www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

SUGGESTION: voyages organisés

Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: SUGGESTION: voyages organisés

Sujet du message: SUGGESTION: voyages organisés

Auteur: ladyssa
Date: 24 Aoû 2004 01:58
Je voudrais savoir s'il est possible comme vous le fait pour les sorties d'organiser des voyages du style dans la caraïbe, dans l'europe ou l'amérique

Auteur: MadininaUK
Date: 26 Aoû 2004 22:17
Je te reponds... en esperant que qq'un d'autre d'officiel va confirmer...
Volcreole c'est pas une asso mais un forum. Les membres se retrouvent hors du net parce qu'ils ont envie de se voir mais il n'y a pas de 'bureau' qui discute d'organiser des activites.
Qqn propose (cine, BBQ, soirees) et ceux qui sont interesses suivent

Y'a un projet de vacance au ski pour l'annee prochaine avec un autre forum. Ca se mijote, ca se prepare, ca s'organise. Petit a petit, l'oiseau fait son nid. Mais qui sait, dans qqs annees, on va peut etre faire un super voyage organise au Mexique

Auteur: 6klôn
Date: 26 Aoû 2004 22:31
ladyssa a écrit:
Je voudrais savoir s'il est possible comme vous le fait pour les sorties d'organiser des voyages du style dans la caraïbe, dans l'europe ou l'amérique

L'idée germe dans ma tête depuis un an, à l'occasion du festival de musique créole de la Dominique, ainsi que le carnaval d'Antigua. Mais c'est une question juridique qui me freine. Volcréole Gwada est censé devenir une association depuis septembre 2003, mais le projet n'a pas encore pu être concrétisé.

De la même manière, des sorties organisées aux Saintes et à la Désirade devaient être faites durant les vacances, mais là encore, à cause de mon emploi, je n'ai rien pu faire.

J'espère qu'une âme charitable voudra bien mettre un voyage sur pied, et je pourrai apporter mon concours logistique.

Auteur: alafoly!!!
Date: 31 Aoû 2004 22:22
et puis ce serait compliqué aussi dans la mesure où Volcréole compte des membres un peu partout sur le globe.... il faudrait donc que soit constituées plusieurs associations affiliées Volcreole en fonction de la localisation des membres...
mais bon, peut être bien que.....

Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: SUGGESTION: voyages organisés

Exalight - Joost - Cyclones - Free TV Perso - Converse - Gadgets Apple - Les trophées des arts Afro Caribéens - Tissages - Louis Vuitton - Téléphones Portables - Pare feu - Guadeloupe - Search Wiki - Free Download - Téléchargement - Élections Municipales - World of Warcraft - Section Zouk - Geek - Réunion - Jeux de fille - Wizzgo - Tour des Yoles - ASRock - Sujets du Bac - Maxicours - Crise Financière - NetCaraibes - Surcouf - Site - Ventilateurs - Orangina - Mangas Gratuits - Partir pas cher - Plages - Sofinco - Photos de Soirées - Desperate Housewives - Mister Humour - Sol2zouk - Noir - Daddy Mory - Télé2 - Kanasao - Braderies - Samsung - Reggaeton - CIC - Jeux Gratuits - Ligue des Champions
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com