| Les Autres Forums...
|
Accueil » Forum » Discussion générale: Les Autres Forums... |
| ::dajay:: a écrit: |
| Voilà un post dont j'ai l'idée depuis des semaines et que je mets à exécution...
Communautés [*]Doctissimo: "Quand la santé va, tout va", j'adore flanner et apprendre sur ce forum ... (j'y suis tous les jours, et pour cause ... )
[*]BasketSession: Un forum sur le basket, sport qui m'a coûté un genou Je ne suis pas le seul à avoir (...) le mien |
Le rendez vous des passionnés de belles carosseries, un must pour moi
| willou a écrit: |
|
| ppm39 a écrit: |
| mais a quelle heure faites vous le menage messieurs? |
| tamik a écrit: |
[moi je suis sur www.urbanchocolate.com <--- mais faut pas le dire à ma mère. ![]() |
| ::dajay:: a écrit: | ||
Zi vél e dire à ta ma... |
Zi vél e dire à ta ma... |
| willou a écrit: | ||||
hi hi moi aussi je vais le dire.......
|
Allez, au boulot!
| klod a écrit: |
| vous oubliez www.zoukfoto.com, le forum où l'on ne discute pas mais qu'on regarde ZOUKFOTO, Le Premier Forum de Vision des DOM-TOM
bon... hoooooop! |
| Cochon a écrit: |
| piblicité |
| didico a écrit: |
| http://www.saintseiya-fr.com/asile-saintseiya/
Le forum des psychopathes de Saint Seiya ( alias les chevaliers du Zodiaque ) Ces gars là sont des malades même à fond dans leurs trucs, mais bon, comme j'suis très Saint Seiya, je vais jeter un oeil et délirer sur leurs théories sur la série et le manga ! ![]() |
| nefer a écrit: |
| n' oublions surtout pas le + important
le forum...des halles! ou NEGROLAND for those who knows |
| Cochon a écrit: |
| piblicité |
| ::dajay:: a écrit: |
| Je m'en doutait que t'était un vieux fan vu ton avatar Alors nana t'en est au combien ? |
( fout sé group jap la sa ka fè feelin !
)
| nefer a écrit: |
| n' oublions surtout pas le + important
le forum...des halles! ou NEGROLAND for those who knows |
I té bèl menm !
Ou vwè sa |
| Jârvis a écrit: |
| Tiens je me demande si il y a beaucoup de forums plus importants que volcréole ...
Quel est le plus gros forum en france ? (je parle en nombre d'inscrits) |
Le poster n°1 sur ce forum en est à 206000 messages!!!!
|
Maintenant le plus gros forum du monde: FaceTheJury 91988058 de messages pour 550000 membres Le poster n°1 sur ce forum en est à 206000 messages!!!!
|
épi déja pou youn raminin ti kow' la pou mwen palé baw | Dj_Apx a écrit: |
le forum de www.dj-apx.zik.mu, où l'on discute surtout Dancehall Underground, mais aussi pas mal de déconne, et que des gens sympa ! Des exclus sont disponibles pour les membres actifs du forum, et le forum est couplé à l'émission de radio "Good to Raize" (qui reprend en Septembre) pour y gagner des CD en répondant aux divers jeux proposés
Les amateurs de Dancehall et les artistes Underground pourront donc y trouver leur compte en explorant les nombreux sujets (même si on est encore loin de l'ampleur du Vol |
| willou a écrit: | ||
zouker.com compte plus de 65000 inscrits... contre 10000 pour vol
Le plus gros forum français: Forum-auto.com 6816050 de messages pour plus de 85000 membres!
|
....) Hardware.fr : 17250866 messages pour plus de166000 membres.
....) Hardware.fr : 17250866 messages pour plus de166000 membres.
Le forum Auto est en fait 3e. |
| Voilà ma source Le classement est mis à jour tout les jours. |
| aspik la a écrit: | ||
http://djgwada.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=44&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= je remarke k'on te clash bocou la dedans
ça donne koi musikalement parlant? |
| Dj_Apx a écrit: | ||||
Oui effectivement certains membres du forum ont joué le jeu du clash mais ça tant que ça reste bon enfant je n'ai pas de raison de "censurer" les messages postés... Musicalement,.... il y a bien un certain Swalyne qui m'a clashé "en musique" mais bon... je crois qu'à la lecture de son texte tu comprendras pourquoi je n'ai pas répondu |
| cobalt a écrit: |
c'est un forum qui vient d'ouvrir enfin il y a quelques semaines mais bon c'est un ami qui la fait il y a que 4 utilisateurs |
| cobalt a écrit: |
c'est un forum qui vient d'ouvrir enfin il y a quelques semaines mais bon c'est un ami qui la fait il y a que 4 utilisateurs http://hammerz.forumactif.com/index.forum he he trou de memoir |
| Jârvis a écrit: | ||
Si je comprend bien il n'y a pas vraiment de thème si |
, entre autres (politique, tout ce qui a un rapport avec la communauté haïtienne...)
| Jârvis a écrit: |
petit up suite au sujet de lilandro
http://www.big-boards.com/index.php vous avez-vu ? le huitième plus grand forum du monde est français !
hardware.fr |
| willou a écrit: | ||
Oui oui on est au courant puisque je le disais une page avant |
. Je vous le promet.
Accueil » Forum » Discussion générale: Les Autres Forums... |