| Ecoutes téléphoniques sur Internet
|
Accueil » Forum » Actualités: Ecoutes téléphoniques sur Internet |
| tamik a écrit: |
| j'avais pas vu ce sujet.
les écoutes téléphoniques, tout comme les caméras, la géolocalisation... tout ça je m'en fous parce que je n'ai pas grand chose à me reprocher vis à vis de la loi... si quelqu'un veut écouter mes conversations téléphoniques, mis à part un "oh lalala mais qu'est-ce qu'elle est bête celle-là !" de temps en temps, y'aura pas grand chose à dire... je voulais lancer un sujet sur la géolocalisation grâce aux portables ou aux antivols de voitures et savoir ce que les gens en pensaient, ça t'embête si je me greffe sur ton sujet à toi ? |
| chuipasexyméjmeswagn a écrit: |
| mais peut-être faudrait-il ouvrir un nouveau sujet car ce n'est pas tout à fait la même chose.
Très bonne idée en tout cas ... ![]() |
| tout de suite. |
| Jârvis a écrit: | ||
Alors ça vient ? ![]() |
|
kestu me speede toi ? t'as qu'à répondre au sujet de chuipasexy en attendant ! spèce d'insolent ! ![]() |
| Jârvis a écrit: | ||
Cool tamik l'amour regne sur la terre et voici le lien pour ton sujet très interessant ! ![]() |
| j'avais entendu parler de ça aussi, des gens s'amusaient à envoyer des emails avec une liste de mots qui mettaient le service en route pour faire exploser les satellites, mais moi je pense que ce sont des hoaxes tout ça... |
Accueil » Forum » Actualités: Ecoutes téléphoniques sur Internet |