| TDLMC: 5- Les Trois Ilets
|
Accueil » Forum » Guide touristique: TDLMC: 5- Les Trois Ilets |
LES TROIS-ILETS 

LE GOLF DEPARTEMENTAL 

... Merci madiUK, ct tres agreable a lire
.... et je me rends compte que j'ai passé bcp de temps aux trois ilets ... Merci d'avoir ravivé qqes bons souvenirs
| MadininaUK a écrit: |
![]() |
Et je rajoute une couche pour SdS

| Citation: |
| Mangofil consiste, pour le parcours adulte "BIG MANGO" en un enchaînement de plus de 35 ateliers d'arbres en arbres: passerelles oscillantes, ponts de singe, rondins suspendus,...et des tyroliennes de plus de 60m de long. Serez-vous capable d'affronter votre peur en toute sécurité dans la Descente Infernale de plus de 42 mètres de long (la plus longue d'Europe) glisser à travers la forêt à toute vitesse suspendu sous un guidon à plus de 7 mètres de haut ??? Nous vous signalons que seuls les enfants mesurant plus de 1m45 pourront faire le parcours adultes. Mangofil situé dans un parc forestier dans les hauteurs des Trois Ilets offre un site extraordinaire pour une évasion culturelle et sportive. Sensations inédites assurées. Un parcours initiation est un passage obligé pour touts les aventuriers, initiés ou novices. Les consignes de sécurité sont clairement expliquées lors du briefing. Encadrement par des moniteurs.
Ouverture tous les jours. Horaire : 9h00 à 17h00 http://www.nouvellesantilles.com/activites/atmosphere-martinique/details.php |
| Citation: |
| Dans une édition précédente, nous vous présentions " Mangofil " ce parc de pleine nature installé du côté de Saint-Claude à Basse-Terre (Guadeloupe).
D'arbres " en flots" (troncs ou branches d'arbres qui dérivent au gré des courants sur la mer), Mangofil est, en Martinique installé au Trois-Ilets, au domaine de Château Gaillard. De la même veine que celui de Guadeloupe, il offre aux visiteurs de nombreuses attractions. Et preuve du succès remporté par ces nouveaux espaces de loisirs, un second parc est ouvert depuis la fin de l 'année au Domaine de Sigy au Vauclin (Sud-Est de la Martinique). Il s'étend sur 2 hectares et est l'œuvre de Christophe Joly, concepteur de Parcs identiques en France. Plusieurs parcours s'offrent aux visiteurs, selon son niveau et ses dispositions du jour ! http://www.hello-caribbean.com/hello34/mangofil_mque.htm |
| Sirene.des.salines a écrit: |
Si le site de l'office du tourisme
et les photos du bas ont ete prises en Janvier 2004. y'en a d'ailleurs d'autres sur le site.
Apparemment, c'etait une sortie en groupe organise. J'ai choisi celles ou on ne reconnait pas les gens.
Accueil » Forum » Guide touristique: TDLMC: 5- Les Trois Ilets |