysler - Expedia - Référencement Gratuit Google - Guide - Lesmobiles - Euromillions - Altec Lansing - Boursier - Air Caraïbes - Voyages Guyane - Intel
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com