| Prêt(e) à tout pour............?
|
Accueil » Forum » Discussion générale: Prêt(e) à tout pour............? |
| kristeen a écrit: |
Je ne suis pas méchante de nature et je sais que c'était un sale coup!Mais je n'ai aucun regrets et le plus important: je l'ai récupéré! |
| Kristeen a écrit: |
| Quelle a été la pire chose que vous ayez faite pour obtenir quelque chose? Vous regrettez? C'est quoi l'histoire? |
(elle m'avait bien l'air d'une petite princesse d'ailleurs...
). Malheur pour elle, dans ce domaine, c'est struggle-for-life !
| Cochon a écrit: |
| ...elle était bonne |
| Charnelle a écrit: | ||
Qui ça...de la viande? une chose? ![]() |
| Cochon a écrit: | ||||
c'est ainsi qu'elle se qualifiait ... je ne fait queue répeter |
| Cochon a écrit: |
| J'ai couché pour réussir ... mais je ne regrete pas, elle était bonne |
| netifert a écrit: | ||||||
lapsus révélateur |
| Cochon a écrit: | ||||
c'est ainsi qu'elle se qualifiait ... je ne fait queue répeter |
| Kristeen a écrit: |
| Quelle a été la pire chose que vous ayez faite pour obtenir quelque chose? Vous regrettez?
C'est quoi l'histoire? Moi, j'étais à une soirée où il y avait mon ex (depuis 2 mois): il était avec sa nouvelle copine. On s'entendait bien, à tel point qu'à un moment on a été dans le jardin pour discuter (c'était une soirée chez un pote). Comme on ne faisait rien de mal, on ne s'est pas caché puisqu'on nous voyait de la véranda. Sa copine n'arrêtait pas de faire les 100 pas sur la véranda et je n'arrêtais pas de dire à mon ex de retourner la voir. Mais non! pour lui y avait pas de pb. Alors je me suis dis "finis la nana sympa"! Je n'aimais pas cette fille, je voulais mon homme (et pourtant j'avais rompu), alors je l'ai monopolisé. Il s'est mis à pleuvoir, on resté dehors et on s'est embrassé. Je ne suis pas méchante de nature et je sais que c'était un sale coup!Mais je n'ai aucun regrets et le plus important: je l'ai récupéré! ![]() |
| epistula a écrit: | ||
|
). Le tout est de savoir, si à 20 ans tu sais regarder et apprécier tous les hommes ! C'est peut-être toi qui est trop sélective à cause d'un modèle unique que tu as dans la tête... Toi seule le sait ! Il est peut-être un peu tôt, surtout si tu ne t'es pas encore laissée aimer par un homme gentil et bienveillant qui t'apprécie sincèrement. Car c'est ce type d'homme qui t'aide à devenir une femme : dans leur regard, tu te vois belle et désirable, et si en plus ils savent faire l'amour (il y a des chances s'ils sont vraiment bienveillants et attentifs
), tu te découvriras, t'épanouiras, et la confiance que tu développeras en toi te permettra de regarder autrement les hommes, avec un regard plus enveloppant, plus compréhensif, et plus aigu surtout ! Patience, mais ne dors pas !
| Anacaona a écrit: | ||||
Si c'est pour un homme seulement, ce n'est pas trop grave en principe, puisque cela suppose que tu as des réussites dans le domaine intellectuel, non ! As-tu déjà réussi des examens ? Si oui, c'était bien des objectifs que tu voulais atteindre et c'est la réussite que tu as obtenu en fin de compte ! Conclusion : ton analyse sur ta vie est certainement erronée quelque part ! Rappelles-toi aussi tes succès, et tu verras que la vie est plus sympa qu'elle en a l'air ! Sinon, si ce dont tu parles est la séduction, tu dois savoir qu'il y a toujours des prétendants qui s'intéressent à soi (même s'il y en a pour qui ils sont plus nombreux à se troubler ). Le tout est de savoir, si à 20 ans tu sais regarder et apprécier tous les hommes ! C'est peut-être toi qui est trop sélective à cause d'un modèle unique que tu as dans la tête... Toi seule le sait ! Il est peut-être un peu tôt, surtout si tu ne t'es pas encore laissée aimer par un homme gentil et bienveillant qui t'apprécie sincèrement. Car c'est ce type d'homme qui t'aide à devenir une femme : dans leur regard, tu te vois belle et désirable, et si en plus ils savent faire l'amour (il y a des chances s'ils sont vraiment bienveillants et attentifs ), tu te découvriras, t'épanouiras, et la confiance que tu développeras en toi te permettra de regarder autrement les hommes, avec un regard plus enveloppant, plus compréhensif, et plus aigu surtout ! Patience, mais ne dors pas ! ![]() |
| lechii a écrit: |
| moi je suis prêt à tout pour elle, d'ailleurs je le fais en ce moment...... |
) avec amour !
| whitey a écrit: |
| woaw!!!! c'est touchant ce que tu as ecrit |
C'était sincère !
et laisse une goutte de sang couler dans le pot.....Il a fallut que je me cisaille bien 4 ou 5 fois avant de pouvoir saigner....Tou sa pou yo di mwen "APTE"
| Anacaona a écrit: |
Je trouves les hommes beaux lorsqu'ils se donnent (au sens large ! ) avec amour ! ![]() |
ne me lache jamais
j`etais prete a tout pour avoir mon biberon
... avec du lait dedans
... alors la plupart du temps elle cedais | soan a écrit: |
| Très intime ça comme question...voyons voir... |
lool
| soan a écrit: |
| Très intime ça comme question...voyons voir... |
| Anacaona a écrit: | ||||
Si c'est pour un homme seulement, ce n'est pas trop grave en principe, puisque cela suppose que tu as des réussites dans le domaine intellectuel, non ! As-tu déjà réussi des examens ? Si oui, c'était bien des objectifs que tu voulais atteindre et c'est la réussite que tu as obtenu en fin de compte ! Conclusion : ton analyse sur ta vie est certainement erronée quelque part ! Rappelles-toi aussi tes succès, et tu verras que la vie est plus sympa qu'elle en a l'air ! Sinon, si ce dont tu parles est la séduction, tu dois savoir qu'il y a toujours des prétendants qui s'intéressent à soi (même s'il y en a pour qui ils sont plus nombreux à se troubler ). Le tout est de savoir, si à 20 ans tu sais regarder et apprécier tous les hommes ! C'est peut-être toi qui est trop sélective à cause d'un modèle unique que tu as dans la tête... Toi seule le sait ! Il est peut-être un peu tôt, surtout si tu ne t'es pas encore laissée aimer par un homme gentil et bienveillant qui t'apprécie sincèrement. Car c'est ce type d'homme qui t'aide à devenir une femme : dans leur regard, tu te vois belle et désirable, et si en plus ils savent faire l'amour (il y a des chances s'ils sont vraiment bienveillants et attentifs ), tu te découvriras, t'épanouiras, et la confiance que tu développeras en toi te permettra de regarder autrement les hommes, avec un regard plus enveloppant, plus compréhensif, et plus aigu surtout ! Patience, mais ne dors pas ! ![]() |
Accueil » Forum » Discussion générale: Prêt(e) à tout pour............? |