| Marre des gens non attentionnés!
|
Accueil » Forum » Coup de gueule: Marre des gens non attentionnés! |
il me gonfle
) il m'a répondu "et toi tu fais quoi pour moi ces jours-ci ?"
et d'autres qui n'ont pas forcément envie de te dire "je t'aime" tous les jours
| colicbri972 a écrit: |
| fanm toujout pli attentionnée ki nom! yo ka engagé ko yo pliss! |
| tamik a écrit: | ||
ouch ! je suis tellement pas d'accord que ça me fait mal. |
| cerealkiller a écrit: |
il me gonfle
Donc voila, je donne un coup de djole! |
il y a des exceptions! ![]() |
| tamik a écrit: | ||
bah ouais... |
| désolée encore une fois il y a des exceptions! ![]() |
Et au bout de quelques temps, il oublie qu'une histoire se vit à 2, que les problèmes se réglent à 2. Il n'oublie jamais son bien-être mais ne voit jamais que sa femme a besoin qu'il la remarque. Il est toujours le dernier pour discuter, fait traîner les problèmes. Mais il est le 1er à se plaindre qu'on lui prend la tête, qu'on le saoule! Ben s'il faisait attention à sa femme, s'il réglait les conflits quand ils se présentent et pas "plus tard", y aurait personne pour le faire ch.i.er !!!! | Kristeen a écrit: |
Moi je trouve que l'homme s'investit beaucoup au début: il est même prêt à promettre le mariage Et au bout de quelques temps, il oublie qu'une histoire se vit à 2, que les problèmes se réglent à 2. Il n'oublie jamais son bien-être mais ne voit jamais que sa femme a besoin qu'il la remarque. Il est toujours le dernier pour discuter, fait traîner les problèmes. Mais il est le 1er à se plaindre qu'on lui prend la tête, qu'on le saoule! Ben s'il faisait attention à sa femme, s'il réglait les conflits quand ils se présentent et pas "plus tard", y aurait personne pour le faire ch.i.er !!!! |
mi atchelman je l'appelle "ex"...
c'est dur la vie des fois...
| tamik a écrit: |
à croire que j'avais dégotté la perle rare... mi atchelman je l'appelle "ex"... c'est dur la vie des fois... |
| jwana972 a écrit: | ||
To ka pléré bay nonm? (c'est pas moi qui l'ai dit, c'est Viviane Emigré! |
| tamik a écrit: | ||||
ui, c'est tout frais, ça date de... hier... ![]() |
heu... j'ai été (...) sur ce coup là, désolée... Kèske je peux dire... "pa pléré Rosa, pa pléré rosa, pa pléré Rasalie non, non non..."
Fanm tombé, toujou rilévé
| jwana972 a écrit: | ||||||
heu... j'ai été (...) sur ce coup là, désolée... Kèske je peux dire... "pa pléré Rosa, pa pléré rosa, pa pléré Rasalie non, non non..."
Plus serieusement, Fanm cé chatèn, pa jin oublié sa ti ma fi! Fanm tombé, toujou rilévé |
messieurs venez defendre la cause masculine , on nous prend pour "les maleurs de sophie" , pour des pleurnichards( loin de moi ici de lancer une idee maacho mais je suis contre )
)
| lilandro a écrit: |
|
desole pour toi tamik. ecoute pour une fois il faut oublier sa ligne ; fai comme une amie a moi lorsqu'elle vient de voir sa gyneco et de faire un f.... , installe devant la tele avec un gros pot de glace et voila. tu verras apres de quoi demain sera fait. bon je te di bon courage |
| Kristeen a écrit: |
Moi je trouve que l'homme s'investit beaucoup au début: il est même prêt à promettre le mariage Et au bout de quelques temps, il oublie qu'une histoire se vit à 2, que les problèmes se réglent à 2. Il n'oublie jamais son bien-être mais ne voit jamais que sa femme a besoin qu'il la remarque. Il est toujours le dernier pour discuter, fait traîner les problèmes. Mais il est le 1er à se plaindre qu'on lui prend la tête, qu'on le saoule! Ben s'il faisait attention à sa femme, s'il réglait les conflits quand ils se présentent et pas "plus tard", y aurait personne pour le faire ch.i.er !!!! |
biz Kristeen, enfin quelqu'un qui me comprends!!!
| jwana972 a écrit: | ||
To ka pléré bay nonm? (c'est pas moi qui l'ai dit, c'est Viviane Emigré! |
| tamik a écrit: |
à croire que j'avais dégotté la perle rare... mi atchelman je l'appelle "ex"... c'est dur la vie des fois... |
Bon ben je suis au même stade que Tamik!! tu leur fais la remarque et ils partent en (...) et ils te gonflent et tu t'en va en ayant l'impression que CT ce qu'ils voulaient!! Je ne les comprends pas du tout!!
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
| Cela fait un petit moment que je suis ce topic danc l'ombre...Je suis sur le point de faire une grosse généralisation (une fois n'est pas coutume) mais, j'ai vraiment l'impression qu'au début d'une hypothétique relation, chacun se montre sous son meilleur jour, joue de ses atouts et de ses capacité d'attention...certains s'en inventent... Une fois la belle dans le sac, une fois le coeur conquis, ces messieurs s'oublient et commencent vraiment à devenir des beaufs tout ce qu'il y a de plus énervant ça, c'était pour l'aigrie session contre ce genre de mecs... Maintenant, même si ce n'est pas facile, Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, n'oubliez jamais qu'un coeur n'est jamais définitivement conquis et qu'il est à faire battre ne serait-ce qu'avec un regard affectueux
Ensuite, chacun devrait se remettre en question quant à sa manière d'être en couple et, il est clair aussi que les maladresses sont souvent partagées |
donc pa espéré an ké sonjé kado aw jou la sa Accueil » Forum » Coup de gueule: Marre des gens non attentionnés! |