| Quels sont vos styles musicaux prédominants?
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |
| Timale a écrit: |
|
- Mazurka |
| 6klôn a écrit: |
| Merengue, Calypso, Maloya, Seggae, Bélè manquent à ta liste, et il doit en avoir d'autres. |
| sandy a écrit: | ||||
Mais qu'est ce que c'est que ça
|
à la Duke Ellington et à la Armstrong
, le swing, le blues et surtout le ROCK' N' ROLL
, le gwo ka, le new age et la musique classique (indienne et européenne)
Le Kompa new generation, c'est trop excellent | sandy a écrit: | ||
Mais qu'est ce que c'est que ça |
| sandy a écrit: | ||
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
| Je suis plutôt éclectique et ça dépend surtout de mon humeur, de mes états d'âmes. La musique que j'écoute et dont j'ai besoin reflète mes joies, mes peines mais aussi mes attentes par rapport aux autres et moi-même.
Les styles que j'affectionne particulièrement sont la soul, le r'n'b, le jazz à la Duke Ellington et à la Armstrong , le swing, le blues et surtout le ROCK' N' ROLL , le gwo ka, le new age et la musique classique (indienne et européenne)
Bien sûr, il y a le zouk love, mais plutôt rétro...ce qui ce fait en ce moment ne me plait pas trop car un peu tro "francisé". Sinon, je suis en train de fondre totalement pour le Kompa en ce moment...grâce au groupe T-VICE Le Kompa new generation, c'est trop excellent |
!
| Gwaditalia a écrit: |
| ZOUK, ZOUK & ZOUK !!!
|
| Jârvis a écrit: | ||
Même pas un tit dancehall pour sauter un ti peu ? ![]() |
. Je suis plus à fond sur le R&B, la nu soul (excellent) et le rap (avec une préférence pr le son US). Et j'aime aussi le UK Garage et le 2step, ainsi que qq artistes UK (malheureusement j'en connais pas des masses). Pour ce qui est dancehall et le zouk je suis une grande novice, mais j'avoue avoir une préférence pr le dancehall.
| galak a écrit: |
| Je n'ai pas un seul morceau de mazurka antillaise, et c'est un tord : j'adore danser dessus. Ma tête tourne... mmmhummm !
Galak, pour écraser vos pieds ! |
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
Sinon, je suis en train de fondre totalement pour le Kompa en ce moment...grâce au groupe T-VICE Le Kompa new generation, c'est trop excellent |
(z'ont pas trop le choix de tte façon !!!)
)
;Capleton;Anthony B;Buju;l'incontournable Bob;Luciano et j'en passe..)
| Ticaf' 974 a écrit: |
|
Cabo love |
| willou a écrit: | ||
C'est quoi? |
| Franchement j'écoute de tout,
Zouk love Ragga dancehall Cabo love N'dombole Soukouss Funk Et toute la music afro Mais il fo avouer que meme en écoutant un peu de tout, je reviens toujour o zouk luv, c mon 1er amour |
euh je sais pas si ailleurs dans le monde ils sont au courant que zouk ... c'e'st zouk !!
| Jârvis a écrit: | ||
euh je sais pas si ailleurs dans le monde ils sont au courant que zouk ... c'e'st zouk !!
c'est pas que zouk lov !! c'est comme si je disais ... pop love ![]() |
| willou a écrit: |
| Qu'appelles-tu zouk love exactement?
Comme Jârvis pour moi le zouk c'est le zouk, je comprend pas trop ce mot "love"... |
|
en fait pour moi du zouk luv, c ce que chante Nichols, Jim Rama, Patrick André etc... Pourkoi vous apelez ça comment sinon ![]() |
| Ticaf' 974 a écrit: | ||
en fait pour moi du zouk luv, c ce que chante Nichols, Jim Rama, Patrick André etc... Pourkoi vous apelez ça comment sinon ![]() |
| Ben du zouk tt simplement |
| Qu'appelles-tu zouk love exactement?
Comme Jârvis pour moi le zouk c'est le zouk, je comprend pas trop ce mot "love"... |
| armandine a écrit: |
| Perso,je suis plutôt ouverte niveau musique,il suffit qu'un son me touche..
Avec quand même quelques réticences sur la techno et compagnie.. Mais mes styles prédominants sont: -reggae(Sizzla en maître! ;Capleton;Anthony B;Buju;l'incontournable Bob;Luciano et j'en passe..) -dancehall(Admiral T of course |
| klod a écrit: |
| zouk la sé sèl médikaman mwen ni |
| Jo One R. a écrit: |
Sans hésitation j'ai mis le zouk |
| sexyfoxy a écrit: |
dancehallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll chat de chat ![]() |
moi c'est reggae définitivement
pour être
| zoukloveenfrancais a écrit: | ||
idem, pour moi ca restera le ZOUK et bien sur, ce qui ne m'empeche pas d'aimer la mazurka , le biguine, la salsa et la variété francaise. VIVE LA MUSIQUE !!! ![]() |
c'était Naima !!
ou un son d'evanesence.
| RockSoGad a écrit: |
| RockSoGad a écrit: |
| Tu me déçois beaucoup là dessus. Moi j'ai Luis qui chante à la maison. Daniel Bravo aussi. |
moi je suis zouk 100% zouk, 99% kompa,et 98% soukous.La musique antillaise peut permettre de planer, de danser, de se détendre,bref,elle a toutes les vertues de la musique. Par contre ce que je ne supporte pas, c'est la techno!!
Personnellement, je ne considère pas cela comme de la musique.
| didico a écrit: |
| Moi c'est la pop !
J'ai toujours aimé ça et je n'écoute presque que ça ! Vive la pop ! |
)et ce que j'appelle les zouks "boîte de nuit"où tout le monde va s'asseoir tellement le son(inconnu)est pite,koutcha quoi
le zouk love
soukouss
le rock
salsa
)
Me retro and zouk yeah !
salut
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Quels sont vos styles musicaux prédominants? |