www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Gospel et culture Caribéenne...

Accueil » Forum » Petites annonces: Gospel et culture Caribéenne...

Sujet du message: Gospel et culture Caribéenne...

Auteur: switvoice
Date: 02 Sep 2004 13:25
Yes i !...Toujours à la recherche de contacts pour collaborations artistiques, je reviens sur le vol !... :
chanteur de Gospel et de musique Afro-Caribéenne d'une trentaine d'années basé sur Montpellier (sud de la France), ayant collaboré pendant des années avec les groupes Black and White Gospel Singers(renommé Black and White X-Perience) et Zouklook , ainsi qu'avec le trompettiste Guadeloupéen Franck Nicolas , je recherche des connections en France métropolitaine ainsi que dans les Dom-Tom , afin de participer à des projets et à des concepts en studio, en tant que lead vocal et/ou choriste[chant en Créole, Anglais ou Français].
Contactez moi à switvoice @ hotmail.com PLISS FOSS CONNECTION !

Auteur: nuccia
Date: 03 Sep 2004 13:18
Bonjour,
Je suis chanteuse et je vais mettre un groupe de chant en place ...je suis actuellement train de la musique de caraibes : composition / standard .
Si cela vous intéresse ... déjà de pouvoir discuter au 06 24 10 13 95

Accueil » Forum » Petites annonces: Gospel et culture Caribéenne...

Floups - After Effects - Google Maps - Prison Break - Red Bull - Travels - Artistes Antillais - 2Pac - Forum Guadeloupe - Ipod Nano - Créer une Entreprise - Sidebar Windows - Cheveux Crépus - Manioc - Le Blog du Dancehall - Chanel - Streaming Tv - Benchmark - Femme de Nicolas Sarkozy - Theolia - Iphone - Kaspersky - Orange - Alcatel - Libido - Meilleur Site Français - Elgringooo - Virtualisation - Webrankinfo - Koreus - Mizik Tropikal - Soldes Été - Ouragan Dean - Siemens - Location à la Réunion - Diouda - Tourism - Dylit - Baisse du prix du fioul - Keyword - Mediatis - Extensions pour Cheveux - Réforme des régimes spéciaux - Les Césaire - Téléchargement Gratuit - Forum Mayotte - Power DVD - PowerDVD - AlloCiné - Google Video - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com