www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

Chalet en bois dans les îles

Accueil » Forum » Petites annonces: Chalet en bois dans les îles

Auteur: Annonces
Sujet: Chalet en bois dans les îles

Auteur: MAORA
Date: 27 Aoû 2004 07:53
Sujet du message: Chalet en bois dans les îles
Bonjour à tous,

je cherche un constructeur de chalet en bois en kit à la Réunion,
si quelqu'un en connait un, ce serait super car j'aimerai avoir ses coordonnées!

est-ce qu'on trouve ce type d'habitation dans vos îles?

je ne parle pas d'un abri de jardin, mais d'une structure pouvant servir d'habitation principale...
les fabricants disent qu'ils sont traités contre les termites et supportent l'humidité, mais j'aimerai trouver quelqu'un qui pourrait me donner un avis plus objectif. Est ce vraiment si facile que cela à monter soi même?

merci à tous ceux qui connaissent ce genre d'habitation et pourront me renseigner.

Auteur: boooba
Date: 27 Aoû 2004 08:51
ahhh ??

je connaiiisssais ... une maison .... en kit ????
est-ce bien raisonnable ??? j'ai vu des emission sur des piscine en kit, acheté en 2000 par exemple et toujours pas finie 5 ans plus tard ....

j'avoue que je ne connaissais pas ca ... tu aurais des photos par hasard ?

Auteur: MAORA
Date: 27 Aoû 2004 09:54
pratiquement tous les fabricants (en métropole, mais aussi beaucoup au Québec, Canada...) proposent plein de plans et photos sur leurs sites, tu peux jeter un coup d'oeil en cherchant avec Google.
par ex: house-of-exile.com (ça a l'air pas mal...)

mais bon comme tu dis, il faut se méfier des Tromperies, c'est pourquoi je ne vais pas commander juste sur internet sans voir avant,

et que je voudrais un constructeur pas trop loin de chez moi à Mayotte (car bonjour les frais de transport!!! )

je me renseigne sur la Réunion, mais sur les moteurs de recherche avec "réunion" et "chalet" je ne trouve que des gîtes ou locations pour les vacances!

et puis si je pouvais avoir l'avis de qq'un pas intéressé...

Accueil » Forum » Petites annonces: Chalet en bois dans les îles

Pixmania Recettes Antillaises Crise Financière Beach Night de Toulouse Tropik Prod Téléchargement Dragone Secuser Banque Crédit Agricole

Copyright © 2001-2010 Volcreole.com