| RFO Sat -> clips
|
Accueil » Forum » Coup de gueule: RFO Sat -> clips |
| neufsept a écrit: |
| Bonjour,
je souhaitais avoir l avis de la communauté de volcreole sur un sujet qui je trouve particulièrement affligeant. Les fois ou j ai l'occasion de regarder RFO Sat, je tombe sur une emission de clips qui s'appelle miouzik. Nous avons droit a phil collins, danny minogue , menelik et une pelleté d'artistes mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir un artiste des dom-tom. J'aimerais mobiliser le plus grand nombre de personnes afin d'avoir un avis sur le sujet et ce sera peut etre un début. merci, Tyl |
| Nous avons droit a phil collins, danny minogue , menelik et une pelleté d'artistes mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir un artiste des dom-tom. |
| klod a écrit: |
| les programmateurs sont OBLIGES de les diffuser car les ordres viennent d'en haut , alors en martinique guadeloupe guyane, on se tape de l'inter et du français et donc il reste un minimum de place pour les artistes dom-tom
avant il y en avait mais je pense que la politique a dû changer depuis un an...
moi je ne regarde pas, j'enrage... j'ai déjà râlé mais au plan local, RFO c'est très compliqué... En martinique, ils essaient de glisser les clips lorsqu'il y a des "trous"... voilà comment le local est traité sur Radio FRANCE-Outremer et encore ![]() |
), et je suis sur que bientot on aura enfin une télé à notre image.
| Hello tlm,
comme on s y attendait je n ai pas de reponse de la part de RFO, pourtant ils sont censés avoir un médiateur...
C est une télévision qui n'a aucune obligation d'audimat, ni de qualité, ce qui se voit d'ailleurs. C'est quand même dommage que la seule télévision destinée à notre communauté sur le reseau cablé ne soit pas un reel vecteur pour le developpement de notre culture et qu'en plus elle ne prenne pas en compte notre avis de telespectateurs. De toutes les façons, je ne baisserai pas les bras (ni mon pantalon ), et je suis sur que bientot on aura enfin une télé à notre image.
plis fôs, NeufSept |
Accueil » Forum » Coup de gueule: RFO Sat -> clips |