www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

[Softs] Codec Sniper & MPC (Media player classic)

Accueil » Forum » Informatique: [Softs] Codec Sniper & MPC (Media player classic)

Sujet du message: [Softs] Codec Sniper & MPC (Media player classic)

Auteur: West
Date: 18 Aoû 2004 00:52
Codece sniper, un soft utile et gratuit pour lister les codecs installés et les fichiers qui les utilise.
Utile lors de conflits entre codec ou pour supprimer des codecs récalsitrant.
le mieux c'est de supprimer tous les codecs inutiles et d'installer les filtres "ffdshow" et "ogg Direct Show" (les dernieres versions) et utiliser si possible le lecteur "media player classic", c'est un exellent lecteur qui m a fait abandonner bsplayer, il lit tout ( sous titrer, audio, DVD, etc..), il est egalement gratuit, ne necessite pas d'installation, leger et rapide.
avec ce trio (mpc,ffdshow et ogg) pour le moment rien n'a resister, aucun probleme de lecture audio ou video.

mais dabord faire un nettoyage avec codec sniper !!!

voici un tuto qui parle de nettoyer les codecs avec lui justement, vous pouvez vous en inspirer pour le nettoyage:
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133-0.html

sauf que je n'installe pas de pack de codecs comme il le demande (pack codec klite) mais juste ce trio.

PS: pensez a faire un sauvagarde de la liste de "codec sniper" avant toute manip, ca peut servir.
egalement ds un explorateur windows > outils > option des dossiers > onglet type de fichier, associer vos extensions de fichier a MPC.

PS2: je ne donne pas de liens, un google "nom du soft" "telecharger" devrait vous permettre d'obtenir les dernieres version.

PS3: Je ne saurait être tenu pour responsable des conséquences de toute erreur ou omission contenue dans les informations éditées sur ce poste, donc prennez vos precautions

Fos'

Auteur: NouNouWs
Date: 19 Aoû 2004 10:57
West a écrit:
PS2: je ne donne pas de liens, un google "nom du soft" "telecharger" devrait vous permettre d'obtenir les dernieres version.

PS3: Je ne saurait être tenu pour responsable des conséquences de toute erreur ou omission contenue dans les informations éditées sur ce poste, donc prennez vos precautions

Apré ay di sé fot a boug la si zo lajol !

ça s'appelles des pincettes! tu fais pas du droit West ?

Accueil » Forum » Informatique: [Softs] Codec Sniper & MPC (Media player classic)

Neuf Telecom - Littérature - Les Césaire - Jeux Gratuits - Les Oscar du Cinéma - Elections Présidentielles - Voyages Antilles - Mobissimo - Blague - Élections Législatives - Activision Blizzard - Caresse Antillaise - Antilles - Vreel - Graveur - Annonces aux Antilles - Vodafone - AMD Sempron - Windows Seven - Wimbledon - Baisse du prix du pétrole - Power DVD - Javascript - CanalSat - Widgets Windows - Mirage Team - Où payer moins cher le carburant - Télé2 - Somatoline - Collectif Dom - Microsoft Antivirus - BNP Paribas - Banque - Programmes Tv - BondaManjak - Auto Moto - Clone DVD - OpenSocial - Computex - Série Tv - Dreadlocks - Réformes du Gouvernement - Annuaires - Acras - Eurosport - Skyblog - Séjour aux Antilles - Bestofparoles - Billets d'avion gratuits - Mittal
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com