| Quels sont vos styles musicaux prédominants?
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
.
J'adore la musique caribéenne
| ziboum a écrit: |
| SOFT c'est quel style ? |
| SsS a écrit: |
g voté pr la dancehall mais si je pouvais mettre +sieurs reponses j'orai votépr le zouk egalemen (clin d'oeil o zouk métal!! c trop malade!!)![]() |
| Tony_Yayo a écrit: |
| ben moi j'écoute ni zouk ni ragga ni reggae ni compa ni music local j'écoute que tu rap US
. |
| Le Roi Morvan a écrit: |
| Donc, pour en revenir à la musique classique, a vécu celui qui fut appelé le "Mozart noir" à la cour de France. Il était le protégé de Marie-Antoinette.
Il s'appellait Joseph Boulogne, Chevalier de Saint-Georges. Il naquit à Basse-Terre en Guadeloupe avant d'aller en France Métropolitaine vers 1749. Il y apprit l'art du fleuret et la musique. Il rédigea essentiellement des concertos pour violon. Avez-vous entendu parlé de ce célèbre musicien ? |
| Le Roi Morvan a écrit: |
|
Ou la musique technologique ? |
)
| shabine gwada a écrit: |
style a mizik an mwen sé : 1 : dancehall 2 : reggae , ragga 3 : zouk , compas , gwoka 4 : rap , hip hop , r'n'b et d'autres mais j'ai pas envie de reflechir ! |
épi zouk cé mizik an nou, pa fuckin' dancehall digital
!
| mulata a écrit: |
la drum and bass
je pense etre l'une des des seules a kiffer sur le site je pense |
Sinon Mbalax, Dancehall, Rap, et un peu de Ragga
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |